
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 20:00 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 19:00 Pros
- Geraerts : "Tous les ingrédients sont là pour faire un vrai match" 19:00 Pros #ASSESDR
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"Honorat a hâte d'être en 2019"Bon sang, on craint le pire. Et c'est peu dire !...
Tout à fait, mon Vertmisel ! L'ASSE ne mesure pas sa chance d'avoir un président de l'envergure de Nanard. Partout ailleurs, il serait vénéré !
Apprécions les talents de recruteur du président beau-parleur. En général, Nanard a du nez et se trompe rarement. Pour une fois qu'on l'a écouté, on peut d'ores et déjà annoncer la confirmation d'un super-crack en l'an 2045 !...
Très bonne recrue pour Mouscron, le Paris FC, Saint-Trond, Haugesund, Nancy, le CSK Sofia, Hambourg, j'en passe et des meilleurs !
Bienvenue à la recrue BC ! 1 chance au grattage, 1 chance au tirage ?
HS : Le Nantais Kalifa Coulibaly en garde à vue pour avoir frappé une femme avec un marteau !http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/08/27/27001-20180827ARTFIG00121-le-joueur-du-fc-nantes-kalifa-coulibaly-en-garde-a-vue-pour-avoir-frappe-une-femme-avec-un-marteau.php
"Andy Delort en garde à vueSelon Midi Libre, le nouveau joueur de Montpellier a été placé en garde à vue lundi matin après une course-poursuite dans la nuit. Info confirmée de source policière.Selon Midi Libre, Delort aurait dit aux policiers : «Je m'en bats les c..., je gagne 150 000 euros par mois». https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Montpellier-andy-delort-en-garde-a-vue/934272 150 000 €/ mois ? Oh, le c... ! C'est autant que Bamba et à peine 2 fois plus que M'Bengué. Je ne m'en serais pas vanté.
Katranis "c'est pour la vitrine (des horreurs ?)"http://www.parlonssports.fr/2018/08/alexandros-katranis-au-coeur-du-conflit/
"Mouscron et Katranis s'enfoncent"Amis belges, l' ASSE a tout ce qu'il faut en boutique pour colmater les brèches : Polomat et Cheikh Sidi Bouya M'Bengué. Il suffit de demander.Pour ce qui est de scorer, qu'on ne vous parle pas de Beric, on sait ! Il n'a pas le niveau de la Jupiler League.
Cabellla : "C'est vraiment difficile de jouer sur ça"Un véritable artiste s'exprime sur toutes les scènes. Pas exclusivement sur du velours !Quoi qu'il en soit, 'The Grigri Show Tour" reprend le week-end prochain. Attention, on ne la fait pas à un Picard ! En général, ça connait la ficelle.
Vive KMP la nouvelle tête de turc ! En 4 ans de saisons au club, on n'avait jamais vu un tel dechainement de propos dénigrant à son égard. Pas de groupe humain sans bouc-émissaire mais là, ça dépasse l'entendement. Plus ça ca, plus les reproches s'agrègent, prennent une ampleur phénoménale. Même le pondéré Lereverbère s'y met ! À se demander le jour où KMP quittera l'équipe qui deviendra la nouvelle tête de turc. Subotic ? Silva, Selnaes ou Diony ? Les paris sont lancés.
@GuizmoEt qui vous avait demandé ça ? Des "éducateurs" ?
Ah, bon ? Comment ça ?
flib : " on a une attaque de merde et il faut reinvestir"Après 3 journées, on a une "attaque de merde" et il faut déjà réinvestir ! Très drôle.
@Valam Blague à part, sais-tu que Sainté s'est fait doubler au cours de ce mercato par la faute d'un "journaliste" ? Sais-tu que bon nombre de médias viennent puiser leurs "scoops" sur les forums de supporters ? Tu sais qu'un journaleux de RMC s'y est fait piéger une fois en annonçant l'intérêt de Sainté pour un joueur... fictif ? Pour le langage codé, tu ne penses pas si bien dire. Bon nombre d'articles et de posts sur le Net sont rédigés en langage codé. Moi-même, j'en suis très friand. Si ce dossier aboutit, je vais te decrypter le nom du joueur caché dans un post.
Tibo : "On va continuer de travailler et un beau match se profil à Reims."Je corrige : "un beau match se profile..."
C'est le foot pro. Ne mélangeons pas morale et sport business !
"On peut recevoir un coup de téléphone à tout moment. "Traduction : L'ASSE espère se voir proposer une bonne affaire en fin de mercato. On ne pèse pas, on subit. Nous sommes dans l'espoir d'un coup de fil, d'un coup de chance. Bizarre pour le 5e budget de L1 !
Gardons les pieds sur terre
Quelqu'un a des nouvelles de l'auguste Zokora dit Maestro ?
Et Pinheiro a retrouvé son passeport !
@Stephanois57S'il on doit aller au bout de la logique du supporter vert de base, il faut 10 joueurs de champ au bagage technique cabellien. Y'a pas plus réducteur comme perception d'un collectif !
"le triplé du Cap-Verdien Vagner Dias (10, 34 et 38)"Special dédicace aux footix qui se foutaient de ma gueule ! La voilà, notre pépite ! Vagner Dias Goncalves. Allez champion, Lubo a toujours cru en toi !
C'est la raison pour laquelle il croulait sous les offres cet été.
" il faut travailler l'animation offensive ? ca sert à quoi les matchs de préparation ? c'est trop tard mr gasset, le championnat est déjà commencé . "Les entrainements sont supprimés ? Les matches amicaux pendant la trêve internationale également ?
C'est un showman. Le meilleur de la scène grigri, mon guigui.
Diony, le ballon d'or des matches de prépa. Ça y'est, sa saison est lancée !
Merci tabajone. Triste constat. 99% des supporters stephanois ne connaissent rien au foot ou presque. Quand ils ne pourrissent pas KMP, ils adulent Beric. Le monde à l'envers.
Il est où Super Diony qui allait tout faire péter ?
Sauf si KMP joue !...