Votre avatar

Profil de durand

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
5411
commentaires
3512
likes reçus

Tous ses commentaires

durand - lun. 17 févr. à 16h30 sur Mercato : Des courtisans pour Nordin

que devient-il ??? tjrs blessé ou pas ?? même sans jouer plusieurs matchs il est côté, c'est surprenant!

durand - lun. 17 févr. à 16h29 sur #SB29ASSE : Les notes de la presse

Ah oui et mettre qui ??? Très souvent Ruffier est abandonné par sa défense et souvent fusillé de près, des adversaires libres de tout marquage, un conte 3 défenseurs il a le temps de marquer!!

durand - lun. 17 févr. à 08h06 sur Diony : "Il faut se serrer les coudes"

C'est maintenant qu'il s'aperçoit que son équipe perd 10 matchs d'affilée, sans réagir, il enfonce des portes ouvertes....Lui même doit marquer il est payé pour çà!.. C'est un battant mais stérile devant les buts, ne parlons pas de Boudebouz, il perd le ballon et ne se bat pas pour le récupérer.. Bouanga, vendange les occasions, heureusement qu'il sait marquer les pénos!..Quand à la défense elle est trop jeune et inexpérimentée.. en duel Fofana et Saliba se débrouillent, par contre sur les centres, ils ne me donnent pas l'impression de bien se placer, et surtout aucun marquage , Honorat aurait du jouer le match au complet, plutôt que de mettre ce jeune Maçon.. Pour certains jeunes de passer de N3 à la L1, est un dur apprentissage.. Puel a divisé l'équipe, j'ai lu ici et là qu'il ne s'occupait que des jeunes et ne s'adressait peu aux anciens, l eur faisant comprendre qu'il n'attendait plus rien d'eux..C'est un manque de psychologie!

c'est tout ce qu'il sait faire, se battre, disons courir sur le terrain, mais manque de lucidité devant les buts.

Ah oui?? Beric a été le tueur de l'OL .. on attend encore Diony, d'ici que sa confiance revienne, la saison sera terminée!!

C'est pour lui qu'il parle ??? il n'est pas un tueur né...!

Dommage une équipe de Sainté qui montre quelque chose.. qui passe à côté de la victoire qui était à leur portée. Les adversaires n'ont pas de souci à se faire, le gros point fort de l'ASSE c'est sa stérilité devant les buts. Diony, pauvre Diony !! qui a manqué ce qu'il a voulu, sauf au miracle un tir sur le gardien!.. C'est un battant, mais pas pour les adversaires!. Pas sûr qu'ils gagnent contre Epinal..

durand - mer. 05 févr. à 21h51 sur Flash : La compo des Verts avec Diony

L'Effet Puel est déjà bien loin... Il faut lire ici et là qu'il ne s'entend pas avec Ruffier, c'est la dernière chose à faire c'est de mettre le doute à un gardien.. J'ai la vague impression qu'il se met une partie des joueurs sur le dos.

durand - lun. 20 janv. à 12h12 sur Puel fonde de gros espoirs en Abi

A voir à l'usage...

durand - dim. 19 janv. à 05h19 sur Flash : Qualifiés au forceps !

Les Verts on été menés par deux fois au score, c'est en cela que je trouve que l'équipe est en dessous de tout, le seul vraiment battant dans ce match fut Debuchy qui a du croire en la victoire jusqu'au bout .

dur...dur...cette victoire...

tjrs aussi stérile notre attaque, on a bien fait d'avoir vendu notre plus mauvais attaquant!!!

2 millions pour acheter un suisse, il est vrai qu'avec Lacroix, on a été servi!!!

Encore faut-il que des jeunes avec un très bon potentiel veuillent venir à Sainté.. l'ASSE a eu une équipe composée de 4 ou 5 jeunes de valeur sûre qui ont gagné la Gambardella, je félicite Puel de les avoir intégrés dans l'équipe 1.. N'empêche que des joueurs expérimentés il en faut. On le voit bien dans les 3 derniers matchs avec l'absence de quelques cadres nos jeunes se sont fait bousculer. Déjà Saliba il aurai fallut le garder pour remplacer Perrin..ce qui n'est pas le cas..ii en sera peut-être de même pour Fofana . Je ne comprends pas trop Romeyer sur sa politique de jeunes..

durand - ven. 17 janv. à 05h03 sur Flash : Robert Beric s'en va !

