
poll
Activité
69
posts
3838
commentaires
7289
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Ligue 1 - Comolli quitte le TFC pour la Juventus 28/05 Ligue 1
- Deux Vertes défaites pour leur entrée en lice à la Sud Ladies Cup 28/05 Internationaux
- Mercato - Pierre Cornud dans la balance pour le transfert de Jaber ? 28/05 Mercato
- ASSE: Sagnol laisse Davitashvili en vacances et blague sur son absence 28/05 Internationaux
- Piquionne revient sur son passage à l'ASSE et la fin houleuse 28/05 Anciens Verts
- ✅ Deux Stéphanois signent un premier contrat pro 28/05 Pros
- Mercato - Amougou déjà proche d'un retour en France 28/05 Anciens Verts
- Un jubilé teinté de vert pour Djibril Cissé 28/05 Anciens Verts
- Mercato - La piste Mahmoud Jaber relancée ? 28/05 Mercato
- Ligue 1 - Davitashvili en lice pour le plus beau but de la saison 28/05 Pros
- ASSE - La remontée immédiate, un objectif raisonnable pour le club ? 28/05 Statistiques
- DNCG - Ça passe pour six clubs de Ligue 1 et Ligue 2 27/05 Ligue 1
- Le Tournoi des Soignants organisé par l'ASSE 27/05 Y'a pas que le Foot
- Stassin présent dans le "crackito mètre" de la Ligue 1 27/05 Ligue 1
- Mercato - Caputo fait ses adieux à l'ASSE 27/05 Féminines
- Markarian : "Ils ne transpirent pas la loose ils viennent pour gagner" 27/05 Club
- Ligue 1 - Avant la DNCG, l'OL interdit de recrutement par la FIFA 27/05 Ligue 1
- Direction le Canada avec Haïti pour Amandine Pierre-Louis 27/05 Internationaux
- Mercato - Maupay va rapporter un chèque à l'ASSE 27/05 Anciens Verts
- 🌍 Le programme complet des internationaux de l'ASSE 27/05 Internationaux
- Mercato - Le tour d'horizon des premières rumeurs autour de l'ASSE 27/05 Mercato
- ASSE - Aiki avec l'Équipe de France pour le tournoi Maurice-Revello 26/05 Internationaux
- Passages devant la DNCG, c'est parti ! 26/05 Club
- Mercato - Stassin et Davitashvili, réellement intransférables ? 26/05 Mercato
- Mercato - Nadé dans le short-list de Blackburn 26/05 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu fais partie de ceux qui ne comprennent pas que les anciens s’en moquent des jeunes, ils n’ont pas la vocation d’être éducateurs et ne vont pas les aider à prendre leurs places de titulaires. De même les jeunes s’en moquent des vieux, ils vivent en clan et n’ont nul envie d’intégrer un mec de + de 30 ans dans leur cercle. De plus, quand tu signes un contrat, c’est pour être joueur, pas encadreur ni formateur. Au haut niveau, c’est chacun pour soi et Dieu pour tous. C’est au coach d’encadrer ces joueurs, c’est lui qui les sélectionne pour jouer et c’est lui le responsable de l’équipe.
Perso @Noam, je ne fais pas une fixation sur les propriétaires, que ce soit eux ou un autre, cela ne changera pas qu’on n’aura guère plus de fric. On le voit tous ces clubs qui changent de propriétaire, ne sont pas plus riches et pire, si il n’y a pas de résultat, le nouveau propriétaire ne s’embarrasse pas de et des considérations de supporters, il coupe les robinets de la pompe à fric et se débarrasse du club. Regarde Rennes, François Pinault fortune estimée à 40 milliard d’Euro est le plus riche propriétaire d'un club de foot au monde et bien son budget est le 7ème de L1 avec 110 millions. https://actu.fr/bretagne/rennes_35238/stade-rennais-francois-pinault-est-le-plus-riche-proprietaire-d-un-club-de-foot-au-monde_50051591.html
Désolé, ils sont jeunes en âge, mais expérimentés en pratique. 3 saisons de L1, c’est suffisant pour être expérimenté. Camara c’est 103 matchs, Youssouf c’est 117 Matchs de L1, gournath c’est 65 matchs, Aouchiche 75 matchs, Comme je l’ai dit dans un précédent post : il faut cesser de dire que notre équipe est inexpérimenté. Ils ont tous participé à un grand nombre de matchs en L1.
Aouchiche en L2 va se faire cartonner, sans oublier l’émule de Hamouma : Moueffek. Tous les joueurs sont d’une fragilité chronique à Sainté hormis Camara, ils retrouvent la santé dans un autre club. ☹️
Supervisé ne veut pas dire intéressé @Tophe. C’est comme toi quand tu vas au marché, tu jette un œil sur les étals, bien que tu ne sois pas intéressé, tu te dis on ne sait jamais, peut-être y a il quelque chose d’intéressant et surtout : simple curiosité.
