Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

Nice découvre les saisons marathon-Europa League sans profondeur de banc. 

sablé/gasset ? Moi, je vois Sablé ! Gasset, il est privilégié. Il est sur la feuille de match, ce qui l'autorise à voir le match du banc de touche. 

Evect a écrit : "Julien Sablé a communiqué son groupe "Et Gasset la couleur de son polo ?On est dans le déni à l'Etrat. Ce n'est pas d'un investisseur qu'il faut à l'ASSE mais d'un bataillon de psy !

Le club est bien géré ! Merci à Roro pour sa gestion hyper-rigoureuse !! 

Il faut être d'une stupidité assourdissante pour s'attendre à ce qu'un demandeur d'emploi dézingue en direct à la télé, ses ex-employeurs. Rien de mieux pour effrayer ses potentiels employeurs ! Sinon, les nuages de Tchernobyl se sont arrêtés aux frontières françaises en 1985. Le ministre l'a dit à la télé. Idem pour l'intervention de la Russie dans la campagne électorale américaine. Pénélope Fillon a travaillé dur toute sa vie à l'assemblée nationale. Son époux l'a dit à la télé !  D'une manière générale, il faut croire aux salades des communicants. Seuls des esprits aigris doutent toujours de tout. 

Mais pourquoi cet entêtement ? Qu'a-t-il à prouver, le Roro ? On dirait une guerre (civile) qui ne porte pas son nom. 

Pierre13 : " Cela prouve une fois de plus qu'une direction a 2 têtes n'a JAMAIS fonctionné, il y a vraiment que les gogos pour croire que ça marche..comme l'entraîneur 1 et l'entraîneur 1 bis d'ailleurs.."Et j'ajouterai, comme le préparateur physique1 et le préparateur physique 1 bis.Quel cirque !

Non, c'est volontaire ! Message subliminal. Certains (se) reconnaîtront. 

Et Perrin qui, à mots voilés, regrette le départ de Garcia.« Malheureusement pour Oscar Garcia, ça s’est fini précipitamment. Cela a été son choix, on a passé de bons moments avec lui, je pense que c’était quelqu’un de très bien, que j’ai beaucoup apprécié (...) C’est allé très vite, c’est arrivé tôt dans la saison. Après, c’est son choix, c’est encore un peu plus particulier. Au niveau des résultats, malgré la lourde défaite dans le derby, il n’y avait pas le feu au club, on était encore sixième. C’est son choix. C’est encore autre chose. »Malheureusement, on a encore et toujours envie de lui dire mais "ouvre-la, mec !, fais-toi violence ! Fais-toi entendre ! T'es un cadre ou non ? Romeyer n'est pas Dieu le père. Il n'a pas raison sur tout !".http://www.maxifoot.fr/info-272833_171126/football.php

"Sablé (aussi rapidement !) entraîneur, j'en aurais mis ma main à couper"

Silence, on coume !

Il faut une mobilisation FORTE des supporters pour que cessent au plus vite ces conneries ! Je parle de supporters, de vrais et non de vendus à la solde d'un certain actionnaire.

@lifegreenPerte de temps. Les signalements de clubs-partenaires restent sans réponses, a fortiori les courriers de supporters !  Ouvrez vos yeux ! Nous supportons un club irrationnel. Dans tout. 

 L'un des moins pire qu'on est incapable de s'offrir. On est tombé bien bas !

C'est le bruit qui court. Romeyer cherche à calmer les supporters en distillant par agents interposés des noms ronflants à la presse. À l'arrivée, on sait tous que l'ASSE récupérera à prix d'or un tocard d'Europe du Nord. Next.

Lubodinho - sam. 25 nov. à 22h17 sur #ASSERCSA : Les notes de la presse

La Conforama League n'est pas un championnat pour Selnaes. Trop physique. La Liga espagnole voire  la Liga Nos portugaise lui semblent plus appropriée.

