poll
Activité
3
posts
5506
commentaires
3660
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Des Verts de l'ASSE à ceux de l'Algérie pour Naïr 17/09 Internationaux
- ASSE - Cathro s'exprime sur le cas Larsonneur 17/09 Pros
- Bernauer : "Ce qu'on me demande, c'est stimulant intellectuellement" 17/09 Pros
- Agacé face à la presse, Cathro veut du positif autour de l'ASSE 17/09 Pros #FCMASSE
- Le résumé vidéo du match nul des Vertes face au Mans 17/09 Féminines
- ASSE - Quatre matchs au programme durant la trêve pour Davitashvili 17/09 Internationaux
- ASSE - Jaber out, Cathro fait le point sur son groupe avant Metz 17/09 Pros #FCMASSE
- Sanchez : "Nous avons battu la meilleure équipe de la Ligue 2" 17/09 Ligue 2
- Aguilar et Selnaes régalent, Aubam' inoxydable, Aouchiche décisif 17/09 Anciens Verts
- Direction la Chine et le Japon pour Ben Old fin septembre 17/09 Internationaux
- Ligue 2 - La commission de discipline sanctionne un Dunkerquois 17/09 Ligue 2
- E. Guillaume : "Je ne vois pas Metz au même niveau que l'ASSE" 17/09 Pros #FCMASSE
- Ministre de l'Intérieur et Préfet privent l'ASSE de ses supporters 17/09 Stade #FCMASSE
- Perrin : "Mendy est un profil offensif à gros potentiel" 16/09 Mercato
- Cardona passe derrière Boakye, l'évolution du temps de jeu à l'ASSE 16/09 Statistiques #USLDASSE
- Larqué : "On aimerait bien être oubliés" 16/09 Anciens Verts
- Ancien de l'ASSE, Calodat continue d'impressionner en Ligue 1 16/09 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE officialise la signature de son nouvel attaquant 16/09 Mercato
- Les sept buts des jeunes de l'ASSE contre Bastia-Borgo en vidéo 16/09 Formation
- Galtier pète un plomb, Vada le fait gagner 16/09 Anciens Verts
- Tarak Bouzaabia va bientôt quitter l'ASSE qui recherche son successeur 16/09 Club
- Stassin : "L'ASSE réclamait une somme folle ça a compliqué les choses" 16/09 Pros
- Svetlin quittera l'ASSE durant la trêve internationale 16/09 Internationaux
- Un ancien coach des Verts pas convaincu par certains choix à l'ASSE 16/09 Pros
- Désormais à l'OL, l'un des bourreaux des Verts en barrage pique l'ASSE 16/09 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
bonne chance à toi Mous, et merci pour les buts marqués surtout contre Lyon et le dernier ontre Bâle qui nous aura fait rêver quelques minutes en nos chances de poursuivre l'aventure européenne!
le Diablevert parle de Jordan Veretout ancien nantais qui joue à Aston Villa comme pressenti par l'ASSE qui fait le forcing pour le faire venir par un prêt payant. Rumeur qui court sur le forum de "poteaux carrés"..
et eux ils n'ont pas fermé le match à l'aller ?? Les Verts avaient eu du mal à trouver la faille pour marquer. Leurs avants ont été particulièrement maladroits devants les buts.
les deux équipes étaient du même niveau, faut oublier que Sainté fut dominé en 3e mi-temps , que les occasions de buts furent rares. le coach de l'AEK a eu raison de dire que la première qui marquait avait des chances de gagner le match.
quelle quelle soit l'équipe contre qui l'ASSE tombera, il faudra que les Verts jouent avec autant de détermination et surtout avec l'envie de marquer.. Toute équipe à ce niveau n'est pas facile à jouer.
quant on lit le commentaire de Galtier, Beric, n'était pas prévu dans le onze.. Heureusement qu'il a changé son scénario. ll fait simplement remarqué que Beric a fait son job.. Pas sûr qu'un Roux ou KMP l'auraient fait!
voilà une victoire , mais qui aura le mérite de remonter à bloc le moral de l'équipe, ce qui est de bon augure pour le début de championnat.
J'ai vu le match au chaudron Vert.. Notre Beric a marqué, il suffit de lui donner de bons ballons comme l'a fait Hamouma et cela donne le but de la victoire. sinon, ce ne fut pas un match facile pour les Verts. Ruffier a fait les arrêts qu'il fallait, en particulier cette claquette, sinon, les grecs ne se sont pas montrés très dangereux, assez maladroits devant les buts.lls ne rencontreront pas toujours des équipes de leur niveau, et il faudra qu'ils jouent un peu plus vite et mettent moins de temps à contrôler leur ballon.Je suis très contente qu'ils aient gagné.. En effet, cela fera taire le gros Menes et Riollo qui les voyaient perdants!! Je reconnais que j'avais de gros doutes sur leur victoire..
Mollo est sur le point de rejoindre la Russie, dans son club de la saison passée, le Krylla Sovetov , qui est bien content de le faire revenir..Ne nous attendons pas à voir une équipe de morts de faim faire l'assaut des buts grecs.. Les Verts vont jouer la prudence d'où une défense hermétique devant Ruffier.. à jouer les contres pour essayer de marquer. Néanmoins si Galtier ne compte que sur ruffier pour qualifier les Verts aux tirs au but..ce qui reste aléatoire.. ll perd tout discrédit à mes yeux!ceci c'était le 1er scénario. Pour le 2ème, c'est l'attaque à tout va pour essayer d'étouffer l'adversaire et marquer dans le 1er 1/4 d'heure.. Là , j'ai du mal à le concevoir!!
il faut déjà le ménager, il va jouer un match sur 2!! ou le ménager pour permettre à Clément de jouer..!
