poll
Activité
3
posts
5506
commentaires
3660
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Des Verts de l'ASSE à ceux de l'Algérie pour Naïr 17/09 Internationaux
- ASSE - Cathro s'exprime sur le cas Larsonneur 17/09 Pros
- Bernauer : "Ce qu'on me demande, c'est stimulant intellectuellement" 17/09 Pros
- Agacé face à la presse, Cathro veut du positif autour de l'ASSE 17/09 Pros #FCMASSE
- Le résumé vidéo du match nul des Vertes face au Mans 17/09 Féminines
- ASSE - Quatre matchs au programme durant la trêve pour Davitashvili 17/09 Internationaux
- ASSE - Jaber out, Cathro fait le point sur son groupe avant Metz 17/09 Pros #FCMASSE
- Sanchez : "Nous avons battu la meilleure équipe de la Ligue 2" 17/09 Ligue 2
- Aguilar et Selnaes régalent, Aubam' inoxydable, Aouchiche décisif 17/09 Anciens Verts
- Direction la Chine et le Japon pour Ben Old fin septembre 17/09 Internationaux
- Ligue 2 - La commission de discipline sanctionne un Dunkerquois 17/09 Ligue 2
- E. Guillaume : "Je ne vois pas Metz au même niveau que l'ASSE" 17/09 Pros #FCMASSE
- Ministre de l'Intérieur et Préfet privent l'ASSE de ses supporters 17/09 Stade #FCMASSE
- Perrin : "Mendy est un profil offensif à gros potentiel" 16/09 Mercato
- Cardona passe derrière Boakye, l'évolution du temps de jeu à l'ASSE 16/09 Statistiques #USLDASSE
- Larqué : "On aimerait bien être oubliés" 16/09 Anciens Verts
- Ancien de l'ASSE, Calodat continue d'impressionner en Ligue 1 16/09 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE officialise la signature de son nouvel attaquant 16/09 Mercato
- Les sept buts des jeunes de l'ASSE contre Bastia-Borgo en vidéo 16/09 Formation
- Galtier pète un plomb, Vada le fait gagner 16/09 Anciens Verts
- Tarak Bouzaabia va bientôt quitter l'ASSE qui recherche son successeur 16/09 Club
- Stassin : "L'ASSE réclamait une somme folle ça a compliqué les choses" 16/09 Pros
- Svetlin quittera l'ASSE durant la trêve internationale 16/09 Internationaux
- Un ancien coach des Verts pas convaincu par certains choix à l'ASSE 16/09 Pros
- Désormais à l'OL, l'un des bourreaux des Verts en barrage pique l'ASSE 16/09 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Galtier à l'art de faire porter le chapeau à ses joueurs, quand tout va mal, j'ai même l'impression qu'il se les aient mis sur le dos. Depuis quelque temps déjà, on le voit sur le terrain, une mésentente entre eux, plus de solidarité, un jeu catastrophique, alors qu'ils nous ont montré quelques facettes de leurs talents, contre le Derby voire même contre Manchester. La défaite contre ce club, a démoralisé l'équipe qui au match retour a abdiqué et n' a même pas cherché à marquer un but décevant un public qui croyait en elle, ce qui a entrainé la suite logique des défaites contre Montpellier et Caen, des matchs qu'il fallait gagner à tout prix. Les joueurs ont abdiqué, pour certains peu importe que l'ASSE se qualifie ou pas pour la saison prochaine, ils ne seront plus au club. Galier s'en prend à certains joueurs pense les booster, le résultat n'est pas là, je pense même que cela empire. Quant au mercato, il en est en partie responsable avec le staff.
cette équipe ne mérite pas le public de G.G. qui lui ,est surement mieux côté qu'elle sur le plan européen.
Riolo a raison Galtier n'a jamais su gérer son effectif dans des matchs importants.. Je ne parle pas de MU ou visiblement l'arbitre avait décidé du vainqueur. Néanmoins les Verts avaient des possibilités de marquer dans ce match.En championnat ce fut pareil à chaque saison , quand l'ASSE avait la possibilité de conforter sa place dans le groupe des 5 premiers, les joueurs ont perdu leur match. lls n'ont jamais répondu présent dans ces circonstances. Le coaching de Galtier laisse à désirer. ll s'en prend à Lacroix, il sait très bien que ce n'est pas un grand joueur sauf par la taille, Selnaes, qui pendant une grande période fut le chouchou que je préfèrerai à la place de Saivet et ne parlons pas de Roux, qui n'est guère approvisionné en ballon. Je suppose que galtier devait bien connaitre les qualités et défauts de ce joueur, alors pourquoi s'en prendre à lui?
