poll
Activité
3
posts
5496
commentaires
3649
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'absence de Lamba plus préjudiciable que prévue pour l'ASSE 09:00 Statistiques
- L'ASSE déboutée dans le procès des lanceurs de pièces 08:00 Club
- Coupe de France - Une voie royale pour l'ASSE jusqu'aux 32es de finale 06:30 Pros #ASQFASSE
- Flash - ASSE : Deux matchs à huis-clos pour le Kop Sud 05/11 Stade #ESTACASSE
- Cardona, Stassin et Gadegbeku prennent la parole avant Troyes 05/11 Pros #ESTACASSE
- 🔥 ASSE - Parcage complet à Troyes, une vague verte annoncée 05/11 Stade #ESTACASSE
- ASSE - Lamba de retour à L'Etrat mais encore loin d'une reprise 05/11 Infirmerie
- Ligue 2 - La décision est prise pour Bastia - Laval 05/11 Ligue 2
- ASSE - L'Inside match Week revient sur une semaine contrastée 05/11 Pros
- Ligue 2 - En 2026, l'ASSE reprendra le samedi 05/11 Pros #LMFCASSE
- Chambaz :"Saint-Étienne est une ville anglaise au milieu de la France" 05/11 Club
- Ligue 2 - Pas un match au-dessus des 10 000 spectateurs 05/11 Statistiques #REDASSE
- ASSE - À Troyes avec Vernice pour gagner 05/11 Statistiques #ESTACASSE
- CDF - On connaît le stade qui accueillera la rencontre contre Quetigny 05/11 Pros #ASQFASSE
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 05/11 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 05/11 Mercato
- ASSE - Lopez raconte le déroutant Johnny Rep 04/11 Anciens Verts
- Direction les États-Unis pour Ben Old qui manquera la CDF 04/11 Internationaux
- Mercato - Un retour chez les Loups pour Guilavogui ? 04/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Face à l'ASSE, l'ESTAC peut égaler le Real Madrid 04/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 04/11 Stade #ESTACASSE
- Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 04/11 Pros
- L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 04/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 04/11 Ligue 2
- Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 04/11 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
vous vous en prenez à la défense, c'est elle qui joue le plus. Les avants et le milieu ne conservent guère le ballon, ce dernier revient très vite dans la défense.
les Verts se font balader par plus fort qu'eux.. Espérons qu'ils arrachent le match nul, ce sera presque une victoire;..!
ca démarre mal...Encore un bel arrêt de Ruffier, je pense qu'il va essayer de se mettre en évidence, si la saison prochaine il veut jouer à Monaco
Mais je croyais d'après le staff que l'ASSE devait vendre qu'Aubam, ensuite ce fut Guilavogui et maintenant on parle de Zouma pour le mercato d'hiver, il y a quelque chose qui ne colle pas avec les dires de Romeyer...
m'étonnerait que Baysse soit de retour au mercato d'hiver, il en a jusqu'en avril 2014, autant dire que la saison est terminée pour lui.. Quant à Pogba; on se demande si on le verra jouer un jour...!!!
Sissoko relégué en CFA, et Gradel dans le groupe, un joueur qui est blessé depuis début mars et qui se trouve déjà dans le groupe, c'est étrange, encore une bizarrerie de Galtier. Je n'ai pas trouvé Sissoko si nul que çà, le peu de fois qu'il est entré en match. Galtier à l'art d'écarter certains joueurs sans leur donner vraiment leur chance.
Je crois qu'il ironise!!
Je l'espère bienpour lui, il pourra ainsi nous montrer ce qu'il est capable de faire, on le voit si peu sur le terrain. Avec le nombre d'absents, il a toute les chances de jouer plus longtemps.
un footballeur complet, malgré l'absence d'un rein!!!! Je plaisante, c'est surtout un besogneux, qui joue à fond pour le maillot qu'il porte. J'espère qu'il ne va pas songer à partir la saison prochaine.
Pour les impôts c'est surtout la classe moyenne qui est visée, les riches s'en sortent plutôt bien, les pauvres eux ne payent pas, donc ca retombe toujours sur les mêmes. Les clubs moyens comme l'ASSE, l'OL, Bordeaux etc... qui n'ont pas de sponsors puissants payeront bcp plus que les PSG, Monaco etc..Romeyer et Caïazzo viennent de s'en apercevoir.
