poll
Activité
69
posts
3838
commentaires
7289
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je sais Niamor.
Désolé mais ce soir ton peuple vert dans les tribunes est une immense souffrance et pourtant je suis pro Ultra. Ils auraient pu faire leur cirque à la mi-temps ou en fin de match. Maintenant, si on nous retirais 1 point, faudra pas pleurer
Bon, pour ceux qui croyaient qu’on battait Monaco, j’espère que vous avez compris que Monaco c’est pas Bordeaux, Clermont et cie. Là c’est l’étage très au dessus de nous.
Boudebouz est fautif
Perso, cela me fait une belle jambe.
Si le monégasque en rajoute, c’était rouge pour Mangala
Perso, j’en viens à le plaindre Kolo. J’espère qu’il ne sera pas dépressif, c’est un coup à ne jamais s’en remettre.
Quand cela sera contre nous, ne proteste pas amoureux des verts. Je serais là pour te rappeler ton post. 😉
Venant de toi Thierry, je ne m’attendais pas à un soupçon d’honnêteté. Fanatique tu es et fanatique tu resteras. 🙄 bonne soirée.
En tous cas, ceux qui disent que les instances voudraient nous faire descendre en L2, ont vraiment tout faux. Il n’y avait pas péno et si Monaco veut gagner, il faudra qu’il marque au moins 2 buts, l’arbitre sera très gentil avec nous en 2eme mi-temps.
On a prendre cher pour les fumis. Pas très intelligent. Ils auraient pu attendre la mi-temps. Faudra pas pleurnicher.
Sympa l’arbitre
Je veux pas dire, mais c’est nous qui nous faisons en…é. Devraient revoir leur chanson les Ultra
Je veux pas dire, mais c’est nous qui se faisons en…é. Devraient revoir leur chanson les Ultra 😭
C’est ironique Niamor
Bon on va voir si ils reviennent comme contre Bordeaux ou Clermont.
Pour l’instant c’est une purge ce match. Ce qui nous arrange.
Pour l’instant c’est une purge ce match. Ce qui nous arrange.
Il craint surtout d’être chômeur Chouchou. 😉
Décidément ils sont mauvais dans tous les domaines, qu’est-ce qu’ils chantent faux et c’est même pas risible.
Met tes lunettes et relis-toi, c’est incompréhensible. ☹️
Ptdr, 37 buts marqués en 33 matchs et l’adversaire aurait peur de notre attaque. Couplée à une défense 63 buts encaissés en 33 matchs et ils vont faire une jaunisse en pensant rencontrer Sainté. 😂 Et l’autre marchand de tapis, qui nous l’a joue façon extatique et dithyrambique sur la peur qu’on serait susceptible, de diffuser à l’adversaire. 🙄🤣 PS : si les journalistes sont si nombreux, ce n’est pas qu’ils savent qu’on se maintiendra, mais bel et bien qu’ils craignent qu’on soit relégué en L2. Quel 🤡 ce gugus.
Ok, tu as raison, mais faut le dire à tout le monde. Moi, je pose une question et je montre pourquoi je pose cette question. 😉
Ok Curkorev 🤣 Je comprends mieux pourquoi ils pleurent après un match à Sainté. La dure réalité les réveille avant qu’ils ne se rendorment. Comme ce soir par exemple. 🤣
Non Sonzac ce n’est pas vraiment significatif sur le niveau, mais cela t’apporte l’expérience d’un match international néanmoins.
Vertdu60, C’est bien ce que je dis, qu’il reprenne la saison suivante avec une prépa et non pas après quelques séances d’entraînements. Il fut un temps, où les revenants de blessure jouaient 1 ou 2 matchs en réserve; cela aurait été parfait pour Maçon.
Tu as vu le match de Bakayoko ? Une vraie catastrophe, alors Dupraz fait bien de le laisser de côté, il est jeune inutile de le griller et qu’il apprenne tranquillement son métier, puisque pour lui aussi ce n’est plus un loisir, mais son gagne-pain.
Et cela changera quoi, il n’aura pas 90 mn dans les jambes et sera à nouveau HS après le match. Mieux aurait fallu qu’il reprenne la compétition, la saison prochaine. Je ne comprends pas qu’on prenne des risques avec un joueur, qui était prometteur et qui n’a que 23 ans.
Green 19 ans quand il débute , Bernardoni 25 ans 200 matchs à peu près au compteur et sélectionné dans différentes catégories d’âge et espoir en EDF. Donc, on ne peut pas comparer la succession d’un gamin de 19 ans, avec celle d’un vétéran de 25 ans. Sans oublier que Ruffier jouait avec une défense ayant pour DC Sallet Perrin, et Brison et Clerc en latéral, avec un numéro six qui était Clément. C’est autre chose que les gugus d’aujourd’hui; il me semble.
+1 Tatayer. 😂