Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

@FM Le grand cocu de l'histoire c'est le demandeur d'emploi de la Loire pointant à Pole Emploi.

Question : cet accord ne vise que les joueurs ? Que fait l'Unecatef ? Je suis mort d'inquiétude pour mon idole Claude Puel !

-50% de réduction salariale ! La vache, j'ai évité le pire ! Je mesure ma chance de n'être pas footballeur pro. ©Lubodinho 2020

Babe, arrête de me plagier ou je te colle un procès ! Bises. Lubodinho ©

Ne likez pas, svp ! Je suis sérieux. Abi étant hors de prix, la crise aidant, le Real se rabattra vers les stephanois plus abordables. Du coup, on est très inquiets pour Lacroix et Diousse.

Ça ne change rien. De toutes les façons, le club s'attend à être attaqué sur Léo Lacroix.

N'insiste pas. C'est du bourrage d'urne. Et plus gros, plus ça passe ! Allez, j'y vais de la mienne : Claude Puel a lancé Raymond Kopa.

@El Diablo. Lâche l'affaire !

Je corrige : Claude Puel incubateur de jeunes talents (Hazard, Trezeguet, Givet, Eysseric, Abi...). Cherchez l'intrus !

@Grégory. On a bien compris. Claude Puel a aussi lancé Disney+ qui n'était présent que dans 2 pays, les États-Unis et le Canada en 6 mois d'existence. Le service comptabilise désormais 2 pays de plus rien que pour cette année avec la France et Monaco. Bienvenue dans le monde merveilleux de Claude Disney !

Puel aurait donc lancé en L1 Zaydou Youssouf. Merci, pour le scoop !

Avenir prestigieux ? Il faudrait que Covid-19 lui dégage sérieusement l'horizon. Trop de déchets dans son jeu.

Lubodinho a une meilleure idée. Une L1 à 40 clubs répartis en 2 groupes. Le vainqueur et les qualifiés pour les coupes européennes seront désignés au terme de playoffs. Cette formule a un inconvénient. Le risque que nous soyons privés du derby si Lyon et Sainté se retrouvent dans des groupes différents. Pas de panique ! Lubofinho a pensé à tout. L' ami vertglas alias Diable666, ex-croupier de casino et autres cercles de jeux à Bonifaccio, organisera le tirage au sort, le vrai. Transparence garantie.

Lubodinho - mar. 07 avril à 16h40 sur L'EAG songe à Gasset

Ils ont mis la main sur un trésor à Guingamp ? L'homme n'a que faire des pieds carrés. À défaut de joueurs majeurs, il lui faut des athlètes avec un pedigree long comme un bras, si ce n'est deux.

Ce n'est pas à Manuel Valls mais à Laurent Fabius, son successeur au ministère de l'Industrie et de la Recherche que Chevènement, démissionnaire, a sorti cette saillie devenue historique. C'était le 22 mars 1983 à l'occasion de la passation de pouvoir.

Lubodinho opine du chef. Validation !

Bien, maintenant que tout le monde est endormi, je vais pouvoir discuter tranquillos avec Lubo, le meilleur d'entre-nous. Je ne suis pas convaincu que le lobbying intense de Yann M'Vila, Remy Cabella et Wahbi Khazri en faveur de Ghislain Printant ait été déterminant dans la prise de décision de la présidence bicéphale. Croire que le chantage au départ de M'Vila ait pu faire reculer Roland Romeyer est au pire risible, au mieux candide. Si l'ASSE avait reçu une offre intéressante pour M'Vila, croyez-moi, le club se serait empressé de le vendre, Printant ou pas. Ce fut le même principe qui a gouverné quelques semaines plus tard la vente de Cabella. On peut croire qu'à ce moment-là les dirigeants stephanois n'ont pas voulu courir le risque de rompre l'équilibre restauré par Jean-Louis Gasset et qu'allait perdurer son adjoint. Relisez les déclarations d'alors des uns et des autres pour s'en convaincre. Autre argument et non des moindres en faveur de la promotion de l'adjoint en numéro 1 est le coût financier de l'opération. Peanut ! Et ça, c'est un argument qui fait mouche aux yeux de qui vous savez. Le salaire de Printant même revalorisé n'était pas de nature à empêcher à l'empêcher de dormir. J'en suis méme convaincu. Tous les feux étaient au vert pour l'intronisation de l'adjoint même si ce dernier n'avait cesse de tirer la sonnette d'alarme quant à la préparation de l'inter-saison. Tout ceci dit, ne faisons pas porter à M'Vila un costume bien trop grand pour lui. Non, Yann M'Vila n'a pas imposé Ghislain Printant aux dirigeants stéphanois !

