poll
Activité
3
posts
5496
commentaires
3649
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 14:00 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 13:00 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 12:00 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 11:00 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 10:00 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 09:00 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 08:00 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 06:30 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
- Discipline - Bastia lourdement sanctionné, l'ASSE chute d'une place 22/12 Ligue 2
- GA92 - Le film de la Sainte Barbe 2025 ⛏️🖤 22/12 Stade #ASSESCB
- ASSE - Reprise le 29 décembre pour Horneland et ses joueurs 22/12 Pros #LMFCASSE
- Le PSG perd trois matchs sur tapis vert, l'ASSE impactée 22/12 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
et Roux qui s'est comporté comme un débutant devant la cage !
surtout Roux qui manque l'immanquable, et ceci depuis plusieurs matchs
juste pour finir à sa décharge, Galtier a du se contenter de joueurs que le club a bien voulu prendre sans débourser un centime!! KMP, Ekotto etc...à mon avis, il me semble qu'il ne sait pas motiver son équipe dans des rencontres essentielles qui pourraient permettre à l'ASSE de consolider son classement.ll a laissé partir des joueurs intéressants sans les avoir remplacés, tels que Brandao, Mollo, sans parler ceux qui ont été vendus par la force des choses! Bien sûr ne pas oublier les blessés qui manquent à l'appel!
c'est facile de critiquer ses joueurs, Galtier ne se remet pas du tout en cause. Lui-même a fait venir un certain nombre de joueurs, il a demandé des milieux sachant qu'il fallait malgré tout renforcer la défense avec un Clerc, Brison , Perrin, A.Ekotto ayant atteint la trentaine, voire dépassée! Ses tactiques de jeu depuis 3 ans nous ont permis de sauver les meubles grâce à la défense, cette saison elle est devenue vieillissante et ne réagit plus aussi bien que les saisons précédentes.Je n'ai rien contre le turn over, il faut de la concurrence entre les joueurs. Depuis 3 saisons, les joueurs ne progressent plus dans le jeu. Aucune passe précise, aucune coordination entre les lignes, ils balancaient des grands ballons devant, ou seul un avant devait se battre au milieu d'une défense adverse pour le récupérer . ll a fallu 2 saisons pour que Galtier se rende compte que nous n'avions plus Aubam qui battait tous les joueurs en course! et un Brandao pour astiquer les défenseurs!!
comment sortir une équipe type?, elle existait en début de saison.. Cependant avec les blessés, les suspendus, et vu le nombre de matchs joués par semaine, il faut néanmoins faire tourner. On a bien vu la saison dernière ou l'effectif était plus réduit, les joueurs étaient usés et avaient du mal à enchainer les matchs.. Je pense sincèrement que cette équipe est moyenne. Pour certains joueurs ce qu'il leur manque c'est une certaine technique, il est vrai, mais surtout un sens inné du jeu, de regarder le placement de leurs coéquipiers et de jouer à 1 touche de balle, ce qui est pas évident pour une partie de l'équipe.et surtout d'être moins individualiste!
Je voyais au mieux le match nul.. souhaitons que les Verts marquent un but pour égaliser, si ce n'est pas trop demandé!!
décevant...malgré le turn over ça ne change rien..
si beric n'a pas de ballon, il ne peut pas être nul.. il suffirait qu'il soit mieux épaulé, il me semble que la plupart des joueurs sont individualistes et ne donnent leur ballon qu'au dernier moment quand leur coéquipier a déjà deux adversaires sur lui!
bon sur first rowsport je n'arrive pas à regarder le match, sauf qu'il me semble que les Verts viennent de se prendre un but ? confirmation?
bon match, des buts auraient pu être marqués des deux côtés. Je pense qu'il faudrait faire entrer Roux et Corgnet, sinon Beric ne verra pas souvent le ballon! Bon match de Clerc et KMP quand l'adversaire est un peu plus faible, cela leur permet de se montrer!
Je vois un match nul..Beric tout seul ,sans Roux dommage.. je ne le vois pas très alimenté en ballons. J'aurais bien vu Corgnet à la place d'Eysseric, il est moins bourrin et très bon de la tête et une certaine intelligence de jeu..Néanmoins, je souhaite bonne chance aux Verts.
blessure diplomatique, il a tellement mal joué contre Nice qu'il a demandé à sortir!!
est-ce que la Lazzio viendra avec son équipe remplaçante ou la titulaire à Sainté??
