Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

Source anonyme : "Il ne faut pas se leurrer, quand on voit la tournure du foot actuel, gérer en bon père de famille ne suffit plus. Il faut passer de la gestion à l’ambition"  Cette source, elle est intérieure au club ? Si oui, ça sonne comme une condamnation à mort de Romeyer.

Exact ! Romeyer, c'est le meilleur freinage ABS du marché. 

" Labrune est intervenu dans plusieurs dossiers de la maison Verte, sans que cela ne soit bénéfique" Sans que cela ne soit bénéfique. À ton avis, pourquoi ?

Y-a-t'il un pilote dans l'avion ?« J’ai beau signaler à l’ASSE que nous avons des jeunes régulièrement contactés par de grands clubs pros (Lyon, Monaco, Nice, Angers, Auxerre), je n’ai aucun retour, explique Maurice Bouquet. C’est frustrant et décevant. » https://ww.lanouvellerepublique.fr/actu/grincements-de-dents-autour-du-partenariat

Y-a-t'il un pilote dans l'avion ?« J’ai beau signaler à l’ASSE que nous avons des jeunes régulièrement contactés par de grands clubs pros (Lyon, Monaco, Nice, Angers, Auxerre), je n’ai aucun retour, explique Maurice Bouquet. C’est frustrant et décevant. » https://ww.lanouvellerepublique.fr/actu/grincements-de-dents-autour-du-partenariat

Y-a-t'il un pilote dans l'avion ?« J’ai beau signaler à l’ASSE que nous avons des jeunes régulièrement contactés par de grands clubs pros (Lyon, Monaco, Nice, Angers, Auxerre), je n’ai aucun retour, explique Maurice Bouquet. C’est frustrant et décevant. » https://ww.lanouvellerepublique.fr/actu/grincements-de-dents-autour-du-partenariat

@Pierre13Il s'agit plutôt de son déplacement de Salzbourg à Paris où a eu lieu son premier rendez-vous, à la mi-mai. Il était encore sous-contrat avec les Red Bull. L'ASSE le contacte, convient d'un rendez-vous mais lorsqu'il demande qui prend en charge son déplacement jusqu'à Paris, on lui répond que c'est lui. Il s'est aussitôt renseigné sur la situation financière du club. Le rendez-vous a failli capoter.En effet, cela aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Mais quand t'as Beau-parleur en face...http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-pourquoi-garcia-pourrait-claquer-la-porte/

Comme si le problème de Sainté n'était qu'un problème de joueurs ! On a un dirigeant qui préfère mettre 10 M sur Diony que sur Mariano et qui était prêt à mettre la même somme sur Salibur. Heureusement qu'un ange-gardien veille sur Sainté. La connerie Salibur a capoté. Et puis depuis 2015, 47 joueurs, un entraîneur et son adjoint ont quitté le club ! On voit bien que revoir de fond en comble l'effectif n'est pas la panacée. C'est ailleurs qu'il faut faire le ménage, à la tête du directoire, à la direction sportive, au sein de la cellule de recrutement, à la préparation physique et dans le staff médical. Grand nettoyage ! Place aux pros ! 

Le seul petit "hic" c'est que "Roro" n'est seul propriétaire de l'ASSE. Il en partage le droit de propriétaire à part égale avec un autre actionnaire, soit dit en passant, curieusement silencieux depuis la démission de son entraineur ! Il faudrait que ce co-propriétaire soit aussi irresponsable pour accepter que l'ASSE se saborde. Et puis l'ASSE n'est pas une propriété comme une autre, l'ASSE n'est pas un club comme les autres. L'ASSE n'est pas une danseuse. Contrairement à ce qu'il insinue à chaque crise, l'ASSE ne laisse pas (encore) indifférent les investisseurs. C'est avec Marseille (et peut-être le PSG), le club le plus populaire de France toute génération confondue. Ce club a un tel potentiel de merchandising et d'attractivité qu'il faut être d'une ignorance absolue pour tomber dans le panneau, pour se laisser intoxiquer. Romeyer ne résistera pas longtemps à la pression du milieu. Le compte à rebours est enclenché. Et ce n'est pas Sablé qui va le sauver. ALV