Tu as une vision toute naïve du foot. Il t'a échappé que plus un actionnaire est passionné plus s'autorise à intervenir dans le domaine technique ou autre sous prétexte que ce sont ses sous qui sont en jeu. N'en parlons pas s'il est celui qui en investi le plus ! Les rares à s'être tenus à l'écart du domaine technique sans (trop) interférer dans les choix de l'entraîneur ou lui imposer qui et quoi que ce soit, sont feu RLD à Marseille et les frères Seydoux à Lille et Lyon. Même le chef d'un état limitrophe au nôtre intervenait jusqu'à peu dans la vie interne de son club de coeur. Bref, je m'arrête, j'espère que tu n'es pas un vieux de la vieille car si c'est le cas, c'est grave !

Quel rapport entre le niveau de performance de Boudebouz et le fait qu'un entraîneur peut se voir imposer un joueur ? L'histoire du foot en est foison. Tapie en était coutumier à Marseille. Mieux, à Bordeaux comme à Créteil, Afflelou recrutait et composait l'équipe. C'est l'entraineur lui-même qui me l'a dit. Sainté n'y échappe pas. Comme il y a 2 présidents, c'est deux fois plus de folklore. Maintenant, tu me réclames des preuves. Que veux-tu ? Que je m'équipe d'un micro et d'une caméra cachée ?

On a pensé à la santé des joueurs et du corps arbitral, leur famille et proches ? Et cette fameuse barrière de distanciation ? Déjà, en temps normal, Trauco la respecte scrupuleusement. Là, ce ne sera plus 1 mais 2 mètres au minimum de M'Bappé et Neymar. Sans compter les murs sur coup franc... Pauvre Moulin, la soirée que tu vas passer ! T'as tout intérêt que Meunier soit de la partie.

Paulomack, c'est l'histoire d'un Evectaute qui trouve improbable qu'un joueur puisse être imposé à un entraîneur mais tout à fait plausible qu'un entraîneur puisse être imposé par un joueur. Quel charlot !

En tout cas, avec Ghislain, on aurait eu un vrai printemps ! Et non, cette espèce de prison à domicile sans bracelet ni matons. Cauchemardesque.

jofran, quelque part, nous les avons déjâ nos déplafonnés. Je pense à un défenseur qui voit son salaire ré-évalué et aligné sur le co-équipier qui oserait gagner plus que lui. Voici LE sans le salary cap(itaine) de Sainté !

Par contre, l'autre acolyte, gérer 3 clubs au quotidien plus l'amicale cyclo, y'a rien de mieux pour le faire bander !

@Diable666. Comment peut-on imposer un joueur à un entraîneur ? Ce n'est pas concevable. Gasset a forcément validé la prolongation de Beric. Tout le reste n'est que propos de comptoir de supporters surconfinés.

Parce que l'aura et le niveau sportif, c'est du subjectif ? Tu vois Choupo Mouting contester demain le salaire déplafonné de M'Bappé et Neymar ? Même Cavani ne l'osera pas.

Diable666, laisse tomber ! Tu as à faire à un bisounours.

Mdr ! A Sainté, in fine, ce sont les deux actionnaires principaux qui ont le dernier mot, validation ou pas de l'entraîneur (Katranis, ça te parle ?). Du temps de Roussey, c'était un comité restreint. 5 ou 6 membres, si j'ai bonne mémoire. Maintenant, tu crois ce que tu veux. Je m'en contrefiche complètement. Y'a bien plus important dans la vie !

"même un SMIC au black semble illusoire" lol