poll
Activité
3
posts
5506
commentaires
3660
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Des Verts de l'ASSE à ceux de l'Algérie pour Naïr 17/09 Internationaux
- ASSE - Cathro s'exprime sur le cas Larsonneur 17/09 Pros
- Bernauer : "Ce qu'on me demande, c'est stimulant intellectuellement" 17/09 Pros
- Agacé face à la presse, Cathro veut du positif autour de l'ASSE 17/09 Pros #FCMASSE
- Le résumé vidéo du match nul des Vertes face au Mans 17/09 Féminines
- ASSE - Quatre matchs au programme durant la trêve pour Davitashvili 17/09 Internationaux
- ASSE - Jaber out, Cathro fait le point sur son groupe avant Metz 17/09 Pros #FCMASSE
- Sanchez : "Nous avons battu la meilleure équipe de la Ligue 2" 17/09 Ligue 2
- Aguilar et Selnaes régalent, Aubam' inoxydable, Aouchiche décisif 17/09 Anciens Verts
- Direction la Chine et le Japon pour Ben Old fin septembre 17/09 Internationaux
- Ligue 2 - La commission de discipline sanctionne un Dunkerquois 17/09 Ligue 2
- E. Guillaume : "Je ne vois pas Metz au même niveau que l'ASSE" 17/09 Pros #FCMASSE
- Ministre de l'Intérieur et Préfet privent l'ASSE de ses supporters 17/09 Stade #FCMASSE
- Perrin : "Mendy est un profil offensif à gros potentiel" 16/09 Mercato
- Cardona passe derrière Boakye, l'évolution du temps de jeu à l'ASSE 16/09 Statistiques #USLDASSE
- Larqué : "On aimerait bien être oubliés" 16/09 Anciens Verts
- Ancien de l'ASSE, Calodat continue d'impressionner en Ligue 1 16/09 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE officialise la signature de son nouvel attaquant 16/09 Mercato
- Les sept buts des jeunes de l'ASSE contre Bastia-Borgo en vidéo 16/09 Formation
- Galtier pète un plomb, Vada le fait gagner 16/09 Anciens Verts
- Tarak Bouzaabia va bientôt quitter l'ASSE qui recherche son successeur 16/09 Club
- Stassin : "L'ASSE réclamait une somme folle ça a compliqué les choses" 16/09 Pros
- Svetlin quittera l'ASSE durant la trêve internationale 16/09 Internationaux
- Un ancien coach des Verts pas convaincu par certains choix à l'ASSE 16/09 Pros
- Désormais à l'OL, l'un des bourreaux des Verts en barrage pique l'ASSE 16/09 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
bof , étant très moyen comme une partie de l'effectif, il ne manquera pas beaucoup, même pas du tout!!
Hier, je suis allée voir jouer les U19, ils m'ont agréablement surpris, j'avoue qu'ils jouent mieux que leurs ainés!
Je rejoins tout à fait l'analyse de R.Herbin. ll est sûr qu'il n'y a rien d'exaltant à jouer contre le dernier,néanmoins, si les Verts avaient joué avec plus de conviction, de cohésion sachant que ce match il pouvait le gagner, ils auraient eu les applaudissements du public ; Au contraire, le public a craint pour son équipe jusqu'au but de Maupay , heureusement que Ruffier ne s'est pas mis au diapason de son équipe, sinon le match aurait été perdu.
vous oubliez tous que les Verts un bon gardien.. Certains clubs ont l'arbre qui cache la forêt, enlever Ben Arfa à Nice, ce club ne serait pas en haut de tableau, on l'a bien vu quand il fut blessé, Nice ne gagnait plus, ni l'ASSE sans Ruffier, etc...!!
oui mais regardez l'OL avec Genesio, les quenelles gagnent.. Lille avec Antonetti, même si cela dure que 2ou3 matchs c'est suffisant pour que Lille surtout contre les Verts, se qualifient pour une CE, il ne reste que 5 matchs à jouer!
Heureusement que les Verts ont gagné hier, Lille nous rattrape depuis l'arrivée d'Antonetti, comme quoi, un changement d'entraineur peut-être salutaire pour un club!
On ne prend pas de buts, parce que les Verts jouent contre des équipes faibles tout simplement et que nous avons un très bon goal.
si bien sûr..je suis bien d'accord avec toi. Les Verts auraient joué avec sérieux et un beau jeu, même en gagnant par 1/O j'aurais été contente, mais là franchement, ils ont eu la chance de s'en sortir devant une piètre équipe qui est déjà promise depuis 2 ou 3 mois à la L2. Je suis un peu déçue de la prestation des Verts.
toujours le même blablabla... Forcément les matchs sont difficiles, je ne vois pas une équipe venir à G.G et laisser les Verts marquer tranquillement sans réagir et se battre. A chaque match les Verts donnent l'impression de subir le jeu et les équipes adverses croient à la victoire, heureusement que nous avons un excellent RUFFIER sans lui, l'équipe jouerait peut-être les barrages. C'est l'arbre qui cache la forêt.
les prochains matchs risquent de se terminer peut-être par 1-O surement pas pour les Verts.
faut pas exagérer , le public a eu raison de siffler, cela a permis peut-être de réveiller les Verts. Ces joueurs-là certainement pas les moins bien payés du championnat pourraient au moins jouer sérieusement, et savoir se faire des passes, déjà la base du foot. J'ai eu l'impression qu'ils jouaient en dilettante.