Tu pourras prendre Mourinho en lieu et place de Sablé, il s'enfuira au galop aussitôt qu'arrivé. Ce n'est pas qu'une question d'effectif mais de gouvernance. Finalement, c'est une bonne chose que  le club n'ait pas voulu passer à l'étage supérieur avec Ranieri. Il aurait jeté l'éponge aussi vite

Il ne faut plus tergiverser. Romeyer doit partir. Et tout de suite ! 

Tout va bien. On ne change rien. 

Herbin :  "Dominique Rocheteau a pris des responsabilités au niveau sportif mais je ne sais pas si ça correspond à ses capacités, à son tempérament. Parfois, il faut pousser des coups de gueule mais c'est quelqu'un qui hésite à envenimer les choses , à entrer en conflit si nécessaire."Mais c'est clair ! Et pas besoin d'avoir fait psycho pour s'en rendre compte. Dès le début, on s'est vite rendu compte que Rocheteau n'avait pas l'étoffe d'un coordinateur sportif. 7 ans plus tard, Romeyer enfonce le clou et le promet directeur sportif, l'interface entre les dirigeants et les différentes structures sportives du club (staff technique, cellule de recrutement, centre de formation...). L' Ange vert s'en sort tellement bien que Garcia demande rapidement le rappel de Jérémie Janot en tant que coordinateur sportif. Refus de Romeyer. Tu m'étonnes...Je le dis solennellement. L'heure est venue d'exiger le retrait de Romeyer du Directoire. L'heure est grave.

Lubodinho - dim. 19 nov. à 12h17 sur Perrin : "Il faut vite réagir"

Faire revenir Beric ? Mais pour quoi faire ? Parce qu'il est parti à Anderlecht grâce à des stats époustouflantes ? Il était tellement fort que Galtier ne lui faisait plus trop confiance et encore moins Garcia !L'ASSE souffre de multiples maux. L'ASSE souffre d'un nombre anormalement élevé de blessures musculaires et ce, saison après saison.L'ASSE souffre d'un manque de joueurs potables.L'ASSE souffre d'une cellule de recrutement inefficiente.L'ASSE souffre d'une gouvernance cahotique L'ASSE souffre d'un directoire d'une frilosité maladive et d'une vision du foot en déphasage total avec son tempsL'ASSE souffre d'une direction sportive d'une apathie criarde et d'une méconnaissance totale des acteurs de L1, L2, de la Liga, de la Bundesliga, du Calcio... bref, de tout ce qui touche de près ou de loin au foot moderne L'ASSE souffre d'un manque cruel de moyens à hauteur des ambitions affichées.Pour finir, l'ASSE souffre de dirigeants talentueux.

Lubodinho - dim. 19 nov. à 11h44 sur Perrin : "Il faut vite réagir"

 "Perrin est capitaine .. Son rôle est de donner des consignes et de diriger sur le terrain et dans les vestiaires.. " Quand les poules auront des dents... À moins que tu saches faire sortir du sang des pierres ?Demande à celui qui a exigé qu'il soit capitaine, il y a 7 ans, au moment où il voulait partir à Monaco.

Lubodinho - dim. 19 nov. à 10h44 sur Perrin : "Il faut vite réagir"

@robrigOn ne nie pas ses qualités de footballeur mais de capitaine. Il n'a pas l'âme d'un leader. Ça crève les yeux ! Lemoine l'était, Ruffier l'est. Lui, non !Et on lui maintient le brassard depuis... 10 saisons ! C'est dingue comme ce club raffole des solutions qui ne marchent pas ! Le dénoncer n'est pas tirer sur l'ambulance.