Je suis déçue de son départ, même si certains ici le considèrent comme un joueur moyen , il a été très apprécié de ses coéquipiers, par son mental et cela compte dans une équipe. N'empêche que son potentiel a été mal exploité, et j'ai surtout remarqué que personne ne l'a remplacé pour marquer plus de buts que lui, depuis qu'il ne joue plus, donc on sait ce qu'on perd, mais par qui il va être remplacé ?? par un Bouanga qui jouera entre deux blessures ou qui souhaitera partir dès la fin de saison s'il confirme son retour en forme. Bonne chance à Beric.

J'ai lu que Fofana, jouit d'une grande tolérance aux entrainements où il est régulièrement en retard..Sous prétexte d'un bon potentiel, tout lui est permis, même d'oublier de se réveiller pour prendre un avion pour la Lviv.. ll n'a même pas été sanctionné, d'où la possible cassure entre certains joueurs et Puel. dixit "But St-Etienne article publié par Bastien Aubert)

Normal que ce soit Beric qui parte le premier, c'est le seul joueur qui soit à peu près transférable, au mercato d'hiver. Ne compter pas voir partir Diony, Lacroix etc.. aucun club n'en veut. Depuis qu'il ne joue plus, on ne voit guère les autres soi-disants av.centre, marquer et faire gagner l'équipe.. ll m'a semblé lire ici et là que les joueurs cadres ne souhaitaient pas son départ, il est un joueur très apprécié par l'équipe.

Saliba n'a peut-être pas envie d'être blessé à nouveau et fait trainer sa rééducation.

si le PSG est trop fort, vaut mieux rester à Sainté et déclarer forfait, plutôt que de servir de cobayes à cette équipe pour qu'elle s'entraîne à marquer des buts et ainsi être humiliés. Une équipe complètement déséquilibrée avec 4 vieux trentenaires dont 2 qui jouent rarement , du jeune Maxence dont s'était la grande première qui était complètement perdu sur le terrain, Dioussé que je croyais disparu à tout jamais et les autres qui ne jouent que par intermittence. Je ne pense pas que tous ces joueurs oublieront de sitôt leur lourde défaite contre le PSG.. Cela peut agir sur leur moral, sachant que Puel remettra les titulaires en championnat. Ils savaient déjà en entrant sur le terrain qu'ils allaient au casse-pipe, donc qu'ils n'étaient pour la plupart d'entre eux que des seconds couteaux pour Puel.

durand - dim. 05 janv. à 11h56 sur L'effectif touché par une épidémie

la gastro et la grippe touchent tous les âges..

durand - mar. 10 déc. à 11h18 sur #ASSEPSG : Les kops complets !

avec le PSG, on est censé voir du beau jeu.. Les vedettes telles que Neymar, M'Bappé etc... on en trouve pas dans toute la ligue 1

Comme tu le dis si bien c'est surement pour mieux s'en débarrasser cet hiver!! Ce qui est surprenant, c'est qu'un joueur comme Diony puisse avoir plus de temps de jeu qu'un Berric qui a marqué plus de buts que lui..

Ce que je peux ajouter, ce sont des joueurs comme Cabella, malgré ses grisgris et Selnaes manquent beaucoup à l'équipe, ils n'ont jamais été remplacés, surtout pas par Boudebouz!!

Mach complètement raté, je ne suis pas étonnée quand j'ai lu la composition de l'équipe avec M'Vila, Boudebouz et Diony ((ce dernier ne pesant pas du tout sur la défense adverse) il fallait bien se douter que le match serait difficile à gagner. Les Vers sont tombés dans leurs travers, passes à l'adversaire, tirs trop mous qui mettent en évidence le gardien. ll faut vendre ces trois joueurs au mercato d'hiver. lls devraient être réservés pour jouer contre Wolfsburg dont on a plus rien à attendre du résultat. Bon courage à Puel, cette équipe est faible elle est à reprendre complètement, encore beaucoup de travail. Même Hamouma devrait travailler ses centres afin qu'ils ne se terminent pas dans les tribunes. Pôvre Ruffier, il ne peut pas grand chose sur les trois buts, ce qui dénote une défense assez faible. Après leur élimination en CE, les joueurs pourront mieux se concentrer sur le championnat et n'auront plus l'excuse des matchs tous les 3 jours.

