
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Le centre de formation de l'ASSE loin du haut de tableau en Ligue 1 11:00 Club
- Mercato - Petit contretemps pour Mahmoud Jaber 09:30 Mercato
- Mercato - La piste Haïfa pour Cornud se réchauffe 08:40 Mercato
- Ligue 1 - Vers une meilleure répartition des recettes 08:00 Ligue 1
- Ligue 2 BKT - Les premiers mouvements du mercato enregistrés 06:30 Ligue 2
- Belle entame pour Job avec la France 16/06 Internationaux
- ✅ Officiel : Premier contrat professionnel pour ce défenseur à l'ASSE 16/06 Pros
- 💚 Ligue 1 - Le plus beau tifo de la saison pour le Chaudron ? 16/06 Stade
- 2500 personnes se sont tassées sous le Chaudron samedi soir 16/06 Insolite
- Clerc a un regret à l'ASSE 16/06 Anciens Verts
- Mercato : l'ASSE continue de prospecter en Allemagne 16/06 Mercato
- Mercato - L'intérêt de Rennes pour un ailier de l'ASSE se confirme 16/06 Mercato
- Mercato - Jaber intéressé financièrement par la remontée de l'ASSE 16/06 Mercato
- La pelouse de Geoffroy-Guichard dans le ventre mou de la Ligue 1 16/06 Club
- ASSE - Stage, mercato, amicaux, semaine de reprise pour les Verts 16/06 Pros
- Un ancien entraineur de l'ASSE prêt à reprendre du service mais... 15/06 Anciens Verts
- Trémoulinas a connu six mois de folie à l'ASSE 15/06 Anciens Verts
- ASSE - Réunion d'anciens verts en Slovaquie 15/06 Anciens Verts
- Mercato - Mangala quitte le Portugal, libre de tout contrat 15/06 Anciens Verts
- Pas de Coupe du Monde des clubs pour les anciens verts de Chelsea 15/06 Anciens Verts
- Rendez-vous annuel confirmé pour l'ASSE à Ploufragan 15/06 Pros
- Mercato - Un sérieux prétendant de moins pour Lucas Stassin ? 15/06 Mercato
- Quelles relations entre la nouvelle direction et les anciens Verts ? 15/06 Anciens Verts
- Mercato - Briançon prêt à rebondir sous un autre maillot vert 15/06 Mercato
- Une Coupe de la Ligue pour l'ASSE dès la saison 2025/2026 14/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour être clair, Printant n'a recruté qu'un seul joueur de l'actuel effectif : Boudebouz. Toutes les autres recrues étaient déjà dans les tuyaux ou ont fait l'objet d'une assistance à la validation.
@Paulomack. D'Antonetti à Printant, tant de recrues ont été imposées aux entraîneurs de l'ASSE. Sans compter, celles que les présidents s'imposent l'un, l'autre. Oscar Garcia et Galtier vous en raconteront des vertes et des pas mûres. Il faut être d'une ignorance crasse pour soutenir le contraire.
Vos propos à mon égard sont très flatteurs. Ils sont la marque évidente d'une forte poussée de fièvre et d'un état de fatigue extrême. Ne vous donnez pas la peine de me répondre. Ménagez-vous, à vue d'oeil votre souffle se raréfie.
@Paulomack - Parce qu'à l'AS Saint-Etienne, on demande aux coaches de valider les recrutements. Merci pour le scoop !
J'ai relu ton post. En effet, je me suis trompé sur son sens. Toutes mes excuses et prudence !
Vous extrapolez, cher collègue. Je ne souhaite pas que Sieur Puel échoue. Il a déjà échoué. C'est une évidence.
Laurent Battlès, le prochain entraîneur de l'ASSE. C'est une évidence.
"Particulièrement touché, l'ESTAC reste le seul club professionnel français à avoir compté des cas de coronavirus en son sein." http://www.leparisien.fr/sports/football/atteint-du-covid-19-le-medecin-du-stade-de-reims-s-est-suicide-05-04-2020-8294481.php
Nice de Balotelli et Dante pratiquait déjà ce salary cap informel et discriminant. Rien de subversif si les joueurs extra-salary cap ont de l'aura ou sont d'un niveau sportif incontestablement supérieur à leurs co-équipiers.
Méfions-nous de berrichon36 qui n'a toujours pas pigé que "l'interview" de M'Vila est un live organisé sur instagram à l'initiative de Peuple Vert. Un des symptômes du Covid-19 est de voir Bernard Lions derrière toutes les polémiques anti-stephanoises. Courage !
