Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

Le football professionnel repose essentiellement sur des droits de diffusion énormes et effectivement très mal gérés. Rien n'oblige ces supers gestionnaires à dilapider ces droits en coûts de transfert, salaires et autres rémunérations délirants. Si ces gens ne s'amendent pas de ce modèle économique hors sol, leur business va tout simplement imploser. La présente crise sanitaire n'y sera pour rien.

Lubodinho - lun. 13 avril à 16h05 sur Moulin le boute-en-train

Le top dans ce registre c'est Dernis. Le plus grand déconneur jamais passé au club.

Zahia aurait voulu que Mignot dure plus longtemps

Tu viens de tuer le modèle éditorial d'Evect. Lol

Je corrige. L'un avant sa grave blessure, l'autre après.

Sauf que le Covid-19 a révélé l'impéritie du foot pro. Un secteur économique qui vit au jour le jour et dont le business model se résume aux droits tv et au trading. Les dirigeants d'avant l'arrivée de la télévision à péage doivent bien se marrer.

"Le foot plus impacté que les autres secteurs selon Caïazzo" (Evect) Macron en est bien conscient. C'est bien pour cela qu'il parlera à 20h02 ce soir. "Français, Françaises, Chers compatriotes, Notre football, plus particulièrement le football professionnel, La Ligue Conforama, notre fierté nationale, est en grand danger ! J'ai entendu le cri de désespoir de Bernard Caiazzo..." La suite à 20h02.

Il y a eu 2 Jérémy Clement. L'un avant sa grave blessure, l'autre. Tu parles de l'autre.

@FM, ce ne fut plus le même joueur.

Quelqu'un a des nouvelles de vertglas ? Idem pour Anti-vertglas, Casanova, le point du jour, lubodouno, etc.

Je crois que c'est Eysseric, le Maradona de Claude Puel, qui lui a brisé la carrière.

@Diable666 roi de la passe après sa grave blessure ! Avant c'était du haut niveau, incontestablement supérieur aux milieux stephanois du moment.

C'est lui qui l'a suggéré à Galtier à partir d'un savant montage Youtube comme seul sait le faire l'agent de Tannane. L'ASSE a ensuite croisé le chemin de Rosenborg en Europa League. Alignement des étoiles pour Diable666. Galtier lui met M'Bengué. Le Viking n'a pas à forcer son talent. Il convainc Galtier et Diable666 alias vertglas réussit l'un de ses plus beaux coups d'agent de joueurs undercover.

Mercato. Mais quel mercato ? Et avec quel argent ? Il n'y aura plus de mercato, en tout cas comme nous l'avons toujours connu. Les clubs vont recruter comme n'importe quelle entreprise c'est à dire à tout moment et surtout quand ils le pourront et les circonstances le commanderont. Par exemple, L'ASSE recrutera Cavani le temps de la finale de la Coupe de France puis s'en séparera aussitôt le match terminé. L'interim sportif post-coronavirus. Mieux, en dehors d'un carnet de commandes suffisamment rempli, les clubs vont faire appel à la générosité des supporters et autres mécènes. Et c'est là que les emmerdes vont commencer. Lifegreen ne voudra cotiser que s'il s'agit d'un de ses 4678 joueurs proposés chaque semaine. Bref, un monde nouveau s'ouvre à nous. Le foot entre en récession.

@Bolox. L'inversion des valeurs c'est pour le renoncement au foot business.

Moi aussi, je pense que ce sera compliqué, très compliqué. L'ASSE, va devoir multiplier par 3 le prix des abos. Rendre payant l'accès à l'Etrat, Réclamer des droits d'auteur aux ultras pour chaque mention de 'Saint-Etienne" dans un chant, Disputer à Gerland ses matches à domicile (la ville de St Etienne ne pouvant plus supporter les coûts d'exploitation de GG) Et surtout, Renoncer au foot business (un déchirement !). Selnaes va devoir reprendre du collier à Sainté ou finir sa vie dans un camp de rééducation. Et Söderlund renouer avec son ex-agent Diable666. Evect va devoir se faire racheter par L'Equipe ou disparaitre. Leréverbère va devoir convoler en justes noces avec Claude Puel et Kopnord avec Roland Romeyer. On va vers une inversion des valeurs, un profond changement. ©Lubodinho

Camara, un poulet sans tête.😂

Pour faire court, le frère jumeau de Benkhedim ?

Lifegreen ! Ça fait longtemps. Comment vas-tu Pierrot (Garonnaire) ?

Lubodinho - dim. 12 avril à 15h04 sur Sagnol : "Moi, j'ai peur"

Moi, j'ai peur (de Sagnol) !

Lubodinho - dim. 12 avril à 15h02 sur Fofana prolongé de deux saisons !

Monsieur Puel vous êtes garant de la longévité de leréverbère sur notre site.

Lubodinho - dim. 12 avril à 14h59 sur Fofana prolongé de deux saisons !

@Axton42 Je n'avais pas remarqué. Caiazzo s'exprime si rarement. Merci de m'avoir prévenu.

Requin Blanc, un évènement qui vient de se produire est un fait extrêmement récent. Je vous accorde qu'à l'échelle de l'histoire, le limogeage de Rudi Garcia de son poste d'entraîneur est éminemment récent.

On sait qui va lui succéder à l'OM ? Michel Hidalgo ? Ah, zut ! Il est décédé juste avant. Joyeuses Pâques 1986 !

Lubodinho - dim. 12 avril à 12h10 sur Fofana prolongé de deux saisons !

Qu'est-ce qu'il faut pas lire ! Si Fofana a prolongé, c'est pour l'inscrire dans un projet sportif à moyen et long terme. Il n'a que 19 ans. Et puis, Caiazzo l'a bien dit. Tout ce business est de trop. Trop de profit, de plus-values ! Il y a des clubs qui n'ont qu'une idée en tête : gagner de l'argent par le mercato ! Ce n'est pas ça le sport, ce n'est pas ça L'ASSE !

Garcia vient de se faire virer de l'OM ? L'info du jour ! On va en parler toute la journée.

Sud-Ouest. J'ai déjà vu ça quelque part.

Moi, je crois que si un joueur a de sérieuses touches avec un club, la tentation est trop forte pour ne pas mettre le sien en difficultés et pouvoir ainsi se libérer les doigts dans le nez ! Chez nous, les plus ciblés sont Ruffier, M'Vila, Fofana, Camara, Bouanga, Khazri et Boudebouz. Sûr que les clubs intéressés leur conseilleront en loucedé de ne pas signer ce truc. C'est peut-être immoral mais c'est de bonne guerre.

Obéir ?

Romeyer ne donnera les clés à personne. Ça fait 3 fois qu'il vous fait le coup ! Vous êtes naïfs ou quoi ?