poll
Activité
3
posts
5495
commentaires
3648
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 06:30 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
gradel qui devrait rentrer !!!!
ils me font peur les Verts !!
La 2e mi-temps repart comme la 1ère avec encore de la fébrilité des Verts
ll faut sortir Zouma je le sens fébrile
Ca n'a pas duré longtemps de mener au score..
c'est toujours la même chose l'équipe est fébrile, franchement pourquoi avoir mis Guilavogui et Zouma ?, Galtier commence à m'énerver !
ll faut sortir Zouma je le sens fébrile
pourquoi avoir mis Guilavogui et Zouma qui n'ont pas été bons lors de leurs derniers matchs ?? J'ai l'impression que les Verts subissent un peu dans ce début de match
On ne se lasse jamais d'un tel engouement.. Je comprends qu'Aulas soit jaloux!! J'espère que les Verts n'entameront pas ce match en "petits garçons" intimidés par l'ogre lyonnais ! ll nous faut cette victoire. Je lis par ailleurs que Ruffier laisse entendre qu'il risque de quitter l'ASSE, j'espère que ce ne sont que des rumeurs.. ALLEZ LES VERTS..!
Pour certains qui critiquent Romeyer en le traitant de bouzeux et autre, vous oubliez qu'il a contribué à faire remonter l'ASSE financièrement déjà..Je ne pense pas qu'un maire de gauche et en particulier un socialiste aurait soutenu l'ASSE.. L'ancien maire de Grenoble a laissé coulé le FG38, qui végète dans les profondeurs d'une CFA. De plus nous sommes en démocratie et n'importe qui en principe peut aborder ses idées haut et fort. Donc Vincent, doit être particulièrement agacé qu'un membre actuel de l'ASSE ne soit pas à ses côtés, c'est sûr que çà ne lui apporte pas des voix !!!
lésion musculaire pour Corgnet..
erding remplace Corgnet (blessé), il est rentré en 1e mi-temps à 1mn de la fin.
enfin une belle victoire qui s'est dessinée en 2e mi-temps. Bons débuts d'Erding dont l'association avec Brandao est pleine de promesses, souhaitons -le. Une belle équipe de Sochaux, qui m'a fait peur sur le but qu'elle marque. Bien vu le 3e but amené par Brandao pour Erding, ces deux-là peuvent s'entendre s'ils jouent souvent ensemble. Dans l'ensemble les Verts ont tous bien joué, mais la défense m'a fait un peu peur !
Si Brandao marque, vous serez les premiers à dire que c'est le meilleur !! Lui et Erding s'ils étaient mieux servis en ballons, ils marqueraient un peu plus souvent !
et encore Tabanou .. il peut se reposer sur le terrain, il a sa place comme titulaire ! Cohade?? et Erding, il ne doit pas plaire à Galtier !!!
il va recevoir son passeport français, parait-il!
donc pas de hors jeu!
tout à fait d'accord concernant Guilavogui. Zouma aura du mal aussi à s'imposer dans son nouveau club.
Les deux résultats négatifs de Lorient et PSG, risquent de plomber le moral des joueurs.. S'ils jouent de cette manière contre Sochaux, ça ne sera pas gagné!! J'espère qu'ils auront l'orgueil de réagir.
Je suis d'accord avec la plupart des notes données aux joueurs. Certains reprochent à Clément d'avoir été en dessous de sa forme. ll était soutenu par Guilavogui qui lui était aux abonnés absents, plein de ballons perdus, il nous coûte un but avec une passe décisive pour Matuidi, qui a servi tranquillement Zatlan. Zouma n'en parlons pas, ce poste de lattéral droit n'est pas fait pour lui. Je ne comprends pas l'attitude de Galtier à s'entêter à le mettre à ce poste. ll aurait mieux valu un Brison avec les automatismes de latéral aurait fait aussi bien !! Zouma a été largué complètement en 1e mi-temps.
clément était seul, comme milieu il a fait ce qu'il a pu.. ll n'a jamais été soutenu par Guilavogui qui réitère (suite à celui de Lorient) son plus mauvais match. Brandao comme d'habitude est tout seul en attaque, vu qu'il n'y avait guère de bons ballons à lui donner.
@Bergessio, ce n'est pas Bayal qui offre le 1e but mais bel et bien Guialvogui, qui donne un bon ballon à Matuidi (hors jeu) qui peut servir Zatlan et le tour est joué !!
les parisiens ont donné une belle leçon de foot à l'ASSE. J'ai peur que ces 2 matchs perdus, jouent sur le moral de l'équipe.
c'est logique, non ??
Pourquoi de grands ballons devant, ou de grandes transversales au lieu de les remonter ? la plupart du temps, ces ballons arrivent dans les pieds des adversaires..
il préfère la donner à Matuidi pour Zatlan et but parisien !!
eh oui, Zouma n'arrive pas à la cheville de Perrin, il n'est pas capable de jouer à plusieurs postes!
Je comprends Mollo et Corgnet, ils sont le plus souvent sur le banc de touche, et je pense qu'ils manquent de motivation pour jouer.. Je préfère Brison, à Zouma, il a les automatismes pour jouer lattéral.
non Chris, les Verts nous ont montré autre chose, là franchement, ils auraient mieux fait de rester à Sainté
Je comprends Mollo et Corgnet, ils sont le plus souvent sur le banc de touche, et je pense qu'ils manquent de motivation pour jouer.. Je préfère Brison, à Zouma, il a les automatismes pour jouer lattéral.