poll
Activité
3
posts
5496
commentaires
3649
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'absence de Lamba plus préjudiciable que prévue pour l'ASSE 09:00 Statistiques
- L'ASSE déboutée dans le procès des lanceurs de pièces 08:00 Club
- Coupe de France - Une voie royale pour l'ASSE jusqu'aux 32es de finale 06:30 Pros #ASQFASSE
- Flash - ASSE : Deux matchs à huis-clos pour le Kop Sud 05/11 Stade #ESTACASSE
- Cardona, Stassin et Gadegbeku prennent la parole avant Troyes 05/11 Pros #ESTACASSE
- 🔥 ASSE - Parcage complet à Troyes, une vague verte annoncée 05/11 Stade #ESTACASSE
- ASSE - Lamba de retour à L'Etrat mais encore loin d'une reprise 05/11 Infirmerie
- Ligue 2 - La décision est prise pour Bastia - Laval 05/11 Ligue 2
- ASSE - L'Inside match Week revient sur une semaine contrastée 05/11 Pros
- Ligue 2 - En 2026, l'ASSE reprendra le samedi 05/11 Pros #LMFCASSE
- Chambaz :"Saint-Étienne est une ville anglaise au milieu de la France" 05/11 Club
- Ligue 2 - Pas un match au-dessus des 10 000 spectateurs 05/11 Statistiques #REDASSE
- ASSE - À Troyes avec Vernice pour gagner 05/11 Statistiques #ESTACASSE
- CDF - On connaît le stade qui accueillera la rencontre contre Quetigny 05/11 Pros #ASQFASSE
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 05/11 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 05/11 Mercato
- ASSE - Lopez raconte le déroutant Johnny Rep 04/11 Anciens Verts
- Direction les États-Unis pour Ben Old qui manquera la CDF 04/11 Internationaux
- Mercato - Un retour chez les Loups pour Guilavogui ? 04/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Face à l'ASSE, l'ESTAC peut égaler le Real Madrid 04/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 04/11 Stade #ESTACASSE
- Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 04/11 Pros
- L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 04/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 04/11 Ligue 2
- Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 04/11 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ah dis donc.. Pogba nous avait manqué, heureusement qu'il est de retour, grâce à lui on va.....perdre!!!!!Je plaisante, j'espère malgré tout qu'il va faire un bon match!!
quand je pense que certains joueurs pour ne pas nommer notre cher"papy" qui ne comprenaient pas que le public pouvait les siffler quand ils croyaient qu'ils faisaient un bon match!! Maintenant ils sont redescendus sur terre, ils n'osent plus trouver des tas d'excuses pour justifier leurs mauvaises prestations. A cette époque Galtier les soutenait, maintenant il tire à boulets rouges sur ses joueurs.N'avez-vous pas remarqué que depuis quelques semaines on ne voit plus le staff, Romeyer, Caïazzo et notre Ange Vert à parader devant les micros et caméras. lls se font très discrets et laissent Galtier se débrouiller avec son équipe, serait-il lâché ??
donner du temps de jeu à des joueurs peu utilisés, c'est bien, mais croyez vous que ces joueurs-là soient motivés, la plupart pensent déjà à leur départ, sachant bien qu'ils ne rentrent pas dans les petits papiers du coach, il les a utilisés pas pour leur donner une nouvelle chance, mais tout simplement pour permettre aux titulaires de se reposer.
vert glas Corgnet n'a jamais plu à Galtier qui voulait le faire jouer en couloir, ce qu'oublie Galtier les joueurs ne sont pas tous polyvalents, comme hier Eysseric jouant en même temps que Corgnet s'est trouvé dans un couloir alors qu'il me semble plutôt axial. Galtier a toujours aimé empilé les joueurs..ll aime la quantité pas forcément la qualité. Je me souviens qu'il avait dit préféré avoir plusieurs joueurs moyens qu'un seul bon joueur. (sauf pour Berric) l'exemple de ce joueur lui donne raison, puisqu'il a été blessé rapidement.
j'ai voulu dire Tabanou qui est out.. adjectif invariable qui veut dire" le point du jour le point du jour " hors de compétition, qui n'est plus dans le coup!
Je ne comprends pas Galtier qui dit que l'équipe qui a joué contre Gunigamp, dont les prestations sont remises en cause, ne jouera pas le match suivant. qui va t-il mettre, entre ceux qui sont à l'infirmerie , ceux qui sont écartés d'office et ceux qui ont mal joué, y-a-til de quoi faire une nouvelle équipe ?La disqualification en C3 ajoutée à la liste noire, sans compter les joueurs qui se retrouvent des semaines sur le banc de touche ou tout simplement rayés de la liste de l'équipe, je ne serais pas surprise que Galtier soit lâché par ses joueurs.
ll ne faut pas s'en prendre à Corgnet, ce joueur n'a pas joué à son poste, ce qui lui est rarement arrivé. Tabanou out, Tananne finit l'effet de surprise, pour l'instant.. esseyric quelconque..ll n'a plus la gnac, RPG, un junior qui s'est fait avoir par des adversaires plus aguerris! on se moque de KTC, comme quoi...Le coach qui est à court d'argument il met une équipe de remplaçants ou presque avec des cadres sur le banc de touche.. Manque de chance, il perd ..! ll a fait venir des joueurs, comme Pajot, Soderlund, Saelnes etc.. sauf Malcuit qu'il ne voulait pas. ll se comporte en maitre à l'ASSE, comme un certain G.Roux, le problème c'est qu'il ne lui arrive pas à la cheville . Comme je l'ai toujours dit, c'est un beau "causeur". On ne va pas tirer sur l'ambulance..! j'espère que les Verts vont se ressaisir, il faut y croire.
tout simplement que Tabanou ne s'est pas montré à son avantage et a peu apporté de soutien aux avants
le mental n'est plus au rendez-vous, l'élimination contre Bâle a laissé des séquelles psychologiques, et la motivation a laissé place à l'énervement. sans compter les mauvaises passes et les rares tirs au but qui partent dans les tribunes!dommage ces 2 buts pris rapidement, Guingamp est une équipe qui est à la portée des Verts.. lls ne marqueront pas, Guingamp bétonne derrière.
corgnet et Esseyric, ne sont pas trop dans le coup, je les comprends, apparemment ils n'entraient plus dans les petits papiers de Galtier. lls n'ont pas beaucoup de motivation, Tabanou va retourner en Angleterre, voilà des joueurs qui ne se projettent plus à l'ASSE.
