Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

Plus déroutants qu'un supporter stéphanois, ça n'existe pas. Ils ont l'un des tous meilleurs gardiens de France, une grosse cyclindrée. Après 9 ans de bons et loyaux services, un mercenaire sort de nulle part, la méprise, la diabolise et la jette comme un vulgaire détritus à la porte de la maison familiale. Pis, pour remplacer cette cylindré, ce mercenaire leur propose une 2CV. Non seulement, le prétendu supporter lâche honteusement la cylindrée tant vénérée mais aussi il acquiesce la solution de remplacement, la 2 CV toute déglinguée persuadé qu'elle fera la longue route d'une saison en Ligue 1. On lui aurait proposé ce deal 1 an en arrière, il aurait hurlé au scandale. À croire qu'il a été envouté, ce pauvre supporter stephanois.

@bayard. Les coachs n'agrippent rien du tout. Certains bazardent, d'autres récupèrent (les bonnes affaires). C'est tout.

Surtout qu'on est pourvu au poste, n'est-ce pas ?

@Mouais42. On s'en mordra les doigts d'avoir engagé le meilleur entraîneur du monde qui ne supporte pas la contradiction et croit avoir la science infuse au-delà même de la science.

Evect : "À un an de la fin de son contrat, le gardien de but de 33 ans..." "De 33 ans", ça fait sourire ces tacles 2 pieds en avant et anonyme.

Exclu Lubo : Ruffier n'est pas le seul "Stéphanois" ciblé par Gasset.

Idem de mon côté. Autant sur smartphone que sur pc.

Saliba : "Sainté est ma ville et j'aurai toujours le coeur vert" Et j'ajouterai, Saint-Etienne, c'est mon club de coeur. J'y retournerai un jour finir ma carrière. Et tutti quanti. En attendant, fais gaffe à ne pas finir l'année en prêt à Barnsley ou je ne sais quelle autre bled pourri du Yorkshire ! La Premier League c'est d'un autre niveau.

@jofran. Depuis l'arrivée à Saint-Etienne de l'agent 006, il n'a jamais été autant question de "board" au sein de l'ASSE dixit un certain dite communautaire. Alors, de board à bond, il n'y a qu'un pas !

@Bolox. Je l'ai dit dès son arrivée à Sainté. en octobre dernier. Romeyer surestime totalement sa capacité à canaliser une personnalité aussi borderline que le Castrais alias la NASA. À bien regarder, c'est une aubaine pour Caiazzo tant les conflits vont se multiplier en autant de cailloux dans les chaussures de son associé-adversaire... jusqu'au jour où Discovery va cibler Julien Sablé ou pire le préparateur physique (ça arrivera forcément !). Le supporter-supporter va applaudir, subjugué par ce cojonator d'entraineur. Mais in fine, c'est Caiazzo qui va compter les morts avant de rafler la mise. Rien ne va plus.

"Debuchy a confiance en Moulin et dans les jeunes" Très drôle. Sacrément bon communicant, ce Debuchy ! Au fait, ces jeunes font-ils confiance aux vieux (de Sainté) ?

Merci GagaGreen d'avoir mis les pendules à l'heure ! C'est fou comme certains ici croient tout ce qu'on leur dit. De vrais gobeurs de couleuvres, sans le moindre esprit critique.

D'un autre côté, il n'a pas échappé à l'oeil du supporter averti que l'homme par qui, bon an mal an, ici ou ailleurs, arrive le scandale bénéficie du soutien sans faille d'un certain site communautaire très réactif sur ce dossier et non sans un réel parti pris.

Lubodinho - ven. 17 juil. à 15h47 sur Puel tord le cou aux "fake news"

Qui cherche à promouvoir son fils sans qu'il en ait les qualités requises, 4 ans plus tard n'aura aucun scrupule à favoriser son gendre d'agent.

Lubodinho - ven. 17 juil. à 04h29 sur Puel tord le cou aux "fake news"

En effet, les cimetières refluent de boss inarrêtables.

Lubodinho - ven. 17 juil. à 04h25 sur Puel tord le cou aux "fake news"

Des cojones, il en a tellement que Kolo s'est plié à sa volonté d'occuper le couloir droit.

Lubodinho - ven. 17 juil. à 04h20 sur Puel tord le cou aux "fake news"

Sauf erreur de ma part, c:en est une. Je connais ce pseudo depuis plus d'une décennie avant même qu'Evect soit.

Lubodinho - jeu. 16 juil. à 22h55 sur Puel tord le cou aux "fake news"

@FM Puel est l'alpha et l'omega des entraîneurs de foot ?

Lubodinho - jeu. 16 juil. à 22h50 sur Puel tord le cou aux "fake news"

Ruffier ou Dupont de Réverbère c'est du pareil au même. On ne s'oppose pas à Claude Puel ou alors c'est à ses risques et péril. Sa personnalité est ainsi faite. Dictateur jusqu'au-boutiste. Romeyer ne pouvait pas l'ignorer. C'est lui le responsable de ce psychodrame.

Lubodinho - jeu. 16 juil. à 22h41 sur Puel tord le cou aux "fake news"

@skory. En voilà une.Merci de rectifier.

Lubodinho - jeu. 16 juil. à 15h29 sur Puel tord le cou aux "fake news"

Rien à rajouter si ce n'est qu'il a voulu également écarté Juninho de Lyon et y a installé une ambiance délétère. 12 ans après l'histoire se répète 50 km plus loin.

Lubodinho - jeu. 16 juil. à 15h23 sur Puel tord le cou aux "fake news"

Puel : "Personne n'est au-dessus du club [ndl. L'ASSE rebaptisée l'ASCP]".

Il suffirait que Ruffier prenne comme agent un certain gendre pour que tout rentre dans l'ordre.

Point du tout. Ton point de vue est tout à fait d'actualité.

Je suis surpris de constater à tel point la brutalité de la "direction" choquent au-delà des supporters stéphanois. C'est toute la famille du football qui est abasourdie. Message à cette direction, quelque soit le pourquoi du comment, Sainté ce n'est pas ça !

Le chefaillon

Mais quand est-ce vous rendrez-vous à l'évidence ? Vous n'avez pas à faire à un homme de consensus mais à un individu foncièrement porté vers le conflit dont on aurait pu espérer qu'avec l'âge il en serait repu. Que nenni ! Il aura fallu moins d'une saison pour que l'image du club familial ne soit plus qu'un mythe. D'aucuns ont affirmé ici qu'au sein d'une entreprise lambda, Stephane Ruffier aurait déjà été sanctionné. Je confirme. La nouvelle ASSE-version humanité désincarnée est à la Société Générale ce que Stéphane Ruffier est à Jérôme Kerviel. Un bouc-émissaire. Bien à vous, Leréverbère et que (re)vive votre humanisme si cher à de Loyola ! Lubodinho

Tu dis tout et son contraire. À se demander si derrière le pseudonyme Gorini ne se cacherait pas un certain Bernard Caiazzo !

Il y a une assignation d'huissier. On ne peut pas inventer ça !...

c.f mon commentaire de 21:18. Ce psychodrame va laisser des traces.