Ca ne sera pas évident pour les prochains matchs, il ne reste pas 5 équipes comme Troyes, je crains fort que les Verts terminent à la 6e place.
enfin, Galtier a compris qu'il fallait virer Mauvais Paquet, très joli but de Maupey, et Esseyric qui tire bien ses coups francs, voilà qui amène un peu plus de danger.
c'est vraiment pas génial ce match, j'ai même l'impression que les Verts n'y sont pas entrés dedans. Les Verts jouent en "je m'en foutisme"; D'ailleurs le public ne s'y trompe pas, il siffle
Je suis désolée sur ce match Clément joue plutôt bien.
encore un bon Ruffier et un bon Clément, Tannane pas mal, mais que Galtier sorte ce Mauvais Paquet, franchement il n'a pas sa place dans l'équipe, je ne sais pas ce que le coach lui trouve, à part courir vite au point de marcher sur le ballon ou de se le faire prendre en fin de course, il joue un jeu stérile.Les Verts devraient arrêter les grandes transversales, et porter le ballon. Troyes va finir par y croire à la victoire!!
sur quel site peut-on suivre en vidéo le match ?? merci de me répondre!
Cette composition confirme ce que je disais , Malcuit écarté, comme souvent, et KMP titulaire quoi qu'il fasse , bon match ou pas!!! Cohade moins décisif et Bahebeck, bof !!!Malgré tout, je souhaite une belle victoire aux Verts ..!
que Brison se blesse en CFA2 c'est la faute à l'adversaire, il aurait pu avoir la même blessure en L1, je ne vois pas ce que Tabanou est fautif sur cette blessure. ll ne faut quand même pas exagéré. C'est Galtier et son staff qui l'ont fait venir, Tabanou ne leur a pas forcé la main pour le prendre.!
Je trouve qu'A.Ekotto joue aussi bien que lui. Quant à savoir pour quelle raison Tabanou est écarté, il faut attendre que Galtier ou le staff s'explique. De toute façon, ce n'est pas le premier joueur qui est écarté sans beaucoup d'explication par Galtier, on le voit bien avec Corgnet, voire Malcuit et Roux à une certaine époque , qu'ils jouent bien ou pas, ils ont la malchance de ne pas plaire au coach. Par contre un KMP qui a été très en dessous de çà contre Ajaccio, et dans d'autre matchs , aura sa place comme titulaire.
Je suis allée voir jouer la CFA2 hier, et j'ai pu remarqué les présences en tribune de Galtier, Romeyer et Rocheteau, pas vu Guillou, ou pas reconnu!! Le match nul fut équitable, mais la présence des pros n'a pas apporté grand chose surtout avec Maupey continuellement hors- jeu , 5 fois , je comprends mieux pourquoi il ne joue pas régulièrement en L1! Corgnet un fantôme dommage, on dénote chez ce joueur un certain talent, mais il donne l'impression d'être désabusé, et de jouer en dilettante. A l'ASSE, il gaspille son potentiel. Seul Moulin m'a paru motivé.Pinero bon joueur, il sait aller chercher le ballon dans les pieds de l'adversaire, il sait bien dribbler, par contre j'ai été désagréablement surprise par ses tirs hors cadre. Ces jeunes jouent comme leurs aînés, avec beaucoup de passes à l'arrière. Dommage ils me paraissaient plus technique que leurs adversaires. ll manque une certaine motivation. Cela vient peut-être de l'encadrement ?
Un optimisme mesuré.. ll ne faut pas oublier que la victoire des Verts est obtenu en partie par un seul joueur, notre portier (7/10 dans l'Equipe) qui a su contenir les assauts corses et préservé le seul but marqué en 1ère mi-temps. Bien sûr , il y a les deux buts marqués avec beaucoup de réalisme, et surtout un beau but de Roux bien amené par Malcuit en 1 touche de balle, la seule action positive de cette 1ère mi-temps. Je n'oublie pas KTC opportuniste sur le 2but.Pour la construction du jeu, la lucidité, l'intuition, la technicité, il reste beaucoup de travail à faire. Cette saison, n'a pas reflété la bonne progression des Verts des saisons précédentes.
dommage que le but de Soderlund fut refusé..! cela lui aurait permis de prendre confiance.
Une victoire qui fait du bien au moral et un peu au classement, avec le match contre Troyes que les Verts doivent gagner, cela devrait les conforter dans les 5 premiers. Néanmoins, c'est un match à oublier, pauvreté technique, des deux équipes. Ce qui prouve bien que le niveau de la L1 est bien faible. Pour moi les joueurs les moins en vue, ce furent KMP, Bahebek , Lemoine, Cohade. Le joueur qui a sorti du lot est Ruffier, merci encore à lui, il permet à l'ASSE de raccrocher le wagon des européens.
On peut dire que les trèves ne réussissen t pas aux verts, ils ont du mal à rentrer dans leur match. lls ont 45mn pour s'affirmer et gagner ce match.
Heureusement qu'il y a Ruffier ! un joli but bien amené , c'est la seule action bien jouée de la 1ère mi-temps. Sinon, les Verts avec leur éternelle faiblesse, celle de ne pas savoir se faire des passes. Très peu de passes réussies.Roux qui a raté le 2e but, mais aussi KMP qui n'a pas su quoi faire de son ballon devant les buts adverses, après une course qui lui fait perdre toute lucidité. Franchement ce joueur, faut le laisser partir en fin de saison.
Le PSG passe 4 buts à Nice, j'espère que les Verts en feront autant contre le GFC!!
ll y a eu très souvent des agressions de la part soit des joueurs ou des supporters de ce club. La seule solution c'est de le dissoudre, ou de renvoyer les joueurs incriminés.
ll a très bien joué contre Montpellier.