poll
Activité
3
posts
5496
commentaires
3649
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'absence de Lamba plus préjudiciable que prévue pour l'ASSE 09:00 Statistiques
- L'ASSE déboutée dans le procès des lanceurs de pièces 08:00 Club
- Coupe de France - Une voie royale pour l'ASSE jusqu'aux 32es de finale 06:30 Pros #ASQFASSE
- Flash - ASSE : Deux matchs à huis-clos pour le Kop Sud 05/11 Stade #ESTACASSE
- Cardona, Stassin et Gadegbeku prennent la parole avant Troyes 05/11 Pros #ESTACASSE
- 🔥 ASSE - Parcage complet à Troyes, une vague verte annoncée 05/11 Stade #ESTACASSE
- ASSE - Lamba de retour à L'Etrat mais encore loin d'une reprise 05/11 Infirmerie
- Ligue 2 - La décision est prise pour Bastia - Laval 05/11 Ligue 2
- ASSE - L'Inside match Week revient sur une semaine contrastée 05/11 Pros
- Ligue 2 - En 2026, l'ASSE reprendra le samedi 05/11 Pros #LMFCASSE
- Chambaz :"Saint-Étienne est une ville anglaise au milieu de la France" 05/11 Club
- Ligue 2 - Pas un match au-dessus des 10 000 spectateurs 05/11 Statistiques #REDASSE
- ASSE - À Troyes avec Vernice pour gagner 05/11 Statistiques #ESTACASSE
- CDF - On connaît le stade qui accueillera la rencontre contre Quetigny 05/11 Pros #ASQFASSE
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 05/11 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 05/11 Mercato
- ASSE - Lopez raconte le déroutant Johnny Rep 04/11 Anciens Verts
- Direction les États-Unis pour Ben Old qui manquera la CDF 04/11 Internationaux
- Mercato - Un retour chez les Loups pour Guilavogui ? 04/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Face à l'ASSE, l'ESTAC peut égaler le Real Madrid 04/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 04/11 Stade #ESTACASSE
- Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 04/11 Pros
- L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 04/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 04/11 Ligue 2
- Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 04/11 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
les gros clubs sont souvent protégés par les arbitres, ce qui remet bien à sa place l'ASSE.. L'arbitre a peut-être fait des cadeaux à MU, mais il ne peut rien, sur les occasions manquées par Hamouma, KMP, Saivet.. ll y a un gros écart entre les 2 équipes.. Ce qu'on sait sur nos avants, tels qu'Hamouma et KMP, l'un circule dans la surface, l'autre court d'un bout à l'autre du terrain, sans lucidité devant les buts . roux étant entré dans la 2e mi-temps a eu aussi une occasion, malgré la sortie rapide du gardien, son ballon est passé juste au-dessus de la barre.revenons sur terre, ils auront du mal a reproduire un aussi joli jeu devant Montpellier, la fatigue se fera sentir, je leur souhaite de gagner ce match.
très bonne 1ère mi-temps des Verts, malheureusement, ils vont regretter les occasions manquées surtout par Hamouma qui a été un vrai poison dans cette défense, mais n'a pas su concrétiser.2e mi-temps en faveur de MU qui ont mis le pressing avec un Ibra qui a fait mal aux Verts.qu'ils continuent à jouer ainsi, en L1 et pouvoir se qualifier pour la C3 la saison prochaine.en espérant que cette défaite ne leur fasse pas perdre le moral et l'envie de jouer.
ok, suis stéphanoise donc je pense coupe de la ligue!! je reconnais mon erreur c'est bien ligue des champions
les prochains matchs ne seront pas faciles, mêmes si les équipes que l'ASSE doit rencontrer sont à sa portée. Les deux rencontres avec MU seront passées par là , en fonction des résultats , cela rejaillira sur la suite du championnat.
d'après certaines sources (info but), Ruffier serait intéressé d'aller à Nice pour jouer la saison prochaine la coupe de la Ligue.
bonne chance Corgnet, tu la mérites tout autant que les autres qui ne te sont pas nettement supérieurs. Je n'ai jamais approuvé le loft de Galtier envers plusieurs joueurs. ll faut qu'il sache que chacun a son caractère plus ou moins affirmé, et c'est à Galtier de gérer l'ambiance de son groupe et surtout de mettre en confiance ses joueurs si ces derniers affrontent des moments difficiles.. facile à dire mais pas à faire, pourtant Galtier aime bien fourrer son nez partout.
donc Galtier n'a rien inventé en plaçant lattéral gauche, alors que c'était déjà son poste à Sedan..ll a besoin de se perfectionner à ce poste surtout sur ses centres. Je reconnais qu'il nous fait moins peur que lorsqu'il était défenseur central
Les Verts ont joué contre une équipe en plein doute sur ses capacités à se maintenir dans ce championnat, de plus dernière . C'est la moindre des choses qu'ils gagnent ce match. J'aurais aimé aussi qu'ils fassent un match équivalent à Nice, pour arracher au pire le match nul.. Ce ne fut pas le cas.Comme tous les supporters, j'apprécie cette victoire, j'espère qu'elle en appellera d'autres et permettra à l'ASSE de pouvoir jouer à nouveau la Coupe d'Europe.