Lubodinho - sam. 18 nov. à 20h25 sur Perrin : "Il faut vite réagir"

Il n'en a pas l'étoffe.On le voit bien. Il doit son brassard à la volonté du prince qui connait aussi bien le foot que moi l'alchimie. Ce club marche sur la tête. Inutile d'espérer. On en tirera rien tant que le prince et le prince consort exilé à Paris seront au pouvoir. 

Lubodinho - sam. 18 nov. à 19h18 sur Perrin : "Il faut vite réagir"

Le retour de Guilavogui, le retour de Tabanou, le retour de Mollo, le retour de Beric... On parle même du retour de Galtier et Martin Guerre !  En vérité, ce club est géré à la petite semaine sans plan d'ensemble et ligne directrice. Il est temps que cela cesse et les responsables renvoyés.

Lubodinho - sam. 18 nov. à 14h47 sur Perrin : "Il faut vite réagir"

Ça fait 4 ou 3 saisons que j'entends qu'il faut reconstruire ! Depuis la vente d'Aubame à Dortmund, je n'entends que ce mot, saison après saison.Avant de reconstruire, il faut déconstruire l'usine à gaz que nous a érigée Caiazzo et Romeyer. Il faut tout déconstruire de la co-présidence au salary cap en passant par le centre de formation. Il faut tout déconstruire et repartir sur de nouvelles bases avec des professionnels et des moyens dignes d'un club d'une telle aura. Ça suffit, M. Romeyer ! L'heure est venue de passer la main avant qu'il ne soit trop tard.

Lubodinho - sam. 18 nov. à 14h38 sur Perrin : "Il faut vite réagir"

@VertolivePrimo, Romeyer n'est pas plus actionnaire majoritaire du club que Caiazzo.Deuxio, il s'agit dans un premier temps de le déloger de la présidence du directoire. Qu'on lui enlève la gestion financière, comptable et sportive au quotidien du club. Il est urgent d'agir vite  La survie de l'ASSE en dépend.Allez Les Verts !

Lubodinho - sam. 18 nov. à 14h28 sur Perrin : "Il faut vite réagir"

Perrin : "il va falloir montrer du caractère."Chiche ! Charité bien ordonnée commence...

Lubodinho - sam. 18 nov. à 14h26 sur Pajot ne se cherche pas d'excuses

Paris Hilton ? Ah, l'héritière des maisons closes de luxe ! Non, merci ! Suis pas preneur ! Et puis, j'ai un grain de beauté sous la couille gauche. Elle risque de me prendre pour un renoi. No, thank you ! 

Lubodinho - sam. 18 nov. à 14h06 sur Pajot ne se cherche pas d'excuses

@green travelerQuel canon n'aime pas les Noirs ? Si t'en connais une, tu me la présentes !!

Lubodinho - sam. 18 nov. à 13h33 sur Pajot ne se cherche pas d'excuses

Je ne te rejoins pas. Le mec est pro, hyper pro sauf qu'il n'est pas footballeur. S'il l'était, il ne jouerait pas à Sainté. En tout cas, pas dans le Sainté de Rocheteau, Wantier et Romeyer ! 

Lubodinho - sam. 18 nov. à 13h26 sur Pajot ne se cherche pas d'excuses

Pajot, à part ta superbe compagne, je ne retiendrai rien de ton passage à Sainté. T'as de la veine de n'avoir pas croisé Feindouno et Wiltord dans ta carrière !..

Dabo : "On a retrouvé les valeurs qui sont celles du club : médiocrité, gagne-petit et incompétence !"

 MaxiAsse42 : "on vient de changer deux fois d’entraîneur en 3 mois"Et bientôt trois fois en 5 mois

Lubodinho - sam. 18 nov. à 11h20 sur Sablé ? Une évidence pour Ilunga

" une vision moderne du football. ", tout est dit ! Romeyer est un homme du passé. 

Dabo : "A nous de revenir à quelque chose de plus basique dans le jeu. "Quel club de branques ! Aucune volonté de progresser, d'aller de l'avant, de hisser son niveau de jeu. 

Bielsa : "Une de nos meilleures prestations de la saison"😂😂😂 Tu portes bien ton nom, El Loco !