poll
Activité
3
posts
5495
commentaires
3648
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 06:30 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
dommage la passe d'Erding un peu trop décalée pour Gradel, sinon, il y aurait but! Les Verts devraient soigner leurs passes, je ne peux pas comprendres qu'elles puissent être aussi imprécises.
si je lis vos coms, toute l'équipe devrait faire "la malle" dès cet été, entraîneur compris? ll ne va plus rester grand monde!!! Vous croyez qu'ils sont si sollicités que çà?? rien n'est moins sûr..
et Mollo dans l'histoire ?? c'est pas le chouchou de Galtier, comme tant d'autres depuis qu'il est à Sainté. Comment doit-être le moral d'un Baysse ,il doit beaucoup douter de lui, il avait le masque quant il est sorti du terrain.
et Mollo ? j'ai la vague impression que c'est la bête noire de Galtier
Les Verts doivent y croire à la victoire contre Montpellier, quand je vois que Paris met six buts à Lille, je me dis que l'ASSE n'est pas si nulle que çà!! ll faut y croire. Les équipes de tête ont de la peine en cette fin de saison, l'OM, le Losc, peut-être Monaco. Même en ne jouant pas bien, les Verts arrivent à s'en sortir, ils doivent nous montrer qu'ils tiennent à cette 3e place, en gagnant les matchs à domicile. Sinon, je finirais par croire que certains joueurs ne souhaitent pas que l'équipe se qualifie pour une coupe d'Europe.
J'espère que le public ne sera pas déçu du match.
ca sera difficile de battre Montpellier mais pas impossible ! cela dépendra des joueurs et de la tactique de Galtier, que je ne trouve pas toujours très efficace. Son parti pris contre certains joueurs à qui il n'accorde guère sa confiance, rien qu'à lire ses coms sur Mollo et Baysse. Je me demande même si ces joueurs jouent contre Montpellier comment ils vont se comporter? Sa confiance illimitée sur Mauvais Paquet et NGuemo, qui je trouve affaiblissent l'équipe. Malgré tout, je leur souhaite la victoire aux Verts et cette 4e place qui les mettrait à l'abri de leurs poursuivants.
Une belle occasion à saisir pour l'ASSE, la 4e place, l'OM vient de perdre sur sa pelouse. Cependant, savoir si les Verts sauront saisir leur chance ?
je suis d'accord une grosse erreur de l'avoir fait partir trop tôt, il aurait pu nous être utile, encore la saison dernière.. ll sera bien accueilli à Sainté.
auteur du premier but dans ce derby, j'espère qu'il va revenir avant la fin de la saison..!
deux à trois petits matchs gagnés contre l'Ol en 20 ans pas de quoi pavoiser... Peut-être que dimanche un autre s'ajoutera à la liste.. Néanmoins on doute un peu quand on voit le jeu pratiqué par les Verts, pauvre techniquement . A leur décharge, il faut admettre que depuis plusieurs mois, Galtier n'a jamais pu aligner l'équipe type du début de saison.
beaucoup de cartons jaunes distribués lors du match contre Nantes, d'autres suspensions vont suivre.
facile à dire, mais beaucoup moins à mettre en pratique sur le terrain !!
oui, mais Bordeaux est 2 points derrière, faudra faire fort pour les Verts, de garder cette distance, surtout contre l'OL et Bordeaux!
au fait , qui a des nouvelles de B. SALL? on n'entend plus parler de lui, on ne sait rien sur sa blessure, où il en est ? Dans les vestiaires, j'ai vu Pogba et Hamouma fêter la victoire contre Nantes, mais il ne m e semble pas que Bayal s'y trouvait.
, l'OL jouera mercredi contre Bastia.. un avantage pour les Verts, en espérant que les lyonnais se ressentent de leur match contre les corses! c'est surement une utopie !!
j'ai résumé en quelques lignes le match, je l'ai bien regardé, et tout comme toi, je reconnais que ce fut très dur pour les Verts, mais ils ont eu un moral d'acier pour ne pas perdre après la lourde défaite contre le PSG, c'est déjà une progression. ll me semble que cela n'a pas toujours été le cas les saisons précédentes. Ca doit faire 15 matchs de suite sans défaite.
elle te fait honte cette équipe ? pourtant elle vient de gagner le match.
ces dernières minutes ont été longues, tant les verts ont été dominés. L'essentiel c'est qu'ils ont su préserver le résultat et se rapprocher de Monaco. C'est incroyable de donner autant de ballons à l'adversaire, il m'a semblé que les nantais s'en sortaient mieux, sauf qu'ils n'étaient pas dangereux en attaque.
enfin, MOllo rentre!
en ce moment les Verts se font balader..même pas capables de garder le ballon, et ces passes toujours mal assurées, c'est vraiment récurent!
magnifique but de Tabanou, malheureusement sorti sur le choc avec Perrin, j'espère rien de méchant. Dans l'ensemble c'est un match équitable, J'espère que Galtier va faire rentrer Mollo.
et mettre qui?
encore KMP ? franchement plus il joue mal , plus il est titulaire!
si c'est pas lui , ce sera un autre! le club a bien tourné avec des entraineurs successifs en 2e et 1e divisions. Ce n'est pas plus mal de changer un peu, chaque entraineur apporte son expérience personnelle.
galtier a fait venir un certain nombre de ces joueurs, il fait avec. ll a pas eu le choix heureux avec KMP, Ricky, voire Erding. Le seul qui a été une bonne pioche c'est Th.Catherine. Galtier et le staff ont laissé partir Trémoulinas, Aubameyang, Guilavogui, etc... pour remplir les caisses du club. Faut faire un choix, soit le staff prend de très bons joueurs et sont à la ramasse financièrement, soit c'est l'inverse et l'équipe fait ce qu'elle peut et pour l'instant , ce n'est pas trop mal avec la 5e place et la 1/2 finale de la CDF
Les Verts sont obligés de gagner contre Nantes pour effacer cette contreperformance à Paris et prouver aux supporters que cette défaite n'entame en rien leur envie de terminer dans les 4 ou 5 premiers ce qui serait bon pour le moral!
d'accord avec toi Bergessio, ce qui prouve bien, que le PSG est nettement au-dessus du lot. lls peuvent se permettre de perdre 2ou3 matchs , ils seront toujours premiers.
je suis d'accord avec toi.. Pour l'instant à part le "coq sportif" qui arrive, pas encore confirmé par l'ASSE, je n'ai pas entendu dire qu'il devrait y avoir d'autres actionnaires.
Le mauvais choix d'Erding, est impardonnable, la différence entre un joueur moyen et un très bon joueur est là, savoir lever la tête et regarder le joueur le mieux placé pour marquer. ll n'a pas été gardé au PSG!! galtier fait avec les joueurs qu'il a .. Bayal, Pogba , présents, çachangeait tout, Th. Catherine aurait été sur l'aile à la place de Clerc.