Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

Un bon joueur ? Mieux, un très bon joueur ! L'un des tous meilleurs milieux défensifs de D1 et à ce titre appelé en Equipe de France, me semble-t-il. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas joué à Marseille, Paris, Monaco ou Bordeaux qu'il était un joueur de second choix.

Lubodinho - sam. 17 oct. à 11h03 sur Mayi de retour

Un souci de quelle nature ? 

Lubodinho - sam. 17 oct. à 11h02 sur Mayi a pris ses responsabilités

Bon retour à Sainté, Kevin ! Ça fait toujours plaisir de revoir un enfant de la maison. 

C'est toi qui prouve que tu ne connais rien au foot. Où ai-je dit que Ruffier partira dès cet hiver ? Dans le dossier Tabanou, Swansea avait approché l'ASSE dès l'hiver 2014. 

Superbe nouvelle ! Inespéré ! Voilà 3 ans qu'on espérait une offre concrète et sérieuse pour Ruffier qu'on avait fini par ne plus y croire. Désolé les bisounours mais le model-business stephanois est ainsi fait. Les meilleurs joueurs sont destinés à être vendus contre forte plus-value. La perspective qu'il finisse sa carrière à Sainté aurait été une catastrophe.Sportivement, son départ ne constituerait pas un scandale. Ruffier plafonne depuis une ou deux saisons. Il ne parvient pas à passer devant Lloris et surtout Mandanda qui sont en dehors du Top20 mondial. C'est le moment pour le vendre. L'ASSE n'aura aucun mal à lui trouver en Ligue 1 ou en Bundesliga un successeur de niveau égal voire sensiblement supérieur. Justement, PSG dispose d'un gardien de trop et de bon niveau.

Lubodinho - jeu. 08 oct. à 17h41 sur Romeyer évoque le cas Roux

 C'est vrai. Le turnover ne favorise pas les automatismes mais par ailleurs, l'ASSE est engagée sur un autre front : l'Europa League. Soit 15 matches en 13 semaines toutes compétitions confondues depuis le début de saison. Seul Ruffier a disputé toutes ces rencontres. Je n'ose pas imaginer l'état physique des joueurs à la trêve si Galtier s'appuie sur le même 11 que ce soit en championnat ou en coupe.J'ai beaucoup de respect pour le père Herbin mais nous ne sommes plus en 1976 où le football se jouait à 2 km/h avec un engagement physique digne d'un master de golf.

Lubodinho - jeu. 08 oct. à 12h05 sur Portrait de Valentin Eysseric

C'est vrai qu'il n'est pas super bon sous le maillot vert, comme il a été à côté de ses pompes la saison dernière sous les couleurs niçoises. Mais de là à dire que c'est un gros nul, faut être vraiment un gros naze pour sortir pareille ineptie !

Lubodinho - jeu. 08 oct. à 11h53 sur Cohade retrouve le rythme

Cohade ? Mouais... J'avoue ne pas savoir quoi penser de ce joueur qui peut être extrêmement malhabile techniquement que particulilèrement éclairé en phase offensive.

Le monde est fou. Vous êtes d'une impatience ! À quoi vous attendiez-vous ? Qu' en 5 matches Eysseric trouve Beric, qu'il connait par coeur, les yeux fermés ? Que Malcuit et Polomat sortis tout droit de Ligue 2 se hissent au niveau de KTC et Tabanou ? La réalité est tout autre. Il faut du temps pour trouver des automatismes. Faut être sérieux un instant. Galtier dispose d'un groupe très étoffé et talentueux. La saison est longue et ne fait que commencer. C'est connu, qui veut aller loin ménage sa monture. Qui peut croire sérieusement que nous finirons le championnat derrière Angers, Caen et Nice ? Ceci dit, salut les Footix ! Bonne journée !

Personnellement, après un tel chamboulement dans l'effectif, je ne voyais pas l'ASSE aussi haut après 9 journées. Même les Qataris, en dépit de leurs millions, ont dû attendre la 2e année avant d'asseoir leur domination sur le foot français ! Comme quoi...Visiblement, vous vous attendiez à un mano à mano avec le PSG et la qualif pour la LDC dès la fin des matches aller. Va falloir redescendre sur terre, les bisounours ! Nous sommes dans la position du challenger prêt à profiter d'un faux-pas des grosses écuries. À l'évidence, nous sommes dans les temps. Laissez Galtier et ses joueurs travailler en paix. On fera le point à la trêve.

Roux est certes maladroit mais il a le mérite de se procurer des occasions. Eysseric sort d'une saison très compliquée. Galtier n'est pas un magicien. Il faudra du temps pour qu'il retrouve son jeu. Personnellement, je l'ai trouvé bien plus présent que face à Nice. Quant à Bahebeck, à part quelques grigris lors de la 2e journée face à Bordeaux, c'est le néant depuis ! En signant à Sainté, il a cru qu'on lui demanderait moins d'effort qu'à Paris. Vous critiquez KMP mais lui au moins se démène dans son couloir, couvre son défenseur... La phrase qui tue vise manifestement Bahebeck. Va falloir qu'il se bouge, le fils de riches !

