
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 20:00 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 19:00 Pros
- Geraerts : "Tous les ingrédients sont là pour faire un vrai match" 19:00 Pros #ASSESDR
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On a une telle scoumoune qu'on risque fort bien de lui trouver une sale maladie qui fera capoter ce transfert
Fais confiance ! Tous les joueurs veulent venir à Sainté. Et puis le club est bien géré. On n'a pas un rond pour acheter sans avoir bazardé au préalable les bijoux de famille.
Tu m'étonnes !... Le bon sens veut qu'on ait provisionné en prévision du successeur inéluctable de Ricky. Que nenni ! Ça, c'est la bonne vieille gestion à papa ! Aujourd'hui, on ne prévoit pas, on n'anticipe pas. On fait des "coups". Un coup ça marche, un coup ça coince, le plus souvent ça foire. Et alors ? On se retranche derrière un Top 5 en trompe-l'oeil, à coups de non-matches-matches-purge au système de jeu ultra-défensif pour nous expliquer que l'ASSE est sur la pente ascendante. Malheureusement, l'illusion ne dure qu'un temps, la réalité finit toujours par vous rattraper. À bon entendeur !...
Où sont passés tous ces joueurs qui voulaient venir à Sainté, dixit Caiazzo ? Ah, j'oubliais ! L'ASSE doit d'abord vendre le vélo de Romeyer avant de recruter. Silence, on coule !...
" Si la politique du club ne te convient pas tu peux toujours aller voir du coté du Rhone". (Mouais42).Ok, on a bien pigé ton mode de pensée. Si la politique du gouvernement ne nous convient pas, on a qu'a changé de pays, quitter la France. Mon petit gars, l'ASSE ne t'appartient pas plus qu'à moi et encore moins à Romeyer et Caiazzo qui n'en sont que les gérant-locataires. L'ASSE est un grand club, sans doute le plus grand club français de tous les temps. Un patrimoine immatériel et intemporel du football français dont j'en suis supporter depuis ma plus tendre enfance (1975). Que tu le veuilles ou non, j'ai le droit d'exprimer mon point de vue qu'il soit favorable ou non à tes gourous !
Désillusion ? Moi, je ne me fais aucune illusion sur la capacité des 2 guignoles à redorer le blason de l'ASSE.
@ Mouais42Et toi t'es l'diot de l'Etrat, celui à qui l'on montre la lune et qui regarde le doigt ! Continue à voir la forme au lieu du fond. N'est pire sourd que celui qui ne veut rien entendre. Nul besoin d'avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que la politique de Romeyer et Caiazzo n'offre aucune perspective sérieuse à l'ASSE. On fonctionne par coups ou plutôt par à-coups sans aucune vision globale. Et inutile de me ressortir les soit-disant Top5-4-5 des 3 dernières saisons. Seul un footix y mordra, le connaisseur a longtemps que ces Top5-4-5 sont en trompe-l'oeil, obtenus au forcep, aux prix de non-matches où seul comptait le résultat à faire pâlir d'envie un certain Tomislav Ivic. Va t'habiller, Footix !
C'est la raison pour laquelle il faut vendre KMP tout de suite. Dans 2 ans, c'e st mort !
Te tailler de jolis costards pour l'hiver, bisounours va !
Realpolitik, tu sais ce que ça veut dire mon Bisounours ? Bez et Tapie au temps de leur guerre impitoyable ne faisaient pas moins commerce. Idem pour Sainté et Aulas (Gomis, Coupet). Après cette leçon, tu peux demander aux modos d'effacer mon post !
Putain, je m'en coupe une si ça se produit. Ce sera comme Bayal. Il ne jouera pas un match à Nancy. Tout au plus deux apparitions en fin de championnat.
Ahaha ! Excellent ! On l'embarque tout de suite. Je prends en charge son billet.
Ahaha ! Excellent ! On l'embarque tout de suite. Je prends en charge son billet.
Sa chance, il l'a eu en Ligue2, à Clermont ! Et il ne l'a pas saisie. Désolé mais c'est un joueur comme Romeyer les aime, un tocard. Autant mettre en n°2 un international espoir, français ou pas, de manière à préparer sérieusement l'après-Ruffier. Mais que dis-je ? A Sainté, on ne prépare rien du tout. On fait des coups, quelques fois heureux (foireux ?) mais souvent malheureux (Sissoko, Van Wolfswinkel, KMP, Kitambala...).
@ vertmisel42Et j'ajouterai les "joueurs qui veulent tous venir" :mais ne viendront vraisemblablement jamais. Bah, personne, personne de douée ! N'écoutez pas ce fieffé mytho de Hafiz Caiazzov ! Depuis quand le Sainté de Caiazzov et Romeyer fait rêver ?!...
Bienvenue Birkelund2 !
Euh, pour rappel : la collaboration de Wantier est ponctuelle. Ici, on n'a pas la culture de se projeter vers l'avenir. Tout est en mode Clément : jeu en retrait et passe au gardien. Pour la cellule recrutement, le scouting et la supervision, prière de repasser.
Le sort s'acharne vraiment sur nous. Mais qu'a-t-on fait au bon dieu ?
Il ne faut ni le prêter ni le vendre. Il faut l'offrir (et avec lui Bernard David) ! C'est inespéré qu'il puisse encore susciter de l'intéret. Diomandé est le symbole de l'échec retentissant de la formation made in Sainté. Direction démission !
Putain ! Une cellule de recrutement d'enfer. A part Porto, on ne fait pas mieux au monde.
Respect pour notre cellule-recrutement ! On a super bien bossé .
Au secours, fuyons ! Mais il est où MarcelPATULACCI, le soutien indéfectible de Caiazzo et de son impuissance ? Il se planque. Il se planque face à l'évidence : le peuple vert en a ras la casquette de Caiazzo ! Marcel, montre-toi si t'as des couilles ! Viens défendre ton tocard !
Pour mémoire, ça fait 3 ans qu'on a affaire au même scénario. Galtier conditionne sa prolongation aux moyens mis en oeuvre pour le mercato et l'extrême nécessité d'avoir un effectif au complet pour le premier tour de l'Europa League, peut-on lire ici et ailleurs. Au bout du compte, l'issue est la même. On attaquera encore l'Europe dans un bazar monstre, avec un effectif incomplet. Comme dit le proverbe, tu ne peux pas faire la même erreur deux fois car la deuxième fois ce n'est pas une erreur, c'est un choix.
Il commence à te décevoir ? Enfin les yeux s'ouvrent. Ce mec, c'est du vent ! Rien de très concret depuis 2003. Qu'il dégage et vite ! On a perdu assez de temps.
Ahaha !
Gouverner c'est prévoir. Or, la co-présidence est incapable de prévoir, d'anticiper quoique ce soit. On navigue à vue. Pire que la Ligue, on est en pleine crise de gouvernance. M. Caiazzo, vendez vos parts. Vous êtes un cancre, un véritable incompétent.
Disons le franchement : Caiazzo c'est une vraie calamité, M. C'est-de-la-faute-des-autres ! Il est temps qu'il s'en aille. On n'en peut plus de son impuissance à doter l'ASSE de moyens nécessaires à son développement. 12 ans, ça suffit ! Allez-vous en, M. Caiazzo !
Par contre, quel pocheteron !
Comme quoi les meilleurs ne restent jamais à quai. Bonne chance, Romain !
"Saint-Etienne a approché Boudebouz" (Tibo). Ceci explique pourquoi nous sommes dans une belle merde (sans avant-centre pour l'Europa League !).