Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

Je propose qu'on ouvre le capital aux supporters. Vous serez surpris du succès de l'opération ! Après, on s'inspire du modèle espagnol. On rappelle Garcia avec la mission de professionnaliser le club. Et ce, à tous les étages ! Garcia emmène dans ses valises un directeur sportif et un staff médical (très, très important. Fondamental même !) L'administration du club est confié à un C.E.O. On charge un grand cabinet de recrutement de nous chasser ce DG.  Enfin, le président est élu sur la base d'un projet avec un mandant renouvelable tous les 5 ans. Il se murmure déjà qu'Alexandre Bompard s'y prépare. ALV !

Romeyer se projette. Romain Revelli, c'est pour la remontée en L2 !En attendant, j'attends impatiemment les scuds de commentaires de l'autre Revelli (Patrick) sur la semaine agitée. Et n'en parlons pas de Repellini ! 

 "Et les 60 CV..." (Mouais42)Mince, j'ai cru lire chevaux ! Romeyer dispute la L1 avec une 60 CV. 

Il n'aurait pas tenu une journée à l'Etrat. Au secours, c'est des amateurs !

On enlève Ruffier, Cabella et Perrin, c'est un effectif de milieu de tableau de Ligue 2 !

Romain Revelli : "Ce n’est pas dans mes valeurs de me désengager en cours de saison. "Traduction : pas maintenant mais en juin !

@Angevert63C'est bien connu. Quand on n'a plus d'argument, on passe à l'insulte. D'accord, je réponds par des conneries ! Romeyer est exemplaire. Il n'a jamais convoqué Hamouma pour une séance de tir au but. A se demander si ce n'est pas lui, l'entraîneur-fantôme de Janko, Söderlund et KMP !...

@Ct42En dépit de tous nos efforts, on n'arrivera jamais à être aussi nul que Romeyer. Impossible.  

Angevert63 : "ton commentaire est juste pathétique"Mon commentaire n'est pas moins pathétique qu'un actionnaire co-président qui convoque un joueur pour lui montrer comment tirer un tir au but. Non mais sérieux ? On nage en plein délire là ! Mais réveille-toi ! On est supporter et non mouton de panurge. Quelle légitimité a Romeyer pour enseigner à un footballeur professionnel un geste technique ? Il est éducateur sportif ? Tu ne crois pas qu'il a un câble de pété, ton gourou ? 

" Il [Romeyer] va bientôt passer la main" (vertdu34)Bientôt, c'est trop loin. C'est maintenant qu'il doit démissionner avant qu'il ne soit trop tard, avant que ses conneries ne plongent le club en L2. Quand tu n'assures pas, tu dois avoir le courage d'en tirer les conclusions avant de mettre en danger le groupe.

Le peuple vert se dresse comme un seul contre Romeyer l'incompétent, l'homme du passé. T'es pas content ? T'es un rorophile acharné ? Bah, c'est ton droit mais t'es quasiment seul !  

Si le maire aussi y va de son nez dans le sportif, on est mal barré !

"Flash : Romeyer confirme que Sablé n'assure pas l'intérim"Le mec est persuadé d'avoir réalisé une excellente affaire avec la démission de Garcia et son staff. Pensez-y ! Au moins 300 K€ de salaires mensuels bruts économisés jusqu'à la fin de la saison. Et cerise sur le gâteau, il n'est pas du tout certain que Sablé ait été augmenté ! Je suis désolé de le dire mais seule une descente en L2 peut nous débarrasser de ce mec.

Lubodinho - jeu. 16 nov. à 12h05 sur Perrin va bien

"Perrin va bien"Quand est-ce qu'il mouille sa chemise, c'lui-là ? Comment peut-il cautionner les conneries de Romeyer et sa clique ? On le croyait attaché au club.

Lubodinho - jeu. 16 nov. à 12h00 sur Wantier sera difficile à déloger

La faute lourde, c'est Diony à 9M€.  Il n'en demeure pas moins vrai que Wantier est le fusible tout rêvé de Romeyer ! Je ne donne pas cher de sa peau surtout si le club plonge au classement.

