poll
Activité
3
posts
5498
commentaires
3649
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- Kissoum a encore claqué avec les Verts 17:00 Internationaux
- Mercato - L'ASSE prépare son avenir à Joinville 14:00 Formation
- Un an après, Comolli prend la porte à la Juventus 13:00 Anciens Verts
- ASSE - Sur quels joueurs Saint-Étienne va construire son avenir ? 12:00 Pros
- Bilan U17 - Une saison décevante, loin des standards de l'ASSE 11:00 Formation
- ASSE - Les meilleurs buteurs du club sur la saison 2025/2026 09:30 Statistiques
- ASSE - Cathro, "il n'y a que la victoire qui l'intéresse" 08:00 Pros
- Patrick Kanner donne raison à la commission pour la dissolution 06:30 Stade
- Ligue 2 - Un nouveau changement d'entraîneur acté 11/06 Ligue 2
- Aouchiche : "J'ai été considéré comme une monnaie" 11/06 Anciens Verts
- Mercato : direction l'Allemagne pour cet ancien gardien de l'ASSE 11/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - MDZ deux ans par défaut au FC Nantes ? 11/06 Ligue 2
- Ligue 1 - Courtisé, Videira reste fidèle au Mans FC 11/06 Ligue 1
- ASSE : "Tous les moyens" mis à disposition pour la montée 11/06 Club
- Mercato - L'ASSE avait formulé une offre à Luis Castro 11/06 Mercato
- Ligue 2 : Laval tient le successeur de Frapolli, ce n'est pas Moulin 11/06 Ligue 2
- Guilavogui revient sur les moments marquants de sa carrière en vert 11/06 Anciens Verts
- ASSE - Cathro, "un communicant différent des autres" 11/06 Pros
- À la découverte de Ian Cathro, un "Alien" à la tête des Verts 11/06 Pros
- DNCG - Ça passe pour Annecy, Le Havre et Lens 10/06 Ligue 1
- Cathro est "parfaitement armé pour un club de dimension supérieure" 10/06 Pros
- Ligue 2 - Demba Ba quitte Dunkerque pour rejoindre Le Havre 10/06 Ligue 2
- 📺 Programmation TV, la première à Geoffroy-Guichard un vendredi soir 10/06 Ligue 2 #ASSECF63
- Ligue 2 - Le calendrier complet de l'AS Saint-Étienne pour 2026/2027 10/06 Ligue 2 #FCSMASSE
- Insolite - Le coach de Clermont cherche un poste sur LinkedIn 10/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
crois-tu qu'il pourra tenir tout le match, cela fait quelques semaines qu'il n'a pas joué.. J'ai peur qu'il passe un peu à côté, il lui manque à lui aussi de la rapidité.
J'ai ouïe dire que ce journal (l'Equipe) était celui d'Aulas...
L'Equipe n'apprécie pas les Verts, quand j'ai écouté sur leur chaîne le match contre l'OM, ils en avaient que pour ce club, un simple mot en deux phrases à la fin de leur émission pour parler de l'ASSE qui n'aurait jamais dû gagner ce match, et qui malgré tout montait sur le podium..
ll faut croiser les doigts pour que l'ASSE puisse le faire signer et que les Tigres ne reviennent pas sur leur décision en augmentant le prix!
L'ASSE est le club Med, des futurs retraités du football. On voit bien pour Debuchy qu'on a du mal à voir sur les terrains, suite à des blessures à répétitions idem pour Perrin.. Place aux jeunes.. et vite sinon ils vont perdre patience et iront voir sous d'autres cieux.
la gentillesse tu peux l'avoir avec un bon salaire pour amuser la galerie!!
le staff doit dire qu'ils ont prolongé un animateur de vestiaire, plutôt qu'un gardien remplaçant. Je trouve un peu exagéré cette prolongation, malgré toute la sympathie que je porte à ce joueur.. ll a beaucoup de chance, payé à distraire les joueurs au retour des vestiaires
Les Verts ont été réalistes.. avec un Ruffier meilleur que Mandanda.. que dire de plus, comme dit le proverbe : dominer n'est pas gagné !
Je pense que MVila et Selnaes étaient bien serrés par les marseillais surtout en 1e mi-tps, après la pause ils ont mieux joué et distribués des passes assez précises, idem pour Cabella très surveillé.
Gebuchy sera un peu faiblard contre l'OL, cela fait un moment qu'il n'a pas joué..On l'a bien vu avec Subotic un peu court physiquement.
Quelle joie de voir les Verts enfin gagner, je n'y croyais pas trop quand l'OM a marqué en 1ere mi-tps. J'ai suivi le match sur la chaine de l'Equipe, franchement ils ont sous-estimé le match des Verts, malgré leur victoire. Pour eux c'est l'Om qui aurait du gagner et surtout ils n'ont pas compris pourquoi que Khazri ait pu signer à l'ASSE et non à l'OM.. Ces journalistes sont puants..Magnifique le 2e but , merci Khazri pour cette victoire, et aussi féliciter Ruffier, Perrin qui sont sortis du lot avec notre buteur. J'espère qu'ils auront suffisamment de ressource pour gagner contre l'OL.