Fait preuve de compassion @leréverbère, Trouve un clodo pour l’habiller de cette veste, vu que c’est un "clochard" de technicien qui l’a portait. 😂
Nostalgic85 va te dire que tu es un nul et tajabone va te faire une leçon comme quoi mollet de poussin du Bangladesh, est le plus beau, le plus fort et qu’on doit le signer jusqu’à son trépas. 😂
Où Romeyer
Si il n’est pas rancunier, peut-être sera-t-il vert la saison à venir.
Dis toi @Noam, qu’il y aura des jours meilleurs. Quand on est au tapis, on ne peut que se relever. Sainté comme tous les clubs du monde, est dans une mauvaise passe, cela fait partie de la vie d’un club ces aléas. Perso, moi déjà je me mets à rêver de revoir du foot offensif avec Batlles.
A moins d’avoir une enveloppe de 50 M, Sainté ne pourra en un mercato, résoudre ses multiples soucis. C’est toute une équipe à rebâtir pour être réellement performant. Ce n’est pas 1 attaquant qu’il nous faut, mais DES attaquants, d’autant plus que si on compte sur ce mec à 10 Matchs et 2 buts par saison, on est mal. Il y a besoin d’un vrai meneur de jeu, pour accompagner Camara si il reste et d’un 6 performant. Les Gourna-Douath, Youssouf et cie sont trop inconstant pour être réellement utiles. Quand à la défense , c’est les 4 joueurs à remplacer, plus leurs remplaçants. Perso, je pense qu’il faudra plusieurs saisons pour rebâtir une équipe qui permette de retrouver l’élite et surtout de ne redescendre après une saison en L1. Cette année il n’y a que 2 montées mais surtout 4 descentes. Alors soyons pragmatiques comme Guy Roux, pensons maintien et au fil de la saison revoyons si possible nos ambitions. ALV. PS : Et ne rêvons pas trop vécu les joueurs de la réserves, ils ont été une nouvelle fois incapables de monter en N2 et la L2 c’est 3 divisions au-dessus.
Moi je prends le pari, qu’il ne fera plus grand chose. Des joueurs qui "surperforment" les 1er temps, on en a eu un paquet. Celui qui me vient de suite à l’esprit : Subotic. Excellent 6 mois et catastrophique la saison suivante. Perso, un bon joueur est rarement prêté, mais vendu cash. A-t-on prêté Saliba et Fofana ? Ou encore Gomis et Aubamayang ? Non. Même un joueur moyen comme Tabanou ?
Si il est aussi bon que tu le dis, il sera vendu non pas 1 million, mais plusieurs millions. 😉
Excellent documentaire.
Qu’on lui laisse le temps de mûrir, tant de jeunes joueurs grillés dans tous les clubs, en les faisant jouer trop tôt. L’impatience et l’âpreté aux gains, sont les pires mots des dirigeants avec ces jeunes.
Pourvu que le club ne le transfert pas pour quelques billets @fc42f.
L’avis est simple ? Un joueur de 25 ans a 1 millions, c’est une chèvre. C’est comme tout dans la vie, si tu veux de la qualité, il faut sortir la monnaie. Trouve moi un bon joueur à 1 millions à cet âge stp. Commence ta recherche dès maintenant, car il va te falloir des années pour en trouver un. 😂
1 millions à 25 ans 😂 cela situe de suite la valeur du joueur pour le terrain : bourricot, chèvre et toute la ménagerie. Heureusement que ce n’est qu’une rumeur, sinon ce serait à désespérer de retrouver un jour la L1.
Les joueurs de l’effectif actuel ? A part Camara, tu peux tous les mettre sur la liste transfert ou les virer pour insuffisance de rendement et de niveau.
Falaye Sako n’est pas aussi bon que les supp verts le disent. Sinon son club ne l’aurait pas prêté, mais vendu cash.
Les footballeurs croient eux qu’en Mammon,
Ce n’est pas l’Asse qui est attractive, mais ses jolis billets de banque, comme tous les clubs du monde. Demander à Selnaes si il aurait été en Chine pour la même paye qu’à Sainté.
Chacun son avis @Nostalgic. Tajabone, si c’était toi qui payait un employé pour une aussi faible présence (nombre de mn jouées = 10 Matchs), tu ne parlerais pas ainsi. Moi je veux le meilleur pour mon club, pas vous deux, c’est incontestable.
Bon tous ces mecs qui partent, ce ne sont que du menu fretin, à quand l’annonce des super stars vertes qui se tirent ? Les Kolo, Moukoudi, Hamouma , ha non ! Pas Hamouma, lui il reste jusqu’à 80 ans payé grassement à ne rien foutre. 😡
Était-il de la famille du gardien Evect ?
Alors toi, ferme-la. Pendant que Sainté jouait sa survie, tu étais confortablement installé au Parc des Princes à regarder ton PSG. Ce qu’il y a de bien avec la tv, c’est que les caméras montrent le coin vip et quelle désillusion que de voir ta tronche, alors que Sainté était en péril. Aucun soutien de ta part. PS : une anecdote, au Touquet tu as bien montré que tu es un sale con, quand on t’a demandé de faire des photos, ta réponse fut : faite vite, j’ai pas le temps, sympa pour les mômes.
Tellement vrai 😉
Merci pour ces précisions. 😉
Exact @jtvert.
Ce n’est pas de leur faute, si le club ne les prolonge pas.