
poll
Activité
69
posts
3838
commentaires
7289
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Direction la Liga pour Darling Bladi 19:11 Mercato
- Mercato - L'ASSE proche d'accueillir un espoir du football anglais 18:15 Mercato
- Mercato - Un latéral de l'ASSE annonce son départ 17:38 Mercato
- ASSE - Le groupe à Aix avec Bouchouari et N'Guessan mais des absents 17:00 Pros
- ASSE - Le match amical face au Servette FC ne sera pas diffusé 15:30 Pros #ASSESFC
- Mouton se confie sur la difficulté de quitter l'ASSE 14:00 Anciens Verts
- L'ASSE bâtit une cellule de recrutement de haut-niveau 12:30 Club
- Mercato - Officiel : Abdelhamid signe dans un nouveau club 11:00 Anciens Verts
- Mercato - Kolodziejczak joue la prolongation et retrouve la Ligue 1 09:30 Anciens Verts
- Plusieurs retours à l'ASSE en ce début de semaine 08:00 Pros
- Mercato - L'ASSE avance sur un joueur de Ligue 2, des départs à venir 06:30 Mercato
- L'ASSE avant l'Europe pour le Servette FC 15/07 Pros #ASSESFC
- Flash - Coup de tonnerre en Ligue 2, la DNCG confirme sa décision 15/07 Ligue 2
- [TDFL2] Et si le choc de la Ligue 2 se déroulait le 4 octobre ? 15/07 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE prolonge Mayilla avant de le prêter 15/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE en difficulté pour prolonger un grand espoir ? 15/07 Mercato
- Mercato - Un attaquant de l'ASSE officiellement prêté 15/07 Mercato
- Une défenseure de l'ASSE marque l'histoire de l'Algérie 15/07 Internationaux
- L'insolite anecdote de Sako sur l'Équipe de France et Laurent Blanc 15/07 Anciens Verts
- Mercato - Des mouvements en Ligue 2 15/07 Ligue 2
- La Ligue 2 fixée sur son dernier participant ce mardi 15/07 Ligue 2
- D1F - Reprise dans une semaine, cinq matchs amicaux au programme 14/07 Féminines
- Horneland : "On doit prendre soin de Ben Old" 14/07 Pros
- [TDFL2] En Avant les Verts contre Guingamp 14/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Laval battu, Dunkerque et Amiens giflés en préparation 14/07 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tous ceux qui ont vu des vidéos vous êtes bien élogieux, pour ne pas dire dithyrambiques. Néanmoins, j’émets une remarque : Aucun d’entre vous n’a fait mention que le marquage n’a strictement rien à voir avec la L2 Française. Là sur les vidéos l’adversaire est à 2 où 3 m, en France, il est collé contre toi. Je doute qu’il puisse faire la moitié de ce qu’on voit en vidéo. La seule chose qu’il pourra réitérer en France, c’est ses frappes de balles.
C’est ça collection de prêt à porter. Il fait la concurrence au sponsor et ce dernier ne dit rien. Incroyable.
@fc42f, Toi et tous ceux qui ont vu des vidéos vous êtes bien élogieux, pour ne pas dire dithyrambiques. Néanmoins, j’émets une remarque : Aucun d’entre vous n’a fait mention que le marquage n’a strictement rien à voir avec la L2 Française. Là sur les vidéos l’adversaire est à 2 où 3 m, en France, il est collé contre toi. Je doute qu’il puisse faire la moitié de ce qu’on voit en vidéo. La seule chose qu’il pourra réitérer en France, c’est ses frappes de balles.
@Leréverbère, Plus fort que Giresse, le Lyonnais Serge Chiesa
Un coordinateur sportif a le pouvoir de dire à l’entraîneur : NON. Perrin n’a aucune excuse. Il a accepter cet emploi en sachant qu’il n’y connaissait rien. Tout ce qui l’intéressait, c’était la paye et aussi travailler à Sainté pour lancer sa collection Numéro 24. Si tu ne connais pas, tape sur ton ordi : Collection numéro 24 de Perrin.
@David, Il prend le micro pour la première fois fin janvier 1989 dans le bar Mistral Gagnant de Saint-Étienne, au cours d'un concert du Massilia Sound System
Je savais pas qu’il était décédé l’année dernière, à 54 ans. Ça va toi, tout va bien ? 😂
50 piges ? Je compatis jeune papy. Ça va, tu supportes bien tes 1ere douleurs ? 😂
Celle là est excellente @David 👍😂🤣
Mais oui mais oui. En attendant je suis le winner et toi le loser. Va falloir t’y faire mon 🐰. Mince j’avais pas vu le désastre. 172ème mon 🐰@David. Ho ! Mon pauvre lapinou, t’as pas de chance, la vie est trop injuste n’est-ce pas mon panpan. 🤣
Depuis qu’il est à Sainté, Camara sur un terrain est un vrai guerrier, comme Lemoine. En L2, il est très précieux. Si il partait, ce serait une perte immense, qu’on ne comblerait qu’avec des M. Dis-toi bien que si Lobry a un peu flambé, c’est que Camara faisait le ménage. Camara n’a rien sabordé, comme je viens de te le dire, il est toujours dans le combat sur le terrain. En plus il a bien progressé, à ses débuts il prenait biscotte sur biscotte, plus maintenant. Il s’est discipliné.
