poll
Activité
3
posts
5496
commentaires
3649
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'absence de Lamba plus préjudiciable que prévue pour l'ASSE 09:00 Statistiques
- L'ASSE déboutée dans le procès des lanceurs de pièces 08:00 Club
- Coupe de France - Une voie royale pour l'ASSE jusqu'aux 32es de finale 06:30 Pros #ASQFASSE
- Flash - ASSE : Deux matchs à huis-clos pour le Kop Sud 05/11 Stade #ESTACASSE
- Cardona, Stassin et Gadegbeku prennent la parole avant Troyes 05/11 Pros #ESTACASSE
- 🔥 ASSE - Parcage complet à Troyes, une vague verte annoncée 05/11 Stade #ESTACASSE
- ASSE - Lamba de retour à L'Etrat mais encore loin d'une reprise 05/11 Infirmerie
- Ligue 2 - La décision est prise pour Bastia - Laval 05/11 Ligue 2
- ASSE - L'Inside match Week revient sur une semaine contrastée 05/11 Pros
- Ligue 2 - En 2026, l'ASSE reprendra le samedi 05/11 Pros #LMFCASSE
- Chambaz :"Saint-Étienne est une ville anglaise au milieu de la France" 05/11 Club
- Ligue 2 - Pas un match au-dessus des 10 000 spectateurs 05/11 Statistiques #REDASSE
- ASSE - À Troyes avec Vernice pour gagner 05/11 Statistiques #ESTACASSE
- CDF - On connaît le stade qui accueillera la rencontre contre Quetigny 05/11 Pros #ASQFASSE
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 05/11 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 05/11 Mercato
- ASSE - Lopez raconte le déroutant Johnny Rep 04/11 Anciens Verts
- Direction les États-Unis pour Ben Old qui manquera la CDF 04/11 Internationaux
- Mercato - Un retour chez les Loups pour Guilavogui ? 04/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Face à l'ASSE, l'ESTAC peut égaler le Real Madrid 04/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 04/11 Stade #ESTACASSE
- Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 04/11 Pros
- L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 04/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 04/11 Ligue 2
- Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 04/11 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
N'Tep bonne ou mauvaise nouvelle ?, il n'a pas recalé Nice, mais l'inverse, le coach de l'OGCN ne lui donnait pas la primeur d'une place de titulaire, peut-être à cause de ses blessures, s'en est-il bien remis ? ll vient pour 6 mois, quand sera t-il opérationnel ? Hormis M'Vila, j'ai des doutes sur les deux prochaines arrivées.
M'Vila n'a toujours pas reçu son CIT pour pouvoir jouer contre Metz.. Cela peut durer encore quelques jours. quand à N'Tep il hésite entre Nice et Sainté.. ll est vrai que la Côte d'Azur est un attrait indéniable, à côté de notre Furan!!!
peut-être que la direction a eu un électrochoc ou tout simplement voulu aussi le départ de Garcia. Je ne tiens pas à critiquer Romeyer cependant ce dernier se mêle de beaucoup de choses , a expliquer par exemple à Hamouma comment tirer les pénaltys ou à Garcia quelle équipe mettre pour jouer le derby on a vu le résultat! Romeyer est un ardent supporter des Verts, néanmoins, la gestion d'un club comme l'ASSE ne se dirige pas comme un petit club de campagne. Romeyer est dépassé, on l'a vu avec la nomination de Sablé qui n'avait pas les diplômes requis, maintenant se trouve relégué comme simple assistant. ll n'a pas le niveau requis pour être un Président..!
Selnaes a ratissé de bons ballons, malheureusement il a raté ses relances, peut-être un peu fébrile, comme à l'image de l'équipe. Le maillon faible fut Lacroix indéniablement et Dabo,
Je suis de tout coeur avec les supporters et j'ai approuvé leur action, elle n'avait rien d'agressive, la banderole rappelle à l'ordre la direction qui pendant 2 saisons voire plus, a acheter des joueurs sans intérêt et n'apportant pas un plus à l'équipe.. Je me demande bien pourquoi, elle accepte des joueurs tels M'Vila, éventuellement N'Tep, Debuchy, Subotic à la seule demande de Gasset, alors que Garcia, n'a eu aucun joueur demandé. Des Diony, Janko etc.. ont été achetés sans l'accord de Garcia. Je me demande d'ailleurs si cet entraineur était le bienvenu à l'Etrat ? sa venue divisai au sein du staff, , et je pense qu'il n'était qu'un pis-aller.
Un feu follet , mais qui a eu la malchance de tomber sur un bon Jessy.. Wantier n'en apas voulu à cause de ses blessures. ll est souvent absent des terrains.
Les Verts n'ont pas le choix, il est impératif qu'ils gagnent leurs deux prochains matchs, malheureusement ils sont en déplacement. Le fait de jouer à l'extérieur peut les libérer.