"certains pensent qu'en venant à Saint-Étienne, c'est plus facile qu'ailleurs."  (Galtier)Qui vise-t-il ? Je mets une pièce sur Bahebeck !

Lubodinho - dim. 04 oct. à 19h13 sur Flash : L'ASSE s'incline à Caen

Et pourtant, il progresse match après match ! Ouvre les yeux et oublie tes préjugés. 

Lubodinho - dim. 04 oct. à 19h11 sur Flash : L'ASSE s'incline à Caen

Conclusion hâtive, trop hâtive. Beric découvre un nouveau championnat. Donne-lui le temps de trouver ses marques. 

 Mouais42    "À quand un directeur du centre de formation à la hauteur ? On y met sûrement plus d'argent qu'à Auxerre. Mr David, vous n'avez pas de résultats. Prenez la porte, même votre ancien club ne souffre pas de votre absence ! "Il se pourrait que LEVRAIVERT77  ne soit pas francophone. Il écrit dans sa langue maternelle avant d'avoir recours à un traducteur "google". Soyons indulgents.

Très bon match d' Andreu à Angers. Quel est le rapport, Nerol ?

Juste pour info. Toujours heureux de voir un ancien de l'Etrat s'illustrer. Stop parano, les gars !  

But de Mayi pour Ajaccio

On espère. On est patient. 

Si tu pouvais avoir raison. Caen est une bonne équipe avec un chef d'orchestre hors pair (Ferret). Je serai plus méfiant que toi. 

Maupay de nouveau non appelé, malgré l'absence de Bamba ! Une explication ?

Lubodinho - sam. 03 oct. à 10h30 sur Clerc : "Les dés étaient pipés"

Sinon, 3 ex-Stéphanois, en attendant François Clerc, à l'affiche de l'édition 2015 de l'Indian Super League : Zokora, Sanogo et Postiga. Pas sûr que Clerc y tienne le rythme !..

Pour poursuivre la comparaison avec Lyon, le mieux serait de s'y imposer avec un écart supérieur ! 5-0. 

Caiazzo, démago ! Jamais avare de compliments à 2 balles ("Galtier, le petit Deschamps" !). J'attends voir sa réaction quand Perrin recevra d'un grand club européen l'offre qui ne se refuse pas à 30 ans. Se résoudra-t-il à le laisser partir gratuitement pour service rendu ou prendra-t-il la statue en otage ?

Qui est-ce, Felipe Anderson ? Le danger n°1 est plutôt chez nous, en la personne de Ruffier, à côté de la plaque, complètement à côté de la plaque ! J'ai beau le dire mais personne ne m'écoute. Il faut de la concurrence à Ruffier, qu'il se remette en question, se bouge un peu le c... Les bons gardiens qui ne jouent pas, ça ne manque pas en L1. Je sais. Douchez coûte trop cher mais Ahamada de Toulouse ferait un bien énorme à Ruffier. ALV

 goldorasse Rassure-toi. L'équipe a un bon potentiel pour finir dans le top5. Cependant, renouvelée au 3/4 en attaque, ça prendra du temps pour trouve ses repères et que les automatismes s'installent. On s'est laissé griser par la série des 5 victoires contre des équipes soit très faibles, soit en infériorité numérique. Ajouté à cela les petites erreurs du coach (mais qui n'en fait pas ?). Mais il faut voir sur le long terme. La saison est longue, très longue. On verra bien qui sera là lors du sprint final.

vert glas a dit : "un mexicain sera toujours plus hargneux qu'un Français"En effet, quoi de plus hargneux qu'une armée mexicaine. Sacré vert glas, toujours le mot pour rire ! 

Lubodinho - lun. 28 sept. à 19h14 sur #ASSEOGCN : les notes individuelles

Que dire après une telle rouste ? Ben, on ne reprendra plus Galtier à ce petit jeu  ! Finis le jeu orienté vers l'avant, l'offensive à toute, le beau jeu, blablabla ! Retour aux fondamentaux. Bloc équipe, équilibre, organisation. C'est notre force ! On ne change pas une formule qui gagne. Merci. Au revoir !

Et voilà, Clément qui sort sur blessure.J'avais dit qu'il ne fallait pas prendre de risque, de préserver Clément, et d'aligner Diomandé et Pajot. 

 vert glas mauvais perdant ! Au fait, au chapitre des joueurs qui reviennent et qui font du bien à la L1, j'ai oublié : Kevin Theophile-Catherine ! Lui aussi, il casse pas 3 pattes à un canard ?