poll
Activité
3
posts
5495
commentaires
3648
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 06:30 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'espère qu'il ne partira pas, ce n'est pas un grand avant centre, mais hier il nous a montré que l'équipe pouvait compter sur lui, pour marquer des pénos, il ne fallait pas les rater !. Galtier s'en est pris à lui contre le match d'Angers en disant qu'il était ailleurs et n'appliquait pas les consignes, et visiblement l'a inscrit sur sa liste noire des joueurs indésirables, je souhaite ne serait-ce que pour ennuyer le coach (là je suis polie !!) qu'il parte à Bordeaux et marque contre les Verts, ce qui serait dommage pour ces derniers, mais serait un retour de bâton pour le coach.
Toulouse a été faible hier.. Ce qui est encourageant chez les Verts, c'est qu'ils ont haussé un peu leur niveau par rapport au match contre Angers.
si Berric peut jouer à nouveau.. gros malaise entre Roux et Galtier.
@sphynx.. tu oublies que le match d'hier était bien à la portée des Verts, le TFC en dessous de tout, en commettant beaucoup de fautes, la preuve, deux pénos et une exclusion et le seul but intéressant est celui de KMP, qui a sauvé son match sur cette action.Si les toulousains ne commettent pas d'erreur en particulier leur gardien dont le péno était litigieux, le 2e étant indiscutable, les Verts auraient eu peut-être beaucoup de mal à gagner leur match.JE REJOINS Lemoine quant il dit qu'il n'y a plus de bonne ambiance ni de solidarité dans cette équipe, les supporters s'en aperçoivent aussi, ce n'est pas une question de nostalgie simplement une constatation de sa part.
cri de guerre!
Galtier chamboule encore l'équipe, déjà que je trouve qu'il y a peu de liant, de relation entre les joueurs, même Lemoine le reconnait, lire ses propos sur Peuple-Vert. en effet, sur le terrain, les Verts donnent l'impression de jouer individuellement, pas de coordination entre eux, ils ne se connaissent pas. ll reconnait que la mentalité a complètement changé. ll a la nostalgie des années 2011 à 2013 où le groupe était très solidaire et conscient de ses possibilités. Moi aussi je regrette le jour mémorable où ils ont gagné la coupe de la ligue.. Cela se voyait sur le terrain la bonne entente de l'équipe.
On va attendre longtemps avant de voir Mounier jouer dans un stade , surtout à G.G. Peut-être qu'il aurait du le faire jouer une mi-tps, à Toulouse, il faut habituer les supporters à sa présence dans l'équipe et surtout de lui voir le maillot vert sur le dos.Le staff n'aurait jamais du le faire venir, il a sous-estimé la rancoeur des supporters envers un joueur qui a insulté le maillot vert et qui à l'époque ne pensait pas qu'il l'endosserait un jour!!Même s'il faut oublier ses propos, bon nombre de supporters ont la rancune tenace.
les joueurs peuvent se permettre de manger des pizzas après un match, tu oublies qu'ils courent pendant 90 mn et qu'ils dépensent beaucoup d'énergie, même si parfois je les trouve un peu lents!!!! L'essentiel c'est qu'ils n'en mangent pas tous les jours..!
Un bon match des Verts face à une équipe toulousaine particulièrement faible, surtout les arrières. dommage de gagner ce match par deux pénos et un joli but de KMP. A la mi-temps jouant contre 1O adversaires, l'ASSE aurait pu nous montrer l'occasion de mettre 1 ou 2 jolis buts bien amenés.. lls ont manqué malgré tout quelques occasions..Ce qui me fait dire, qu' il faut relativiser cette victoire, elle cache quelques lacunes de notre équipe avec encore de grands ballons devant, ou, peu de présence devant les buts adversaires, peu de soutien entre les joueurs, encore des maladresses, un KMP malgré son but, a perdu quelques ballons surtout en partant en solitaire, il ne lève jamais la tête, n'a aucune intuition de jeu. Keita bon petit joueur de CFA, sinon belle prestation de Pogba en latéral gauche, voilà un poste où il pourrait s'épanouir. selnaes a alterné le bon et le moins bon, perdant quelques ballons. bravo à Roux pour ses pénos.
