poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ✅ Officiel - L'ASSE fait signer un jeune milieu en professionnel 18:26 Pros
- 📻 Retour sur le nul de l'ASSE face au Mans, écoutez 100% Sainté 18:00 Pros
- Mercato - Une offre repoussée pour Davitashvili qui est très courtisé 17:37 Mercato
- Camara parle (encore) de l'ASSE qui ne boxe pas dans la même catégorie 17:00 Ligue 2
- Ligue 2 - L'ASSE réalise un record au Mans 14:00 Stade #LMFCASSE
- Mercato - L'ASSE libère un défenseur qui s'en va définitivement 12:34 Mercato
- Horneland : "Je suis désolé pour El Jamali, c'est de ma faute" 12:00 Pros
- Pas payé, Kurt Zouma va quitter un ancien bourreau de l'ASSE en Europe 11:00 Anciens Verts
- Mercato - Un jeune défenseur de l'ASSE suscite les convoitises 10:00 Mercato
- ASSE - Lamba et Boakye ont joué, la réserve s'est imposée 09:00 Formation
- ASSE - Horneland s'exprime sur le match amical contre Auxerre 08:00 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Un jeune gardien norvégien répond à l'intérêt de l'ASSE 06:30 Mercato
- 📝 #LMFCASSE : Les notes de la presse et des supporters 04/01 Statistiques #LMFCASSE
- ASSE - La banderole cinglante des GA en avant-match 04/01 Stade #LMFCASSE
- ✅ Officiel - Yvann Maçon quitte l'ASSE en prêt 04/01 Mercato
- ASSE - Un nouveau concurrent pour la montée en L1 selon Horneland 04/01 Pros
- Appiah : "Nous sommes toujours dans le bon wagon" 04/01 Pros #ASSEECFC
- Un manque cruel de précision offensivement pour l'ASSE 04/01 Statistiques #LMFCASSE
- Horneland : "Je ne pense pas que ce mercato sera animé à l'ASSE" 04/01 Mercato
- Yohou : "Ce sont vraiment deux belles équipes qui se sont rencontrées" 04/01 Pros #LMFCASSE
- Nadé : "Le classement est serré, beaucoup de choses peuvent se passer" 04/01 Pros #LMFCASSE
- Videira : "On a joué un très grand club, un club mythique" 04/01 Pros #LMFCASSE
- Tardieu : "C'est frustrant de ne pas savoir marquer" 04/01 Pros #LMFCASSE
- Horneland explique ses choix et revient sur les prestations des jeunes 04/01 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre Le Mans et l'ASSE 03/01 Pros #LMFCASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sainté se meurt. Claude Puel l'a tué.
Qui voudrait venir dans un club managé par un fou furieux ?
Cet individu joue avec Sainté en toute impunité.
Virez-moi cet has-been et non moins psycho-rigide de Puel et tout rentre dans l'ordre !
Claude Puel est-il (toujours) un bon coach ? 10 défaites sur les 13 derniers matches de son club-employeur. Ses résultats parlent d'eux-même. Et du côté de ses employeurs, on se refuse à changer un coach qui continue à perdre journée après journée ! Suicide collectif à 100 M€.
Puel n'est responsable. Il est irresponsable.
Puel le tout puissant patron de Sainté. Au fait, c'est qui celui qui l'a fait roi ? Son silence est assourdissant.
C'est vrai que les joueurs sont les seuls entraîneurs, les seuls à composer l'équipe, les seuls à effectuer les choix tactiques. Bref, à coacher seul !
Moi, je n'ai aucunement confiance dans ce coach ! L'adversaire le plus dangereux du club c'est cet homme.
La compo très probable des Verts Jessy Neuer- Lancêtre, Saliba, Fofanul, Koloronavirus- M'Nullos, CamaNUL, Yohane Déambulataye, Boudenaz- Bouanga, Dionykowski. ALV
Mince, j'arrive trop tard. Quelqu'un a le replay ?
Il n'y a que les joueurs à être démotivé. Cet homme, par son jusqu'au boutisme, est entrain de tuer le club. Pire, on le laisse faire.