Il s’en fout de n’a pas être titulaire, bientôt 34 ans, il engrange le fric. Ce qui est le plus important, surtout à son âge, où sa carrière est derrière lui. Si tu gagnes 3000€ et que je viens la bouche en cœur te recruter, en te payant 1400€, tu vas me dire "tu te fout de ma gueule" Si ils veulent ce gars, va falloir s’aligner sur ses conditions à lui.
Perso j’ai mis 8 à Green, sans lui on en prenait au moins deux buts de plus et on perdait. Camara mérite mieux que 5. Ce gars est certes pas top question technique, mais c’est un battant, un guerrier et si tous pouvaient prendre exemple sur lui, on aurait un peu plus de V. Cafaro, à part son but il a été fantomatique.
Faisons confiance à Perrin. Mdr, tant à d’autres des blagues comme celle-ci ? Perrin et son mercato d’hiver = descente en L2.
Giresse, Mekhloufi, Kopaszewski, Garrincha, Rivelino. Et tant d’autres joueurs petits par la taille mais immenses par leurs talents; des magiciens du ballon. Nous à l’asse, ils sont immenses par la taille, mais petits question talent 😂
Vous êtes sûr qu’il a 20 ans ? Je lui donnais 15 ou 16 ans. Attention au faux passeport et au détournement de mineurs 😂
C’est que de la préparation, attend que la compétition démarre. Et voyons si la réserve va enfin monter, ce que je doute très fort.
Sacko a surperformé à Sainté te comme beaucoup, maintenant il va retrouver son véritable niveau, qui est moyen.
Niveau Regional 1 et encore pas sûr.
Il a été formé comme ailier @fuligny.
Avec Camara cela fait 4 joueurs sur 11, cela fait peu pour espérer vaincre et si tu trouves la prestation bien, imagine si les 11 c’étaient battu comme l’éternel guerrier Camara.
« afin de continuer de grandir et enfin s'imposer comme un titulaire chez les pros.» Tu es d’humeur taquin @Paul. 😂
Je préfère Charbonnier en L2 que Krasso. Mais si les 2 jouaient ensemble, cela pourrait être un duo redoutable. @Huhu. @GreenNL, je vais te surprendre, le duo Krasso Charbonnier me fait rêver et espérer un maintien facile. Dans un 4/4/2, cela pourrait être très efficace.
Il a pas 34 ans, il les aura le 27 décembre. Moi je veux bien 6 ou 7 Charbonnier en L2, je serais tranquille pour le maintien et je rêverais secrètement de montée. Ce gars est une machine à marquer en L2.
Il va avoir le 27 décembre 34 ans et il est encore capable mettre 15 buts minimum. @LePuy.
Chez nous c’est 20 K et une prime pour la montée,paraît-il en ce moment @rodhia, à Auxerre sûr qu’il touche le double. C’est ce qu’ils ont proposé à l’agent d’un ex-joueur de Sainté que Battle voulait. Mdr, là où il est ce joueur c’est 100 K sans le primes. Faut être soit con, soit gonflé pour proposer 20 K au gars. 🤣
Ha ! Voilà un joueur qui serait très bien pour nous. Aller Romeyer lâche un peu plus de 20 K par mois et ramène Charbonnier qui là on serait assuré du maintien. Et prend Yohan avec et on aurait un attaque de feu.
Mince l’une des équipes les plus techniques, quand on voit que beaucoup ne savent pas faire un contrôle, une passe à plus de 3 m, incapable de cadrer un tir, incapable d’effectuer 1et 2 et encore moins 1, 2 et 3. Incapable de jouer un ballon de la tête. Mais alors nos adversaire comment arrivent-ils à jouer au ballon, puisqu’ils sont plus mauvais que nous. On devrait avoir 3 V et 9 ou 10 buts de marqués et 0 encaissé. Pourquoi sommes nous toujours dernier avec - 1 points 4 buts de marqués et 5 d’encaissés ? Mdr l’excuse de qu’il faut jouer à 3 derrière. Depuis 3 ans on joue à 3 derrière et on s’est retrouvé en L2. T’as envie qu’on se retrouve en N peut-être ? C’est pas avec des joueurs que personne ne veut ou des prêts pourris, que tu auras des joueur aptes à jouer à 3 derrières. Faut sortir les M mon ami, sinon bonjour la N.
« Une analyse qui se confirme donc dans les chiffres. » faux et suggestif. Il y a des années que dominer n’est pas gagner, il y a pas mal de clubs qui en ont fait une spécialité de se laisser dominer, afin de jouer le contre.
Tant que Romeyer et ses amis seront là, il n’y aura aucun espoir. Remonter et redescendre de suite, aucun intérêt, sauf pour eux probablement.