poll
Activité
3
posts
5495
commentaires
3648
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 06:30 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Les joueurs sortis du banc ont fait le boulot" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Proment : "L'ASSE sera l'épouvantail de la Ligue 2" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin : "Je donne tout pour le club" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Fahmy : "Nous sommes vraiment chanceux d'avoir ce club" 14/09 Club
- 🎥 Le résumé vidéo du succès de l'ASSE sur la pelouse de Clermont 13/09 Pros #CF63ASSE
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 13/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 13/09 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 13/09 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 13/09 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 13/09 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mollo joue nettement mieux que la saison dernière, après tout, il a une carte à jouer, celle de la titularisation. Je le préfère à KMP et Hamouma, il est plus technique, peut-être pas trop de jugeotte, mais au moins il lève la tête quand il veut adresser son ballon à ses partenaires !
vous voulez que les jeunes jouent contre le PSG, c'est aller tout droit à la déculottée! Vous oubliez le match contre Cannes en CDF la saison passée, où des jeunes ont joué, et où on a perdu aux pénaltys ! La plupart de ces jeunes n'ont ni l'expérience, ni la force physique de lutter contre le PSG. Déjà que Baysse, qui est surement un bon joueur, aura probablement du mal à s'imposer physiquement contre un Zlatan qui a tendance à jouer le pied en avant, (Ruffier doit encore s'en souvenir!) Galtier a juger que certains jeunes du centre de formation , sont encore trop tendres et plus triste, trop justes pour jouer en L1. Les meilleurs jeunes ne viennent plus à Sainté, mais vont à Lyon, PSG, Monaco, Marseille.
on s'en moque..
souhaitons que tu dises vrai !
ne crois pas tout ce qui se dit dans les coms de journalistes. Tout cela c'est pour entretenir le suspens jusqu'au prochain mercato. Je me souviens de l'année dernière au mercato d'été, la moitié de l'équipe devait quitter le club, en particulier Ruffier, Erding, et d'autres que j'oublie, ils ont répondu présents pour la saison.
la moitié de 50OOO € ce n'est pas grand chose pour un club comme l'ASSE. Cela ne payerait même pas l'avion que l'ASSE a du prendre pour aller à Tours ! néanmoins, je reconnais- là la bonté de coeur de Romeyer qui a eu le même geste envers Cannes la saison dernière.
quant à nos jeunes du centre de formation, on peut comprendre Galtier qui pense qu'ils sont un peu trop tendres. Au vue des dernières saisons de l'ASSE, son centre de formation ne devait pas attirer les meilleurs jeunes. Ceci dit, peu ont eu la confiance du coach.
jeté par l'OL et par Clermont, ce joueur va faire les beaux jours de l'ASSE !!!
Ricky est meilleur qu'Erding, il devait être positionné en 9 et Erding devant, quand j'ai vu Lemoine gâcher une belle occasion, ça fait rager. KMP, c'est le maillon faible de l'équipe. J'ai peu vu le N'Guemo.. Je n'ai pas senti les joueurs bien dans leur match, beaucoup de passes approximatives, sans parler la perte de ballons.
lls me font peur les Verts avec ces pertes de ballon en milieu de terrain, Erding, n'en fait pas mieux que Ricky, KMP toujours égal à lui-même. Ces passes trop longues ou trop courtes. Franchement, s'ils obtiennent le match nul, les Verts s'en sortiront bien.
c'est son "chouchou" !!
souhaitons la victoire des Verts..!
Bonté, ces lyonnais ont le c...l bordé de nouilles ! ils gagnent grâce à un csc et un pénalty. Je me demande si Aulas n'a pas acheté le match !!!!!! Je plaisante bien sûr !! Donc aux Verts de s'accrocher au trio de tête !
