Votre avatar

Profil de Xman

Inscrit le 16/08/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
69
posts
3838
commentaires
7289
likes reçus

Tous ses commentaires

Qu’il y ait des sujets bien plus grave pour ce faire du souci, je te le concède volontiers, mais ici c’est de foot qu’on parle, alors je parle foot et me « souci » de mon club. 😉 Nouveau coach ? Nouveau projet ? Désolé si je n’accroche plus instantanément à ce speech. Depuis le départ de Galtier, on a eu un grand nombre de nouveaux coachs et donc de nouveaux projets. Résultat : le NÉANT. Pour que j’accroche aujourd’hui, il me faut me montrer que ce n’est pas un bla-bla de plus. J’en ai tellement entendu et vu, que ma boite de positivité est presque à sec.

C’est à Perrin de faire entendre raison à Romeyer de sortir l’argent et de ne pas attendre la prochaine foire au bétail. Peut-être qu’il sera en hiver trop tard pour ce maintenir. Les points perdus ne se rattrape hélas jamais. De plus mieux vaut mieux recruter mtn des bons pas trop chers, qu’en hiver des mauvais très chers.

Toi le troll, Inutile de me chercher, tu perds ton temps. Voilà, dorénavant je ne répondrais plus à tes vaines tentatives, de chercher querelle pour faire bannir les gens. 🫡

Cela fait 5 ans qu’il joue avec les seniors @Adam, 4 ans avec Sainté en L1 1 an avec Guingamp en L2 Si il perce enfin, c’est à inscrire dans les livres de records : L’Asse écrase la gestation la plus longue sur terre, celle d’une éléphante qui est de 22 mois et bien Sainté a accouché d’un footballeur après 5 ans de grossesse, l’heureux enfant a été prénommé : Charles Abi, Charlot pour les intimes. , (Ça tombe bien, c’en est un au propre comme au figuré)

Oui, oui, @Allgreen à raison, restez chez vous et ne venez que pour cracher votre fric. Fermez la si le spectacle est mauvais, on vous a pas demandé de venir. Donc si comme contre ManU ils pensent que attendre la fin du match pour faire des selfies avec les joueurs Anglais et faire coucou à maman et la famille (Pogba), c’est normal, ils font ce qu’ils veulent, t’es pas content quitte le stade, on a pas besoin de râleurs. Quoi t’as payé et alors ? T’as un abo et alors ? Fallait te renseigner avant ? On s’en fout tu fermes ta bouche et craque ton fric, c’est tout. Ici c’est Sainté, les joueurs chient sur ta tronche et tu n’as rien à dire, c’est normal et on t’as pas demandé de venir. Et oui, même leurs caca est sacré à Sainté, dommage qu’il ne soit pas vert, sinon on l’aurait ramassé et collectionné. J’ai bien résumé ta pensée @Allgreen ?

@sid42, Tu es inscrit depuis juin 2013 et tu n’as posté que 5 fois dont 2 sur cet article et ce n’est que pour agresser les gens, alors retourne dans ta grotte de l’âge des glaces. On a suffisamment de trolls, pas besoin d’un de plus. Surtout que tu n’es pas un génie du foot; loin très loin s’en faut : Sid42 - dim. 14 févr. à 18h44 sur Puel : "On prend du plaisir dans ces performances" Je commente peu mais la je me dois de commenter cette belle victoire avec la manière. Une dernière que l'on voit depuis 10 match mais qui n'amène aucun point. Mais à force de perserverance on voit l'asse obtenir le résultat qu'elle mérite. Je suis fier de l'équipe et des jeunes qui explosent littéralement. Sur ce site beaucoup crachent mais ne sont que des footix comme le menes qui regardent seulement le resume avec leur pizza. Pour tout dire ils doivent même regarder seulement la moitié du resume tellement ils s'empiffrent de débilités. Je regarde tous les matchs de A à Z et sincèrement on voit la progression. Le match a lyon na joue que sur la confiance et l'expérience. Sinon on les aurait bouffé. On va se maintenir et lan prochain puel va peaufiner et on sera dans le top de la ligue 1 c'est une evidence PTDR et MDR.

