
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 20:00 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 19:00 Pros
- Geraerts : "Tous les ingrédients sont là pour faire un vrai match" 19:00 Pros #ASSESDR
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@Vertv'Aisne. C'est vrai que Fofana, Saliba, Camara, Abi et consorts sont des trentenaires autistes sourds-muets.
Le lieu s'y prête pour faire la manche (SDF)
Indigne d'un éducateur
Puel qui à son arrivée à Sainté fait gagner son équipe, c'est le fruit de son travail. Puel qui patatras, enchaîne les mauvais résultats (10 défaites au cours des 13 dernières rencontres !), c'est le fruit de ses erreurs. Voilà, en résumé, l'objectivité du supporter cohérent !
"C'est quelqu'un de fiable.". Tibo, tu tapes comme un flic ! Fiable ou faible ?
De toutes les façons, je les vois mal poursuivre leur carrière en L2. Merci, Claude ! C'est du beau boulot.
Et si l'entraineur était payé au match, au rendement...
Moi, j'ai lâché ton post. Ça pique trop les yeux !
Et Puel, qui le recadre ? Ailleurs, il serait déjà viré.
Ainsi la double présidence découvre que l'agent était double. Attention, les juges n'aiment pas qu'on se fout de leur gueule ! Ah, les cons ! Ça ose tout. C'est à cela qu'on les reconnait
Les puelophiles et autres pro-destructeur sont marrants. J'attends qu'ils m'expliquent comment des joueurs qui ont été à deux doigts de ramener le club en Ligue des champions sont subitement devenus vieux, usés et fatigués. Le seul dont on savait déjà qu'il allait avoir des difficultés est Loïc Perrin. Gasset aurait donc pris sa retraite parce qu'il savait déjà que son groupe était au bout du rouleau. Très drôle. Puel n'y arrive pas parce qu'il travaille avec un effectif qu'il n'a pas choisi. Facile. Pourquoi donc a-t-il accepté le poste ?
Le plus étonnant, ce sont ces supporters-attestataires, qui approuvent et le soutiennent vaille que vaille ! Défaite après défaite. Stupéfiant.
Puel : "Jouer à notre meilleur niveau". Si vous le dîtes...
Puel qui à son arrivée à Sainté fait gagner son équipe, c'est un grand technicien. Puel qui patatras, enchaîne les mauvais résultats (10 défaites au cours des 13 dernières rencontres !), c'est la faute aux joueurs. Voilà, en résumé, l'objectivité des puelophiles exaltés !
En effet, il sera utile pour les choix de crampons !
Les cordonniers sont toujours mal chaussés. Tout ça pour ça !
le mythe du père fouettard
Question : avant de parler de joueurs subitement sur le déclin, y-a-t-il eu une véritable préparation physique à l'intersaison ? Bref, a-t-on (pu) effectué ce travail foncier qui fait qu'on atteint son pic de forme en février-mars, le moment où tout se joue ? Je n'évoquerai pas le cas de trois joueurs-cadres qui ont complètement loupé la leur, l'un à cause d'un transfert négocié par l'inénarrable marchand de tapis du club, le maquignon des comices agricoles, les deux autres au sortir d'une saison de quasi-inactivité. Il faut arrêter de vouer aux gémonies les coupables idéaux !
Parce le coach donne satisfaction ?
Qui a vaincu par l'épée, périra par l'épée. Le plus grand coupeur de tête de la République est lui-même passé sous la guillotine in fine.
Obraniak fait le kéké à la télé mais si Puel lui réclame un coup de main à Sainté, il se défilera comme tous ses autres soutiens et amis jusqu'ici (Bonneau, Grimandi). C'est dire.
@kop nord "Il a montré ses compétences ailleurs". Où à Nice ? À Lille ? Excuse-moi mais l'eau a coulé sous les ponts depuis ! Elie Baup a aussi montré ses compétences ailleurs et n'en parlons pas de Luis Fernandez ! Puel est un has-been. Il ferait mieux de prendre sa retraite, de tirer sa révérence. Clap de fin.
Mes supposées "haines" et ma "propension" à les renouveler saison aprés saison, dites-vous. Sont-ce vos arguments (et qui plus est mensongers) ? A l'exception de Tannane au sujet duquel je vous taquinais plus qu'autre chose, je n'ai jamais tenu à ce jour de propos haineux à l'encontre d'un représentant de l'ASSE. Contrairement à vous, je ne suis point dans la contemplation permanente ou je ne sais quelque admiration béate. J'applaudis, je soutiens, j'encourage et je défends mais quand on le mérite. Le passage de M. Puel à l'ASSE est d'ores et déjà un échec. Que dis-je ? Un lamentable échec car on connait le personnage, sa psycho-rigidité, son autoritarisme exacerbé, son jusqu'au-boutisme légendaire. A cela s'ajoute depuis une ou deux paires de saison, un incompétent notoire complètement dépassé par les dernières évolutions du foot. Il a fallu qu'on le récupérât après un double échec outre-manche. Ces échecs auraient dû nous alerter sur sa capacité à rester en phase avec le football moderne. Roland Romeyer s'est fourvoyé. On ne lui en tient pas rigueur. tant l'erreur est humaine. Par contre, il faut savoir reconnaitre ses erreurs et rectifier le tir avant qu'il ne soit trop tard. C'est cette inaction qui exaspère les valeureux supporters de l'ASSE. Bien à vous, Lubodinho
Puel c'est l'histoire d'un homme à qui les propios ont confié les clefs d'une PME familiale, les pleins pouvoirs sur la gestion sportive et administrative. Il a fallu 3 mois pour que le mec y mette le feu à tous les étages. L'ASSE brûle. 100M€ (et voire plus selon certains !) partent en fumée. D'aucuns osent y voir un travail en profondeur, sûrement de l'agriculture sur brûlis. Déni de réalité.
Leréverbère : "je le soutiens [Puel]-pour le moment". Et j'ajouterai : "pour le moment et sûrement pas jusqu'au dernier moment, qu'on ne se rappelle pas que je me suis complètement fourvoyé en lui portant mon soutien"
Le plus gros budget de l'histoire du club pour la plus faible équipe (le staff compris).
Il est grand temps que les entraîneurs soient notés au même titre que les joueurs et les arbitres. Cela relativerait la cote de certains. Et surtout aurait pour effet de couper le sifflet à certains qui soutiennent de mauvaise foi que leur chouchou d'entraîneur n'est bien évidemment nullement responsable des mauvais résultats de son équipe mais exclusivement des bons.
T'inquiète, la saison prochaine, on aura le plus gros budget de toute l'histoire de la Ligue2. Sans compter la plus forte équipe de toute l'histoire de Sainté en D2. Roro y réfléchit déjà.
Bref, on vire tout le monde et on garde Moulin, Lacroix et toi ! Vrai ou faux ?
Le Titanic, ça un bout de miles qu'il coule. Lentement mais sûrement. Le capitaine Rorock le sait bien in petto.