Les Verts peuvent savourer leur victoire au détriment d'une équipe lorientaise assez faible. Néanmoins, cette victoire va leur donner des ailes contre MU. Bonne entame de cette 2e partie de la saison, dommage pour la CDF.J'ai trouvé un Jorghino très en forme pour sa 1ère titularisation, sachant être opportuniste sur le dernier but et auteur d' une passe décisive sur Perrin.par contre déçue par le match de Saivet perdant des ballons et par un Malcuit un peu moins offensif.. Comme toujours les Verts doivent soigner leurs passes.
les Verts ont des difficultés à enchainer deux matchs correctes à la suite, à entendre certains joueurs , ils ont l'habitude d'enchainer tous les trois jours ! Les lacunes techniques sont criantes, je ne vais pas me répéter. Le péno pas accordé est anecdotique, ils n'ont pas été dangereux devant les buts niçois. Les aiglons baissant pied en 2e mi-tps, les Verts ont fait illusion.. Malgré tout, depuis le match contre l'OL, ils améliorent leur jeu.
les Verts ont des difficultés à enchainer deux matchs correctes à la suite, à entendre certains joueurs , ils ont l'habitude d'enchainer tous les trois jours ! Les lacunes techniques sont criantes, je ne vais pas me répéter. Le péno pas accordé est anecdotique, ils n'ont pas été dangereux devant les buts niçois. Les aiglons baissant pied en 2e mi-tps, les Verts ont fait illusion.. Malgré tout, depuis le match contre l'OL, ils améliorent leur jeu.
Ne soyez pas déçus, l'ASSE a offert un meilleur visage ce soir. Ce qu'il manque aux joueurs, c'est un peu plus de justesse dans les passes, comme le centre de Roux pour Saivet qui n'a pas pu reprendre le ballon devancé par le gardien.Malgré tout c'est une équipe qui a du mal à avoir la maitrise du ballon, l(OL et Nice sont supérieurs à la possession de balle. ll faudra gagner contre les équipes moins fortes, déjà contre Lorient..
du mieux dans le jeu des Verts, par rapport aux purges qu'ils ont pu nous montrer. Un petit reproche à Pogba, il fait de bonnes montées mais qu'il arrête de balancer de grands ballons qui ne trouvent pas preneur!Qu'est-il arrivé à Soderlund qui n'a fait qu'une courte apparition?? déjà blessé ?Les Verts devront soigner leurs passes.
déjà un but ??
qui peut me donner un lien pour voir le match?
qui peut me donner un site pour voir le match?
instinctive
réaction à chaud de Caïazzo, des paroles qui n'ont d'autre but que de faire comprendre le comportement imbécile de ces deux joueurs lyonnais qui ont donné une triste image du football. ll ne faut retenir que la belle victoire des Verts, en espérant qu'elle soit suivie par d'autres.
Romeyer aurait du assumer ses responsabilités déjà à Toulouse en allant parlementer avec les supporters, leur expliquer que les propos tenus par ce joueur étaient du passé, que le club comptait sur lui pour apporter un "plus" à l'équipe. ll n'a pas eu le courage d'aller leur parler, et d'imposer ce joueur, ce n'est pas digne d'un Président.
"l'homme a abattre" à croire que l'on se trouve dans un milieu gangréné par le banditisme.. ces quenelles rien que des petits mafiosis. prêts à passer à l'acte.
c'est l'hôpital qui se fout de la charité!
c'est une honte d'entendre de tels propos, ont-ils seulement pensé qu'ils seraient entendus par le public, ?? lls manquent sincèrement d'intelligence, on peut-être supporter même acharné d'un club, mais pas proférer de telles insultes qui sont une incitation à la haine. si cet imbécile doit devenir éducateur, ses propos tenus sur cette chaine devront être suffisants pour le licencier et surtout éviter qu'il est des contacts avec des enfants..puisque certains ici affirment qu'il est éducateur.
J'ai toujours aimé les tifos et surtout les banderoles assez pertinentes. Je remercie très sincèrement les responsables des kops qui doivent énormément s'investir, en temps et en argent. comment fonctionnent-ils pour financer tous ces tifos et banderoles ? reçoivent-ils de l'argent de l'ASSE et des supporters?
enfin certains ici reconnaissent la valeur de Soderlund, j'ai toujours soutenu ce joueur, sachant contenir une défense adverse et surtout donnant de bons ballons. Je suis très contente pour lui, d'être à l'origine des deux buts.
GF42.. tu es atteint par la sénilité, je trouve que tu te répètes beaucoup!
les gones s'en sont pri s à un radiateur, ce fut un combat de radiateur!!!
@GF42... je sais reconnaître quand les Verts jouent un bon match, et je ne me gêne pas pour le dire.. Malheureusement cette saison, je n'ai guère eu l'occasion de les vanter, tant leur jeu était médiocre et insipide.. à l'image de tes coms que tu te permets d'écrire uniquement pour insulter et qui n'apportent rien.
HS.. il me semble que Ruffier n'a pas du participer à la liesse des Verts dans les vestiaires ??
possible en effet que Lacroix devienne un remplaçant.. KTC a été plutôt bon hier.