Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

Si t'arrive pas à ramener un point de Lille, je ne vois comment tu pourras éviter la L2 ! Dijon, Troyes, Amiens, Angers, Caen, Montpellier, Toulouse nous sont largement supérieurs en terme d'effectif et de jeu. Désolé mais j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de Janko, Diousse, Söderlund, Lacroix, j'en passe et des meilleurs à Dijon, Amiens ou Troyes. C'est triste à dire mais avec un budget inférieur, ils arrivent à recruter des footballeurs aux pieds normaux avec un minimum de bagages techniques. Et n'en parlons pas des blessures musculaires qui continuent encore et toujours comme au temps de Galtier, comme au temps de la pelouse pourrie ! Y'a un truc qui cloche à Sainté ! Un vrai mystère, n'est-ce pas Roro ?

Tu fais du Lubo presqu'aussi bien que Lubodihno. 😀

Lubodinho - sam. 18 nov. à 09h50 sur Sablé ? Une évidence pour Ilunga

Pour être honnête, l'hypothèse Sablé tout comme celle de Battles a été évoquée et portée dès le mois de mai par Romeyer. Mais elle a été battue en brèche en interne. Interrogez Hasek, il vous dira qu'un entraîneur qui n'a pas été choisi par Romeyer n'a aucune chance et qu'on a forcément savonné la planche à Garcia. La co-présidence, l'autre cancer du club !

Lubodinho - sam. 18 nov. à 09h41 sur Sablé ? Une évidence pour Ilunga

Que Sablé commence par changer de capitaine. Perrin est tout sauf un meneur d'hommes !

Le problème c'est que Romeyer a tellement miné le terrain à Sainté que Caiazzo ne peut s'y aventurer sans risque. Tous les observateurs te le diront. L' ASSE n'a qu'un président, Roland Romeyer. L'autre, Bernard Puigdemont-Caiazzo est le président en exil.

1ère étape, qu'il démissionne de son poste de président du directoire.2ème étape, nomination d'un président-délégué compétent et d'une moralité irréprochable. Je propose Ivan Curkovic3ème étape, recherche active d'un repreneur et intense lobbying auprès des macronistes pour une évolution législative autorisant l'actionnariat populaire dans le domaine du sport. 4è étape : Romeyer dégage ! Merci pour ce moment.

T'es bien seul, mon gars, dans ton optimisme béat !  

On est sur la bonne voie, la bonne voie du grand débarras : Romeyer, Rocheteau, Wantier, Cotte... Désolé, Sablé mais encore 4 défaites et la pression s'accentue sur Romeyer, l'incompétent.

Lubodinho - sam. 18 nov. à 02h29 sur Romeyer se mélange les pinceaux

Il attend tranquillement le crash ! 

Lubodinho - sam. 18 nov. à 02h26 sur Romeyer se mélange les pinceaux

Patience ! L'autre a disparu des radars. C'est signe que la crise couve. Ça va péter !... 

@green traveleron oublie ça ! ALV

Il s'évite un cours de péno par Romeyer-Panenka 

Et suspension à vie ! 

@carvalho alias green travelerDis, t'as la 4G en tôle ? 

À vitesse réelle ou pas, tant que c'est pas contre nous, n'est-ce pas ? 

Non, on s'est RÉ-GA-LÉS ! 

Y'a pas péno ! Quelle chatte de cocu, ce Romeyer !

Lubodinho - ven. 17 nov. à 19h07 sur Romeyer se mélange les pinceaux

Aussi ! Mais ici, on est face à un sujet qui manifestement n'a plus toute sa lucidité. Ses cellules vieillissantes lui jouent de sales tours. L' âge est clairement un facteur aggravant. Qui pourrait bien lui faire entendre raison, lui faire comprendre qu'il gagnerait à tuer le temps avec ses petits-enfants au lieu de se ridiculiser à convoquer des footballeurs pros à des sessions de perfectionnement aux tirs au but ?

Evra sort de ce corps ! Tu ferais mieux de t'échauffer, de te concentrer sur ta partie au lieu d'invectiver des supporters-critiques. Fais gaffe à la rechute, t'es si fragile ! 

Incompétence. Le mec est un vendeur de bagnoles qui se croit un destin de recruteur de footballeurs pros. Résultat, il nous dégote des joueurs à la technique improbable au grand dam de Garcia et son staff.  

"Je le [Sablé] compare à Didier Deschamps, Claude Puel ou Antonio Conte car c’est un leader naturel. " (Diawara)Et le vraix-faux leader ? Le 'capitaine" ? À quoi mérite-t-il le brassard ? On ne voit rien en lui d'un meneur ! Il doit rendre le brassard ou s'investir. 

Lubodinho - ven. 17 nov. à 17h27 sur Romeyer se mélange les pinceaux

Evect a titré : "Romeyer se mélange les pinceaux"C'est l'âge. 

Romeyer : "Je suis costaud et je ne renonce pas comme ça"Tu ne renonces pas comme ça mais tu joues gros, très gros. Si l'inexpérimenté Sablé se plante, tu devras en assumer les conséquences et te retirer. Sinon, t'as pas de couilles comme tu le prétends !...

Mdr ! Tu m'as tué là !! 

Comment dit-on Saint-Etienne en mandarin ? 

C'est qui Oscar pour Roro ? Rien ! Ranieri, lui, son palmarès parle pour lui. Roro n'aurait jamais osé. Et d'ailleurs, même gratuitement, Roro n'aurait jamais pris Raniéri. Il lui aurait fait trop d'ombre !

Roro n'aurait pas osé casser les couilles à Ranieri ou alors, ça aurait chauffer avec les supporters ! 

Non, employer le verbe renoncer, c'est justement renoncer. Il aurait pû dire "je m'accroche dans la difficulté". 

 Nanard rédige, corrige, rédige et re-rédige son speech :" j'avais dit de prendre Thierry Henry ; on ne m'a pas écouté ; j'avais dit de prendre Patrick Vieira ; on ne m'a pas écouté. J'avais insisté pour Claudio Ranieri, on m'a ri au nez !". La suite, vous la connaissez : leur Catalan est reparti aussi vite qu'il est arrivé alors que Ranieri finira 3e avec les canaris de Kita devant Lyon. 

"Romeyer : "Je suis costaud et je ne renonce pas comme ça"Traduction : "Je joue la montre mais c'est foutu. Je suis grillé ! Je jette l'éponge à la trêve". Commentaire : Ciao, mec ! Bonne retraite !