Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

Faut arrêter de déconner. Romeyer a compris la leçon. Il sent encore le vent du boulet qui est passé très près, très très près !Gasset est numéro 1. "Number 1 bis", selon une source du club.  Sablé regagnera en doucelé son bureau au centre de formation quand le calme reviendra. On parie ?

Romeyer tente de reprendre la main. Il faut reconnaître qu'il réalise là un beau coup ! Gasset n'est pas n'importe qui. La famille du foot sait parfaitement qu'il y est pour beaucoup dans la réussite de L. Blanc à Bordeaux. L'arrivée de Gasset a le mérite de rassurer une pièce essentielle de l'équipe : Rémy Cabella. Et n'en parlons pas de Dabo, son pied carré de camarade clapassenc ! Les bruits de couloir insistant à propos du retour de Galtier lui provoquait des sueurs froides. On imagine l'ouf de soulagement qu'il a dû pousser !Gasset présente aussi l'avantage de connaître les grands clubs. Il pourra faire partager son expérience parisienne et doter le club d'une organisation professionnelle.Cela dit, il faut espérer que Gasset soit un tantinet vicieux et qu'il ait compris que c'est MAINTENANT qu'il doit exiger de Romeyer des moyens matériels et humains à hauteur du passé prestigieux du club. Et pas quand son fils spirituel aura son BEPF. Le changement c'est MAINTENANT ou jamais !

T'inquiète, Gasset tient Romeyer par les couilles. À la moindre incartade, il prends ses cliques et ses claques et regagne l'Hérault. Tu sais que ça signifie pour Romeyer ? 20 000 € d'amende le prochain match sans entraîneur diplômé !

@TontonJoTu vas un peu vite en besogne. D'où tiens-tu l'info que Caiazzo est à l'origine de la venue de Gasset ? 

Si Gasset nous sort aussi des merdes, c'est qu'il n'y a vraiment rien à faire !

@Tibo"EDIT : Du côté de France Bleu Saint-Etienne Loire, on annonce une possible venue en tant que numéro 1 pour Jean-louis Gasset, ce qui réglerait le soucis de diplôme au club... "En effet, le club est en ce moment dans la tourmente mais jusqu'à preuve du contraire, le souci au singulier s'écrit sans s. Merci de corriger.

Le pompier qui va sauver Sablé et par conséquent, Romeyer ! Mince !

Ça sent la fin de règne. Bye-bye Roro et merci pour ce moment ! 

Vous avez fumé ou quoi ? Ça fait 2 ans que Tessier n'est plus au club ! 

Réveille-toi, Tessier n'est plus au club ! 

Oui et ? 

Message à Tibo (Evect) « J’ai beau signaler à l’ASSE que nous avons des jeunes régulièrement contactés par de grands clubs pros (Lyon, Monaco, Nice, Angers, Auxerre), je n’ai aucun retour, explique Bouquet. C’est frustrant et décevant. » Ces propos ne sont pas de François Jacob mais de Maurice Bouquet, le manager général et ex-joueur de Saint-Etienne. C'est une info de la Nouvelle République repris en boucle de manière erronée. Merci de rectifier.https://www.lanouvellerepublique.fr/actu/grincements-de-dents-autour-du-partenariat

Sinon, Repellini c'est 1 missile par mois ! Il va falloir lui ériger une statue.« Il faudrait des dirigeants ambitieux, qui ont les moyens de voir plus grand. Je pense que le duo Romeyer-Caïazzo n’a pas les moyens de faire davantage pour le club. Il faut peut être passer la main. Si on aime ce club, il faut savoir passer outre ses propres ambitions personnelles pour offrir un avenir différent, plus grand. Quand je dis ça, je m’adresse aux hommes, pas aux présidents. Qu’ils s’interrogent sur ce qu’ils veulent faire de leur club. Je sais qu’il y a déjà eu des offres d’achat, qui n’ont pas été rendues publiques, certainement parce qu’elles ne correspondaient pas aux attentes du club. »http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-des-offres-de-rachat-restees-secretes/