J'ai trouvé les Verts meilleurs à 9 qu'à 11!! réussir à marquer un but quand il nous manque deux joueurs , c'est un exploit!Sinon que dire, cette Lazzio ne m'a pas impressionnée. Les Verts ont encore une chance de l'emporter à domcile. Par contre il faut qu'ils soignent leurs passes qui sont loin d'être précises et aussi leur marquage, qu'ils accélèrent un peu plus et n'attendent pas que les adversaires soient sur le porteur de ballon.. je le dis et redis, mais ils ne doivent pas m'entendre!!!
encore une exclusion, Bayal ne réfléchit pas trop. Sachant qu'il avait déjà pris un jaune, il aurait pu moins se jeter sur son adversaire. KMP vient de marquer son but!! dommage ces expulsions, cette Lazzio est prenable
en effet, l'arbitre s'est laissé abuser par le nez en sang!
La poisse poursuit les Verts, avec l'expulsion de Beric, je trouve ce carton rouge un peu exagéré, quand deux joueurs sautent sur une balle aérienne, il est difficile de garder les bras le long du corps!ll va être difficile aux Verts en jouant à 10 de pouvoir marquer à nouveau et défendre. ils devraient jouer un peu plus vite, il ne me semble pas que la Lazzio les presse beaucoup, ils n'ont pas corrigé leur travers, toujours des passes à l'adversaire et des erreurs de marquage, en l'occurence sur le but marqué par la Lazzio.
ça a toujours existé..! à toute époque, les supporters ont quitté le stade un peu avant la fin du match, le score étant irréversible, de plus, cela leur permet de retrouver plus rapidement le chemin de leur voiture ou du tram!!
un gentil public, qui malgré ses sifflets, ne se permettrait pas de se conduire comme l'a fait celui de Marseille!
Je suis comme toi, je me pose la question de savoir ce qui se passe dans les vestiaires et aussi à l'entrainement ? J'ai remarqué que Galtier n'a jamais réussi à faire gagner un match qui pouvait conforter les Verts dans le haut du podium.
ll ne faut pas mettre les 4 buts sur Ruffier, Pogba et Perrin, n'ont pas été au top loin de là!
Bamba a été bon contre Nantes, malheureusement l'adversaire était bien en dessous de Nice..
@vertglas..Je te rejoins, alors que se passe-t-il pour Ruffier, ? est ce aux entrainements ? ll me semble qu'on demande aux gardiens de jouer un peu comme ceux au hand, avoir de très bons réflexes sur leur ligne. Quand je vois Ruffier aux entrainements, on le fait guère travailler ses sorties, surtout aériennes, l'entraineur le fait travailler surtout sur les réflexes.
eh oui... si l'ASSE avait pu le garder!! Je le sais avec des "si" on aurait pu.... faut bien être un peu utopiste!!
ainsi les niçois ont pris leur revanche, la saison dernière ils avaient encaissé 5 buts face aux Verts , cette fois-ci c'est eux qui filent la raclée!!
2e pour combien de temps ?
Un 5/O contre le PSG mais au Parc des Princes! chaque année Sainté se prend une valise. ll y a une certaine fébrilité dans l'équipe quand il s'agit d'un match à enjeu. On ne doit pas mettre tous les torts sur Ruffier, sa défense donne des signes de faiblesse depuis le début du championnat avec des erreurs de marquage des remises de balle aux adversaires dans la surface. Pogba en est l'exemple, ce qui n'est pas fait pour rassurer notre portier. ll faut admettre qu'il est beaucoup moins performant et moins tranchant que la saison dernière. ll a droit à sa période sans, comme n'importe quel joueur. Après tout, les avants doivent marquer, Beric ,Pajot sans compter Bahebeck qui nous faussent le résultat. J'aurais bien vu Roux associé à Beric, il me semble que ces deux là se retrouvaient bien sur le terrain.
Je r econnais que Ruffier n'est plus le même depuis le début de saison.. ll ne sort plus sur les corners, ni encore moins dans les sorties. J'ignore ce qu'il lui arrive? Peut-être le manque de confiance envers ses arrières ou un problème personnel. ll faut qu'il se ressaisisse.
c'est un naufrage collectif..
moi j'y vais en marchant, j'adore les treks!