Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

Lubodinho - sam. 05 sept. à 19h47 sur Martial a trouvé un point de chute

Mince ! On a raté l'occasion d'avoir le frérot de la pépite, après la signature exceptionnelle du neveu de l'ex-joyau du football français. Vraiment, dommage !

 J'aimerais bien voir Galtier sélectionneur de l'Équipe de France, juste pour voir ce que ça donnerait. À votre avis, sifflets or not sifflets ? 

 vertefibre "par rapport à certains", comme tu dis.  Avec l'arrivée d'Eysseric, c'est mort pour lui. On le sait déjà. Il va devoir se chercher un club. Next.

Lubodinho - mer. 02 sept. à 23h17 sur Chers siffleurs...

@vert glasMais où ai-je dit que le Peuple Vert avait accueilli son équipe à Sainté ? Les supporters ayant pris place dimanche dans les tribunes de GG ne sont pas tous originaire de Saint-Etienne. Tu n'est pas sans savoir que le Peuple Vert n'est pas exclusivement résident stéphanois ou forézien. L'ASSE a des supporters dans la France entière et voire même à l'étranger !

Lubodinho - mer. 02 sept. à 22h21 sur Chers siffleurs...

Le Peuple Vert sait applaudir à tout rompre son équipe après une défaite héroïque (Glasgow 76) comme il peut conspuer après une victoire sans saveur. À méditer.

Lubodinho - mer. 02 sept. à 12h14 sur Cohade de retour !

Tu nous as manqué ? Pas moi ! 

Exclusif : Rocco, le chien de Maserati bientôt à l'essai à l'ASSE !Bien entendu, Driss Zidane sera consulté sur la probable signature du Yorkshire

"En espérant qu'il [Beric] marque plus de son empreinte le club que les joueurs plus onéreux que lui..." (Tibo)Ilan n'a pas démérité. Il laisse un meilleur souvenir que Bergessio et Sanogo.

Lubodinho - mar. 01 sept. à 01h30 sur Galtier et Romeyer honorent Beric

MarcelPATULACCI Sérieux, le sujet est important. Quelqu'un a des nouvelles de Marcelle(PATULACCI), mon transgenre de footrix ? Il faut qu'elle signe absolument cette pétition ! On compte sur toi, ma chérie ! Bises. http://lci.tf1.fr/science/sante/une-petition-demande-a-tampax-d-afficher-la-composition-de-ses-8650113.html

Un des deux présidents s'est montré très réticent. Les médias autrichiens le rendent responsable des interminables négociations. Je vous laisse deviner lequel...

Lubodinho - lun. 31 août à 20h27 sur L'ASSE veut Loïck Landre

Salut, Perez ! Que deviens-tu ? 

Lubodinho - lun. 31 août à 00h10 sur #ASSESCB : Les notes individuelles

Personne pour saluer la bonne prestation de Monnet-Paquet ? Autant qu'il faut lui souffler dans les bronches quand il est mauvais, autant qu'il faut l'encourager quand il est bon. Allez Kevin ! T'es sur la bonne voie.

 Kinetic Le club met 7M€ (bonus compris) sur un joueur. Qui l'eut cru ? L'heure est aux miracles.

 nicolas vertavie "les encouragement fonctionnent mieux dans un mental que  des insultes des sifflets et des critiques" (N.Vertavie)C'est selon les individus. Quand on voit la (bonne) prestation de Monnet-Paquet aujourd'hui, il est évident que les sifflets de jeudi lui ont fait du bien, beaucoup de bien. On l'a rarement vu aussi combatif, volontaire et appliqué. Quelqu'un (Mouais42 ?) sur ce site parlait de match-référence avant la rencontre. Et si c'était celui de Monnet-Paquet ? 

J'apprécie modérément la sortie de Lemoine invitant les supporters à aller voir le Real ou le Barça. C'est un mauvais signal qu'il envoie à Diomandé à qui on ne demande pas d'être un Busquets mais d'être appliqué. Que les sifflets soient justifiés ou non, que les joueurs bénéficient ou non de circonstances atténuantes (chaleur, blessures, fatigue), que les choix tactiques soient pertinents ou non, une chose est sûre : le collectif n'est pas prêt et ce, en raison d'un recrutement tardif (une constante depuis 2 ou 3 saisons). Et, c'est déjà un miracle que nous soyons à ce niveau de points à ce stade de la compétition ! Il faudra sans doute revoir l'approche du début de saison face à la nouvelle donne du mercato où la majorité des contrats se concluent dans les derniers jours. Quoi qu'il en soit, ne soyons pas impatients. Donnons-nous du temps avant de juger de la compétitivité de cette équipe. Soyons raisonnables.

Il faut du temps. On paie le prix d'un recrutement tardif. Mais bon, vu qu'on récupère Maupay, Eysseric et Malcuit (je ne connais pas Beric), on peut être optimiste.

Eysseric reviendra petit à petit. Ensuite il rejoindra Payet, Feindouno et Battlès au rang des derniers grands 10 stéphanois.

Attention, Maupay va entrer ! Le talent à l'état pur. Et je le dis sans ironie.

Lubodinho - dim. 30 août à 15h19 sur Flash : Beric a Geoffroy-Guichard !!

Il faut du temps pour construire un collectif, apprendre à jouer ensemble. Trop de nouveaux joueurs d'un coup. 

 Zakvert "Côté joueurs : oui Bahebeck à été en dessous des autres mais il peut encore se reprendre si Galtier lui en laisse l'occasion." (Zakvert)La prochaine prestation potable de Bahebeck c'est dans... 4 matches et ainsi de suite. Leonardo vous a pourtant prévenu !

Galtier qui fait entrer "son" KMP à la place de Bahebeck. Et cette footix de MarcellePATULACCI qui le voit partir !

Pour BAE, il fallait hélas s'y attendre ! Le mec joue cool et relax, comme à la maison, à la maison de retraite. Il aurait dû signer au Qatar.

Mdr ! 

Roux fait un bon match. Par contre pour Bahebeck, rien ne m'étonne. 

L'ex-Valenciennois et Troyen qui rate un contrôle. KTC qui offre un cadeau à Danic. Egalisation des Bastiais en infériorité numérique. Pff !

Corner imaginaire en faveur de Sainté et but de Perrin. Quel arbitre ! Pour une fois que ça nous sourit, on ne va pas s'en plaindre.

Pénalty non sifflé en faveur de Sainté (compensation ?)

On a une chatte pas possible. Encore un match entier en supériorité numérique. C'est pas sport. Galtier devrait faire rentrer KMP pour rééquilibrer.

Iceman42Détrompe-toi. J'ai été liciencié, en amateur, de benjamin à junior (U-18). Les rares fois où j'ai été sifflé, je me remettais en question tant j'avais honte. Je bossais, je répétais les gestes, les déplacements comme un dingue, à envoyer niquer leur mère ceux qui m'avaient sifflé. Et je revenais encore plus fort les samedis suivants ! J'aurais pu intégrer l'Etrat et qui sait faire une grande carrière pro si mon père ne s'y était pas opposé. Aujourd'hui, il s'en mord les doigts quand il voit le montant des transferts et le niveau des Diomandé, Brison, KMP et consorts.