Votre avatar

Profil de durand

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
5506
commentaires
3660
likes reçus

Tous ses commentaires

dommage d'en arriver là, ce qui devrait être une fête risque par cette prise de décision de la part de la préfecture d'attiser les ennuis.

durand - lun. 04 nov. à 18h05 sur Menès n'accable pas Zouma

ce pauvre Zouma par ce triste geste, a perdu sa place en EDF, je me demande jusqu'à quel point il la méritait !

durand - lun. 04 nov. à 18h03 sur Gonalons incertain mais motivé

je souhaite qu'il ne joue pas, et qu'il soigne bien son entorse !!

durand - lun. 04 nov. à 18h02 sur Fin de série à Sochaux

Néanmoins les cartons jaunes et rouges encaissés par l'équipe montrent une certaine fébrilité de celle-ci, qu'elle ne connaissait pas la saison dernière.

durand - lun. 04 nov. à 18h01 sur Fin de série à Sochaux

disons plutôt une amélioration de la défense, lors des précédents matchs elle encaissait facilement 2 buts. Ce qui veut dire quand la défense joue bien, elle peut sauver le résultat. Un exploit devant le dernier de la L1, c'est un peu exagéré..!

durand - dim. 03 nov. à 17h22 sur Le coup de gueule de Larqué

. Une blessure est toujours grave, l'acte de Zouma est aussi grave que celui d'Eysseric face à Clément. Logique qu'il soit suspendu un certain temps. ll aurait pu briser la carrière de ce joueur. L'ennui c'est qu'il pénalise son équipe. Un défenseur en moins, à souhaiter qu'il n'y ait pas trop de blessés ou de suspendus à ce poste.

durand - dim. 03 nov. à 17h21 sur Le coup de gueule de Larqué

. Une blessure est toujours grave, l'acte de Zouma est aussi grave que celui d'Eysseric face à Clément. Logique qu'il soit suspendu un certain temps. ll aurait pu briser la carrière de ce joueur. L'ennui c'est qu'il pénalise son équipe. Un défenseur en moins, à souhaiter qu'il n'y ait pas trop de blessés ou de suspendus à ce poste.

durand - dim. 03 nov. à 17h21 sur Le coup de gueule de Larqué

. Une blessure est toujours grave, l'acte de Zouma est aussi grave que celui d'Eysseric face à Clément. Logique qu'il soit suspendu un certain temps. ll aurait pu briser la carrière de ce joueur. L'ennui c'est qu'il pénalise son équipe. Un défenseur en moins, à souhaiter qu'il n'y ait pas trop de blessés ou de suspendus à ce poste.

durand - mer. 30 oct. à 20h16 sur Ruffier dans le viseur du Borussia !

On fera revenir Janot, il est au chômage en ce moment !!!

Voilà un homme intelligent qui reconnait ses erreurs, donc son expulsion. Ce qui est ennuyeux c'est qu'il a lâché ses coéquipiers qui n'avaient pas besoin de se trouver à 1O contre le PSG.

durand - mar. 29 oct. à 11h30 sur L'analyse de Larqué

a@Jean marc lavalle, Larqué aurait été prof de gym, s'il n'avait pas été choisi avec T.Roland pour la chronique des matchs de foot.

ll ya de quoi rager sur les décisions arbitrales, je pense néanmoins que Lemoine a été fautif sur Matuidi, il me semble au moins qu'un des 2 cartons était mérité. Les occasions de but ratées par Brandao et Gradel auraient pu mettre l'équipe à l'abri d'un retour du PSG, ceci n'est pas la faute de l'arbitre.

durand - dim. 27 oct. à 23h24 sur Flash : ASSE- PSG : 2-2

Les équipes savent qu'elles pourront marquer un but dans le temps additionnel puisqu'il en est ainsi depuis plusieurs matchs !!

durand - dim. 27 oct. à 23h21 sur Flash : ASSE- PSG : 2-2

Les arbitres ne sont guère à la hauteur, sauf Zouma qui saute très haut, sans toucher le ballon, bien dommage. Très bon match des Verts, contre une équipe parisienne largement supérieure à l'ASSE. Je pense que Bayal n'était pas tout à fait remis de sa blessure, c'est pour cela que Galtier ne l'a pas fait jouer. Brandao et Gradel ont loupé chacun une belle occasion de marquer. Les Verts sont classés 7e, il leur faut absolument gagner leurs prochains matchs sans se faire remonter au score.

durand - dim. 27 oct. à 23h05 sur Flash : ASSE/PSG les compos

beau match des Verts, malgré l'expulsion de Lemoine , dommage d'avoir pris encore un but dans le temps additionnel, ils ont une bonne excuse, d'avoir joué à 10 pendant presque toute la 2e mitemps. Le PSG était supérieur à l'ASSE dans la possession du ballon. Je leur souhaite de jouer aussi bien leurs prochains matchs.

pour certain s ici, ils devraient regarder Mickey, c'est largement de leur niveau et pas venir discourir, ou disons insulter et utiliser un langage d'abrutis , qui ne relève guère le niveau de ce site.. Et surtout retourner à l'école, des fautes d'orthographe à tous les mots ou presque !

