
poll
Activité
69
posts
3838
commentaires
7289
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Ligue 1 - Comolli quitte le TFC pour la Juventus 19:30 Ligue 1
- Deux Vertes défaites pour leur entrée en lice à la Sud Ladies Cup 18:00 Internationaux
- Mercato - Pierre Cornud dans la balance pour le transfert de Jaber ? 16:40 Mercato
- ASSE: Sagnol laisse Davitashvili en vacances et blague sur son absence 16:00 Internationaux
- Piquionne revient sur son passage à l'ASSE et la fin houleuse 14:00 Anciens Verts
- ✅ Deux Stéphanois signent un premier contrat pro 12:27 Pros
- Mercato - Amougou déjà proche d'un retour en France 12:06 Anciens Verts
- Un jubilé teinté de vert pour Djibril Cissé 11:00 Anciens Verts
- Mercato - La piste Mahmoud Jaber relancée ? 09:30 Mercato
- Ligue 1 - Davitashvili en lice pour le plus beau but de la saison 08:00 Pros
- ASSE - La remontée immédiate, un objectif raisonnable pour le club ? 06:30 Statistiques
- DNCG - Ça passe pour six clubs de Ligue 1 et Ligue 2 27/05 Ligue 1
- Le Tournoi des Soignants organisé par l'ASSE 27/05 Y'a pas que le Foot
- Stassin présent dans le "crackito mètre" de la Ligue 1 27/05 Ligue 1
- Mercato - Caputo fait ses adieux à l'ASSE 27/05 Féminines
- Markarian : "Ils ne transpirent pas la loose ils viennent pour gagner" 27/05 Club
- Ligue 1 - Avant la DNCG, l'OL interdit de recrutement par la FIFA 27/05 Ligue 1
- Direction le Canada avec Haïti pour Amandine Pierre-Louis 27/05 Internationaux
- Mercato - Maupay va rapporter un chèque à l'ASSE 27/05 Anciens Verts
- 🌍 Le programme complet des internationaux de l'ASSE 27/05 Internationaux
- Mercato - Le tour d'horizon des premières rumeurs autour de l'ASSE 27/05 Mercato
- ASSE - Aiki avec l'Équipe de France pour le tournoi Maurice-Revello 26/05 Internationaux
- Passages devant la DNCG, c'est parti ! 26/05 Club
- Mercato - Stassin et Davitashvili, réellement intransférables ? 26/05 Mercato
- Mercato - Nadé dans le short-list de Blackburn 26/05 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Hihihi hohoho hahaha mouahahaha et remouahahaha et reremouahahaha. Excusez-moi ´, c’est nerveux.
En 1970 on a frisé la correctionnelle, c’est pour cela que Rocher a vendu Bosquier et Carnus en 1970 et aussi Bereta en 1974 à l’OM.
Ils ne nous prennent pas, ils nous laissent 😉😂
C’est le Niais Béat qui lui a mis profond, pas Romeyer.
Honnêtement si Batlles avait une réelle enveloppe pour recruter, je doute fort qu’il aurait piocher chez Troyes. Un gars opéré à multiples reprises du genou est automatiquement fragilisé. Vois Maçon et son genou qui gonfle, cela lui a pourri sa saison. Est-ce casser ce joueur de dire qu’il risque d’être absent plus souvent qu’à son tour. Chambost qui a24 ans, si il était aussi formidable qu’on veut nous le faire croire, est-ce le casser que de demander pourquoi un club de L1 ne l’a pas recruté ? Giraudon est-ce le casser que de dire que certes c’est un bon joueur, mais qu’il a 30 ans qu’il n’a jamais percé et personne ne se l’ait arraché toutes ces années où encore de dire, à la suite de l'arrivée d'Oswaldo Vizcarrondo, il se retrouve sur le banc et attendre la 7eme Journée suite à la suspension de ce dernier, pour qu’il connaisse la L1 ? Perso, je pense pas que j’ai casser les joueurs, en remémorant des faits. Vouloir défendre les joueurs en CASSANT sans cesse vous-même les gens, au lieu démonter leur dire en conversant, est-ce qu’il n’y a pas un paradoxe ? Où est-ce de l’ignorance du sujet de votre part ? Je vais être courtois, poli et respectueux; en choisissant le paradoxe. 😉
Qui veut un maillot floqué Abi ? 😂 Qui veut un maillot floqué Vito Corleone, Nanard Luciano, Niais Béat, Rascasse, Rustine Le Taiseux, Côtelettes d’Amour, Gégé la Merguez ? 🤣
Lion-L, je m’en tape de domicile, chez soi, à la maison, à GG et des leçons de grammaire et de syntaxe. L’essentiel est que celui qui me lit, comprenne ce que j’écris. Et oui, je veux parler français à tous prix, je suis français et fier de l’être et la langue de mon pays et belle et merveilleuse.
Je suis détendu, mais dégoûté de ce bordel et de l’incompétence qui règne en ce club.
Nelson c’est l’ère Napoléonienne, l’entente cordiale c’est 1904. Hummmmm ! L’histoire et toi, vous ne faites pas bon ménage. 😉🤣
Évect, vous pouvez pas dire MAISON et EXTÉRIEUR ? C’est pas parce que vous écrivez en Anglais, que le site est meilleur.
Un attaquant, mais mon très cher Niais Béat, c’est 3 ou 4 attaquants qu’il faudrait, vu qu’on en a pas un de valable. Enfin pas grave, on va serrer les miches toute la saison et prier pour ne pas faire partie du quatuor pour la descente. Perso, plus le temps passe et plus je me dis que je vais prendre tout ceci, avec un très grand détachement; pour pas dire que je vais m’en foutre. Ce club est devenu un énorme étron, alors merci les actionnaires et 🤬et encore 🤬
Je vous comprends pas. Asse c’est bien à Saint-Étienne, ville de la Loire et a été créé en 1933 et bien sûr l’étoile des dix titres est présente aussi. Donc tout y est. Je vois pas ce qui vous dérange.