Pour rappel, M'Vila répondait à une interview improvisée d'un ex-co-équipier qui est aussi journaliste que moi danseur étoile à l'Opéra de Paris. Naïveté ou maladresse, ce "jeu" se déroulait sur un réseau social.
C'est vrai que Puel fait nettement mieux que Printant et par dessus le marché avec un salaire de plombier polonais. T'as raison, les cons ça osent tout !
Qu'est-ce L'Equipe a à voir là-dedans ? L'interview est de l'initiative de Peuple Vert et a été reprise par les médias dont L'Equipe. Sur ce coup-là, s'il y en a qui "invente une histoire" pour "faire le buzz", c'est Peuple Vert. Faut arrêter un instant la victimisation médiatique ! Ça devient soûlant.
À mon humble avis, c'est plutôt son agent qui s'est "fendu d'un correctif" validé par le joueur. On vit une période d'incertitude totale, faut être d'une insouciance sans borne pour allumer ses patrons de la sorte. Voilà, en substance, ce qu'a dû lui dire son agent.
Si tu le dis !...
J'ai lu et relu vos commentaires. Une fois de plus, vous passez à côté du sujet. Ce que M'Vila réclame, c'est la stabilité dans le onze-type, non un chamboulement permanent. Et surtout un coach qui communique avec ses joueurs, qui les transcende. Bref, un meneur d'homme et non un autiste qui fait sa crise à la vue de Roro !
RadioMegaCovid (RMC) ne manque pas de ressource. Il sera remplacé par Willy Sagnol, deux Duga dans chaque hémisphère (du cerveau).
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Atteint-du-coronavirus-le-medecin-du-stade-de-reims-s-est-suicide/1125159
"Le joueur de 29 ans a également évoqué un manque de communication sur le terrain, ses deux présidents et son entraîneur, Claude Puel, "un bon coach". (Evect) 😅 Décidémment, Faustine ne voit que ce qu'elle veut voir. Ci-après, les propos élogieux de Yann M'Vila sur le "bon coach". "Claude Puel c'est un bon coach mais peut-être pas avec les bonnes manières. Il veut que tout le monde aille dans son sens. Il n'est pas proche des joueurs comme on a connu. Et c'est ça qu'on aime. Tu peux marcher à côté de lui sans qu'il te parle. Rien..."
M'Vila : "Claude Puel c'est un bon coach mais peut-être pas avec les bonnes manières. Il veut que tout le monde aille dans son sens. Il n'est pas proche des joueurs comme on a connu. Et c'est ça qu'on aime. Tu peux marcher à côté de lui sans qu'il te parle. Rien..."
Ce n'est pas faux. Roro a été très mal inspiré en allant chercher Puel. A croire qu'il ne s'est pas renseigné sur ce coach, ses méthodes et ses certitudes. La première victime du psycho-rigide, c'est Roro lui-même.
Celle-là ! "Puel n'est pas proche des joueurs !' https://www.francefootball.fr/news/Yann-m-vila-saint-etienne-puel-n-est-pas-proche-des-joueurs/1125080
Quel bonimenteur ! Son rêve, c'est que le foot reprenne et ce, dès vendredi soir.
Truaco ? Truculent.
C'est son droit d'avoir un rêve, même inaccessible. Et c'est plutôt bon signe d'en avoir car la "substance de l'ambition n'est que l'ombre d'un rêve", écrivait Shakespeare.
Le bon sens commande qu'on arrête le championnat au soir de la 27e journée et qu'on fige le classement. Point barre. Cela leur épargnera ce casse-tête de la reprise en août ou janvier aux Maldives, sur Mars, Pluton et je ne sais où encore. À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.
Bolox, tu fais du Lubo. Et mieux que Lubo ! Je t'embrasse, mon disciple.
Rien que pour cette dernière raison, il est hors de question que le championnat reprenne. Autrement, on devra me rouler dessus !
Vagner, si tu nous lis, peux-tu saluer de ma part mon ami, Erin (Pinheiro) ? Dis lui que je poursuis le combat contre la fin du passeport, ce document d'un autre temps qui lui a pourri sa carrière. Obrigada.
@vertdick Vous l'avez dit. On est en présence d'un cas de force majeure. L'irruption d'un évènement exceptionnel. Qu'importe la rupture de l'égalité des confrontations (matches aller et retour) ! En pareil cas, nécessité fait loi. Et tanpis si certains s'engouffrent dans la faille ! Elle se refermera sur eux. À situation exceptionnelle, décision exceptionnelle.