Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

"Galtier ne veut pas renforts cette hiver". Thomas, c'est du gaga stéphanois ou du néo-françois ? "Galtier ne veut pas de renforts cet hiver". Merci de rectifier.

Merci pour ta confiance, LaRuff ! Tu es resté à l'ASSE pour "revivre une expérience européenne" ? Sûr qu'au mercato d'hiver, Caiazzo te vend au premier club qui met 5M sur la table, européen ou pas ! Il faut bien combler les déficits.

Lubodinho - dim. 23 nov. à 11h52 sur Saint-Etienne est favori

St Etienne favori ! Sacrés Nantais, ça sent l'enfumage à plein nez ! Mdr

Lubodinho - dim. 23 nov. à 11h50 sur Les Canaris incultes sur les verts

Les Verts, c'est ma passion, celle de toute une vie. Et pourtant, je ne connais pas Ricky Van Wolfswinbrêle ! C'est qui celui-là ? Il a joué avec qui ? À quelle époque ? Sûr qu'il était la doublure de Christian Synaeghel !

Lubodinho - mer. 19 nov. à 23h37 sur Ricky est-il un flop ?

Ricky, il lui faut à ses côtés le nec plus ultra du football mondial ainsi que Mourinho sur le banc pour briller en L1. On comprend mieux pourquoi il a été si discret à Norwich, en Premiere League.

Lubodinho - mar. 11 nov. à 21h19 sur Clément évoque un manque de gaz

Un "manque de gaz" comme toutes les équipes de L1 qui jouent la coupe en bois, l'Europa League. On n'est pas au Portugal avec un écart monstre entre le Top4 et le reste du championnat. La L1 est un championnat très serré, chaque match est une rencontre de haut niveau. Il faut se rendre à l'évidence, l'ASSE n'a pas l'effectif suffisant pour sortir un match de haut niveau tous les 3 jours. Il y a un choix à faire. Si on privilégie la coupe en carton au détriment de la L1, il faut le dire haut et fort. Ainsi, on alignera la CFA en championnat et on gardera nos forces pour la C3.

Lubodinho - jeu. 06 nov. à 04h40 sur Chavériat défend Ricky

Bref, Ricky c'est riquiqui !

CTQUI, Mvila ?

Lubodinho - dim. 02 nov. à 12h20 sur Saadi rayonne avec Clermont

"À la peine dans le domaine offensif, fallait-il réellement vendre Idriss Saadi ?" (Florian) On n'en sait strictement rien. Par contre, fallait-il réellement vendre Brandao ?

"Ricky, l'un des 20 meilleurs attaquants européens". La blague de l'année ! Le plus marrant c'est "on m'a présenté". Et voilà que le co-président commence à se dédouaner. Sacré Caiazzo, tu ne changeras jamais ! Ricky, chronique d'un bide annoncé.

Lubodinho - mer. 08 oct. à 19h33 sur Herbin parle de Brandao

Ricky, dehors ! Brandao et vite (même suspendu !)

Lubodinho - dim. 05 oct. à 12h02 sur Galtier a confiance en Ricky

À Norwich, en Premiere League anglaise, Ricky van Wolfswinkel n'a inscrit qu'un seul but en 27 apparitions sans que ses bourrins de co-équipiers ne daignent lui distiller le moindre ballon potable. À 25 ans, Ricky van Wolfswinkel peut se targuer d'avoir inscrit 90 buts dans sa carrière dont la moitié en championnat des Pays-Bas réputé pour ses défenses quasi-infranchissable. Ricky a aussi inscrit la bagatelle de 45 buts sous le maillot du Sporting de Lisbonne dont la grosse majorité contre des formations aussi redoutables que Rio Ave, Penafiel voire Paços de Ferreira. Je ne m'aventurai pas à dire qu'à Saint-Etienne, Ricky n'a pas des co-équipiers à la hauteur de son immense talent, incapables de lui distiller le moindre ballon exploitable. Cependant, une chose est sûre. Les dirigeants stéphanois aiment les paris, sans doute bluffés par la réussite d'Aubameyang et de Brandao. Seulement, les paris ne sont pas toujours gagnant ou alors y'a un truc. A défaut de bon ballons, notre Ricky devra se bouger et montrer qu'il est en mesure de s'imposer dans un grand championnat, très disputé. Autrement, l'ASSE file tout droit vers le plus grand van Flopswinkel de son histoire.

Très honnêtement, jusqu'à cette news, je croyais que l'ASSE était le seul et unique club de France et de Navarre à être assujetti à cette taxe tant les dirigeants des clubs français étaient muets sur le sujet à l'exception de l'ineffable Bernard Caiazzo. BIen au contraire, je constate avec soulagement que l'ASSE n'en est que le 7ème devancé par des clubs par forcément plus riche. Mon club n'est donc pas au bord de l'asphyxie fiscale. Quel farceur, ce Nanard !

