poll
Activité
3
posts
5496
commentaires
3649
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'absence de Lamba plus préjudiciable que prévue pour l'ASSE 09:00 Statistiques
- L'ASSE déboutée dans le procès des lanceurs de pièces 08:00 Club
- Coupe de France - Une voie royale pour l'ASSE jusqu'aux 32es de finale 06:30 Pros #ASQFASSE
- Flash - ASSE : Deux matchs à huis-clos pour le Kop Sud 05/11 Stade #ESTACASSE
- Cardona, Stassin et Gadegbeku prennent la parole avant Troyes 05/11 Pros #ESTACASSE
- 🔥 ASSE - Parcage complet à Troyes, une vague verte annoncée 05/11 Stade #ESTACASSE
- ASSE - Lamba de retour à L'Etrat mais encore loin d'une reprise 05/11 Infirmerie
- Ligue 2 - La décision est prise pour Bastia - Laval 05/11 Ligue 2
- ASSE - L'Inside match Week revient sur une semaine contrastée 05/11 Pros
- Ligue 2 - En 2026, l'ASSE reprendra le samedi 05/11 Pros #LMFCASSE
- Chambaz :"Saint-Étienne est une ville anglaise au milieu de la France" 05/11 Club
- Ligue 2 - Pas un match au-dessus des 10 000 spectateurs 05/11 Statistiques #REDASSE
- ASSE - À Troyes avec Vernice pour gagner 05/11 Statistiques #ESTACASSE
- CDF - On connaît le stade qui accueillera la rencontre contre Quetigny 05/11 Pros #ASQFASSE
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 05/11 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 05/11 Mercato
- ASSE - Lopez raconte le déroutant Johnny Rep 04/11 Anciens Verts
- Direction les États-Unis pour Ben Old qui manquera la CDF 04/11 Internationaux
- Mercato - Un retour chez les Loups pour Guilavogui ? 04/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Face à l'ASSE, l'ESTAC peut égaler le Real Madrid 04/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 04/11 Stade #ESTACASSE
- Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 04/11 Pros
- L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 04/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 04/11 Ligue 2
- Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 04/11 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
bordeaux n 'a jamais été vraiment à notre portée depuis plusieurs années !!
Je vous rejoins dans vos réflexions, franchement cette 2e mi-temps est encore plus nulle que la 1ère. Les Verts ne sont pas dans le coup, le match gagné contre Lille est encore dans leur tête.
2e but de Bordeaux ! Sainté n'est pas apte à gagner durablement ses matchs , cette équipe manque de constance.
sall a commis une petite erreur sur le but..peut-etre est-il perturbé par Kurt Zouma qui peut lui ravir sa place.
et le remplacer par qui ?? Zouma n'est pas à Bordeaux
oui, mais encaisser un but à seulement 3 ou 4 mn de la fin de la mi-temps, c'est malgré tout la poisse, de plus Sainté dominait quand l'équipe a pris ce but.
c'est facile de dénigrer un joueur quand vous l'encensiez le match précédent. Même un bon joueur peut rater son match.
Besta88 c'est facile de raler contre le coach et l'équipe, explique alors ce que tu aurais fait comme équipe et quelles consignes tu aurais donné avec un terrain à peine praticable et un vent qui est contre ton équipe.?
c'est facile de dénigrer un joueur quand vous l'encensiez le match précédent. Même un bon joueur peut rater son match.
oui, mais encaisser un but à seulement 3 ou 4 mn de la fin de la mi-temps, c'est malgré tout la poisse, de plus Sainté dominait quand l'équipe a pris ce but.
et le remplacer par qui ?? Zouma n'est pas à Bordeaux
sall a commis une petite erreur sur le but..peut-etre est-il perturbé par Kurt Zouma qui peut lui ravir sa place.
il ya des choix )à faire, il faut 11 joueurs sur le terrain !
pas facile de jouer contre le vent..
but pour Bordeaux... la poisse!
qu'est ce que vous avez contre Brison. C'est un bon joueur, sérieux. Depuis son retour dans l'équipe, celle-ci n'a pas pris de but. Faisons lui confiance. Goulham pourra toujours entrer en cours de match.
ll tombe un déluge sur Bordeaux ..
alors ce match a lieu ou pas ??? Bonne chance aux Verts..!
faut pas s'emballer, ce sera un match difficile, joué sur une pelouse détrempée; avec une défense béton. En général çà ne réussit guère à l'ASSE. La possibilité de revenir sur Lille, n'est pas aussi évidente. Les Verts nous ont habitués à des occasions manquées, en particulier de grapiller des points pour se rapprocher de la 3e place. Malgré tout, bonne chance aux Verts..!
Un nul ne serait déjà pas si mal..ll faut se méfier avec les Verts, quand ils ont l'opportunité de se caler ou se conforter à une 3e ou 4e place, c'est là qu'ils perdent leur match. On ne peut pas compter sur leur régularité dans les résultats. Je leur souhaite bonne chance contre Bordeaux, un match tout comme celui de Lille où c'est l''équipe qui en veut le plus qui gagne!
Cà on n'en sait rien... si l'ASSE a besoin d'argent, elle vendra que le joueur veuille ou pas. Comme Guilavogui qui ne pensait pas quitter les Verts a bien été obligé de partir, il se morfond en Espagne..
31 février ??? ce n'est pas de sitôt !! le 31 février n'existe pas !!
Ton tour viendra...!
ll n'a jamais douté, néanmoins, les supporters ont commencé à douter de lui!!
Un jour peut-être.... pour venir voir quelques copains..ou tout simplement, quand sa côte commencera à baisser!!
Je n'ai pas pu voir la 1e mi-temps, qui parait-il était très moyenne. Par contre la 2e mi-temps, j'ai vu des Verts assez combatifs, et 2 buts en 5 mn. L'essentiel c'est la victoire. Les Verts n'ont plus que le championnat, pour se racheter de leurs mauvaises prestations en cdl et cdf. J'espère qu'ils ne nous décevrons pas à nouveau.
Je n'ai pas pu voir la 1e mi-temps, qui parait-il était très moyenne. Par contre la 2e mi-temps, j'ai vu des Verts assez combatifs, et 2 buts en 5 mn. L'essentiel c'est la victoire. Les Verts n'ont plus que le championnat, pour se racheter de leurs mauvaises prestations en cdl et cdf. J'espère qu'ils ne nous décevrons pas à nouveau.
bonne chance à Mignot, qui mérite d'avoir du temps de jeu. Pour le prochain match, il me semble que Bayal sera suspendu .
ll se murmure que Douchez doublure au PSG viendrait en cas de départ de Ruffier. J'aimerais bien que le staff fasse le forcing pour que Ruffier notre grand gardien reste à l'ASSE.
quelle changement avec l'équipe qui était alignée contre Cannes. Cette équipe qui a joué contre Lille m'a fait plaisir. Brandao a retrouvé sa grande forme. 3 points précieux pour se maintenir dans les 4 premiers. L'humiliation subie contre Cannes vient d'être effacée.