Votre avatar

Profil de durand

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
5506
commentaires
3660
likes reçus

Tous ses commentaires

durand - sam. 17 oct. à 22h31 sur Statut quo devant

Oui en embuscade, jusqu'au prochain match... pas sur qu'ils le gagnent!!En rugby la France ne fait pas de miracle et perd logiquement!

durand - sam. 17 oct. à 22h20 sur KMP : "Il fallait se rassurer"

Je ne sais pas ce qui se passe dans cette équipe, il me semble que le ressort est cassé depuis la saison dernière. On ne  retrouve plus cette motivation  cet engouement pour jouer de l'époque d'Aubame, des débuts de Galtier.

durand - sam. 17 oct. à 22h11 sur KMP : "Il fallait se rassurer"

il ne faut pas lui en demander plus, son seul souci à ce pauvre KMP c'est de déborder son adversaire, ensuite il perd son ballon dans la surface, il ne peut faire mieux!! et dire qu'il jouera en coupe d'Europe!!

durand - sam. 17 oct. à 22h09 sur L'ASSE renoue avec la victoire

 c'est presque tous les joueurs qui ont perdu des ballons.. J'ai trouvé A.Ekotto assez bon.

durand - sam. 17 oct. à 22h04 sur L'ASSE renoue avec la victoire

victoire qui était  à la portée des Verts, elle aurait pu être plus large. Les Verts ont fait une entame de match très poussive, les ajacciens ont fait jeu égal avec eux en 1ère mi-temps. But casquette de Beric,! 2ème mi-tps un peu plus offensive, mais que de passes perdues surtout devant les buts, et des tirs qui la plupart sont allés dans les bras du gardien Maury. KMP a marqué un joli but, néanmoins il n'est guère efficace dans la surface. Le gros problème des Verts se sont les dégagements de la défense qui ne bouge pas de sa ligne . Bayal ou Perrin auraient pu monter et faire des passes plus précises aux avants au lieu de balancer  de grands ballons loin devant qui  la plupart étaient récupérés par l'adversaire. Heureusement victoire, l'adversaire est vraiment faible et n'a pas le niveau de la L1

durand - ven. 09 oct. à 12h34 sur Galtier prend la défense de Platini

en effet, si Blatter et Platini tombent , cera risque de faire les beaux jours du Prince Emir du Quatar qui souhaitait se présenter contre Blatter suite à ce scandale financier, ainsi avec ce double scandale il a la voie libre!Si Blatter entraine Platini, c'est que ce dernier a été corrompu par le premier en toute connaissance de cause!

Les Verts aussi ont eu des scores de 4à1, 2à1 mais dans leur propre cage!!

durand - mer. 07 oct. à 21h08 sur Les supporters dans l'attente

avec leurs boules de pétanque et leurs fumis, ils avaient de quoi faire sauter le Vatican!!

 si les Verts en sont réduits à se poser la question de savoir quand Cohade va revenir, c'est que le niveau de l'équipe est plutôt bas!! Ce joueur n'a jamais été un milieu créatif, distribuant le jeu, bon battant c'est tout.

durand - lun. 05 oct. à 19h12 sur Hamouma : "Un peu grippé"

tous ces joueurs que tu cites qui les a fait venir ?? le staff et l'entraineur!  

durand - lun. 05 oct. à 19h10 sur Hamouma : "Un peu grippé"

 et Roux qui s'est comporté comme un débutant devant la cage !

surtout Roux qui manque l'immanquable, et ceci depuis plusieurs matchs 

juste pour finir à sa décharge, Galtier a du se contenter de joueurs que le club a bien voulu prendre sans débourser un centime!! KMP, Ekotto etc...à mon avis, il me semble qu'il ne sait pas motiver son équipe dans des rencontres essentielles qui pourraient permettre à l'ASSE de consolider son classement.ll a laissé partir des joueurs intéressants sans les avoir remplacés, tels que Brandao, Mollo, sans parler ceux qui ont été vendus par la force des choses! Bien sûr ne pas oublier les blessés qui manquent à l'appel!

c'est facile de critiquer ses joueurs, Galtier ne se remet pas du tout en cause. Lui-même a fait venir un certain nombre de joueurs, il a demandé des milieux sachant qu'il fallait malgré tout renforcer la défense avec un Clerc, Brison , Perrin, A.Ekotto ayant atteint la trentaine, voire dépassée! Ses tactiques de jeu depuis 3 ans nous ont permis de sauver les meubles grâce à la défense, cette saison elle est devenue vieillissante et ne réagit plus aussi bien que les saisons précédentes.Je n'ai rien contre le turn over, il faut de la concurrence entre les joueurs. Depuis 3 saisons, les joueurs ne progressent plus dans le jeu. Aucune passe précise, aucune coordination entre les lignes, ils balancaient  des grands ballons devant, ou seul un avant devait se battre au milieu d'une défense adverse pour le récupérer . ll a fallu 2 saisons pour que Galtier se rende compte que nous n'avions plus Aubam qui battait tous les joueurs en course! et un Brandao pour astiquer les défenseurs!!

