
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 20:00 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 19:00 Pros
- Geraerts : "Tous les ingrédients sont là pour faire un vrai match" 19:00 Pros #ASSESDR
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Romeyer : "Cela n'a jamais été une volonté des actionnaires que nous sommes (avec Bernard Caïazzo) de la laisser de côté (ndlr : la formation). Seulement, ce sont les entraîneurs qui font jouer ou non des jeunes."Il dit vrai. Galtier n'a pas toujours été exemplaire en la matière. La génération Saadi en a payé un lourd tribut.
Ah, oui ! Respect ! Très longue vie à notre honorable Président !
Romeyer : " d'autres ont injecté beaucoup d'argent, mais réalisent un début de championnat compliqué. "Il pense à Lille ? Si oui, il se met le doigt dans l'oeil. En 2 coups de manivelle, Lille est sur nos talons ! Regardez Marseille ! Fini le temps où tu pouvais jouer l'Europe avec une équipe faite de bric et de broc.
Evect : "Romeyer et Caïazzo envisagent de laisser la place !"En effet, je vous confirme que Bernard Caiazzo abandonnera la présidence de l'ASSE en 2054, 9 ans après que Roland Romeyer ait lâché l'affaire ce 25 août 2045, jour de ses 100 ans. C'est Paco Rabanne qui me l'a dit. Nostradamus est formel : un grand malheur s'abattra sur l'ASSE. Nanard et Romeyer font tout ce qu'ils peuvent pour conjurer le mauvais sort. Longue vie, très longue vie à vous, chers présidents ! ALV !!
Evect a titré : "une perte de poids pour Soderlund ?"Arrêtez vos conneries ! Alex est un renfort de poids pour notre attaque de baltringues ! Désolé mais Diony fait pas le poids. Quant à Bamba, c'est un poids plume.
David42, à part tracter un 36 tonnes dans les Monts du Forez, on ne voit pas trop pourquoi Diony est fait !
Rigolez, rigolez !...
Si tu savais !...
David42 a dit : " A quand les deux en pointe,Soderlund en pivot et Diony qui tourne autour en joueur de profondeur ?"😂😂😂 Diony en profondeur ? Excellent ! Merci pour la blague du matin !
Evect : "une perte de poids pour Soderlund ?"Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ? En une apparition, Söderlund a pris un poids énorme au sein de l'attaque stéphanois ! On n'a pas fini de voir le Viking.
Dabo : "Je pense que c'est mon meilleur début de saison"Si c'est vraiment le cas, y'a de quoi être inquiet, très inquiet sur ton niveau, mec !
"Herbin pas emballé par la prestation des Verts"T'es pas le seul, Robby ! En juillet dernier, on nous a dit qu'Oscar Cruyff allait révolutionner le jeu stéphanois. 3 mois plus tard, on constate que c'est le changement dans la continuité !... On s'est encore foutu de notre gueule ! Ça va finir par péter. Un jour ou l'autre, ça va péter ! Attention, Roro ! Fais gaffe, Nanard ! La plaisanterie a assez duré.
@BangkoklifeMême Manu Rivière est meilleur que lui à ce poste. C'est dire !...
Janko est loin derrière Clerc, Malcuit et KTC nos trois meilleurs latéraux droits des 10 dernières années. Il n'a même pas le niveau d'Ebondo ! Soyons sérieux !
Fabio42 : " Ricky est de loin l'attaquant le plus technique et le plus fin que l'on ai eu ces dernières années."Si tu dis vrai, alors je suis inquiet, je suis très inquiet sur la capacité de l'ASSE à recruter des joueurs corrects !
Oui, on l'a bien vu la saison dernière. La concurrence avec Polomat a fait M'Bengué franchir un sérieux palier !
cboisfr : "À 21 ans, la marge de progression est encore importante. S'il avait toutes les qualités du monde, il ne serait pas chez nous"Tu as raison. Il serait à Angers pour remplacer Andreu !
Dans le foot d'aujourd'hui, on demande à un attaquant de savoir très bien défendre et à un défenseur latéral d'être un excellent attaquant. Garcia, l'apôtre de Cruyff ne dira pas le contraire !
Bangkoklife : "Je ne vois pas en quoi Janko est un flop pour le moment. "C'est vrai qu'on n'a vu un aussi bon centreur à Sainté !
Quand comptes-tu investir dans une vraie cellule de recrutement ? Engager les meilleurs scouts ? Tout commence là. Ça nous épargnerait des Janko, Diony et consorts. Tu ne crois pas ?
Oui, le fantôme de GG leur pique les bons ballons ! Aucun 9 au monde ne pourrait réussir à Sainté.
fan83 : "Faut travailler les gars !!"Oui, les chirurgiens ont du taf sur la planche. Tous ces pieds carrés à redresser !
Cabella : "Ce soir, on a perdu 2 points !"Remy, tu dis des bêtises ! Au contraire, c'est un bon résultat. Rajoute une unité aux 2 points de perdu et c'eût été un excellent résultat !!Donne-toi encore quelques semaines pour comprendre le contexte stéphanois. Ici, on célèbre la défaite comme nulle part ailleurs ! On l'a dans la peau. C'est notre ADN. C'est la culture de la loose !
Dabo : "Ma préoccupation : gagner des matchs"Mon gars, avec Diony c'est pas gagné ! Même Aston Villa et Newcastle n'en ont pas voulu.
Oui, lethal est plein ! Jehu ma dôse.
@vert84 C'est clair. Je me plante à tous les cous. En tout cas, t'as le bon oeil ! Tout le monde n'a pas ta chance d'être sorti de la cuisse de Jupiter.
C'est ma fascination pour les chapôs ! Merci pour la remarque. Je serai plus attentif la prochaine foie.
Rendons hommage à nos recruteurs qui ont eu le nez fin en recrutant Diony ! Sa côte est entrain d'exploser !
"Oscar Garcia satisfait de la prestation de ses hommes !"Moi aussi, je suis satisfait de la prestation des Verts ! Cette équipe commence à me plaire. Je suis de plus en plus rassuré après un début de saison très inquiétant. La 1ère mi-temps fut magnifique dans l'esprit du Grand-Sainté version Galtier ! J'ai rarement autant pris mon pied qu'en première mi-temps. Je dirais que c'est presque l'entame de référence.Cela a pris du temps mais Catalunya Coach a enfin compris que l'ADN stéphanois. Le fait que Söderlund et KMP aient été les meilleurs stéphanois sur la pelouse n'y est pas étranger. A confirmer à Troyes ! Ce ne sera pas compliqué tant les champenois sont mal en point en ce moment. ALV !
On avait comme coach un cheval boiteux. On l'a remplacé par l'âne du voisin catalan. On aura beau faire, la bande à Janko-Pajot ne pourront jamais jouer comme le Barça. Même avec toute la bonne volonté du monde !