ll oublie de préciser que lui-même ne se donne pas trop dans les matchs, je pense même que l'ASSE ne l'intéresse pas mieux que çà.. H.S. qui propage la rumeur que Puel devrait quitter Sainé ??? Quelle honte de faire courir un tel bruit. Pour l'instant Puel fait ses preuves à l'ASSE faire remonter le club dans les 5 premiers alors qu'il frôlait la catastrophe en étant dans les 3 derniers derniers.. Je le trouve concerner par les résultats des matchs, quand on le voit gesticuler et invectiver les joueurs sur le bord de la touche.

durand - sam. 30 nov. à 06h12 sur Diony a le soutien de tous

ll a le soutien hypocrite de certains joueurs qui craignent pour eux-mêmes de sortir un jour sous les sifflets du public. N'empêche qu'il n'a jamais rien prouvé dixit la réponse de Puel.. Le public ne prend pas de gants pour donner son avis sur un joueur soit il l'applaudit, soit il le siffle, selon son match.

 rPourquoi Puel a mis deux joueurs qui ont été longtemps absents des terrains, surtout dans un match de cette importance, une mi-tps aurait suffit. Silva, malgré son joli but, est entré dans le rang au fur à mesure du déroulement du match et n'a guère monté pour alimenter les avants.  Aholou a été catastrophique. Saliba et Kolo ont eu des mauvais placements en défense ce qui a amené le but de Silva csc.Debuchy et M'Vila ont rendu une copie correcte. Youssouf est assez offensif mais n'adresse guère de bons ballons aux avants. Le meilleur pour moi fut Hamouma. Nordin me fait penser à KMP, rapide, débordant ses adversaires mais manque totalement de lucidité devant les buts, il s'enferme souvent dans les défenses.Beric peu de ballons exploitables, par contre use bien les défenseurs adversaires et c'est le seul joueur qui sait se retourner quand il est dos au mur. Les Verts sont capables de bien jouer 20mn, malheureusement ils retombent dans leurs travers, bcp de boulot pour Puel.

 Ce n'est pas Nordin qui pourra lui adresser de bons ballons, dès qu'il arrive dans la surface il perd toute  lucidité, il a de la rapidité pour lui, sait déborder ses adversaires, néanmoins cela s'arrête-là pour mois un second KMP, beaucoup de bonne volonté, mais peu d'efficacité.

durand - ven. 25 oct. à 12h59 sur M'Vila : "A la finition, on a du mal"

 Seulement Beric met en difficulté ses adversaires et dos au mur il est le seul joueur à savoir se retourner, i ne peut pas tout faire et en particulier s'il ne reçoit pas de bonnes passes pour marquer.Nordin ne lui a rien apporter, il dribble, grâce à sa vitesse par contre près des buts il manque totalement de lucidité un second KMP en quelque sorte.

 Un match signé "hold up"!! qu'importe, les 3 points sont pris. Très belle prestation de Ruffier qui nous sauve le match, et idem pour Saliba qui confirme le grand joueur en devenir.. Une première entame pas mal avec un joli tir de Bouanga détourné par Costil, une équipe jeune avec 3 juniors qui ont gagné la Gambardella la saison dernière (j'y mets Saliba). La 2e mi-tps a été plus poussive, la défense  en l'occurence Fofana et Perrin prennent des cartons jaunes..C'est le chant du cygne pour le capitaine, son  manque de rapidité l'oblige à commettre des fautes.  Au milieu prestation très correcte de M'Vila , Bouanga qui confirme et qui nous donne la victoire grâce au péno très logique accordé au virevoltant Nordin. Par contre Khazri quand il aura compris qu'il devrait jouer plutôt que de râler auprès de l'arbitre il aura progressé mentalement. Boudebouz il a joué par intermittence, Abi qui s'est éteint au fil du match n'a pas apporté grand chose. PUEL a du pain sur la planche!!