Lubodinho - sam. 25 nov. à 22h07 sur #ASSERCSA : Les notes de la presse

Romeyer prône les valeurs du club mais à la bourse du professionnalisme, la valeur ASSE est en chute libre !

Curkovic est au-dessus du lot 

Rocheteau clarifie le fonctionnement du staff : "Julien Sablé est le numéro 1, et Jean-Louis Gasset est le numéro 2 ! "Quelqu'un peut expliquer à l' Ange vert que Sablé n'a pas les diplômes requis pour entraîner en Ligue 1, que le règlement a évolué et que pour cette raison, il ne peut pas être entraîneur numéro 1 ? Plus bête que l'Ange vert, tu meurs ! Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?

Hernani : "Nous méritions la victoire". Et moi, le prix Nobel !

suppvarois : ".Lille top5,faut quand même la sortir celle-là.."Après 13 journées, le championnat est déjà plié ? Lille a un effectif si médiocre, composé de joueurs si peu talentueux que même sous la houlette de Guardiala ils seraient incapables de revenir dans la course à l'Europa Ligue. Énorme ! Celle-là, je l'encadre ! Ton âge, semble-t-il, mûr devrait t'apprendre que tout va très vite dans le foot et qu'il faut éviter d'enterrer trop vite un adversaire. La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.  Visiblement, chez certains l'âge n'amène pas la raison !

@suppvaroisT'as quel âge pour être aussi ignorant de l'histoire du championnat de France ?  Et puis, il n'y a que 7 pts entre le 19e et le 6e. 7 pts, c'est 2 victoires et un nul.

S'il va à Lille et réussit à les faire remonter de la 19e place au Top5, la grosse m... sera Romeyer et tous ceux qui lui ont mis des bâtons dans les roues à Sainté !

De la catalogue de Conforama Liga ? 

 MARCO042 : "Si OG va à LILLE 19ème du championnat actuellement et dont l'effectif est très jeune et qu'il nous a quitté à nous,  ce serait pas très classe de sa part."Pardon ? On s'est foutu de sa gueule, on l'a tourné en bourrique et humilié en faisant la tactique à sa place devant ses joueurs ! Après tout cela, tu voudrais qu'il continue à se coucher à plat ventre devant les Verts ! Non mais de quel droit ? Si Garcia a l'occasion de prouver son talent et sa compétence à la Ligue 1,  on ne peut que l'encourager à foncer. Histoire de montrer à la France du football qui sont les vrais tocards ! 

C'est la raison pour laquelle je suis d'avis qu'on ne devrait pas permettre aux deux actionnaires prépondérants d'occuper dans le même temps la présidence de ces deux organes antagonistes par définition. Romeyer devrait rejoindre Caiazzo au conseil de surveillance et en assurer la présidence par alternance. Le directoire serait confié à une personnalité indépendante, à la compétence reconnue, à hauteur de l'enjeu et de l'ambition du club. Un véritable CEO ! 

On ne vend pas un club en cours de saison sans déstabilisation sportive et organisationnelle. Des 2 présidents, il y a un qui est quotidiennement à la manoeuvre, c'est le président du directoire. On parle de présidence "opérationnelle". L'autre est plus retrait et opère en vigile. C'est le président du conseil de surveillance.Le premier est un véritable manager à l'anglaise, raison pour laquelle il a tendance à  se mêler de très (trop ?) près du sportif au point de s'immiscer dans les choix tactiques de l'entraîneur démissionnaire. Sa gestion est en principe évaluée et sanctionnée par le conseil de surveillance, en cas de défaillance. Le hic est que l'actuel président opérationnel pèse autant en terme de droits sociaux que son alter ego du conseil de surveillance. Le sanctionner pour mauvaise gestion sportive et organisationnelle plongerait le club dans une crise sans précédent, une guerre de tranchées entre le directoire et le conseil de surveillance...

"Dabo absent, première pour Vagner Dias"Un musico chasse l'autreDans le bon ou mauvais tempo ? 

Réponse début janvier 2018