Sinon, notre chèvre Caiazzo vient de mettre au monde un joli petit bouc. C'est voté, nous l'appellerons 75. Bonne journée à tous !

Lubodinho - ven. 05 sept. à 21h54 sur Janot va annoncer une big news

Galtier l'a promu n°1 des gardiens devant Truffier et Valette

Lubodinho - sam. 30 août à 17h33 sur L'ASSE a fait une offre pour Wass

Benfica a un bonus de 50% sur le transfert de Wass. Faîtes le calcul...

Quelqu'un peut m'expliquer pour Machado ? Il avait été prêté par Porto à Sainté avant d'être transféré définitivement à Toulouse. Pourquoi l'ASSE devrait toucher des sous sur tous ses transferts jusqu'à la fin de sa carrière ? C'est pareil pour Bodmer, Trémoulinas, Van Wolfswinkel... Je ne pige plus rien.

A votre avis, Kolodziejczak c'est du niveau de Ghoulam ou non ? En moins d'1 an, on est passé d'un sérieux espoir à un espoir quelconque via la parenthèse Trémoulinas. Petit message aux dirigeants stéphanois : un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

Lubodinho - ven. 13 juin à 20h23 sur L'ASSE sur un prodige Ivoirien ?

La post-formation made in l'Etrat : Piatti, Aleksic, Birkelund, Bojang et maintenant, le petit Jean-Michael... encore un échec en série ?

Lubodinho - ven. 13 juin à 20h20 sur Un ancien vert à City ?

Quand on vous disait que Guarin était nul, un chien fou sans grand sens tactique ni technique... Il est où aujourd'hui, l'auteur de ces propos et non moins éminent technicien ?

Sûr et certain qu'il bénit le jour où il a signé à Sainté ! Sans doute, la meilleure décision de sa carrière. Profites-en Rouquin, savoure car à mon avis, tu es le Mignot de la saison prochaine.

Très bon technicien. Sa disparition de l'équipe n'avait rien à voir avec ses qualités footbalistiques. No more comment.

Il y a 2 ou 3 ans, Isimat-Mirin avait une côte énorme. L'ex-Valenciennois ne peut pas avoir perdu son football depuis. Personnellement, je le trouve presqu'aussi fort que Zouma si ce n'est meilleur. Ce serait un superbe coup réalisé par l'ASSE.

Lubodinho - sam. 31 mai à 10h00 sur Guilavogui vers l'Angleterre ?

Sainté-Madrid-Sainté-Everton-... pour le plus grand bonheur de son agent qui s'engraisse à tous les coups. Platini bouge-toi, le foot biznes tue le foot !

Lubodinho - ven. 30 mai à 12h12 sur Guilavogui dans l'expectative

200 % ok avec Link. L'argent n'est pas tout. Derrière, y'a l'humain ! L'ASSE, les agents, tout le monde s'est engraissé mais sur l'essentiel, le foot, le gros perdant reste le joueur. Il y a un an, jour pour jour, il disputait tous les matches de la tournée sud-amércaine de l'équipe de France. Depuis, il a tout perdu. Courage, Guila !

Il va moins rigoler en mai 2015 quand Ruffier lui aura fait une Gomis.

Lubodinho - mar. 20 mai à 20h19 sur Nardi ne viendra pas

Basque&Vert a écrit : "Au moins Ruffier ne repartira pas à Monaco ...". Je ne le vois pas non plus repartir avec Sainté. Et ce n'est pas sa sélection pour le Brésil qui arrangera les choses. Qu'importe ! Roro nous trouvera un bon gardien pour pas cher du tout : Audard, Ahamada, Agassa, j'en passe et des meilleurs !...

Etienne d'Evect a écrit : "il semblerait que les dirigeants plus hauts placés se soient décidés à engager quelqu’un à ce poste." "Des dirigeants plus haut placés". Mais qui sont donc ces dirigeants "plus hauts placés" que Roland Romeyer et Bernard Caiazzo ?

Lubodinho - sam. 10 mai à 12h51 sur Hervé Didier un brin macho ?

Elle sait pertinemment qu'elle devra être 2 fois plus compétente qu'un collègue masculin. Quoiqu'il en soit, elle ne peut pas être pire que Domenech, Baup, JF Fernandez et j'en passe...

Lubodinho - ven. 09 mai à 20h53 sur Deux clubs Anglais sur Galtier ?

Si la rumeur Newcastle est fondée, à sa place je n'hésite pas une seconde. Mes propos ne plairont pas mais il sera difficile, très difficile de faire mieux si Saint-Etienne doit une fois de plus perdre 2 voire 3 de ses tout meilleurs joueurs tandis que PSG et Monaco continuent à se surarmer et Lens à préparer le grand débarquement.