Un "Pied" de nez à l'ASSE !!
Pour l'instant, je comprends l'engouement, ils partent favoris pour le match retour..
cela fait 2 saisons qu'il doit partir et qu'il est soi-disant courtisé par les clubs étrangers, ils en mettent du temps pour se décider à l'acheter!!
s'il n'ya que du repos, et surement un laps de temps assez long.. Je comprends qu'il ne doit pas le respecter de peur de perdre sa place dans l'équipe.
c'est le moment ou jamais!! entre deux blessures, j'espère qu'il pourra se montrer à la hauteur!!
non prévu son départ ? m'étonnerait déjà la saison passée il souhaitait partir, et l'a redit à nouveau en juin.
je reprends le fil de mon com...la saison dernière, devant des journalistes au lieu de régler ce problème en interne. Ses déclarations intempestives sur ses départs présumés en fin de saison..tout cela jette un certain discrédit sur son autorité.
qu'il aille à l'étranger, et fera comme la plupart, revenir au bout d' 1 ou 2 saisons en France.ce qui m'ennuie, c'est surtout que la flamme verte s'éteint progressivement, avec Galtier, s'il l'avait ravivée à ses débuts de coach, il a tout fait pour qu'elle se consume au fil des saisons, par sa tactique de jeu, ses choix non compréhensifs de joueurs dans l'équipe, un mercato aléatoire.. ll a fait de l'ASSE une équipe sans âme, sans combativité, avec le jeu le plus insipide de la L1. des joueurs qui ne trouvent plus le chemin des filets.cette saison on a vu arriver à Sainté toute une armada administrative, qui ne doit pas être bénévole. Ce sont ses commentaires, les plus délirants que je n'ai entendus dans la bouche d'un coach..! aucune obligation de marquer pour gagner, que Pajot avait une belle expérience de l'Europe, ce joueur qui s'éteint au fil de la partie!! que Beric trop entrainé, doit se reposer le jour du match!! ses accusations sur certains cadres de l'équipe , la saison
Je viens de lire le commentaire (sur made in saint-etienne et sur l'Equipe) de Galtier suite au match, il est content et pas seulement, il est persuadé que pour se qualifier , les Verts ne sont pas obligés de gagner.!! C'est bien la première fois que j'entends ça, de la part d'un entraineur..Ca dépasse l'entendement!! On est pas prêt de voir des buts. qu'en sait-il du comportement des grecs chez eux, transcendés par leur public ? ll est vrai qu'ils n'ont pas été adroits devant les buts de Ruffier. Les deux équipes se sont neutralisées. Galtier espère monter un mur devant les buts de Ruffier et agir en contres.Néanmoins la défense verte me fait un peu peur, notamment avec Pogba qui a commis quelques erreurs de placements, ses relances parfois laissent à désirer, c'est du Pogba! KTC, a été un peu brouillon et n'a pas apporté un soutien aux avants sur son aile. Polomat souvent à la limite de la régularité. Cette défense a su tenir à domicile, mais qu'en sera t-il au match retour?
Une chose c'est que les grecs ne sont guère adroits devant les buts et font aussi bien que Lemoine!!!
Match nuL, pour moi la qualification est bien compromise. Encore un Lemoine qui tire aux alouettes! qui temporise trop le jeu. Selanes devrait être un peu plus rapide.. Les Verts retombent dans leurs travers avec de mauvaises passes. Je dirai même qu'ils ne se comprennent pas. Les avants comme d'habitude n'ont que rarement le ballon.c'est pas gagné, en C3 mais aussi en championnat.
ll fait aussi bien que Clément!! ils ne savent pas quant ils ont le dos au but adverse, se retourner et relancer le jeu vers l'avant,
ah oui, j'oubliai le joli plongeon d'Hamouma qui s'est pris un carton jaune pour simulation, ça ne marche pas à tous les coups.
ll ne sera pas facile aux avants de marquer, ils n'ont presque jamais le ballon. Quant à Lemoine, qu'il arrête avec ses tirs de loin qui n'apportent rien. Je trouve Polomat pas si mal. Dans l'ensemble la défense se comporte bien. Par contre que les milieux mettent plus de conviction dans leurs tirs.
n'empêche que démarrer les matchs amicaux par des victoires, ça rassure l'équipe.
Pajot à la place de Clément ce n'est pas non plus le rêve!
encore heureux!! ll lui est difficile de dire le contraire à quelques heures du match. On verra ce soir à la fin du match, si on rejoint son avis!!
drôle d'entrainement où les avants marquent des buts en vois-tu en voilà!! facile sans opposition!!! Malheureusement contre les grecs, il faudra faire marcher les neurones pour contourner la défense et marquer un but. soyez tranquilles les amis nous avons un grand joueur pour cela, devinez qui ?
pourtant les U19 de la saison passée ont été champions de France.
bien dommage qu'il s'en aille si vite, il aurait pu jouer les matchs, A/R contre l'AEK, on aurait eu besoin de lui, sachant que Galtier tergiverse avec la composition de cette équipe, en défense. Tu vas nous manquer Mous, je t'en veux de laisser tomber les Verts!! Néanmoins, je te souhaite bonne chance au pays du manquement aux droits de l'Homme. Comme beaucoup tu n'y restera pas longtemps!