ouais Ricky en 9 avec Erding en pointe. Ricky c'est un bon distributeur , Mollo et Hamouma sur les côtés. ca devrait allé
@mouis 42, je voulais parler de notoriété,Platini qui venait de Nancy, avait déjà une sacrée notoriété , ce qui n'est pas le cas de NGémo.. mais bon au royaume des aveugles les borgnes sont rois!! pas si ridicule que sa mon commentaire, désolée..A Sainté on aime les besogneux, qui essayent péniblement de se hisser au niveau des meilleurs, en attendant les saisons passent, et les meilleurs risquent de partir en fin de saison ou avant. tels, Ruffier, Perrin, Sall, Tabanou et on reconstruira une autre équipe en disant aux supporters qu'il faudra être patients pour jouer le haut niveau..
les Verts ont été généreux, vaillants, néanmoins , ces qualités ne suffisent pas toujours pour battre un PSG même moyen. ll faut de grosses qualités techniques une bonne connaissance de la haute compétion, ce que n'ont pas la plupart des joueurs de l'ASSE.
faut pas rêver !! Cheyrou est déjà vieux. D! ici qu'il soit opérationnel, puisqu'il n'a pas joué depuis 6 mois, le championnat sera fini !!
ouais rien à voir par rapport à un certain Platini qui avait signé à l'ASSE...!!! l y a longtemps que l'on ne rêve plus sur d'éventuelles arrivées chez les Verts !!!
ne soit pas défaitiste..!
Thomas avant de publier votre article , soignez votre orthographe ! Tort et pas tord. Les joueurs sont attendus..La rencontre sera interrompue.
Corgnet a raté l'immanquable, on peut en dire autant de Lucas qui élimine Ruffier et qui tire à côté de la cage. Je n'ai pas aimé l'état d'esprit du PSG, avec leur comportement d'enfants gâtés. Sur les coups francs de l'ASSE, ils se permettaient de donner des coups de pied dans le ballon. L'énervement d'Ibram en 2e mi-temps alors que le jeu continuait, Monsieur piquait sa crise de nerf. En fait une équipe fébrile. lls peuvent se permettre de perdre un match ou 2, ils finiront probablement premiers. Je n'ai pas apprécié qu'Aulas sur son compte twetter, se permette de chambrer l'ASSE, en disant que le Chaudron ressemblait plus à une poubelle qu'à un stade.Je me demande ce que son équipe aurait fait contre le PSG ? A part Lacazette et peut-être Fekir, ils n'ont pas une équipe terrible.
La défaite est logique, 1/O c'est un score étriqué pour une équipe qui compte 3 ou 4 éléments les plus chers du monde. ll est vrai que le PSG était meilleur en possession de balle, mais surtout une très bonne défense aussi. Dommage Corgnet qui rate une belle occasio., La chance n'a pas souri à l'ASSE. Malgré un bel arrêt de Stéphane, le but est bien valable, puisqu'il l'arrête dans sa cage. La défense est passée un peu au travers, Bayal, Perrin, Tabanou n'ont pas pu détourner le ballon. La rage de Ruffier après le bel arrêt de Douchez . J'espère sincèrement que cette défaite n'affectera pas leur moral, il leur reste la CDF et le championnat. Dans l'ensemble ce fut un bon match.
ca va être dur dur !!
ll faudra s'attendre surement à une réaction du PSG, à moins que la crise soit profonde dans cette équipe. Les Verts devront sortir le grand jeu et compter sur leur solidarité pour gagner et éventuellement compter sur Ruffier, s'ils vont jusqu'aux pénalties !
@mouais, c'est ce qu'il se dit, c'est un garçon très réservé, d'ailleurs si tu as pu voir certaines vidéos de vestiaires après une victoire, on ne peut pas dire qu'il se fasse remarquer par ses débordements de joie. Lui-même avait dit qu'il était solitaire et réservé. C'est loin d'être une critique, chacun son caractère.
Je pense que chez Ruffier, c'est son caractère solitaire peu causant qui lui barre la route de l'EDF. L'essentiel c'est qu'il est efficace à Sainté!
ça ne prend plus avec Perrin alors on essaye avec Tabanou!!
ce n'est pas souvent que l'on voit Ruffier dans l'équipe type, pourtant il devrait y être régulièrement.
peut-être pour prendre la place de Fournier ........rires
et pourtant il n'a que quatre tentacules et quelles tentacules !,un poulpe imposant !!