Je ne pensais pas si bien dire ! "Lubodinho - Sat 18 Nov à 12h37 sur Dabo : "On a retrouvé les valeurs qui sont celles du club" MaxiAsse42 : "on vient de changer deux fois d’entraîneur en 3 mois"Et bientôt trois fois en 5 moishttp://www.envertetcontretous.fr/articles/dabo-qon-a-retrouve-les-valeurs-qui-sont-celles-du-clubq-30054-1.html "

Marco042 : " Aucun journaliste sportif n'a réagi, donc on peut se poser beaucoup de questions."C'est important, la réaction d'un journaleux ? 

Déjà,  l'expression "prête-nom"  en elle-même est sulfureuse ! Vous êtes interdit de gérer une société ? Hop, prête-nom !  Faut arrêter un instant ! La Ligue a raison de vouloir assainir la pratique du prête-nom.

" le retour des clubs partenaires sur fernandez" ?

Faut suivre un minimum ! Caiazzo, on ne l'entend plus, on ne le voit plus. Il est totalement étranger à la nomination de Sablé. Romeyer gère tout seul depuis la démission de Garcia.D'ailleurs, il gérait déjà tout sous Garcia : les causeries d'avant-match, les choix tactiques, l'art et la manière de tirer des tirs au but... Vous ne mesurez pas la chance qu'on a d'avoir un tel président !

Caiazzo se tait, se planque et laisse Romeyer couler tout seul. Il espère secrètement que Sablé se plante. 

Il faut laisser Romeyer dans sa merde.  

Souffle pas tes idées à Romeyer, il risque de se les approprier !  

@alexblaise76Roussey, adjoint d'Hasek.  Galtier, adjoint de Perrin. Sablé, jeune entraîneur sans expérience.  Si Sanchez accepte que Roro fasse la tactique d'avant-match aux joueurs, c'est sans souci. Il peut signer tout de suite. 

C'est Romeyer ! 

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, l'autre président a complètement disparu de la circulation. Romeyer semble être seul à la manoeuvre depuis la démission de Garcia.  

@litanieNon, Saint-Etienne personne ne connait ! Aucun repreneur, aucune offre de reprise. Qui voudrait venir à Saint-Etienne ? A part un Nord-Coréen, j'en vois pas !  Par contre, Auxerre, Sochaux et le Havre c'est vachement plus connus et bandant en terme de notoriété ! Surtout, Sochaux, un club mythique et une ville hyper attrayante et économiquement développée par rapport à Sainté ! Ceci explique pourquoi le FC Sochaux-Montbéliard coulait sous les offres de reprises. Bref, appelle Romeyer, il est intarissable là-dessus !

Excellent ! 

Et qu'est-ce qu'il dit Bernadofantomas.. euh, Caiazzo ? Bizarrement, on ne l'entend plus, on ne le voit plus. Il a disparu !

 Moi, je crois qu'à défaut d' un grand président, on tient LE grand coach tant espéré, le plus grand technicien de l'histoire du club depuis Snella ! Comme il aime à le rappeler, Aubameyang c'est lui, Bayal c'est lui,Bayal II c'est lui,Galtier, c'est lui,La coupe de la ligue, c'est lui,D'ailleurs, les purges de Galtier sont apparues le jour même où il a transmis à ce dernier les rênes de l'équipe.Sir Roro, you're the best !ALVp.s : bon courage, Sablé !

Le véritable entraîneur de l'ASSE, n'est ni Sablé ni Ravera mais lui ! Qui peut l'arrêter ?"Enfin, quand Roland Romeyer a commencé à donner des conseils tactiques à certains joueurs, face au reste du groupe et devant Garcia, le technicien espagnol a compris qu’il ne resterait pas aussi longtemps que prévu chez les Verts"http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/asse-mercato-ces-episodes-qui-ont-pousse-garcia-a-quitter-le-club-58383