@bayard, arrêtez les préjugés sur les blondes, leur QI est égal à celui de n'importe qui.. Je trouve pas normal de faire construire un musée de foot concernant uniquement Sainté, avec des poteaux de buts qui ressemblent à d'autres poteaux de buts, rien d''extraordinaire en fait.. qu'ils soient de 1976 ou de 2013, ronds ou carrés, quelle importance. Tout cet argent gaspillé, Caïazzo et Romeyer n'ont pas râler. Alors qu'ils payent comme tout le monde,. Vous oubliez les nombreux licenciements qui se font à l'heure actuelle, un peu partout en France bien sûr pour camoufler tout çà on nous bassine le cerveau avec l'affaire Léonarda qui est loin d'émouvoir tout le pays, sauf la Gauche bien entendu.. qui ne peut rien faire sur les licenciements mais par contre nous bassine avec les beaux discours sur la solidarité, le racisme et tout le reste..

Je viens de lire un article (livefoot.fr) concernant Guilavogui qui cire le banc de touche à Madrid. ll n'a visiblement pas le niveau pour jouer dans ce club. Dommage il a été sacrifié pour permettre à l'ASSE d'acheter Erding et remplir un peu les caisses du club. ll a perdu sa place en EDF. J'ai bien peur qu'il en soit de même pour Zouma, une petite qualif en EDF pour le vendre plus cher à un club huppé et risquer de subir le même sort que Guilavogui.

il fera comme la plupart d'entre nous, il paiera ses impôts, tout du moins ceux du club. Comment fait-on nous-mêmes quand nous recevons notre feuille d'impôts , fait-ont grève? au lieu d'acheter 20000 € les poteaux des années 76, dont la plupart s'en moque complètement, il n'avait qu'à garder cet argent pour payer la taxe. Cet argent des poteaux il l'a trouvé facilement!. comment ose t-il se plaindre, alors que la plupart des supporters de clubs ont des difficultés de fin de mois, et font leur possible pour payer leur abonnement.

durand - sam. 12 oct. à 10h43 sur Et maintenant l'Inter de Milan !

Cette convocation de Zouma en EDF, me rappelle étrangement celle de Guilavogui quelque temps avant qu'il ne parte à l'Atlético de Madrid.. ll me semble que Zouma risque de prendre le même chemin, sélection ensuite départ ...!

durand - mer. 09 oct. à 15h51 sur Flash : Zouma avec les A !

félicitations pour Kurt, il le mérite , va t-il retrouver Guilavogui ??

durand - mer. 09 oct. à 13h34 sur La Forez Académie note ASM/ASSE

J'adore les commentaires du Forez Académie, et j'adhère à son analyse.

durand - mer. 09 oct. à 13h32 sur Où est passée la famille verte ?

ll me semble me souvenir que c'est aujourd'hui que Romeyeret Caïazzo se rendent au ministère de l'Intérieur pour s'expliquer sur la présence des fumigènes lors du match contre Bastia. Franchement, je pense que le ministere de l'intérieur a autre chose à faire que de recevoir 2 dirigeants d'un club de foot pour une histoire pareille. J'étais au match contre bastia, en effet toute la 1ère rangée avait des fumigènes allumés, et c'était génial, avec les chants des kops Nord et Sud qui se répondaient, cela mettait beaucoup d'ambiance. Les fumigènes ne sont pas restés longtemps allumés, le temps que 2 pompiers arrivent et ils étaient déjà éteints. Je ne comprends pas cette convocation. Je peux dire que sans les 2 kops, il n'y aurait pas d'ambiance ou très peu, ce n'est pas H.Point et Faurand qui en mettent. Je trouve que la Ligue en fait un peu trop. Bien sûr j'exclue les bagarres, néanmoins, on ne fera que déplacer le problème si on interdit les Ultras dans tous les stades.

durand - mar. 08 oct. à 19h03 sur Brandao l'a touchéo

Une bonne nouvelle, en effet, néanmoins, ils ne pourront jouer qu'une mi-temps.

Sur cette action Ruffier a montré qu'il tenait à coeur à ce qu'il faisait, par contre Mollo m'a paru fébrile

En effet, c'est bien au gardien de placer ses joueurs, j'ai vu la scène sur internet, Mollo n'a pas voulu obéir immédiatement à Ruffier, ce dernier c'est un peu énervé, l'action était dangereuse pour les buts de Ruffier, cela se comprend.

lui on ne peut pas dire qu'il soit agressif, il en oublie même de défendre...!!

durand - lun. 07 oct. à 11h59 sur Sissoko renvoyé à Wolfsburg ?

c'est quand même Galtier qui a fait venir ce Sissoko, dont on ne sait pas grand chose de lui, très peu vu en match, Galtier est peut-être bon entraineur, n'empêche qu'il fait malgré tout des bourdes. Moi non plus je n'ai pas digéré le départ de Nicollita, son dernier match a été super. ll suffisait que Galtier lui fasse confiance , maintenant avec tous ces blessés, on peut dire qu'il manque à l'équipe.

durand - lun. 07 oct. à 09h38 sur ASM - ASSE : Les photos du stade

sans les supporters stéphanois, il n'y aurait pas grand monde dans ce stade, comme d'hab..

durand - dim. 06 oct. à 12h25 sur Les réactions des supporters

chacun y va de son avis, et nous ne pouvons qu'être d'accord avec tous les avis! ll est vrai que certains joueurs mouillent le maillot , par contre certains se regardent jouer. Clerc, n'est plus dans les matchs depuis quelque temps, Ruffier est égal à lui-même tjrs très bon goal Je le mettrais bien capitaine en attendant le retour de Perrin.