
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 20:00 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 19:00 Pros
- Geraerts : "Tous les ingrédients sont là pour faire un vrai match" 19:00 Pros #ASSESDR
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bien meilleur dans l'axe que dans le couloir gauche. Joueur de devoir qui ne fait pas de vagues. Take it easy.
T'es dur !
"J'ai surtout les boules pour les féminines". Sortie de son contexte, c'est une perle. Surtout venant d'un...Macho !
Toutes mes condoléances à toi Babe et aux proches de ta collègue. Je sais ce qu'est la perte d'un être cher. Que ta maman s'en sorte ! Idem pour Gorini. Je le souhaite ardemment. Notre salut passe par leur guérison. Plus que jamais soyons solidaires et responsables !
On a parfaitement compris. Ce n'est pas en se confrontant à plus fort que soi qu'on progresse mais en tirant vers le bas. En effet, ça surnage d'excellence ! J'en suis baba.
On ne prête qu'aux riches
Aucune inquiétude, Sablé va les faire remonter !
Pas faux !
J'espère qu'il le pense sincèrement.
J'espère pour eux. Autrement, on est dans la merde !..
Je ne suis pas scientifique et encore moins infectiologue. Je ne m'en mêle pas.
Salif Keita, Albert Batteux, Bell, Alonzo, Zanon, Fournier, Genghini, Laurey, Swierczewski...
On voit bien que Jardim n'officie plus. Avec lui, on atteindrait facilement les 666666 € ! Happy birthday, vert glas ! Salut, casanova ! T'as des nouvelles d'anti-verglas ?
Y'a pas de club qui le souhaite ardemment à ce niveau de rémunération. Nuance. Qu'il rabaisse ses prétentions et tu verras comme ça va se bousculer au portillon.
Vert glas ! Comment vas-tu mon vieil ami ? Te voilà revenu du diable vauvert ! Heureux de te (re)lire. On vit un moment compliqué. Que t'inspire tout cela ?
Jérémy Pied
Si Ruffier lit ce papier, certains extraits vont lui parler. Chronique d'un départ annoncé ?
Manifestement, il manque un zéro. Une coquille qui sera vite corrigée.
@Bolox Tout est dit et très bien dit. Inutile que j'en rajoute. Je n'ai jamais tiré sur une ambulance et encore moins achevé un homme à terre. Ce n'est pas aujourd'hui que je m'y emploierai. Question d'ethique.
À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.
@jofran@alex42@Bergessio Merci à vous tous pour vos marques de sympathie et votre soutien. Soyez prudents ! Je ne souhaite à personne de perdre un parent ou un proche dans de telles circonstances.
Merci AllGreen !
@Macho Grandé. Merci. J'ai vous et l'humour. C'est la meilleure des thérapies.
@vert84 Mon meilleur ami a aussi perdu son père, 3 semaines après le mien. Il est entré à l'hopital avec une pathologie. Il en est ressorti avec le covid-19. Il aurait eu 60 ans en juin prochain.
@vert84. La différence avec la grippe saisonnière c'est que la communauté scientifique n'a aucune parade, aucun vaccin, aucun traitement contre ce nouveau virus. Sans le confinement, la grippe saisonnière devient rapidement un petit joueur face au coronavirus. D'ailleurs, dans le Grand Est, les chiffres sont sans commune mesure. Que n'aurais-tu pas dit on avait laissé les individus propager le virus à grande échelle ? Le confinement, tout le monde en ch... ! Toi, plus que moi mais peut-être moins que certaines personnes dans ce pays. C'est peut-être parce que j'ai perdu mon père et que mon frère est particulièrement exposé de par son métier que j'en suis intimement convaincu. Sois patient, courage !
@jak : la foi déplace les montagnes
Je ne vois pas d'urgence à disputer la finale avant fin juillet si Caiazzo a déjà dégoté une qualif en Europa League. On pourrait reporter la finale à la rentrée ou à la Toussaint.
L'été de tous les dangers en baie de somme (Cayeux, Saint-Valery, Le Crotoy)
Vers un grand emprunt national garanti par l'État pour sauver L'ASSE ! (allocution présidentielle). Ouf, il était temps ! M'Vila va finalement rester, Abi repousser les offres des grands clubs et Nanard souffler un peu car il s'est beaucoup démener ces derniers jours.
Merci Puel !