Votre avatar

Profil de durand

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
5506
commentaires
3660
likes reçus

Tous ses commentaires

Je suis en colère que Romeyer s'en prend personnellement aux deux joueurs Malcuit et Tabanou, en critiquant leur faute professionnelle. ll oublie au passage que son équipe joue mal depuis plusieurs semaines et surement pas à cause de ces 2 pauvres joueurs. ll devrait demander des comptes à Galtier pour avoir laissé partir  Baysse qui fait les beaux jours de Nice en étant titulaire. Alors que nous serions contents de l'avoir en ce moment.! Tous ces joueurs venus au mercato d'hiver dont aucun ne joue actuellement. Si Galtier s'aperçoit que Soderlund est une "chèvre" au foot, pourquoi l'avoir fait signé, parce qu'il a marqué un but contre Sainté .? ll y a quand même beaucoup de remise en question du staff, avant de faire porter le chapeau à deux joueurs qui ont écopé le rouge.. ll ne me semble pas qu'il y ait eu un tollé général lors de la sortie de Perrin sur carton rouge.

et tu prends qui à la place ? les mêmes,  qui arrivent en fin de contrat, que leur ancien club ne souhaite pas renouveler ? qui ne coûteront pas un  centime à l'ASSE, qui seront ni meilleurs ni pires que ceux que tu projettes de faire partir du club.

ll est devenu fragile physiquement; avec ses blessures à répétition. 

Les dogues revenant de loin au classement, auront l'esprit surement plus libéré que celui des Verts. Ces derniers auront encore la grosse pression pour gagner ce match de plus devant leur public.J'espère que Galtier aura quelques joueurs sortis de l'infirmerie..Je ne suis pas sûre de la présence de Beric, il ne s'est pas trop engagé hier sur le match, je le comprends ce n'était que la réserve,mais s'il joue ainsi devant les lillois ça va craindre.Je pense que le moral des Verts est plombé, il ne doit pas régner une belle ambiance au sein du groupe, et cela depuis plusieurs semaines. Cela s'est vu aux dires de Galtier qui s'en est pris aux 2 joueurs sortis en cours de match. Bien sûr ils ont pénalisés l'équipe, mais cela n'a  certainement pas arrangés les choses . ll a du oublier que lui en tant que joueur en a certainement reçu des cartons rouges. Ce n'était pas la peine d'en rajouter, les joueurs ont bien compris la faute qu'ils ont commise.

durand - dim. 08 mai à 18h37 sur Malcuit s'excuse

@verteforte, merci de la rectification.. 

durand - dim. 08 mai à 18h36 sur Malcuit s'excuse

 je pense qu'il a voulu dire, qu'il n'oubliera pas à cause d'un carton rouge d'avoir été insulté ainsi que sa famille par des supposés supporters de l'ASSE. 

Je suis  allée voir le match, beaucoup de monde.. Beric est entré en 2e mi-tps il était associé avec Maupey, qui lui a joué tout le match. Un joueur m'a bien impressionnée c'est Nordyn Arnaud , arrière lattéral, il promet ce jeune..Beric  a fait acte de présence en marquant un joli but. Néanmoins on ne peut pas dire qu'il y eu beaucoup d'engagement de sa part.. ll n'a pas trop disputé les ballons à l'adversaire..  Peut-être le verrons nous samedi contre Lille.? En tout cas son entrée sur le terrain fut bien applaudie!

durand - dim. 08 mai à 13h36 sur Malcuit s'excuse

Pourquoi insulter Malcuit, quand Galtier ne le faisait pas jouer, vous étiez les premiers pour la plupart d'entre vous à le réclamer, il n'a pas fait que de mauvais matchs, tout simplement il lui manque la confiance, la motivation qu'il n'a pas du ressentir de la part de son coach, il a joué hier, par défaut, à cause de nombreux blessés, sinon il aurait été sur le banc de touche. Je pense que l'aspect psychologique ne doit pas être le point fort de Galtier. ll a du mal à le gérer,  sachant que cet aspect là rentre à 50% dans la réussite d'un joueur.

durand - dim. 08 mai à 13h27 sur Malcuit s'excuse

ll me semble que Malcuit avait déjà été explusé lors du match aller contre les niçois.. on peut dire que cette équipe ne lui réussi pas!Je n'insulte aucun joueur, encore moins Malcuit, qui m'avait bien plu lors de ses 2premiers matchs et qu'ensuite il avait disparu de la circulation. Malheureusement il ne faudrait pas lui faire porter le chapeau ainsi qu'à Tabanou des matchs précédents où les Verts ont eu beaucoup de chance de gagner ou faire match nul, vu le très mauvais jeu pratiqu et le manque total de motivation. lls avaient une grosse responsabilité ramener au moins le match nul, pour Tabanou, je pense, que mentalement ce joueur est fragile, sa situation personnelle, doit lui poser bien des soucis, de plus il termine sa saison à l'ASSE.et n'aura pas de place de titulaire en retournant à Swansea. Qui l'a fait venir ??( Cela m'a fait penser à Guilavogui ). Galtier voulait des joueurs au mental , et au physique forts, avec ces deux-là il s'est complètement trompé.

durand - sam. 07 mai à 23h33 sur A 9, l'ASSE craque en fin de match

de toute façon l'ASSE n'a jamais su gérer les fins de saisons, c'était idem la saison dernière et les précédentes aussi..

@crapouilloux, oui Nice n'avait pas réussi à marquer quand les Verts jouaient à 11.. je pense sans les cartons rouges les Verts tiraient le match nul

 ah bon et pourquoi ?? , il n'y avait personne d'autre à mettre à leur place.. C'est Galtier le fautif, ces deux joueurs dont ils n'ont pas la confiance du coach, ont joué par défaut. 

sans les cartons rouges, Nice n'aurait pas marqué.

galtier a fait une erreur en mettant deux joueurs qui étaient très souvent sur le  banc de touche, mais qui pouvait-il mettre à la place, entre les blessures et les suspensions?