Mounier a signé et rejoint le groupe en catimini à Toulouse., Galtier et les présidents n'ont pas sorti les trompettes pour annoncer son arrivée!! Je ne comprends pas la venue de ce joueur, connaissant ses propos envers l'ASSE et imprégné par l'OL de la haine des Verts, que le staff ait osé le faire venir.. Cela manque de psychologie, cela sera dur pour le joueur d'entrer sur le terrain sous les huées des supporters..!! De plus je ne pense pas qu'il soit le bon joueur qu'il a été, il doit être dans le dur pour venir à l'ASSE!!
galtier à l'art de mettre les joueurs dans le doute, pas facile pour eux de remonter la pente si le soutien de l'entraineur fait défaut. Galtier a toujours eu ses têtes.
j'ai toujours dit que ce coach parlait beaucoup trop..ça se retourne contre lui.
clerc, Clément, étaient des anciens lyonnais, ils ont été bien accueillis à Sainté et nous ont prouvé qu'ils portaient avec fierté le maillot vert.
Romeyer et Caïazzo sont à fond, sur l'achat de G.G, de l'immobilier, une valeur sûre, mais pas dans le mercato ou l'investissement financier est aléatoire.
remplacer Roux, voire Soderlund que Galtier désire se débarrasser, par un Alessandrini souvent blessé, ou un Mounier en disgrâce à Bologne, on ne gagnera rien au change, toujours des joueurs moyens..
Ca le changera de l'infirmerie de l'OM!!
Pourquoi part-il de Bologne ?? ll n'y a pas sa place ?? Alors pourquoi l'aurait-il à l'ASSE?
ll est bien le seul à le dire, mais peut-être pas à le penser!! Ah le petit hypocrite!!
au fait on ne sait pas le prénom du bébé!
avec le jeu proposé par les Verts, ce n'est pas fini, de match en match, les tribunes vont se vider, avec malgré tout une remontée contre Manchester et le derby..
attention Romain, tu annonces que tu t'ennuies en match, ça ne va pas plaire au coach, qui risque de de te mettre au loft! Ton aveu nous fait comprendre que le sieur Galtier est responsable de ton mal être et celui de l'équipe sur le terrain!!
les joueurs n'ont que de bonnes intentions qu'ils mettent difficilement en pratique!! Déjà à la moitié de la saison, c'est bien d'y penser!
sur ce coup là il aurait fallu un Léo Lacroix!!
bientôt ne subsistera que des banderoles dans ce stade, de moins en moins de monde pour venir voir une équipe en déliquescence.J'espère que ces banderoles auront été lues par le staff et les joueurs , je doute fort, qu'ils en tiennent compte.
galtier pousse vers la sortie N.Roux, pas assez satisfait de la prestation de ce joueur qui est entré en 2e mi-tps dixit (peuple vert) en colère contre Verretout qu'il a sorti à la mi-tps!! Pourquoi ces deux joueurs feraient es frais d'un Galtier aux abois.. C'es presque toute l'équipe qu'il aurait fallu sortir et pousser aussi vers la sortie du club, avec le coach en prime!
je ne peux répondre à ta question, néanmoins, cela ne serait pas surprenant, après leur séjour à Murci, où l'entrainement à boire la sangria et à aller danser toute la nuit, a du particulièrement fatiguer leurs organismes!!!!!!!!!
Le déplacement à Toulouse sera périlleux, les adversaires des Verts pensent et le déroulement des matchs ne leur donne pas tort, c'est de pouvoir battre l'ASSE assez facilement. Aller chercher le match nul au FC Toulouse va être la galère.Les Verts doivent profiter durant 1 semaine de leur honorable classement, qui risque de n'être qu'un mirage, s'ils continuent à nous jouer des matchs aussi pitoyables.. Néanmoins, malgré ces tristes prestations pas dignes d'un club qui se dit européen, l'ASSE occupe provisoirement la 6e place!!!! Ca doit rendre quelques clubs jaloux !!
les Verts en sont là, c'est d'accepter la victoire , quelle que soit la manière, les 3 points qui feront un peu de bien au classement.il lui est difficile de commenter un match, où son équipe n'a pas fait jeu égal avec l'adversaire, où les deux buts ont été bien chanceux avec la complicité d'un arbitre sur la main de Perrin. lls ont fait honte à leur public.
pourquoi Roux,? ce n'est pas le plus mauvais, il sait jouer en pivot et contenir l'adversaire, mais Galiter s'imagine qu'Hamouma peut être un avant-centre, le jeune Keyta m'a fait pitié devant alors qu'il est milieu de terrain, de plus il ne dispute pas le ballon à l'adversaire. KMP égal à lui-même, il court, il court le furet, il est partout et nul part, il perd ses ballons, mais joue tous ses matchs. Polomat, me fait regretter Brison, c'est peu dire!!
galtier veut s'occuper de tout à l'ASSE, de l'équipe 1 de la formation, du recrutement, le costume de gestionnaire du club lui est trop étroit, et il se trouve débordé.. puisqu'il a voulu prendre Lobello pour le remplacer. Cet entraineur est partout et nul part à la fois