
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 20:00 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 19:00 Pros
- Geraerts : "Tous les ingrédients sont là pour faire un vrai match" 19:00 Pros #ASSESDR
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vertglas, il n'existe pas de recrutement avec 100% de garantie de succès. Saint-Etienne peut également se planter en prenant Messi. Neymar peut s'avérer un gros bide à Paris. L' histoire du foot est parsemée de bides retentissants : Kaka et Anelka au Réal, Riquelme et Saviola au Barça, Veron à M.U, Gourcuff et Elber à Lyon. Oui, Rocheteau ne sait pas si le club a fait une bonne pioche avec Dioussé ! Il n'y a rien de choquant à cela.
Vous connaissez la prochaine étape ? "Il faut de vieux briscards pour encadrer ces jeunes talentueux mais sans grande expérience". On va alors prendre Battles, Bocanegra, Marchal... L'histoire est un éternel recommencement. Vous avez tous la mémoire courte.
On était sur un gros coup mais le mec a filé en Turquie. Est-ce de ma faute ?
Reviens vite !
Bahner (Bannière ?), il est allemand ! Et joue en bundesliga.
T'es pas sérieux dallasace7 ou alors t'es Nostradamus en personne !
En effet, Nasri a été proposé à l'ASSE ! D'autres pistes sont à l'étude. Wait and seeSphynx, Ben Arfa c'est impossible ! Jurisprudence Mounier.
En effet, Nasri a été proposé à l'ASSE ! D'autres pistes sont à l'étude. Wait and see
@RAPHASSE85 Entre la signature du contrat et la rédaction du CP, y'a de la marge !... Comme pour Galtier et Garcia, vous serez les premiers informés. Soyez patients !
Demande à Lobello revient !
@fabio42 Fais pas le malin. Vous aurez l'info en exclu... quand ce sera fait ! On ne va pas tout faire foirer.
Breaking news : Pajot prolonge. Contrat blindé jusqu'en 2021 (sa femme est trop belle !). Feindouno en pourparler pour intégrer le staff.https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSL7B7mX62YOGtzdZRKqeyR9lAy8cPCGl60usT8yHL32tigaRSH
@RAPHASSE85Qui le premier a sorti le nom d'Oscar Garcia ? N'insiste pas, je ne dévoilerai l'identité du coup que lorsque ce sera fait, signé !
@RAPHASSE85Peux-tu nous rappeler qui le premier a annoncé le départ de Galtier ? Merci par avance
@RAPHASSE85Peux-tu nous rappeler qui le premier a annoncé le départ de Galtier ? Merci par avance
Pff ! Si tu savais, mon gars !
On est toujours sur le gros coup Le club vendeur veut d'un échange (et pas n'importe lequel !). Ça coince. Discrétion !
lifegreen, tu perds ton temps ! On veut du lourd, du très lourd !
Il attend un signe de Dortmund. Si Dembélé s'en va, la voie est libre !
Il aimerait bien à condition que tu ne te jettes pas sur le moindre cerveau mis en vente !
Parlons vrai, confirmes-tu avoir congédié ton agent vertglas parce qu'il t'a fait croire que tu avais été secrètement recruté par le PSG avec l'assurance de succéder à Ibrahimovic en fin de saison ?Quelles sont les vraies raisons de ta brouille avec Galtier ? Est-il vrai que c'est à cause de l'exercice humiliant dénommé "M'Bengué" ? Tout l'effectif, même Söderlund et les gardiens, réussissent à le dribbler les yeux bandés et les mains menottés sauf toi. On comprend que tu peux en être vénère !
@jeanmi59Fouilla ! Vois tu moi le, il s'est perdu le badabeu !
@dam42Avec 68 M€ l' ASSE a le 6e budget de France. Excuse-moi mais en matière de caisses vides, y'a pire ! Accroche-toi bien car tu risques de tomber sur le cul dans les heures à venir !
Très touché par le nombre époustouflant de messages de confiance et de remerciement sur ma MP. Bien évidement, je ne peux pas répondre à tout le monde. Toutes mes excuses ! Désolé de pouvoir vous en dire plus, je serais rapidement repéré. Merci pour votre compréhension.
Oscar va bientôt s'attaquer au problème de la pelouse. Chaque chose en son temps. Comprenez bien que ce club était la première formation pro du foot amateur !
Tout ce que tu décris avec justesse n'appartient plus qu'à l'histoire. L' ASSE est entrain de changer de dimension. Et ce, à tous les étages. À la vue des signatures à venir, nos présidents et actionnaires ont retrouvé plus que la confiance. Ils veulent tout péter, tout fracasser. Tu ne seras pas déçu. Merci Oscar !
@GREEN ANGELS42Rivère n'est pas resté parler vélo avec Roro si tu veux savoir...
Tu l'auras ton grand nom ! Un vrai séïsme.
En effet, rien ne doit filtrer ! Ne comptez pas sur moi pour plomber le mercato stéphanois. Certains sont très malins sur ce site et sont très proche de la vérité. Juste un mot : vous ne serez pas déçus ! Loin de là. ALV !
"vous verrez que ce qui va se passer dans les prochains jours est très bien pensé. Fin août, le puzzle sera entièrement constitué de façon très intelligente." (B. Caiazzo)Il dit vrai. La suite à venir est monstrueuse ! Sauf fuites et rebondissements de dernière minute, le mercato stéphanois 2017 sera le plus spectaculaire des 20 dernières années. Je ne dirai rien. Je ne veux pas faire capoter les dossiers en cours.