poll
Activité
69
posts
3838
commentaires
7289
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les maillots non floqués, ce n’est pas sérieux pour un club pro. Tout les joueurs de l’Asse devraient avoir des maillots floqués.
Excellent résultat quand même. Bravo
On va gagner. Faut y croire.
Mérite pour les volatiles. Hamouma un but stp. Celui de la V
Un but à la Henri. Superbe.
Mauvaise foi pour le péno. Tant mieux pour nous, mais il y avait péno.
Evect ça bug grave. Sans arrêt on est déconnecté et c’est très difficile de se reconnecter.
Pour le penalty flagrant 😂?
Si cela nous arrivait, j’imagine comment cela beuglerait chez les supp.
Cela joue bien des deux côtés. Merci l’arbitre. Y’avait penalty 🤣
Équipe intéressante. Bien qu’hamouma soit au repos, peut-être une entrée pour la dernière 1/2 h pour le but de la V.
Depuis ce matin, il faut sans cesse se reconnecter. Et c’est pas facile d’y parvenir.
On avait un record d’invincibilité à domicile dans les années 70, c’est Nantes qui y a mis fin. On était l’anti-thèse de Nantes question jeu à cette époque. Eux très technique et nous très généreux et plus direct qu’eux. Ils nous causaient toujours des problèmes dans le jeu.
Vérifie avait été transparent contre les quenelles toute la partie et ho miracle il marque le but qui nous donne la victoire et on l’a enterré sous les éloges. C’est pas moi qui le dit mes les chiffres. On leur fait dire ce que l’on veut aux chiffres Ben777. Et si 6,44 de moyenne de u es mauvais, que dire de celui qui a 3, 4 ou 5. 😉😂
Hamouma pour la dernière 1/2 h, ce serait mieux. Aouchiche aussi, 3 matchs en 1 semaine c’est beaucoup pour un jeune de 18 ans. Pourquoi pas Sidibé en ailier gauche ? Krasso aura-t-il le rythme si il était titulaire, cela m’étonnerait, vu qu’il ne joue pas.
Il n’y avait pas raison qu’ils prennent des cartons, les Verts ont dominé nettement et dans tous les secteurs du jeu l’om. 😉
Platini était 10 et il ne jouait jamais sur les ailes. Ben777. A 18 ans, ce jeune fait le laisser à sa place au milieu plénier axé, pour améliorer son talent. Là on pourra juger sur l’année.
Youssouf pour l’instant, je ne crois pas en lui. (A tort peut-être).
Hélas, il n’y a eu qu’un Henri et il n’y en aura pas d’autre.
Merci Huhu. Hâte de voir ce jeune joueur qui a marqué 2 buts dernièrement.
3 matchs pour Hamouma hummmm !!! J’espère qu’il rentrera pour la dernière 1/2 h. Faudrait le préserver, il pète le feu et s’agirait que cela dure le plus longtemps possible
Aouchiche n’a pas été mauvais; il n’a tout simplement pas joué à son poste. PS : faudrait peut-être qu’on arrête de le trimballer sur les ailes. En 10 ou 9/2, il est bien meilleur.
Il joue à quel poste Sidibé Huhu ?
Moyenne : 57 : 8 = 7 buts Chacun pensera se qu’il veut.
Jean Vincent avant Suaudeau 😉
Nantes vs Asse, l’ancien derby (de la Loire). Que de souvenir.
Franchement quelle mauvaise manie de toujours se plaindre, des adversaires rugueux, de l’arbitrage (des fois d’accord, En France, Ian Foote est connu pour son arbitrage controversé le 9 octobre 1976 du match Bulgarie-France lors des éliminatoires de la Coupe du monde 1978 et le commentaire en direct du journaliste sportif français Thierry Roland resté célèbre : « M. Foote vous êtes un salaud ). Le foot ce n’est pas de la natation synchronisée. Des joueurs vicieux (la mode est de marcher sur les pieds aujourd’hui, même les Vert le font), il y en aura toujours. Des casseurs aussi, demandez à Maradona de ce qu’il pense de Gentile, de Pelé en 1962 de la Tchécoslovaquie ou encore toujours en 1962 de Chili vs Italie appelé "la bataille de Santiago".
On va faire une pétition pour que nos adversaire ne nous raclent pas et nous laisse passer. De même on demandera au gardien d’éviter de nous empêcher de marquer. 😳🤣
A part peser, quand est-ce que cet "AC" marquera-y-il en compétition ? C’est bien son rôle, il me semble. Il serait mieux en L2 à poursuivre sa formation.
Ni ailleurs