@gf42... c'est déjà la 2e défaite après celle de MU et il en viendra encore d'autres.. je ne fais que dire ce que j'ai vu et toi au lieu d'insulter sans raison donne ton avis à condition que tu en es un.
J'ai aussi vue la défaite des U19 en coupe Gambardella, Nordin n'a pas été à la hauteur, mis à part ses gris-gris, rien de constructif. lls ont perdu aux tirs au but contre Bastia. Entre autre, j'ai remarqué le manque de motivation des jeunes, alors que les bastiais menés 2 à 1 ont tout fait pour égaliser et l'emporter.
justement Galtier et consort connaissaient surement le cas "Roux" alors pourquoi l'avoir pris ?? pas trop cher ? surement. Ce n'est pas une raison d'en faire sa tête de turc , en s'en prenant régulièrement à lui, ça n'arrange pas le mental du joueur et probablement celui de l'équipe.
l'équipe à Galtier joue sur son physique, elle a du caractère, de la volonté, ce n'est pas suffisant, elle manque d'ambition, de technique , de lucidité pour certains, d'intelligence de jeu. ll reproche à ses joueurs d'avoir trop joué en retrait, avec Ruffier, il oublie que cela a été sa tactique de jeu jusqu'à cette saison, où maintenant tout doit être offensif. Les joueurs qu'ils critiquent et qui jouent peu souvent, ne se sentent pas concernés par l'enjeu, faut les comprendre. S'en prendre systématiquement à Roux, ne l'aide surement pas à se surpasser dans un match.
J'oublie un Jorginho complètement dépassé.
Merci Galtier, merci Galtier, d'avoir fait perdre le match.. Ce monsieur n'a guère changé il s'en prend à sa tête de turc en l'ocurence Roux. ll oublie qu'en 2e mi-temps les verts ont subi le match et faire rentrer Berric à 1/4 de la fin du match alors que les Verts étaient repliés sur le but de Ruffier, on se demande pourquoi, car la défense n'a rien fait sur les deux buts encaissés. Berric n'a rien apporté non plus. J'ai remarqué les mauvaises passes de Malcuit , de la défense dont les ballons partaient aux allouettes. Pogba moins bien, Lacroix un peu frustre, seul KTC a tenu le choc. Verretout s'est donné à fond, le seul dans ce match. Saivet qui a les faveurs de Galtier je ne l'ai pas trouvé transcendant. Hamouma qui est entré en 2e mi-temps n'a rien apporté. KMP malgré son joli but, s'est peu à peu éteint au fil du match. Selnaes je l'aurais bien vu à la place de Saivet fatigué et non pas comme un milieu défensif. ll me semble qu'il pouvait apporter quelque chose .
L'arbitrage a été favorable à MU et particulièrement à Zatlan, n'empêche que les Verts ont eu des occasions et l'arbitre n'y est pour rien, si elles n'ont pas été concrétisées. Nous avons une équipe moyenne, manquant de lucidité devant les buts et d'intelligence de jeu pour certains. Pourtant j'ai été agréablement surprise par le match fourni par les Verts, ils ont joué avec leurs tripes, ils ont tout donné, cependant contre ces équipes là il ne faut pas manquer l'occasion de marquer.
les gros clubs sont souvent protégés par les arbitres, ce qui remet bien à sa place l'ASSE.. L'arbitre a peut-être fait des cadeaux à MU, mais il ne peut rien, sur les occasions manquées par Hamouma, KMP, Saivet.. ll y a un gros écart entre les 2 équipes.. Ce qu'on sait sur nos avants, tels qu'Hamouma et KMP, l'un circule dans la surface, l'autre court d'un bout à l'autre du terrain, sans lucidité devant les buts . roux étant entré dans la 2e mi-temps a eu aussi une occasion, malgré la sortie rapide du gardien, son ballon est passé juste au-dessus de la barre.revenons sur terre, ils auront du mal a reproduire un aussi joli jeu devant Montpellier, la fatigue se fera sentir, je leur souhaite de gagner ce match.
très bonne 1ère mi-temps des Verts, malheureusement, ils vont regretter les occasions manquées surtout par Hamouma qui a été un vrai poison dans cette défense, mais n'a pas su concrétiser.2e mi-temps en faveur de MU qui ont mis le pressing avec un Ibra qui a fait mal aux Verts.qu'ils continuent à jouer ainsi, en L1 et pouvoir se qualifier pour la C3 la saison prochaine.en espérant que cette défaite ne leur fasse pas perdre le moral et l'envie de jouer.
ok, suis stéphanoise donc je pense coupe de la ligue!! je reconnais mon erreur c'est bien ligue des champions
les prochains matchs ne seront pas faciles, mêmes si les équipes que l'ASSE doit rencontrer sont à sa portée. Les deux rencontres avec MU seront passées par là , en fonction des résultats , cela rejaillira sur la suite du championnat.
