poll
Activité
3
posts
5495
commentaires
3648
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 06:30 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@capitaine Corsaire Warax, je tiens à te signaler qu'en Russie le mercato se termine le 28 février, donc les Verts peuvent vendre un joueur à l'étranger , bien sûr pas à un club français, le mercato étant terminé depuis le 31 janvier.. Pour ceux qui ont internet vous pourrez voir le match sur firstrowsport. football L'ASSE a eu de grands entraîneurs, Snella, batteux, Herbin, Kaspersczak, Antonnetti etc...Les 3 premiers ont marqué l'apogée de l'ASSE..
de la com uniquement de la com.. ll n'est pas un surhomme !! . J'espère que le retour des blessés, sera efficace.. Zouma et Nicollita, Hamouma ont été absents assez longtemps..J'espère qu'ils retrouveront rapidement leurs repères dans l'équipe.Contre Nancy, il me semble que Nicollita ou Hamouma auraient du rentrer un moment dans le match, surtout si les rumeurs confirment le départ de Gradel, , .ce dernier sera absent contre Lille.
Je trouve logique que Galtier fasse tourner l'équipe.. Les Verts ne peuvent pas courir plusieurs lièvres à la fois, surtout que certains joueurs n'ont plus intégré l'équipe 1 depuis quelque temps.. Déjà contre Nancy, il aurait pu mettre Zouma, Goullham, Mignot, faire jouer Bodmer plus longtemps.. Je comprends qu'il veuille privilégier le championnat et la finale de la CL , à la CDF.. Le problème avec Galtier, quand un joueur cire le banc, il le cire pendant un bon bout de temps..
je préfère que les Verts gagnent contre Nice..
ouais.. courir plusieurs lièvres à la fois, on risque de ne rien avoir...
cela fait un concurrent de moins pour les Verts.. Quelle va être l'équipe demain , pour rencontrer Lille ?à votre avis,??
le FRIC... EST UN MISOGYNE, il le confirme en ne s'attaquant uniquement à mes posts, vous pouvez tous le constater.. Néanmoins Bayard tu as raison, autant l'ignorer.. ll y aura un autre classico, quand le PSG rencontrera l'OL, qui s'accroche à la 2e place.
pourquoi dire qu'ils sont invaincus en 2013 ?? l'année ne fait que commencer, on pourra le confirmer au 31 décembre 2013 !!! ll serait judicieux de dire qu'ils ont démarré l'année 2013 en gagnant leurs matchs..!
Mais c'est la vérité mon pauvre "fric..à rien", l'ASSE prend bcp de cartons , c'est une triste réalité, Galtier ne tient pas ces propos pour se placer en outsider, mais tout simplement, il se demande comment il va gérer les matchs à venir avec une partie de son effectif qui est sous le coup d'une suspension..Pour l'instant, je préfère cette ASSE -là comparée à celle de la saison dernière, où l'effectif était moindre et si certains ont la mémoire courte, il y a eu bcp de suspensions et de blessés.. Guilavogui, Gradel, Mignot, ne sont plus des titulaires indiscutables, tout comme Zouma et Nicollita..
contre Reims match nul..
dans les notes données aux joueurs , par Football.fr c'est Brison et Guilavogui qui ont les plus faibles.. Donc ces 2 joueurs n'ont pas trop mal joué face à un adversaire très faible !
dans les notes données aux joueurs , par Football.fr c'est Brison et Guilavogui qui ont les plus faibles.. Donc ces 2 joueurs n'ont pas trop mal joué face à un adversaire très faible !
Je rejoins Galtier, cette victoire cache des bémols, je l'ai dit dans mes précédents posts.. On y croit malgtré tout à la victoire contre Nice, et éventuellement contre Lile.
@governatori"en effet j'aurais piqué ma colère si les Verts avaient fait le nul voire perdu le match.. franchement Nancy n'a rien montré, ils sont bien à leur place dans le championnat.. L'arbitre a été un peu fort dans la distribution des cartons.. ll me semble que Galtier aurait du sortir Lemoine qui avait déjà eu un avertissement avant le carton jaune et le rouge. L'ennui c'est que beaucoup de joueurs de l'ASSE ne sont pas loin de la suspension.
belle victoire des Verts somme toute logique, Nancy est très faible, vue leur classement et les points marqués 18 au total, 3 victoires, et 9 nuls. Un seul bémol, c'est le nombre de cartons distribués, dont un rouge, pour les prochains matchs, les Verts risquent de ne pas être au complet, déjà Sall et Lemoine ne joueront pas contre Lille, d'autres joueurs ont une épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Les Verts concèdent beaucoup de coups de pieds arrêtés. Néanmoins, ces 3 points supplémentaires font du bien, dommage que l'équipe en concède 2 contre Reims, elle serait à la hauteur de Marseille.. ll est vrai qu'avec des "si" on mettrait Paris en bouteille !!!
falait s'y attendre carton rouge contre Lemoine, les Verts vont jouer à 10..
galtier aurait du sortir Lemoine quand celui-ci a pris son carton jaune;, belle victoire des Verts et beaux buts d'Aubam et de Brandao..
falait s'y attendre carton rouge contre Lemoine, les Verts vont jouer à 10..
j'ai l'impression de revivre la 2e mi-temps contre Reims les Verts concèdent bcp de coups pied arrêtés.
belle 1ère mi-temps, cependant avec un peu plus de réussite, ils pouvaient creuser un peu plus l'écart .
tuv ois le "fric c chic" Galtier pense tout le contraire puisque Gradel est dans la compo !! hi hi hi !!!
je le pensai fric cchic tu es misogyne, puisque tu l'avoues à moitié ! Clément n'es pas dans la compo , mais Cohade, il me semble qu'e ce dernier n'a pas forcément que des admirateurs !! sur le progrès ils montrent une vidéo prise par un supporter stéphanois depuis le car, on entend les insultes stéphanoises mais pas de gaz lacrymogènes de la part des CRS..
tu es misogyne friccchic ??
ll n'est pas si mauvais que çà.. A t-il vraiment envie de partir en Russie ? il manque un peu de régularité, il n'est pas le seul..
Les Verts ont intérêt à gagner, sinon je pique ma colère !!!!!!!!!!!!!!
c'est une lapalissade pauvre "chiccchic" bien sûr que les Verts doivent être à 200%, forcément si les Verts gagnent ils se repositioneraient, que le prochain adversaire qu'est Nice est un concurrent qui devance l'ASSE et que cette dernière doit absolument les battre.. Toi aussi tu enfonces des portes ouvertes..!! bonne chance aux Verts !
je le comprends, pour l'instant l'ASSE est le concurrent direct de Nice, quoique on verra d'ici le résultat de ce soir!!, il parait que l'arme secrète des Verts contre Nancy est Brison !! d'après FootO1, si l'on peut dire !!!!!!!!!! Bonne chance aux Verts.
brison et Mollo connaissent bien le synthétique..
on ne lui en demande pas tant... que Nancy fasse son possible pour se maintenir et l'ASSE se surpasser pour gagner le match..
ce qui est indispensable c'est de gagner contre Nancy, Nice, c'est ce qu'ils auraient du faire contre Reims..