Heureusement que les niçois n'ont pas entamé le match comme ce fut le cas de Toulouse, je les trouve prudents tout comme les stéphanois, que je trouve un peu lents à jouer. Malcuit et Tabanou me font un peu peur. Macuit a adressé de bons centres dont un aurait pu faire but.. Malgré tout les Verts doivent surveiller leurs relances, et leurs passes,  mais bon s'ils peuvent tenir de cette façon en 2e mi-tps ce serait pas si mal.

durand - sam. 07 mai à 12h12 sur Pas de plan anti-Ben Arfa

 bien sûr que les Verts vont s'occuper du collectif surtout en leur donnant les ballons, ils sont passés dans l'art de faire des passes à l'adversaire!!

durand - sam. 07 mai à 12h11 sur Pas de plan anti-Ben Arfa

 si cela pouvait être vrai!!

durand - sam. 07 mai à 12h10 sur Pas de plan anti-Ben Arfa

Une petite lueur d'espoir, Barfa en partance ainsi que le coach, cela peut trotter dans les têtes des niçois et qu'ils soient moins motivés contre nos pauvres petits Verts, d'ou je vois un petit match nul, qui arrangerait tout le monde.

durand - sam. 07 mai à 12h08 sur #OGCNASSE : La composition probable

 Malcuit n'est pas mauvais.. Sauf qu'il faut qu'il joue à son poste. Galtier  aime que les joueurs soient polyvalents, malheureusement, ils sont rares à l'être.

durand - sam. 07 mai à 12h05 sur #OGCNASSE : La composition probable

 vu le nombre de blessés, il n'a guère le choix.

durand - sam. 07 mai à 11h02 sur Sako direction Arsenal ?

Tibo a du mal se renseigner, ce n'est peut-être pas le même Sako !!!!

durand - sam. 07 mai à 11h00 sur #OGCNASSE : La composition probable

KMP titulaire , rien de surprenant, il a tapé dans l'oeil de galtier, il peut bien ou mal joué, il est forcément aligné. Galtier le sortira probablement en 2e mi-tps pour mettre Hamouma.Je reste dubitative devant cette compo.. Souhaitons que les Verts arrachent le match nul..

durand - ven. 06 mai à 20h44 sur Flash : le groupe pour #OGCNASSE

 il s'est peut-être trouvé en forme pour aller à la plage!!

durand - ven. 06 mai à 20h42 sur Flash : le groupe pour #OGCNASSE

A savoir combien de buts on va marquer ou encaisser??

durand - ven. 06 mai à 20h41 sur Flash : le groupe pour #OGCNASSE

tiens Galtier a fait les fonds de tiroir, en sortant Corgnet et Polomat, Tabanou, ça fait plaisir de revoir les absents!!

Gran merci Stéphane Ruffier de rester encore une saison supplémentaire..Au contraire de certains joueurs voire l'entraineur que j'aimerais bien voir partir, je te souhaite une bonne continuation avec l'ASSE.. Tu es le chouchou du public stéphanois.

durand - mer. 04 mai à 19h45 sur Ben Arfa : "Notre finale à nous"

ll faudra avoir le coeur bien accroché pour regarder la match contre Nice.. Ca va être dur pour l'ASSE , un Ben Arfa qui sera au top, pour mieux se faire remarquer par Deschamps , à lui tout seul il fera gagner Nice, sachant que notre défense se passera de Perrin et Sall.Malgré tout je souhaite aux Verts beaucoup de courage pour contenir les assauts niçois et essayer de tirer le match nul...!

durand - mer. 04 mai à 11h41 sur Selnaes absent de l'entraînement

 même en faisant venir d'autres joueurs à la place de Selnaes et Soderlund, ils n'auraient probablement pas mieux jouer.

durand - mar. 03 mai à 15h33 sur Romeyer se remémore l'épopée

@affreuxjojo, comment peux tu dires que je n'ai pas le gout de l'effort ? me connais-tu pour le prétendre? J'ai travaillé, et je suis à la retraite un peu plus jeune que toi. J'ai connu la grande époque où l'argent malgré la caisse noire de l'ASSE avait moins d'emprise  sur les clubs et les joueurs. Ce qui est loin d'être le cas maintenant, où seul les contrats juteuxcomptent et les joueurs font semblant d'avoir l'amour du maillot  le temps qu'ils restent au club. Je voulais simplement dire que de vivre dans le passé ce n'est pas le mieux, et d'apprendre aux nouvelles générations de joueurs les valeurs qui étaient inculquées aux anciens, n'ont plus aucune prise  sur les jeunes, qui ne font que répéter bêtement, 'amour du mailot, goût de l'effort etc..." Alors oui pour se rappeler tout ce bon vieux temps qui aura du mal à revenir, il faudra aller se ressourcer au Musée!!

furiana92  ll n'est pas directement responsable de l'expulsion de Perrin, cela va sans dire.. mais la tactique employée pour jouer contre Toulouse avec un Malcuit qui n'était pas à sa place et qui n'a rien apporté, un milieu qu'il s'acharne à mettre hormis Lemoine qui se bat un peu, mais Clément et Cohade en desssous de tout, en laissant un Roux tout seul en pointe, comme d'hab.. je peux dire qu'indirectement il est responsable des résultats et du comportement de son équipe. ll n'a jamais su gérer un match important surtout quand il s'agit de conforter sa place en haut du classement.Ce fut le cas la saison dernière.