Pas besoin de cellule bidon pour savoir ce qu’il faut manger et boire, quand on est un athlète de haut niveau et même amateur. En plus, aujourd’hui il y a le Net et tu peux trouver facilement comment s’alimenter, avec des recettes de cuisine variées et bien sûr ne pas oublié le complément alimentaire, tel le renutryl booster 1 le matin et un le soir. En hospitalisation, il arrive que tu n’avales que ce produit et tu prends du poids sec. Sinkn, avec le salaire qu’ils ont, ils peuvent se faire suivre individuellement par un (e) diététicien (ne) spécialisation sportive.
T’inquiète @Ramasse, un p’tit pot-de-vin comme d’hab de la part des actionnaires de Sainté et hop, on est absous de tius nos péchés. 😉🤣
@pierrot, J’ai posté sans avoir lu quiconque, je vois que tu penses exactement ce que j’ai écrit. C’est bon de ne pas se sentir seul. 😉😂
MDR, Une cellule fantôme de créer, spécialement pour Cotte et son contrat à durée indéterminée. Au lieu de négocier une fois pour toute son renvoi. Pour Ruffier, ils étaient aller chercher des retards à l’entrainement et le non port du masque anti-Covid et pour Cotte, il n’y a pas 1 ou 2 fautes à lui reprocher ? Je vais les aider : Incompétence notoire dans sa tâche de préparateur physique.
Incroyable qu’il y a des personnes qui pense qu’on va remonter en fin de saison. On a même pas une équipe, selon les critères de Batlles : Une quinzaine de joueurs L2 et 5 ou 6 jeunes. 1) on a pas loin très très loin s’en faut une quinzaine de joueurs L2 et les jeunes ( en âge ) mais pas sans expérience après 3 ans en L1, démontrant pour la plupart un Niveau N3. 2) jamais on recrutera en moins de 2 mois 15 joueurs et surtout les géniaux actionnaires, ne veulent pas se servir de leurs comptes en banque.
Si tu trouves cela bon et bien bon appétit. Perso. Je vais 😭 et 🤮 🫡
Sissoko est une tanche question attaquant. Il a marqué 10 buts l’année dernière et c’est la seule fois, cela ne vous rappel pas Diony qui avait surperformé 1saison avant de venir à Sainté puis plus rien : extinction des feux a jamais.
Sissoko est une tanche question attaquant. Il a marqué 10 buts l’année dernière et c’est la seule fois, cela ne vous rappel pas Diony qui avait surperformé 1saison avant de venir à Sainté puis plus rien : extinction des feux a jamais.
@Adam, Ce gars là avec un Ajorque, Laborde ou Brandao, aurait été un super joueur pour Sainté. Que serait Alex sans Aloisio ? Beric sans Schaub n’était que l’ombre de lui-même.
Ha ! Ok, j’avais pas compris 😉
Ok. J’ai tort et passons à autre chose avant de se fâcher pour des âneries de foot. Ça marche ?
"Tu ne passes pas du National 2 à la Ligue 2 par hasard" insiste Issa Coulibaly. C’est clair que Issa dit vrai et que Da Costa est très bon.
Excellent article et idée que ce Tour de France des clubs de L2 @Paul. Connaître son adversaire, c’est un plus pour obtenir une victoire. ALV.
Heu ! Il est rarissime que GG accueille 40000 personnes. La moyenne : https://www.deux-zero.com/ligue-1/affluences-equipe/edition/2021-2022
C’est bien de nous présenter ton staff, quand vas-tu nous présenter des attaquants pour marquer des buts. Heu ! Il me semble que la finalité du foot est d’entrer une grosse boule dans un cadre rectangulaire qu’on appelle cage, afin qu’on puisse dire buttttttttt !!!!!!! Ha oui ! je suis Alzheimer, on a le bébé mammouth pour marquer une 15ene de buts.
Elle est caduque depuis Le 3 juillet 1940, l’amiral britannique James Somerville coule une partie de la flotte française au port de Mers el-Kébir, faisant 1295 morts Français. @jofran 😉
Encore une fois ton compte est erroné. A partir des U15 tous les joueurs sont rémunérés. Un joueur est un EMPLOYÉ. Il y a 57 personnes qui travaillent à l’asse dont 7 cadres et le reste des employés. Mais les joueurs vous les comptez très mal. Un jeune aspirant de 15 ans qui évolue dans le centre de formation d'un club de Ligue 1 sera rémunéré 495 euros bruts par mois lors de sa première année, alors qu'il touchera 707 euros lors de sa troisième et dernière année. Un barème instauré par la Ligue et donné à titre indicatif. Je sais pas combien de jeunes il y a à Sainté mais ça en fait des fiches de payes, tiens 7 jeunes viennent tous juste d’intégrer le cdf, encore des salaires à payer. Et les sociétés satellites qui font l’as Saint-Étienne vaudrait les compter aussi, c’est du personnel à la charge de Sainté. Si je m’en tient au chiffre de Jofran 107 + 45 pris pris + la multitude de jeûne du centre de formation : U15, 16, 17, 18 , 19 , 20. TOUS On est loin de tes 167 personnes @jtvert. J’arrive pas à comprendre comment une personne aussi cultivée, ne parvient pas à assimiler qu’un joueur est un employé.
Désolé, j’ai oublié de posé son nom : Ricky van Wolfswinkel