MERCI STEPH74, enfin, un homme qui n'est pas misogyne, comme certains ici. ll me semblait bien, que l'ASSE pensait acheter un milieu défensif éventuellement au mercato d'hiver. Cet argent , le staff le gardera pour payer la taxe à 75% qui sera bien appliquée. Comme nous avons un gouvernement girouette, il peut encore changer d'avis!!
tiens je croyais qu'en vendant Guilavogui, l'ASSE était en excédent financier, puisque le club pensait acheter au mercato d'hiver.
Le club peut jouer sans les kops, ainsi il n'aura plus à supporter les sanctions. il faudra qu'il rembourse les abonnés des 2 tribunes et bien sûr accepter de jouer devant un public restreint qui applaudira gentiment les matchs gagnés ou perdus.
Nous sommes que le 1er octobre et déjà toutes les recrues sont blessées ou ont été blessées.., je les trouve très fragiles ces joueurs..
c'est stupide de gagner du temps en faisant des changements, en cours de match, c'est compter dans le temps additionnel
que veut l'ASSE?? avec tous ces fumigènes qui sont entrés, c'est à croire que le club est de connivence avec les tifos. ou alors tout simplement ce sont les stadiers qui ne font pas leur boulot de fouille, y a t-il des complices parmi eux ?
@bayard juste pour dire que les sifflets je les comprenais, moi-même j'ai hurlé contre cet imbécile d'arbitre qui n'a pas vu le hors-jeu et accordé le but. C'est bien dommage que cela se termine ainsi et non sur une fin de match heureuse avec des chants et des applaudissements.
et non ils reculent pour l'instant !!
je trouve exagéré de dire que cela coutera cher à l'ASSE ces fumigènes qui ont illuminé quelques instants la tribune Sud. Tout était éteint quand le match a démarré. Je trouve pas très adroit de la part des journalistes d'insister dans leurs coms, que les fumigènes vont coûter cher à l'ASSE, il me semble au contraire qu'ils devraient insister sur le fait, que c'était la fête à G.G. pour l'ouverture de cette tribune, et qu'aucun dégât n'a été constaté.
je suis entièrement d'accord avec Herbin, d'abord le manque d'efficacité devant les cages. les absences de Perrin, Brandao, font mal à l'équipe.
j'affirme très beau match de Diomandé, je n' aii pas compris sa sortie , Galtier aurait bien pu le laisser, surtout pour le peu de temps qu'il restait à jouer..
c'était magnifique et on en redemande, en espérant que la fête ne soit pas gâchée par des hold ups arbitrales
j'étais au match, c'était magique cette communion entre les deux kops, dommage à l'issue de ce match cela s'est terminé par des siffilets contre l'arbitre. Quand l'équipe de Bastia a été annoncée , des tonnerres d'applaudissements ont accompagnés les noms de Sablé et Ilan, anciens joueurs de l'ASSE.
encore un coup de com... Déjà que l'ASSE est limitée derrière, avec l'absence de Baysse pour toute la saison, Perrin blessé, si Zouma s'en va , c'est l'équipe qui va prendre l'eau. Quand je lis les coms des uns et des autres sur les matchs joués par ce joueur, on ne peut pas dire que les louanges fusent. Par contre quand je vois les sommes que les uns et les autres proposent pour la vente elles sont démesurées par rapport à la valeur de ce joueur.
ll faut éviter de s'en prendre aux arrières, quand j'ai vu le nombre d'occasions de marquer complètement ratées; il y a de quoi raler
dommage les supporters méritaient mieux une très belle ambiance dans les deux kops, les Verts n'ont pas fait honneur à leurs fans. Je n'en veux pas à l'arbitre, les Verts auraient pu tuer le match bien avant . Je n'ai pas trouvé Erding au top, ni Hamouma,Les bastiais bcp plus accrocheurs. Trop de grandes diagonales qui aboutissent svent dans les pieds adverses. Les Verts ne remontent pas assez le ballon.
Je vais au match ce soir, et je suis sûre que les Verts gagneront pour me faire plaisir !!!!
ce soir je vais au match, j'espère enfin voir une victoire nette et sans bavure des Verts. Sinon, j'y croirais plus..
ces journalistes quand ils n'ont rien à dire, s'accordent le droit de raconter avec bcp d'ironie l'attitude de Mollo suite au tacle dangereux d'Ayew. Je me demande comment ils se seraient comportés dans la même situation ? Savent-ils seulement faire des roulades ?!!
les Verts en auront bien besoin ..!