Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

Où m'as-tu vu dézinguer KMP ? J'ai très vite compris son importance pour le collectif la série de matches où Galtier l'avait positionné arrière gauche. KMP c'est un Deschamps, un Dunga, un Balmont toutes proportions gardées.

Vaudou, tout de suite ! 

Il est sourd aux consignes mais il garde la confiance de ses coaches. Contradictoire, non ? 

"Flash : Cabella forfait, Monnet-Paquet aligné"Et pan sur la gueule des footix ! À croire que Gasset et avant lui Galtier, Garcia et Sablé, ne connaissent rien au foot au contraire des footix d'Evectnautes.

Lubodinho - ven. 14 sept. à 18h35 sur Juanico milite pour les supporters

A-t-il vraiment envie de revenir à Sainté ? En fin de saison dernière, il croivait (lebelge81) Galtier entraîneur de l'ASSE. C'est dire comme le mec est resté connecté !...Et puis, même je suis conscient du bénéfice qu'on pourrait tirer de son expérience du foot anglais, je reste malgré tout un fervent protecteur de la faune volatile de GG. Protégeons nos pigeons ! 

Evect : "#PSGASSE : Neymar n'est pas dans le groupe'Dernière minute : Polomat non retenu, Neymar de retour dans le groupe !

Kolo ? Le mec a le mal du "pays". Faisons gaffe à ce qu'il nous fasse une malbranque !

" Diony et Beric sont des joueurs de surface"Oui, de vrais techniciens ! 

Cabella incertain. Et subitement, tout le monde repense à KMP, le "couteau suisse" de Gasset !  Quelle bande de girouettes ! 

Moi, mon match de rêve serait un ASC Diaraf vs Sainté l'année prochaine. Juste pour l'ambiance et voir le retour triomphal du Cheikh sur la terre des ancêtres. Gérard, peux-tu nous arranger ça ?

Mercato : Bamba L' Agneau retrouve son bourreau de Saint-Etienne

De toutes les façons, nous croiverons tous un jour ! 

H.S : une pointure du peloton supporter des Verts !"On sait qu'en rugby vous supportez Clermont. Et en foot ?Saint-Etienne, bien sûr ! J'ai joué au foot pendant huit ans, jusqu'à mes 14 ans. A cette époque, on allait deux fois par an au Chaudron. J'en garde de très bons souvenirs, une très belle ambiance avec un vrai public d'aficionados qui aime son club et sa ville, et fait briller notre région à travers la France."https://www.francebleu.fr/sports/cyclisme/romain-bardet-est-l-invite-exceptionnel-de-france-bleu-saint-etienne-loire-ce-lundi-matin-1536559023

 "En 6 mois, nous n’avons pas rencontré (une seule fois) Frederic Paquet."Paquet, c'est la marionnette de Roro. Il ne la sort que pour les enfants sages. Il n'a pas du goûter aux farces du petit [Jonathan].

@lebelge8181 c'est le Q.I ? Si c'est le cas, t'es excusé. 

lebelge81 : " il peut pas le savoir car quand t es con c pareil que quand t es mort c les gens autours qui s en rendre compte "Non, s'en dequoner ?

Putain, tu déconnes Jean-Louis ! Il est où M'Bengué ? Et Polomat ? Il y avait un coup à jouer à Paris. Qui mieux que Cheikh pour bloquer Di Maria ? Je suis vénère. Tu cèdes trop facilement à la pression médiatique...

La chute est mortelle ! 😂 

Hahahahaha !  

Yohann Mollo, le stakhanoviste 2.0 (5/5)" Pour décoller l'étiquette d'introverti et hautain que l'on m'a collée plus jeune. Rien que cette semaine, j'ai eu 1 000 abonnés de plus sur Instagram. J'en aurai bientôt 18 000. Ma détermination les inspire. Ainsi que mon humilité, qui est ma principale qualité. Je n’ai honte de rien. Dieu m’a façonné à sa manière. Je vais à l’église une ou deux fois par semaine et je fais une heure et demie de musculation par jour. Mes muscles, c’est comme une deuxième personne à l’intérieur de moi, je les traite bien. Je pense que je ne suis pas vilain, mes photos plaisent. J’ai des propositions de groupies sur les réseaux sociaux mais ça ne m’intéresse pas, j’ai dévoué ma vie et mon corps à mon travail"

 Aime-toi toi-même (4/5)"Dans mon métier, j'ai toujours eu peur de rater le bon wagon. Je me suis conditionné pour ne laisser entrer personne dans ma vie car j'ai du mal à faire deux choses à la fois. Ma plus longue relation a duré quatre mois. L'avantage, c'est que je suis libre, je n'ai pas une femme jalouse qui me réprimande. Tant que je suis footballeur, j'ai peur qu'une femme s'intéresse plus à mon argent qu'à moi. J'ai de la compassion pour ces filles qui ne me regardent que parce que je passe à la télé."

Yohann Mollo, l'Alain Delon du ballon rond ? (3/5)" Yohan Mollo est fan de Yohann Mollo mais il trouve aussi qu’il n’en fait jamais assez. Parfois, ça me ronge. Mais de cette tristesse découle l’indispensable remise en question qui me permet de progresser. J'ai reçu une préconvocation une fois, l'année où j'ai fait onze passes décisives en L1 (2012-2013). Mais on reparlera de l'équipe de France le jour où je serai dans les 21. La préselection de 50, c'est du vent."

"Avant, je voulais que le monde entier m’aime. Il m’arrivait de taper mon nom dans Google pour savoir ce qu’on disait sur moi. Un soir, à Monaco, j’ai marqué un but mais une personne âgée est venue me reprocher d’être un égoïste. Elle m’a fait comprendre que je ne ferai jamais l’unanimité. Depuis, je ne tiens plus compte de l’avis des autres. Je suis égocentrique et je l’assume. Le plus important, c’est moi ! Parce que si je ne deviens pas meilleur, je ne pourrais pas aider mon équipe."

Canto peut aller se rhabiller. Mollo dans le texte, c'est la quintescence de l'art. (1/5)"Ce n’est pas de la comédie. Je suis très sensible. J’écoute les gens, j’enregistre leur vocabulaire et ça ressort, parfois après un match. Mon inconscient est philosophe. La dernière fois, j’ai écrit que je regrettais d’avoir critiqué publiquement mes entraîneurs dans le passé. Je pensais ce que j’ai dit à l’époque mais j’aurais dû le garder pour moi car j’ai de la chance par rapport aux gens qui triment à l’usine. En fait, j’ai énormément de tristesse en moi. Je sais que la vie peut changer de direction à tout moment. J’aurais pu être serveur en discothèque."

Merci, minarose ! Je me sens moins seul.  

 En voilà un qui doit s'amuser comme un fou à Sainté. « Cela m’a fait beaucoup de peine de revenir en France mais pour le football je voulais revenir. Pour la vie de tous les jours et l’ambiance, ça a été dur de partir de là-bas. Humainement, c’était le meilleur moment de ma vie. C’était fort d’aller au Mexique. Je suis tombé amoureux de ce pays et des gens. » (Kolodziejczak)

C'est tout le contraire ! Salibur était son premier choix. Rappelle-toi d'où vient ce jour et le grand destin que certains lui prédisaient à ses débuts. Paquet a bénéficié d'un concours de circonstances incroyablement favorables (Beric, Bordeaux).

Paquet : "Élever notre niveau d'exigence dans tous les domaines (avant que je me casse !)"