Je ne peux pas voir le match, mais d'après l'Equipe 21 qui commente le match, l'OM mène un peu la danse. J'imagine que Diony et Cabella ne font guère la différence. Cela a toujours été ainsi, quand les Verts ont la possibilité de s'installer dans le top 4, et quelle que soit l'équipe et aussi l'entraineur, ils ne savent pas saisir leur chance.
Beric ne sert à rien dans le jeu et aussi dans l'équipe que certains disent ici, sauf quand il marque des buts, on attend des buts de Cabella, qui ne marque plus depuis quelque temps, de Diony il faudra attendre combien de temps pour qu'il marque le prochain ?? Khazri en étant seul en pointe a su marquer, après si l'équipe se met en pôle défense, pour préserver ce pauvre but d'avance, c'est sûr que l'on assistera jamais à une avalanche de buts!!
Les Verts ont enfin décroché une victoire à l'extérieur, difficilement à ce qu'il parait.. Je verrai le match lundi, Cabella nul ce soir, néanmoins il sera titulaire au prochain match, pas comme Beric qui cire le banc . Diony, que l'on trouve combatif, mais surement pas efficace devant le but, tout comme Cabella, donc peu de chance de marquer beaucoup de buts, et on tremble jusqu'à la dernière minute en espérant ne pas se faire rattraper au score.
surement pas moi, mon préféré avec Beric!
Et Beric, quand est ce qu'il va rentrer?? Les blessés absents depuis longtemps ont leur chance, mais pas Beric, c'est vraiment du parti pris contre ce joueur.
Voilà une belle occasion de voir les Verts passer devant Montpellier, en espérant qu'ils la saisissent.J'ai lu un article de L.Hess concernant Berric que la direction a écarté du match contre l'Ol de Strasbourg alors que le joueur était présent aux entrainements (le prétexte qu'il ne se blesse pas). Je suis d'accord avec Hess pour dire que c'est honteux d'écarter un tel joueur qui a aussi un bon mental pour le collectif et qui souhaite rester à Sainté, tout ça pour gagner quelques sous en le vendant. ll ne faut pas oublier quand il joue il marque, malgré la grave blessure qu'il a subit à Lyon, il n'a pas perdu le sens du but. Le staff devrait réfléchir avant de s'en séparer, avec les blessures et les suspensions, il serait bien heureux de l'avoir.
Pour mettre tout le monde d'accord, je dis que 6 clubs de L1 ont été éliminé, l'ASSE s'en est bien sortie .. avec unp eu de chance elle pourra rencontrer à nouveau un club très abordable.
Vous y croyez à cette blague ?? M'Bengue sollicité par deux clubs ??
grande fête pour l'équipe qui gagnera!!
Match d'entrainement pour les Verts, apparemment sans trop de bobos et la Loire a deux clubs qualifiés pour les 16e, je ne sais pas si d'autres départements ont plusieurs clubs qualifiés en CDF?
Je le sais je ne suis pas sympa avec Diony, j'avais une préférence pour Beric quand je pense qu'il va partir pour permettre à ce joueur l de rester, parce qu'il a été acheté trop cher et qu'aucun club n'en veut. Beric n'a jamais eu l'occasion de s'exprimer pleinement en faisant des matchs complets et malgré tout il a mieux marqué de buts que Diony..Quand je lis en live sur le Progrès, 2 fois (68 et 69èmn où Diony perd ses ballons bêtement ça pose des questions ..sans compter il se gène avec Cabella dans la surface et tous les 2perdent le ballon à la 57e mn..
un régal de lui voir rater une belle opportunité offerte par Khazri.. ll est vrai qu'avec un peu de chance il fini par en mettre un.
L'OM est entrain de lâcher son coach.. Le match de ce soir peut-être rediffusé sur TL7 vers 21h, en général cette chaîne retransmet les matchs joués par les Verts pendant le we.
vous regarderez le match lundi soir sur TL7
@pasqua42 qui te dit que j'étais seule au chaudron?? riresJe viens de lire en live sur le Progrès que Diony a manqué une occase en toute fin de mi-tps, il n'arrivera même pas à marquer un but contre le petit poucet!!
Je suis allée au Chaudron, mais vite revenue trop de monde pas de place pour s'asseoir..
Sincères félicitations pour Andrézieux qui vient de sortir un 'OM peu convaincant et peu motivé pour gagner. J'espère que les Verts en feront autant pour le championnat, ce qui ne sera pas évident. Les marseillais auront à prendre leur revanche à GG. Je souhaite bonne chance aux Verts contre le petit Strasbourg, j'espère qu'ils ne créeront pas la surprise de se faire éliminer !!
moi je propose 500 000€ qui dit mieux ???!
et Katranis!!