poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ✅ Officiel - L'ASSE fait signer un jeune milieu en professionnel 18:26 Pros
- 📻 Retour sur le nul de l'ASSE face au Mans, écoutez 100% Sainté 18:00 Pros
- Mercato - Une offre repoussée pour Davitashvili qui est très courtisé 17:37 Mercato
- Camara parle (encore) de l'ASSE qui ne boxe pas dans la même catégorie 17:00 Ligue 2
- Ligue 2 - L'ASSE réalise un record au Mans 14:00 Stade #LMFCASSE
- Mercato - L'ASSE libère un défenseur qui s'en va définitivement 12:34 Mercato
- Horneland : "Je suis désolé pour El Jamali, c'est de ma faute" 12:00 Pros
- Pas payé, Kurt Zouma va quitter un ancien bourreau de l'ASSE en Europe 11:00 Anciens Verts
- Mercato - Un jeune défenseur de l'ASSE suscite les convoitises 10:00 Mercato
- ASSE - Lamba et Boakye ont joué, la réserve s'est imposée 09:00 Formation
- ASSE - Horneland s'exprime sur le match amical contre Auxerre 08:00 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Un jeune gardien norvégien répond à l'intérêt de l'ASSE 06:30 Mercato
- 📝 #LMFCASSE : Les notes de la presse et des supporters 04/01 Statistiques #LMFCASSE
- ASSE - La banderole cinglante des GA en avant-match 04/01 Stade #LMFCASSE
- ✅ Officiel - Yvann Maçon quitte l'ASSE en prêt 04/01 Mercato
- ASSE - Un nouveau concurrent pour la montée en L1 selon Horneland 04/01 Pros
- Appiah : "Nous sommes toujours dans le bon wagon" 04/01 Pros #ASSEECFC
- Un manque cruel de précision offensivement pour l'ASSE 04/01 Statistiques #LMFCASSE
- Horneland : "Je ne pense pas que ce mercato sera animé à l'ASSE" 04/01 Mercato
- Yohou : "Ce sont vraiment deux belles équipes qui se sont rencontrées" 04/01 Pros #LMFCASSE
- Nadé : "Le classement est serré, beaucoup de choses peuvent se passer" 04/01 Pros #LMFCASSE
- Videira : "On a joué un très grand club, un club mythique" 04/01 Pros #LMFCASSE
- Tardieu : "C'est frustrant de ne pas savoir marquer" 04/01 Pros #LMFCASSE
- Horneland explique ses choix et revient sur les prestations des jeunes 04/01 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre Le Mans et l'ASSE 03/01 Pros #LMFCASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ses jours sont comptés. Une défaite face à Reims et Puel saute ! Game over.
Crapouilloux, à tout hasard, Gasset ne serait-il pas également responsable de la fuite de la vidéo masturbatoire de Benjamin Griveaux, de l'état de la France en général, de l'épidemie du coronavirus, de l'invasion de criquets en Afrique de l'est ? Pour ses 6 premiers à la tête de l'équipe, il sauve l'équipe du purgatoire pour l'emmener aux portes de l'Europa League. La deuxième saison, il l'emmène aux portes de la Ligue des Champions. Je n'ose pas imaginer l'issue de la 3e saison si on ne les lui avait pas cassé les couilles tous les 4 matins ! Je veux bien comprendre que l'échec de Claude Puel est inimaginable et inattendu mais c'est la réalité. Le premier responsable de son échec c'est Claude Puel lui-même et nul autre !
Un bon entraîneur est celui qui sait tirer le meilleur parti de son groupe. Est-ce le cas à Saint-Etienne ?
Si j'ai bien compris, Mr Puel est irréprochable dans l'affaire. Quand l'équipe gagne c'est grâce à lui, quand elle perd c'est la faute aux joueurs, aux dirigeants, au préparateur physique, au staff médical, au jardinier, à Aulas, au coronavirus, etc.... Et si Mr Puel avait tout eu faux ? Et s'il s'était trompé sur le niveau réel de nos jeunes, l'importance des cadres, le fonctionnement de Sainté, entre autres ? Au fait, depuis quand Mr Puel a-t-il quitté une équipe avec de bons résultats, sans être débarqué ?
Non, ce n'est pas choquant de donner des bouts de matches à un jeune ! L'incomprehension c'est d'asseoir régulièrement son équipe sur 3 gamins qu'il y a moins d'1 an évoluaient dans 2 divisions inférieures (National 2).
Et Puel les euros !
Ah que coucou ! C'est que Diony, futballer confessionnel à l'ASSE. J'ai un message pour les supporters. Vus permettez M. D' Evect ? "Tut va contre nus en ce moment, chaque occasion ça fait buuuuu ! Rock'n roll l Ah que c'est du en ce moment ! Faut se serrer les scuds et que on se défonce tusse sur l'entraînul. Ah, que ok, ok !"
Claude Puel : "Je suis inquiet. Demain j'ai rendez-vous avec mes présidents"
@kop nord Mdr !
