poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Perrin : "La dissolution ? Ce serait quand même dramatique" 19:00 Stade
- 📝 #ASNLASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #ASNLASSE
- ASSE - Malgré Bernauer, Duffus, Annan, Soumahoro, la réserve s'incline 17:00 Formation
- L'ASSE s'incline en demi-finale au Mondial de Montaigu 16:30 Formation
- Beric va faire son retour à Geoffroy-Guichard 15:22 Anciens Verts
- Ligue 2 - Une domination écrasante en trompe l'œil pour l'ASSE ? 14:00 Statistiques #ASNLASSE
- L'ASSE en demi-finale à Montaigu face à Strasbourg 13:00 Formation
- Le Cardinal : "On a montré une mauvaise image de nous" 12:00 Pros #ASNLASSE
- Gélin : "Dur de prendre un but à la fin après tous les efforts faits" 11:00 Pros #ASNLASSE
- Correa : "Stassin, à lui seul, c'est le prix de notre club" 10:00 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Larsonneur ? Je n'ai pas à me justifier sur mes choix" 09:00 Pros
- Stassin : "Ce n'est pas le niveau qu'on doit afficher" 08:00 Pros #ASNLASSE
- 🚑 ASSE - Montanier donne des nouvelles de Pedro 06:30 Infirmerie #ASNLASSE
- 🎥 Le résumé vidéo du match nul de l'ASSE à Nancy 04/04 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Le sentiment de ne pas avoir été à la hauteur" 04/04 Pros #ASNLASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Nancy - ASSE 04/04 Statistiques #ASNLASSE
- 🎥 Le but de Stassin pour l'ASSE dans le temps additionnel en vidéo 04/04 Pros #ASNLASSE
- Stassin arrache un point pour l'ASSE dans les arrêts de jeu à Nancy 04/04 Pros #ASNLASSE
- Kanté : "On ne joue pas comme d'habitude" 04/04 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Maubleu ? L'équipe qui me semble légitime pour démarrer" 04/04 Pros #ASNLASSE
- Flash - La composition de l'ASSE pour défier Nancy sans Larsonneur 04/04 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - Suivez Nancy - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 04/04 Club #ASNLASSE
- Appiah : "Je me suis senti comme un enfant qui avait envie de jouer" 04/04 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - Les résultats de Troyes et Reims et le classement provisoire 04/04 Ligue 2 #ASNLASSE
- Lissorgue au sifflet, Wadji et l'ASSE s'en souviennent amèrement 04/04 Statistiques #ASNLASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Prochain coup de génie du puelover : titu et buteur contre Montpellier, Léo Lacroix. Everyone says "Alléluia !"
Il n'a pas (encore) la condition physique mais il revient progressivement. Soyons patient.
Platini et Vendroux sont de vieux amis. Il ne peut pas sortir une telle info sans si ce n'est son accord au moins lui en parler. Et puis, je constate que l'info sort le jour de la parution du livre de Platini. C'est tout sauf le fruit du hasard, une blague de potache.
Ah, si tu savais Alex !...
Laury Jesus... C'est la meuf à Lacroix ?
Platini président (délégué) de Sainté, c'est comme Rummenigge et Hoeness au Bayern et dans une moindre mesure Keller à Strasbourg. Platini président de l'ASSE, Il jouera de son réseau et de sa connaissance du sujet. Mais ne soyons pas dupes. Au premier coup de blues, Roro reprend la main !
Président-délégué. Qui paie, décide. Les décideurs in fine resteront Tom et Jerry.
Il a été blanchi, Sepp !
"À l'instant où Blatter apprendra la nouvelle, croyez-moi qu'on entendra plus parler de Platini, dirigeant de club !"- Merci, asse12 ! Vous pouvez rallumer votre chicha.
C'est un Nancéen, son club de coeur c'est l'AS Nancy Lorraine.
Dommage que Lacroix ne joue pas. À ses côtés, Fofana ferait d'immenses progrès !
Un avis, asse12 ?
Patience ! Rappelle-toi, Battlès n'a pas super bien démarré à l'époque.
Assane Diousse dans le groupe pour l'Ukraine. Bravo, Puel ! Voilà un entraîneur qui fait confiance aux jeunes ! À moins qu'il projette de balancer le mome dans un réacteur de Tchernobyl. Qui sait ?
Alors, mon Grec préféré était à Sainté ? Quelqu'un sait s'il a toujours sa vieille citroën Saxo ?
Comme beaucoup de journaleux il est intarissable sur les sujets qu'il ne maîtrise pas. On ne prête plus attention à ses propos.
Une aubaine pour le marché ibérique des caméras Gopro. Coupé !
"j'ai été obligé de boire une dizaine de cafés pour ne pas dormir pendant le match."Chimbonda ! Pascal, c'est toi ?
C'était prévisible. Il ne rejoue au foot que depuis 2 mois après 9 mois sans club.
Et alors ?
Aubame n'a pas été toujours adroit. Rappelez-vous de ses débuts à Sainté ! Sinon, la route est longue. Bouanga c'est KMP la technique en plus.
"Bref pas faire du Gasset qui est venu avec des joueurs "faire un coup" à court terme... pas sur le long terme..."Ce coup à "court terme" nous a sauvé de la descente en enfer (et de quelle manière !) et nous a permis de retrouver l'Europa League après avoir été en lutte avec les Quenelles pour la LDC. Un vrai supporter stephanois ne verse pas dans l'ingratitude. Il dit merci Gasset !
À qui le dis-tu ? C'est génétique. J'ai fait des recherches généalogiques. Puel est cousin au 2e degré de Tomislav Ivic et Arrigo Sacchi.
Ce n'est pas Sablé mais sa doublure. Pour s'en convaincre, le vrai Sablé a une tablette. La doublure, non !
"Je craignais ce match, je craignais que les progrès entr'aperçus contre Amiens fussent une illusion."Je corrige : "Je craignais ce match, je craignais que les progrès entr'aperçus contre Amiens fussent uni diawara"
J'entends bien vertmisel mais il a entrainé 2 clubs anglais avec des effectifs aussi pléthoriques voire plus !Et puis que fais-tu de la profonfeur de banc ? De qualité ou non, il faut bien des joueurs pour palier aux blessures inhérentes à un calendrier surchargé.avec la Coupe d'Europe. D'où la nécessité de doubler les postes. L'ASSE 2019-20 dispose de 28 joueurs de champ dont 3 néo-pros qui sont à un niveau inattendu (Abi, Fofana et Camara). Il y a juste 4 joueurs de trop parmi eux 2 en instance de départ et 1 dont on ne sait toujours pas pourquoi et comment il a été recruté. Puisse-t-il honorer sa promotion aussi subite qu'inexpliquée. Bien à toi, Président (vertmisel) !
Beau doublé de Roberto Carlos mais sa titu arrive trauco, beaucoup trop trauco ! Idem pour Aholou.
"L’enchaînement des matches, c’est beaucoup d’exigences." . Et il trouve l'effectif pléthorique ! On se moque de qui là ?
Alors là, je reste bouche bée ! Des années qu'on nous bassine que la Coupe d'Europe est dévoreuse d'energie, qu'il faut doubler voire tripler les postes. Et ne voilà-t-il pas que le Puelbouaré d'Asse12 débarque dans le Forez et nous informe que l'effectif est trop pléthorique ! Il va falloir m'expliquer.
30 millions pour un défenseur de 18 ans et 20 matches de L1 dans les pattes. Franchement, c'est abuser ! Direction, démission !