comment sortir une équipe type?, elle existait en début de saison.. Cependant avec les blessés, les suspendus, et vu le nombre de matchs joués par semaine, il faut néanmoins faire tourner. On a bien  vu la saison dernière ou l'effectif était plus réduit, les joueurs étaient usés et avaient du mal à enchainer les matchs.. Je pense sincèrement que cette équipe est moyenne. Pour certains joueurs ce qu'il leur manque c'est une certaine technique, il est vrai, mais surtout un sens inné du jeu, de regarder le placement de leurs coéquipiers et de jouer à 1 touche de balle, ce qui est pas évident pour une partie de l'équipe.et surtout d'être moins individualiste!

Je voyais au mieux le match nul.. souhaitons que les Verts marquent un but pour égaliser, si ce n'est pas trop demandé!!

décevant...malgré le turn over ça ne change rien.. 

si beric n'a pas de ballon, il ne peut pas être nul.. il suffirait qu'il soit mieux épaulé, il me semble que la plupart des joueurs sont individualistes et ne donnent leur ballon qu'au dernier moment quand leur coéquipier a déjà deux adversaires sur lui! 

bon sur first rowsport je n'arrive pas à regarder le match, sauf qu'il me semble que les Verts viennent de se prendre un but ? confirmation?

bon match, des buts auraient pu être marqués des deux côtés. Je pense qu'il faudrait faire entrer Roux et Corgnet, sinon Beric ne verra pas souvent le ballon! Bon match de Clerc et KMP quand l'adversaire est un peu plus faible, cela leur permet de se montrer!

Je vois un match nul..Beric tout seul ,sans Roux dommage.. je ne le vois pas très alimenté en ballons. J'aurais bien vu Corgnet à la place d'Eysseric, il est moins bourrin et très bon de la tête et une certaine intelligence de jeu..Néanmoins, je souhaite bonne chance aux Verts. 

 blessure diplomatique, il a tellement mal joué contre Nice qu'il a demandé à sortir!!

est-ce que la Lazzio viendra avec son équipe remplaçante ou la titulaire à Sainté??

J'ai trouvé les Verts meilleurs à 9 qu'à 11!! réussir à marquer un but quand il nous manque deux joueurs , c'est un exploit!Sinon que dire, cette Lazzio ne m'a pas impressionnée. Les Verts ont encore une chance de l'emporter à domcile. Par contre il faut qu'ils soignent leurs passes qui sont loin d'être précises et aussi leur marquage, qu'ils accélèrent un peu plus et n'attendent pas que les adversaires soient sur le porteur de ballon.. je le dis et redis, mais ils ne doivent pas m'entendre!!!

encore une exclusion, Bayal ne réfléchit pas trop. Sachant qu'il avait déjà pris un jaune, il aurait pu moins se jeter sur son adversaire. KMP vient de marquer son but!! dommage ces expulsions, cette Lazzio est prenable 

 en effet, l'arbitre s'est laissé abuser par le nez en sang!

La poisse poursuit les Verts, avec l'expulsion de Beric, je trouve ce carton rouge un peu exagéré, quand deux joueurs sautent sur une balle aérienne, il est difficile de garder les bras le long du corps!ll va être difficile aux Verts en jouant à 10 de pouvoir marquer à nouveau et défendre. ils devraient jouer un peu plus vite, il ne me semble pas que la Lazzio les presse beaucoup, ils n'ont pas corrigé leur travers,  toujours des passes à l'adversaire et des erreurs de marquage, en l'occurence sur le but marqué par la Lazzio.

durand - mar. 29 sept. à 12h38 sur Le Chaudron au niveau !

 ça a toujours existé..! à toute époque, les supporters ont quitté le stade un peu avant la fin du match, le score étant irréversible, de plus, cela leur permet de retrouver plus rapidement le chemin de leur voiture ou du tram!!

 un gentil public, qui malgré ses sifflets, ne se permettrait pas de se conduire comme l'a fait celui de Marseille!

 Je suis comme toi, je me pose la question de savoir ce qui se passe dans les vestiaires et aussi à l'entrainement ? J'ai remarqué que Galtier n'a jamais réussi à  faire gagner un match qui pouvait conforter les Verts dans le haut du podium.