Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

À dire tout et son contraire selon la direction du vent, je serais d'avis que les médias boycottent Bernard Caiazzo. Et vite.

Bienvenue chez toi, l'ami ! Dieu de coach va te faire progresser.

Quel rapport avec Neyou ?

Lubodinho - dim. 26 juil. à 16h02 sur Ruffier fixé en début de semaine

Casanova : "Moulin à part faire le joyeux drille dans le vestiaire, il sert pas à grand chose.... soyons serieux les enfants ! https://www.envertetcontretous.fr/articles/dante-regrette-le-manque-d-efficacite-de-l-ogcn-35362-1.html"

Lubodinho - dim. 26 juil. à 15h46 sur Ruffier fixé en début de semaine

"La sagesse nous dit de rester neutre et de faire confiance a ceux qui dirige notre club" Piazza, d'un côté il y a un salarié et de l'autre son employeur. Tu peux m'expliquer comment tu réussis à être neutre tout en faisant confiance à l'une des deux parties ?

Lubodinho - ven. 24 juil. à 13h05 sur Puel apprécie le "nouveau" Kolo

Rafraîchissez-moi la mémoire. Quel est ce général d'opérette qui a dit qu'on n'était pas prêt de revoir Kolo après son refus d'occuper le couloir droit ? Ne lâche rien, Ruffier ! Sainté c'est l'opéra-bouffe. Saint-Etienne: Puel allume Kolodziejczak https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-puel-allume-kolodziejczak-1843257.html

Non-dit : "Moi ce que je souhaite, c'est qu'on se fâche"

Lifegreen qui critique un dirigeant ! Mais que t'arrive-t-il donc, mon garçon ? Ah, tant que ce n'est pas Romeyer !...

En effect, l'enfer est pavé de bonnes intentions !

Sinon, faut-il comprendre que le général lui donne les balles pour l'abattre le moment venu ? Dans l'affirmative, toute cette histoire est passionnante et non moins machiavélique. Pauvre Ruffier !

"Son couplet sur Aubameyang n’est pas arrivé là par hazard". Eden ?

Le naïf que je suis ose espérer qu'il en sera de même quand sera venu l'heure de notre orfèvre de préparateur physique. La logique voudrait que cet incompétent notoire subisse le même sort que Wantier. Faisons donc confiance au président-supporter. Comme dans une armée, beau-papa saura suivre la décision du général. "C'est une question d'intelligence et de bon sens", n'est-ce pas ?

Cher Président-supporter, Vous jetez en pâture l'honneur d'un homme qui a maintes et maintes fois sauvé du naufrage l'institution. Votre couardise ne vous honore pas. Croyez-moi, cette affaire va laisser des traces. Ne vous éreintez plus à nous ressasser les valeurs de la maison verte. À la minute où votre gardien de but sera licencié, vous aurez perdu toute crédibilité. Lubodinho

Roland Romeyer, les valeurs, la mine et tutti quanti : "Courage, fuyons !"

Steed Malbranque

La chiantlie ? J'ai appris un mot. Merci, fuligny.

"Néanmoins réjouissons-nous d'avoir fait venir un joueur au grand talent." Vous avez la chance de l'avoir vu jouer, semble-t-il. "C'est très probablement depuis Aubameyang un de nos transferts les plus heureux, ". Carrément. Vous me pardonnerez mais je n'ai pas souvenir que l'arrivée d'Aubameyang, en janvier 2011, ait soulevé une telle vague d'enthousiasme. Bien au contraire. Aubameyang était alors un joueur en difficulté, extrêmement maladroit et qui ne s'appuyait que sur sa seule pointe de vitesse. Un tout-droit. À l'exception d'un certain dirigeant et vous, visiblement, personne n'avait foi en ce joueur.

"Roussey et Paganelli : "usés avant l heure ces 2 petits princes ont bien malgré eux mis en évidence la prudence avec laquelle il faut gérer les débuts des jeunes joueurs" Suivez mon regard !

SOS Sectes !

La France va mal. C'est bientôt la fin ! Message envoyé de mon iphone 7 Edition "Black Diamond" by Gresso

Peace 'n love, mon frère !

Reste la Corse. Code d'honneur, justice privèe et omerta.

Presse, presse !

@newt42. C'est trop tard. Les meilleurs jeunes Français sont à l'étranger voire à Lyon, au QSG ou à Monaco. Comprendre aux clubs en mesure de signer un gros chèque aux thénardiers encore appelés "clans".

Evect : "Puel veut accompagner Aouchiche dans sa progression" Court, tacle ! Vas-y, tacle ! Court !

Toute formation a un coût que ce soit à HEC, au sein d'une université américaine ou à l'Etrat. Le point de départ serait de chiffrer ce coût réindexé in fine sur la valeur marchande ce joueur. Le club qui l'a formé pour en faire un joueur attrayant va toucher 400 000 €. C'est quasiment un casse.

Plus personne ne veut bazarder M'Vila. Bizarre.

Crapouilloux, si le blocage (au sens psychiatrique du terme) persiste, m'étonnerait que Moulin passe l'automne.