Il pète un câble. Il faut le mettre hors d'état de nuire. Et vite !"Saint-Etienne: avec Sablé, Romeyer aimerait faire "comme avec Galtier" (mais il va devoir vite faire ses preuves)"http://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-avec-sable-romeyer-aimerait-faire-comme-avec-galtier-1304720.html

Énorme, Romeyer ! Comment peut-il encore rester à son poste ? "Selon le quotidien sportif, Oscar Garcia ne supporterait plus les méthodes de la direction de l’ASSE, et aurait mal vécu un épisode en particulier : après l’élimination en Coupe de la Ligue à Strasbourg (1-1, 4tab5), Roland Romeyer aurait convoqué Romain Hamouma pour lui expliquer la manière dont il aurait dû frapper son penalty manqué. Le genre d’initiative qui ne plairait pas du tout à Oscar Garcia, qui aurait également constaté que l’ASSE n’avait pas les moyens financiers à la hauteur de ses ambitions." https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-nouvelles-revelations-de-taille-sur-le-depart-doscar-garcia-342860

Sérieux, quel entraîneur de poids, quel joueur de talent, quel investisseur ambitieux voudra s'embarquer dans un tel club ? En effet, on voit Romeyer rester mais dans un club à son image, un club amateur, un club de National 2 ! 

On imagine le ouf de soulagement de Raniéri et Puel. Ils l'ont échappé belle ! Quel entraîneur sérieux voudra désormais lier son destin à celui de Sainté ? 

C'est clair que leur crédibilité en a pris un coup. À part un crève la faim, on ne voit pas quel entraîneur de haut niveau voudra s'embarquer avec pareils dirigeants !  

Si on arrive à se maintenir !... Personnellement, je ne crois pas une seconde en les capacités de Sablé à coacher en L1. L'habit est bien trop grand pour lui. Seule l'union sacrée des joueurs et l'implication de Perrin et Ruffier peuvent le sauver. 

Romeyer ou le chant du cygne. Ça sent la fin de règne à plein nez ! 

Un échec pour lui, je ne pense pas ! Garcia a volontairement sabordé des matches, en particulier le derby, pour faire réagir Romeyer et ses bénévoles-rémunérés de Rocheteau, Wantier et consorts. Il faut savoir décrypter son pardon aux supporters. C'est en posant les pieds à Saint-Etienne que Garcia a pris pleinement conscience de l'immense popularité du club. Sa filiation barcelonaise lui a fait comprendre qu'il ne pouvait pas se comporter en vulgaire mercenaire. Il rend un service immense à l'institution en claquant spectaculairement la porte. Romeyer, sa gouvernance amateure  et encore plus la co-présidence, source de contradictions sans fin, sont violemment renvoyés dans les cordes. C'est un avertissement. Rien ne reste caché dans le milieu. Il sera très compliqué de recruter un cadre technique de très haut niveau et n'en parlons pas de cet investisseur pseudo-minoritaire.Romeyer et Caiazzo ne sont pas dupes. Ils ont compris que la partie tire à sa fin. ALV !

Sainté-QSG, même combat ? 

Je l'ai même croisé au Leader Price de Saint-Priest en Jarez. Après ce scoop, il sera encore plus apprécié de Roro ! 

Calmos, bayard ! C'est une boutade. Le pot belge est une potion magique bien connu des cyclistes. 

Après avoir réalisé son rêve de présider l'ASSE, Roro rêve d'y entamer une carrière pro à 70 balais. Si tu connais un produit miracle, il est preneur !

Des histoires de part et d'autres ? 

 Bayard : "c'est connu cela, et cela a duré un moment, puisque deja je m'etais entretenu avec un supporters lyonnais, avec qui j'avais bu un pot une fois" Un pot ? Quel pot ? Le pot belge ?

" Il faut changer de paradigme ". Tu peux expliquer ?  Parce que là, paradigme, pas sûr que Roro comprenne !