4ème défaite d'affilée 8 défaites sur les 9 dernières journées 3 points pris sur 27. Inutile d'en découdre avec Romeyer et les pro-Puel. Les chiffres parlent d'eux-même. Les femmes et les enfants d'abord !
"Puel je t'ai toujours défendu parce que tu avais des circonstances pour toi ! pas cette après midi...la défaite est pour toi ! " Non mais ai-je bien lu ? Repenti ou retourneur de veste ?
"Ah que coucou ! Je suis très tuché par vot' message d'affliction. C'est vraiment très tuchant. Merci beaucu ! Beriiiiiic (optique) 2000 !" (Lionis Diony)
Sauf qu'on a eu 2 entraineurs qui ne se prenaient pas pour ce qu'ils n'étaient pas, de véritables meneurs d'homme ferme mais respectueux. Tu sais lequels.
berrichon36, tu mets Puel sur le banc du PSG et c'en est fini de la domination du QSG sur le foot français ! On parie ?
Les adorateurs de Romeyer ? Ils attendent l'ordre du gourou pour le grand départ. Ils sont persuadés que dans l'au-delà les poteaux sont carrés.
N'insiste pas ! Puel est sur-sur-surcoté. De plus, c'est un redoutable hynoptiseur ! Il a réussi la prouesse d'endormir la quasi-totalité des supporters stephanois. Un conseil : ne le regarde jamais droit dans les yeux !
Le problème c'est que Printant ne voudra jamais venir. En tout cas, pas avec Romeyer aux commandes !
C'est un complot judeo-maçonnique. J'en mettrais ma main au feu.
Abi et Fofana ne sont pas les premiers fautifs de la débâcle stéphanoise. Depuis quand on installe dans un onze titulaire 3 joueurs venant de 2 divisions inférieures ? Ce sont des joueurs certes prometteurs mais aucun des 3 n'a (encore) le niveau de la Ligue1. Le fautif est celui qui les titularise. Le responsable, celui qui l'a mis aux commandes.
4ème défaite d'affilée 8 défaites sur les 9 dernières journées 3 points pris sur 27. Inutile d'en découdre avec Romeyer et les pro-Puel. Les chiffres parlent d'eux-même. Les femmes et les enfants d'abord !
Comment Romeyer peut-il se trompersur Claude Puel qui n'a plus fait gagner une équipe depuis 2 ans ?
Zakvert, Puel n'imprime plus. Son message ne passe plus. À Saint-Etienne aussi bien qu'à Leicester qu'à Southampton. Ce n'est pas parce qu'il s'appelle Puel qu'il faut tout lui passer. Son bilan à Saint-Etienne est carastrophique. D'autres se sont fait virer pour bien moins... S'agissant du remplacement du responsable du recrutement par un homme à lui, tu es d'une naïveté déconcertante pour ne pas comprendre ce qui se trame en coulisses. Et puis quant aux "sénateurs", "peignoirs-claquettes" et consorts, ça fait café du commerce. Élevons le débat, veux-tu ?
Les supporters stephanois sont-ils devenus les plus indulgents du monde ? Dès son arrivée à Saint-Etienne, on s'est vite rendu compte que Trauco, une de ces bonnes affaires que notre chineur de président ne laisse jamais passer deux fois, était un défenseur très limité, trop limité pour la L1. Que proposent-ils ? Qu'on le fasse monter d'un cran dans un rôle de piston. Comme si il n'y avait pas suffisamment de pistonnés dans ce club. L' actuel entraîneur qui sort de deux limogeages consécutifs a plongé l'ASSE à une place jamais occupée à ce stade de la saison depuis Alain Perrin. S'élève-t-il des voix parmi nos supporters pour réclamer son renvoi ? Oh que non ! Nos supporters incriminent son prédécesseur voire même l'antépénultième qui a pourtant en une saison et demie reverdit le club comme jamais. Ce même entraîneur qui détient des pouvoirs comme nul autre de ses prédecesseurs aurait obtenu la tête du responsable du recrutement. Et qui le remplacerait ? Un ex-collaborateur lyonnais, comme par hasard. Dans d'autres clubs, on parlerait de noyautage en règle qui plus est dans un secteur aussi sensible que les transferts. Le supporter stephanois lui s'en félicite déjà ! On vit vraiment une saison extraordinaire à Saint-Etienne
Arrêtez de dire des bêtises ! Wantier n'est en rien responsable de la venue de Diony à Sainté. Quand on ne sait pas, on se renseigne, on frappe à la bonne porte !
Diony et Trauco dans le groupe contre Brest. Comment Saint-Etienne fausse le championnat.
Bouanga ?
Un réseau fait la chasse à l'autre dans le but de se goinfrer sur le dos de la bête. Ah, le foot !.. Rien n'a changé.
Petite déception d'Epinal qui espérait le PSG en demi-finale.
Putain, Diony fer de lance de l'attaque stéphanoise ! Je n'aimerais pas être à la place des défenseurs spinaliens. Ils sont morts de trouille, comme s'ils s'apprêtent à affronter Cavani.
FM comme Fake Maker, l'histoire jugera. Wait and see.