Les Verts dominent en étant menés 2-O, l'arbitre qui oublie un une action où le ballon touche un bras gingampais.. mais bon.. J'espère que les Verts sauveront l'honneur.. sinon on va vers une série de défaites.
des joueurs comme Esseyric, Maupey Corgnet, qui ne jouent que lorsque le coach pense à eux.. c'est la débandade complète, je pense qu'il n'y a pas la grande confiance dans ce groupe.
oh la purge!!
ça commence bien... déjà un but pour Gingamp!
déjà pris un but...!
un petit souvenir : quand Malcuit a signé à l'ASSE, on nous le montre au côté de Galtier qui , au vue de sa tête ne semblait pas ravi de cette signature!!
forcément ce sera un échec, quand le coach et le staff tablent sur un classement dans les 5 premiers. Cette saison c'est possible, avec un championnat faible, l'ASSE peut prétendre mieux que la 7e place. Malheureusement les points perdus contre Monaco, Angers etc.. peuvent faire douter quant à l'objectif à atteindre.quand je vois que Malcuit est écarté pour la enième fois, je ne comprends pas Galtier, lui qui prétendait dans sa dernière com devant les journalistes," que seuls , les meilleurs et les plus forts joueront" il me semble que Malcuit nous a montré qu'il était loin d'être un nul comme un certain joueur, que je n'ose nommer .L'obstination de Galtier a écarté certains joueurs qui méritent largement leur place de titulaire, est due probablement à des préférences, Malcuit n'y a pas sa place, ou alors, le joueur en question n'a pas une hygiène de vie convenable pour un sportif. ll ne m'a pas semblé, lors de ses rares apparitions avait fait la bringue la veille!!
Oh le lèche-cul!!!!
de l'utopisme de l'utopisme !!!!
lls ont stoppé la série des matchs perdus, seulement ce match nul, n'arrange pas les Verts au classement, il aurait fallu gagner ce match pour rattraper le peloton de tête.Le jeu proposé est pauvre, ces grands ballons devant, qui vont directement sur les adversaires, ce n'est pas avec ces ballons-là que les avants risquent de marquer. Les Corners moyennement tirés. malgré Une lègère domination stéphanoise qui a été très stérile. Gabriel a été moins bon, il est vrai qu'il entre dans une équipe qui doute beaucoup, même Ruffier, je l'ai trouvé moins serein sur certains de ses dégagements. La peur du but de dernière minute!!
KMP ne lève même pas la tête pour regarder vers les buts, il a toujours foncé tête baissée!!
et dire que certains se moquent de Soderlund!
Mauvais Paquet qui rate un but tout fait, même à 2m il n'arrive pas à mettre le ballon au fond des filets, idem pour Maupey, on peut bien mettre qui on veut devant, Soderlund, KMP, Maupey le résultat est le même. J'ai même l'impression que c'est la panique à bord!!Heureusement que Ruffier sauve encore des situations bien chaudes!!
selnaes c'est comme Malcuit, on les voit tous les 4 ou 5 matchs!!
Galtier a du lire nos coms concernant Pogba, il a enfin compris qu'il fallait le sortir! cela ne veut pas dire pour autant que l'équipe gagnera, j'espère tout simplement qu'elle évitera les buts à la dernière minute!!ll faut reconnaitre que Galtier essaye toutes les combinaisons possibles pour mettre la meilleure équipe en place, il n'a plus trop le choix, entre les blessés, les cramés, et ceux qu'ils n'a pas trop envie de voir sur un terrain!!
arrêtez avec les crampes de Malcuit, ce n'est surement pas çà qui le fait rester sur le banc la plupart des matchs, galtier doit donner une explication sur la mise sa mise à l'écart dans les matchs. A 24 ans, il devrait être titulaire vue les prestations qu'il a montré quand il joue.
tu plaisantes avec ces clubs qui s'intéressent à Pogba !! un coup de pub, sans plus.
rien à voir avec des crampes, s'il ne joue pas plus souvent, il aura des crampes à chaque match!!
Je ne suis pas surprise que Malcuit ne soit pas retenu, Galtier a peut-être ses raisons, mais s'il n'explique pas pourquoi, Malcuit joue 1 match de temps en temps, on peut toujours faire courir les rumeurs, qu' il a ses préférés et Malcuit ne rentre pas dans ceux-ci.Encore un match difficile, j'espère qu'Angers n'en profitera pas pour prendre les 3 points contre nos Verts, qui me donnent l'impression d'être prenables, depuis l'élimination contre Bâle, cette défaite a fait du mal au mental et au physique.
Pas étonnant que la liberté d'expression est de moins en moins tolérée, le Président du PSG est N.el Khelafai chez eux , la liberté d'expression, ils ne connaissent pas! lls se comportent en France comme chez eux ,avec l'appui des hommes politiques français dont ils achètent le silence.