Votre avatar

Profil de durand

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
5506
commentaires
3660
likes reçus

Tous ses commentaires

avec un milieu assez décimé, je me demande quelle sera l'équipe alignée jeudi? L'ambiance sera là, personne ne sera déçu, mais est ce que le jeu des Verts sera à la hauteur de l'ambiance des kops ?

durand - lun. 03 nov. à 12h50 sur La CAN reportée ?

ce serait logique.;

je maintiens ce que j'ai dit, et le l'exprime certainement mieux que la plupart sur ce site, dont certaines coms sont incompréhensibles, quant à d'autres que je nommerais pas, mais qui se reconnaîtront, ne viennent ici que pour insulter. Je ne fais qu'exprimer mon opinion, qu'elle plaise à certains et pas à d'autres, c'est logique, mais essayons de répondre par des coms intelligentes, quoique pour certains, l'intelligence n'est pas leur point fort.

tu as peut-être raison, n'empêche c'est une belle occasion ratée de gagner ce match.. déjà que l'équipe ne marque pas beaucoup de buts, ce qui prouve qu'il y a carence pour les tirs.

Les buts marqués comptent pour le goal average, dommage que le pénalty ait été manqué, deux points de plus au classement nous auraient permis de garder le contact avec Lyon, là on s'est fait doubler par Bordeaux. et derrière çà suit! Gradel a tiré ce péno avec une certaine désinvolture, d'ailleurs il relativise cet échec. il a voulu le tirer pour avoir un doublé dans un match et surtout montrer qu'il était le meilleur en attaque. Hamouma aurait du se faire justice lui-même, peut-être est ce pour çà qu'il est sorti pas très content ?

à moitié satisfait, son équipe aurait pu l'emporter au vue de la 1e mitemps, tout comme l'ASSE au vue de la 2e mi-temps..Donc match nul équitable.

vérité de Lapalisse !!

durand - sam. 01 nov. à 22h36 sur Flash : LOSC 1 - 1 ASSE

ok Bergessio tu as raison, Nice a eu du mal à se remettre de leur match de mercredi. Sur le but que prend Ruffier, il y a eu beaucoup de passivité de la part de la défense, pas de marquage, sans compter les passes ratées, manque de motivation, ou tout simplement la peur de se lâcher.. cette 1e mi-temps fut une cata.. Les Verts ont progressé, puisqu'ils arrivent à rattraper leur retard en 2e mi-tps.. Par contre il faudra soigner les bobos, je trouve qu'il y a beaucoup de blessés, contre l'Inter ce n'est pas gagné.

durand - sam. 01 nov. à 22h00 sur Flash : LOSC 1 - 1 ASSE

RUFFIER LA CLASSE.. j'espère que lui aussi n'est pas trop blessé, vu que c'est Bayal qui tirait à sa place.

durand - sam. 01 nov. à 21h58 sur Flash : LOSC 1 - 1 ASSE

L'OL vient de mettre 3 buts à Nice, chaud, chaud, le derby !!

c'est bien Erding qui glisse sur le coup franc de Gradel, bien tiré d'ailleurs, dommage toutes ces occasions perdues, et des points en moins.

ouf c'est fini, mais quel triste match, qu'est ce que çà va être jeudi !!

Hamouma est sorti, mais il a l'air en colère ...

pénalty pour les Verts, j'espère qu'ils vont le marquer !!

c'est rageant une belle occasion ratée de gagner ce match, comme quoi, les Verts ne méritaient pas trop cette victoire

pénalty pour les Verts, j'espère qu'ils vont le marquer !!

louper, je m'en doutais !

pénalty pour les Verts, j'espère qu'ils vont le marquer !!

ll faudrait que les Verts en profitent pour essayer de marquer un autre but, l'arrêt de Ruffier a du donner un mauvais coup au moral du Losc

trop beau pour être vrai, pénalty pour Lille, OUI... Sacré Ruffier, il arrête le pénalty.. Génial ce gardien, le meilleur que l'ASSE n'ait eu !!

gradel vient d'en marquer 1 joli but !!!

j'avais répondu à l'un d'entre vous qu'il fallait croire en leur bonne étoile aux Verts !!

gradel vient d'en marquer 1 joli but !!!

Seul Ruffier est concerné par le match, sinon sans lui, les Verts en prenaient déjà 2 de plus.. Que de blessés! les joueurs donnent le maximum d'eux-mêmes et forcément ils s'en ressentent physiquement. Je me demande qui va jouer jeudi contre l'Inter ? !!

Seul Ruffier est concerné par le match, sinon sans lui, les Verts en prenaient déjà 2 de plus.. Que de blessés! les joueurs donnent le maximum d'eux-mêmes et forcément ils s'en ressentent physiquement. Je me demande qui va jouer jeudi contre l'Inter ? !!

ll faut croire en leur bonne étoile !!

Les Verts n'ont pas envie de courir après le ballon..Ca va être dur pour eux de marquer 1 but.

infaisable!!!

Les Verts me font souffrir, que de mauvaises passes.. j'ai la vague impression qu'ils ne se sentent pas concernés par ce match.

infaisable!!!