d'après certaines sources (info but), Ruffier serait intéressé d'aller à Nice pour jouer la saison prochaine la coupe de la Ligue.
bonne chance Corgnet, tu la mérites tout autant que les autres qui ne te sont pas nettement supérieurs. Je n'ai jamais approuvé le loft de Galtier envers plusieurs joueurs. ll faut qu'il sache que chacun a son caractère plus ou moins affirmé, et c'est à Galtier de gérer l'ambiance de son groupe et surtout de mettre en confiance ses joueurs si ces derniers affrontent des moments difficiles.. facile à dire mais pas à faire, pourtant Galtier aime bien fourrer son nez partout.
donc Galtier n'a rien inventé en plaçant lattéral gauche, alors que c'était déjà son poste à Sedan..ll a besoin de se perfectionner à ce poste surtout sur ses centres. Je reconnais qu'il nous fait moins peur que lorsqu'il était défenseur central
Les Verts ont joué contre une équipe en plein doute sur ses capacités à se maintenir dans ce championnat, de plus dernière . C'est la moindre des choses qu'ils gagnent ce match. J'aurais aimé aussi qu'ils fassent un match équivalent à Nice, pour arracher au pire le match nul.. Ce ne fut pas le cas.Comme tous les supporters, j'apprécie cette victoire, j'espère qu'elle en appellera d'autres et permettra à l'ASSE de pouvoir jouer à nouveau la Coupe d'Europe.
Les Verts peuvent savourer leur victoire au détriment d'une équipe lorientaise assez faible. Néanmoins, cette victoire va leur donner des ailes contre MU. Bonne entame de cette 2e partie de la saison, dommage pour la CDF.J'ai trouvé un Jorghino très en forme pour sa 1ère titularisation, sachant être opportuniste sur le dernier but et auteur d' une passe décisive sur Perrin.par contre déçue par le match de Saivet perdant des ballons et par un Malcuit un peu moins offensif.. Comme toujours les Verts doivent soigner leurs passes.
les Verts ont des difficultés à enchainer deux matchs correctes à la suite, à entendre certains joueurs , ils ont l'habitude d'enchainer tous les trois jours ! Les lacunes techniques sont criantes, je ne vais pas me répéter. Le péno pas accordé est anecdotique, ils n'ont pas été dangereux devant les buts niçois. Les aiglons baissant pied en 2e mi-tps, les Verts ont fait illusion.. Malgré tout, depuis le match contre l'OL, ils améliorent leur jeu.
les Verts ont des difficultés à enchainer deux matchs correctes à la suite, à entendre certains joueurs , ils ont l'habitude d'enchainer tous les trois jours ! Les lacunes techniques sont criantes, je ne vais pas me répéter. Le péno pas accordé est anecdotique, ils n'ont pas été dangereux devant les buts niçois. Les aiglons baissant pied en 2e mi-tps, les Verts ont fait illusion.. Malgré tout, depuis le match contre l'OL, ils améliorent leur jeu.
Ne soyez pas déçus, l'ASSE a offert un meilleur visage ce soir. Ce qu'il manque aux joueurs, c'est un peu plus de justesse dans les passes, comme le centre de Roux pour Saivet qui n'a pas pu reprendre le ballon devancé par le gardien.Malgré tout c'est une équipe qui a du mal à avoir la maitrise du ballon, l(OL et Nice sont supérieurs à la possession de balle. ll faudra gagner contre les équipes moins fortes, déjà contre Lorient..
du mieux dans le jeu des Verts, par rapport aux purges qu'ils ont pu nous montrer. Un petit reproche à Pogba, il fait de bonnes montées mais qu'il arrête de balancer de grands ballons qui ne trouvent pas preneur!Qu'est-il arrivé à Soderlund qui n'a fait qu'une courte apparition?? déjà blessé ?Les Verts devront soigner leurs passes.
déjà un but ??
qui peut me donner un lien pour voir le match?
qui peut me donner un site pour voir le match?
instinctive
réaction à chaud de Caïazzo, des paroles qui n'ont d'autre but que de faire comprendre le comportement imbécile de ces deux joueurs lyonnais qui ont donné une triste image du football. ll ne faut retenir que la belle victoire des Verts, en espérant qu'elle soit suivie par d'autres.
Romeyer aurait du assumer ses responsabilités déjà à Toulouse en allant parlementer avec les supporters, leur expliquer que les propos tenus par ce joueur étaient du passé, que le club comptait sur lui pour apporter un "plus" à l'équipe. ll n'a pas eu le courage d'aller leur parler, et d'imposer ce joueur, ce n'est pas digne d'un Président.