Baysse quant il n'est pas blessé, est un bon joueur.. Dommage qu'à Sainté il a passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain.
enlever Gradel à Toulouse, il n'y a pas grand chose. En effet, en première mi-tps, l'ASSE s'en sort bien, surtout grâce à Jessy. Gradel a été un poison. En seconde mi-temps, j'ai trouvé les toulousains un peu dominés par les Verts, Hamouma a raté un but tout fait sur une passe de Beric et ce dernier a aussi raté une belle occasion, sans oublier KMP. L'essentiel c'est d'avoir gagné. J'aurais préféré voir arriver Gradel à Sainté, et refiler Hamouma aux toulousains qui souhaitaient sa venue.
grand merci à toi Jessy.. tu es l'égal de notre Ruffier.
On va les chercher à la maison de retraite!!
il a été ainsi avec Garcia, il essaye de se titulariser au milieu!!
quel lèche-cul!!!!
L'ASSE a fait appel des 4 matchs de suspension qu'à pris Ruffier, ce n'est pas hier que le staff devait connaître la réponse ??
ces trois joueurs seraient un bon apport pour l'équipe , malheureusement, ils ont tous des problèmes insolubles pour l'ASSE, (salaires, papiers etc..) rien n'est simple.
Le Défenseur P.Baysse signe à Bordeaux, qui s'est mis d'accord avec Malaga pour le retour du joueur.
On peut la chanter "Jouez Hautbois ..résonnez musettes!!! le nouvel ASSE est là!!!!!!!!! J'espère qu'on pourra compter sur le renouveau de l'équipe!!
J'espère qu'il ne sera pas un Mauvais Paquet! envoyé par La Redoute!!!!
L'espoir fait vivre!!!
32 ans l'âge de Perrin voilà une défense de vieux briscards!! ils auront l'expérience ,mais pas la vitesse, ils risquent de se faire déborder.
je suppose qu'ils notent ceux qui étaient titulaires sur la feuille de match.
selnaes est un bon défenseur et récupère assez de ballons, surtout ceux perdus par Lacroix pour qui sa note est surestimée.
Selnaes mérite sa note il récupère pas mal de ballons, et s'est souvent mis en rempart derrière Lacroix, je pense que pour ce dernier sa note est surestimée.
malgré tout les kops étaient loin d'être plein.. Je suis allée au match contre Nîmes , c'est une tristesse de voir un stade aussi vide. Bien sûr les kops ont donné de la voix , ils ont encouragé leur équipe, même si cette dernière n'a rien fait pour mériter ces encouragements surtout en 1ère mi-tps. Les deux buts marqué ont libéré les supporters.
faut relativiser la victoire sur Nîmes surtout au vue de la 1e mi-tps , il ne faut pas oublier que les nîmois jouaient à 10.. Les Verts ont du attendre la rentrée de Beric pour débloquer le compter buts. Les nîmois au complet auraient pu marquer aussi.. .
d'après Foot7 Hutteau ex agent de Diony a déguinglé Diony en le traitant "d'idiot", il le dépeint comme étant un joueur difficile à gérer et pas très reconnaissant. ll a été formé aux girondins de Bordeaux qui l'ont viré. ll s'est ensuite engagé avec le FCNantes qui lui a réservé le même sort. C'est àMont de Marsan qu'Hutteau l'a récupéré pour le présenter à Dijon. après quelques matchs corrects il a demandé à son agent de négocier son salaire qui était à Dijon de 4000€ de l'augmenter à 15000€ (un peu comme Bamba). Hutteau n'a rien voulu savoir estimant que le joueur devait continuer a faire ses preuves, c'est ainsi qu'il fut remercier par Diony.
d'après Figaro sports, Mitrovic devrait se faire opérer de la cheville. Le médecin de la Gantoise a confirmé que la blessure du serbe s'est aggravée. Depuis le mois de novembre il jouait sous infiltration , ainsi il a pu tenir jusqu'à la trève. Ce médecin confirme les dires de l'ASSE. Mitrovic a passé des radios le 3 janvier qui ont confirmé la gravité de sa blessure. Sa saison serait terminée.
L'ASSE pense à Da Silva de Caen pour palier à Mitrovic qui n'a pas été retenu, j'espère que c'est une bonne pioche quand on sait que Caen est la 3e pire défense de L1 et se classe au niveau de l'ASSE!
chacun raconte la sienne... c'est un joueur qui tôt ou tard aurait été blessé plus sérieusement, on ne peut indéfiniment jouer même légèrement blessé sans aggraver sa blessure.
mieux devant un adversaire jouant en L2, mais il ne marque toujours pas, à l'inverse d'un Berric qui a réussi son retour.. En espérant que ce ne soit pas un feu de paille. Berric fait des appels de balles ce qui n'est pas le cas de Diony qui visiblement se cache pour ne pas avoir le ballon ou alors il ne s'est pas se placer sur le terrain.