@sid42, Tu es inscrit depuis juin 2013 et tu n’as posté que 5 fois dont 2 sur cet article et ce n’est que pour agresser les gens, alors retourne dans ta grotte de l’âge des glaces. On a suffisamment de trolls, pas besoin d’un de plus. Surtout que tu n’es pas un génie du foot; loin très loin s’en faut : Sid42 - dim. 14 févr. à 18h44 sur Puel : "On prend du plaisir dans ces performances" Je commente peu mais la je me dois de commenter cette belle victoire avec la manière. Une dernière que l'on voit depuis 10 match mais qui n'amène aucun point. Mais à force de perserverance on voit l'asse obtenir le résultat qu'elle mérite. Je suis fier de l'équipe et des jeunes qui explosent littéralement. Sur ce site beaucoup crachent mais ne sont que des footix comme le menes qui regardent seulement le resume avec leur pizza. Pour tout dire ils doivent même regarder seulement la moitié du resume tellement ils s'empiffrent de débilités. Je regarde tous les matchs de A à Z et sincèrement on voit la progression. Le match a lyon na joue que sur la confiance et l'expérience. Sinon on les aurait bouffé. On va se maintenir et lan prochain puel va peaufiner et on sera dans le top de la ligue 1 c'est une evidence PTDR et MDR.

Ce n’est pas 3 ans mais 4 ans que Abi joue en L1 et 1 an en L2 Années Club M.(B.) 2018- AS Saint-Étienne 51 (4) 2021- → EA Guingamp 20 (3) Voilà le bilan extraordinaire 51 participations à des matchs L1 et 4 buts 20 participations en L2 sur 38 matchs et 3 buts. Abi tant qu’il était chez les jeunes, sont gabarit lui permettait d’être au-dessus du lot, mais en senior, il a des défauts rédhibitoires, tel le manque de vitesse, la science du placement et n’être qu’un golgoth pataud au QI foot proche du néant. Aubam la légende est belle, mais après 6 mois proche du néant à Sainté, il était devenu un bon petit joueur qui courait vite. C’est à Dortmund que Klopp l'a pris en main et surtout y a cru. Effectivement la direction de Dirlubd après 6 mois voulait ni plus ni moins le virer et Klopp c’est battu pour le conserver, l’a replacer en AC et il’ équipe a joué pour lui. Ainsi est devenu le magnifique joueur qu’était Aubam. Sainté n’a rien à voir avec son éclosion et d’ailleurs Galtier n’en voulait à la base et au vue de 6 mois et le reste du temps à Sainté où il était très inconstant, Galtier n’avait pas tort. Une piqure de rappel s’impose avec le Gabonais est nécessaire, tant la légende que Sainté a fait Aubam est belle; mais saoulante et mensongère : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-Emerick_Aubameyang

C’est ton droit d’y croire et c’est le mien de ne pas y croire. La vie est simple avec ses voisins : ils font ce qu’ils veulent, tant qu’ils n’empiètent pas sur mon espace. Donc tes ordres d’attendre; garde-les pour toi et je jugerai et ferai ce que je veux, car Abi ne t’appartenant pas; je dénigrerai si tel est mon bon plaisir @southgreen. 🤣🫡

Comme les attentistes je vais te répondre : On a le temps d’ouvrir les yeux, alors attendons….on les ouvrira en N et mieux peut-être en N2.

Bouanga n’est pas un meneur de jeu, il est trop égoïste pour ce poste. @Adam. Le mieux serait qu’il parte et que l’argent serve à 2 attaquants. Mais hélas, Romeyer ça se servir au passage.

Il est vrai que je n’ai pas compris ton post. Il m’arrive d’être un âne aussi @VentreJaune. 😉😂 Les mecss qui ton insultés, n’étaient pas des génies, aussi intelligent que l’étron d’un cafard ces braves.

La différence entre toi et moi @moss , est que moi je suis un réaliste et pragmatique et toi tu est et a un esprit chimérique, alimenté par l’aveuglement obstiné, du refus de la perception de la réalité.

Réponse d’une débilité sans nom, tu nous a habitué à mieux. 😉🫡mon 🤡 d’amour. 🤣

N’importe quoi, Jamais Bouanga n’a valu 40 M. Faut pas prendre les rêves et fantasmes des supp verts, pour la réalité mon ami. Sainté l’a acheté 3 M et il n’a jamais vraiment performer pour arriver à une telle valeur.

Impossible, il court c’est vrai, mais il n’a pas le coffre pour courir autant, résultat il est dans le rouge et est d’une maladresse inouïe. Qu’il court moins et il sera plus efficace. Avec Battlès, il sera très vite à la rue avec son système très exigeant.

Appelle cela comme tu veux et dit ce que tu veux : Le département paie et c’est avec l’argent que l’ETAT lui alloue et l’Etat c’est nos impôt direct et indirect. Tu me fais penser à @Bergessio qui pour lui les supp ne sont pas des clients, vous essayez de justifier des actes, alors qu’il n’y a rien a justifier, l’argent vient de l’Etat et rien ne pourra changer cela. Je comprends que des choses aussi simples, vous ne les acceptez pas, vous n’êtes pas stupides, j’en suis sûr que vous le comprenez et le savez. ALV et bonne nuit.