En attendant, c'est à l'ASSE qu'il pose des problèmes. Quel tocard !
C'est déjà le cas.
Excuse-moi mais c'est le genre d'analyse que je sors quand j'ai fumé ou bu. Chez lui, c'est naturel et à l'eau claire. Inquiétant.
Aulas et Puel ne se feront pas la bise. Covid-19 ou pas !
Miguel Trauco(nfiant) ?
Moulin c'est du vent
Le bâtisseur l'a pris pour son nom. Prochaine recrue : le cycliste Aurélien Paret-Peintre.
Ça va super bien bergessio ! Et toi ? Ce club est nul, nul et nul ! Les cadres sont vieux ou impotents. Les jeunes sont nuls à ch... Le trisomique qui se croyait plus fort que Courtois et Becker réunis a pété un câble. Le staff médical est à côté de ses pompes. La cellule de recrutement à la masse. Seuls Diony et Moulin ont le niveau. Réalises-tu ? Je te le dis Gonzalo. Les actionnaires ont bien du mérite. À leur place, il y a longtemps que je me casse en Chine racheter le FC Wuhan. Déprimant. Bien à toi, el Toro !
Les Français ne sont jamais contents. Mais où vas-tu chercher ça ? Moi, je suis content, très content. Je n'ai jamais été aussi satisfait des résultats des Verts. Certes, La Buche est vieux, Cabaye ne met plus un pied devant l'autre, M'Vila et les jeunes sont nuls. Mais nous avons la chance de disposer à la fois d'un attaquant qui propose des choses très intéressantes et surtout d'un entraîneur de très haut niveau qui est là pour jeter les fondations du renouveau stéphanois. Mesurons notre chance au lieu de râler à longueur de temps. المرشد الاعلى.
"Depuis 12 matchs, la défense est perméable !" La faute à la taupe, au traître, au félon, à la balance, au captieux, au délateur, agent de l'ennemi.. Ça fantasme sur le brassard alors que ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Lui et son agent, je les fracasse net ! L'Ayatollah al-Bodinho Guide suprême de la Révolution verte
Tiens, et voilà le légume de l'Etrat ! Il met pas un pied devant l'autre. L'Ayatollah al-Bodinho, Guide suprême de la Révolution verte
@leréverbère Ou plutôt du côté de l'étrat d'esprit.
"On est dans une période où la réussite n'est pas avec nous, mais ça va bien tourner." Ah que coucou ! Une solution éprouvée : la danse du vent. Seul ou avec le staff et tes collègues de joueurs. Mais attention ! On ne se moque pas du camarade Cabaye qui ne "met plus un pied devant l'autre". Les dieux ne vont pas apprécier. L'Ayatollah al-Bodinho, Guide suprême de la Révolution verte
Debuchy : "Il n'y a pas de joueurs à accabler". Le vieux a parlé.
Je ne suis pas sur peuple vert et je ne connais pas de noam. Visiblement, les grands esprits se rencontrent.
Moi aussi, je suis satisfait de Jessy Moulin. Il est apte à jouer en Équipe de France. Au vu de ce qu'il montre en match et aux entraînements, c'est clairement le meilleur de sa génération. Il a un excellente mentalité. C'est un des rares joueurs à n'avoir pas d'agent. Ce qui démontre un homme sain dans un esprit sain, je le verrais bien porter le brassard. Il ferait un bon capitaine, Jessy l Ne l'appelez plus Jessy Moulin mais Cap'tain Jessy ! L'Ayatollah Al-Bodinho, Guide suprême de la Révolution verte
Moi, je prépare déjà la compo-type de la saison prochaine... en Ligue 2. Ça donne une équipe à fière allure, celle qu'attend de pied ferme tout l'arrière-ban du foot français. Rien que des combattants ! Moulin-- Maçon,Fofana, Lacroix, Trauco--Camara, Benkhedim, Diousse, KMP-- Abi, Diony.
Ton maître à penser lui, ne reprends pas ses esprits. Il continue à cliver, à mettre de l'huile sur le feu. Lui et Germinal, l'ex-associé de Carvalho, vont bien ensemble.