Non mais t’as fumé la moquette ? 10 M et 5 M à la revente. 😂😂😂 Qu’il parte pour 5 M et ce sera excellent.

😳🙄🤔🤐

Qui lui, c’est de l’insignifiant qu’il est au très médiocre qu’il sera. 🫥

J’ai même pas lu ce que tu racontes, pour te dire : part et ne te retourne pas. Oust !!!

Oui, mais quand on lançait des avertissements, les attentistes te tombaient dessus avec la délicatesse; d’un mammouth dans un magasin de porcelaine pour te dire leurs phrases à la noix : c’est à la fin du mercato qu’on verra et aussi c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens. Les mêmes qui après 3 défaites consécutives; hurlaient aux scandales pour le mercato. 😉🤣 P S : le pire est qu’ils n’apprennent pas de leurs erreurs. Lis et déjà, ils recommencent leur discours d’attentismes. Normal, ils sont conditionnés par Romeyer le roi de l’inaction.

Bla-bla 1000 fois entendu depuis 3 ans. Le speech n’est pas terrible, autant se taire.

Et ils achètent comment @VentreJaune ? Avec des bisous et des caresses ces places de loge, achat de panneaux publicitaires, les ouvriers pour l’entretien et aide à la section amateur (notamment le centre de formation). Désolé, mais c’est le pognon de l’Etat et qui dit pognon de l’Etat, dit argent de nos impôts. Aussi bien de la Loire, que de la France entière.

Tu te moques de moi @Curkorev ? En 3 ans il a participé à 29 matchs à Bordeaux et marqué un but. Comment aurait-il pu montrer des qualités ? À Sainté c’est participation à 88 matchs en 4 et 3 buts de marques. Quand. Où et comment a-t-il montré des qualités ? Pourquoi les clubs de L1 n’ont pas tenté de le recruter, avant d’être en L2 ? https://www.footmercato.net/joueur/zaydou-youssouf/blessures Sainté c’est fait avoir par Bordeaux qui l’a vendu en étant sérieusement atteint au genou. https://www.girondins33.com/Actualites/la-grosse-blessure-au-genou-de-zaydou-youssouf-couvait-depuis-bordeaux/41574 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-girondins-zaydou-youssouf-victime-dune-blessure-mal-soignee/ Tient lis celui-ci, c’est édifiant qu’il n’a jamais rien montré à Bordeaux : https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-zaydou-youssouf-un-souci-de-positionnement-97571

Je dis daube pour le joueur et non pas pour l’homme. Ne mélange pas veux-tu ! Qu’e. Ce que pense les stéphanois, Jennifer connais énormément qui le disent que Jessy n’est vraiment pas bon. Déjà, c’est pas un compétiteur, il est resté dans l’ombre de Ruffier, un vrai compétiteur serait parti pour jouer. Lui est resté à rien foutre et à encaisser son chèque de fin de mois, que toi tu ne gagnes pas en 1 an à trimer comme un forçat. Je sais ce qu’est un compétiteur à qui on refuse de le faire concourir, j’en aie vu dans ma carrière et j’avais un immense respect quand le gars partait et qu’il disait, marre de la non concurrence, alors qu’avec le club, il avait une aisance de vie, supérieur à là où il se rendait.

Je dis qu’à Sainté les supp n’impressionnent pas les joueurs. Qu’ils jouent mal ou bien,ils sont encouragés de la même manière. Perso, je sais d’expérience qu’une bordée de sifflets, cela secoue. À Sainté, les Ultras sont dans leur kif et leurs chants ne sont pas en phase avec ce qui se passe sur le terrain. A l’OM c’est peut-être excessif, mais ça marche. Bref, les spectateurs Verts, sont déconnectés de se qu’ils doivent faire.

@moss, Toi aussi tu es atteint par la maladie des supp verts : Attendre et voir. 😉🤣 Tout se qu’on aura, ce sont les rebuts des clubs en fin de mercato, des gars que personne ne veut. Enfin pas grave, les autres se renforce et nous on a manifestement envie de jouer avec le feu. Faudra pas pleurer si on perd 2 ou 3 matchs dès le départ. On a 6 points de retard, car il y aura bien une bavure pour nous retirer les 3 points en sursis, alors très bien, je me plie à la volonté majoritaire : j’attends et en cas de catastrophe, faudra pas m’engueuler si je rigole.

Désolé, le travail de Perrin est de recruter et de vendre. A lui de trouver des potentiels acheteurs. Perrin je le maintien n’est pas qualifié pour ce taf. @moss. Je ne demande qu’une chose : c’est qu’il me contredise. Wantier était mauvais, mais trouvait des acheteurs.