
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 20:00 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 19:00 Pros
- Geraerts : "Tous les ingrédients sont là pour faire un vrai match" 19:00 Pros #ASSESDR
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ASSE-Andrézieux, le classico des classicos ! Merci, Roro !
"Le premier problème, c'est la direction quand on voit ce qui s'est passé avec l'entraîneur. (...) Ils doivent se regarder dans une glace et se dire qu'ils plombent le club. C'est une catastrophe."Putain, le scud ! C'est plus fort que Repellini, Revelli et Larqué réunis.
Les dirigeants-actionnaires de l'ASSE ne confieraient jamais leurs petits enfants à un chauffeur de car sans permis. Par contre, ils confient l'ASSE à un entraîneur sans qualification et expérience.
Supporter de Roro ou comment se voiler la face. C'est un secret de polichinelle que les deux actionnaires-présidents ne peuvent pas se blairer. Vive la contradiction permanente !
La question n'est pas qui (le) dit mais qu'est-ce qui est dit. C'est comme le sot qui regarde le doigt qui lui montre la lune. Ne donnez pas raison aux Vilains, soyez pas sots ! Ces propos-là sont frappés du coin du bon sens. Triste club.
Larios : " j'aimerais revoir un grand Sainté !!!"T'es pas prêt de voir ça, grand frère ! Il faudrait d'une profonde révolution culturelle, d'un puissant choc psychologique pour que l'ASSE change de modèle, de mentalité et préfère l'excellence au bricolage. Désolé mais l'attelage Sablé-Gasset (n°2) c'est du bricolage. On est à des années-lumière de la quête d'excellence.
Putain, j'en connais des clubs qui aimeraient qu'on les coule à la 6e place ! Quel incompétent !
Cela veut dire que l'ASSE est condamnée à la médiocrité. Désespérant.
Nimes Olympique de Rani Assaf ! Allez Free !
Moi, je milite pour un retour de Roger Milla et Tony Kurbos ! Il en plantaient des buts en D2 !!! Plus sérieusement, Béric ne voudra plus jamais revenir à Sainté maintenant qu'il s'éclate à Anderlecht. Il y perdra son efficacité et son temps de jeu retrouvé chez les Belges. Sinon, t'en as encore des idées en chocolat ? J'en raffole !
Hillion dollars Papy : "Il s'est créé trois penalties depuis le début de saison et n'en a pas tiré un seul."Si en plus, il doit tirer les pénaltys ! On file droit en National.
gaulois50 : "Le club appartient à celui qui paie"Pas d'accord ! Dijon, Amiens, Sannois-St Gratien, Saint-Médard en Jalles, Montpellier Hérault appartiennent sans doute à leurs actionnaires mais en ce qui concerne les grands clubs, les clubs historiques, les monuments du foot et voire du sport, c'est une autre histoire. Le Bayern, Liverpool, Le Barça, Le Réal Madrid, La Juve, Le Benfica, l'Ajax, L'ASSE, L'OM, Boca Juniors, Santos, Penarol appartiennent au patrimoine mondial du football, du sport de haut niveau et non à des actionnaires de passage tout heureux de se faire un GIGANTESQUE coup de pub sur le dos de la belle. Arrêtez de donner à ces gens plus de pouvoir qu'ils n'en ont ! Sans le passé prestigieux de ces clubs, jamais ils s'y seraient intéressés. Romeyer, qu'il se casse et vite ! Qu'il cède ses actions à un autre opportuniste qui pourrait difficilement faire pire !
Thedge : " Il ferait mieux de se taire Romeyer, il serait bien content d'avoir Ranieri comme coach. "Mais, il en a eu l'occasion ! Il l'a même reçu lors du casting de l'été : "Recrute ton coach !". Mais tel un plouc qui fuit une bombe qui s'offre à lui, de peur de ne pouvoir bander, il a repoussé les propositions de service de Raniéri. Aujourd'hui, c'est Kita et Nantes qui profitent de la compétence du technicien. Dire que certains croient aux capacités de cet homme pour ramener l'ASSE au sommet !
Robby57 : " tous ces problèmes rencontrés ne sont pas dus au hasard."Amateurisme. Ils sont dûs à l'amateurisme d'un club qui fut un temps, était à la pointe du professionnalisme en France et en Europe. Qu'ont-ils fait de l'ASSE, notre club ? Ils l'ont sauvé pour mieux le flinguer. C'est triste.
On connait le talent des recruteurs stéphanois pour repérer de très bons joueurs ! Il n'y a pas l'ombre d'un doute là-dessus.
C'est la meilleure solution. Une relégation attesterait du cuisant échec de Romeyer (et aussi Caiazzo !). Ils n'auront plus la crédibilité pour repartir en L2 avec pour objectif de ramener le club immédiatement en L1. Il faut en finir avec eux, surtout avec Romeyer et sa vision du foot digne des Actualités Pathé !
papyvert71 : " Julien Sablé est là pour recréer une nouvelle dynamique"Ou plutôt pour recréer un nouveau titanic !
Sablé : "On a vécu deux matchs"Et aussi deux entraîneurs, deux présidents, deux préparateurs physiques... Sainté ou l'équipe de L1 qui voit double.
@David42 jofran veut dire que le jour où un certain dirigeant vend ses parts, il est ipso facto mis en examen pour recel.
Monsieur Romeyer, pour le bien de l'ASSE : allez-vous en ! Rendez l'ASSE à des hommes ambitieux ! Merci.
Pajot de mes couilles. S'il plante un nouveau but, je tente ma chance au près de sa belle !
Ruffier ou le suicide d'une carrière
Et voilà les commentateurs qui saluent la qualité du mercato stéphanois ! Il semblerait que nos recrues ont largement le niveau de la L1.
Allez, les Perruches ! Un 2e but pour nous débarrasser de ce ringard de Romeyer et ses tocards.
J'adore nos joueurs. Ils sont imprévisibles et impressionnants, surtout Monnet-Paquet ! Quand ce n'est pas Söderlund, c'est Monnet-Paquet sinon Janko et Dabo ou encore Dabo. Et pour mettre tout le monde d'accord, Roberto Carlos M'Bengué ! Ah, qu'elle est belle, l'équipe de Romeyer !
Les kops sont très copains-coquins avec un certain actionnaire-président. On ne se fait aucune illusion
À 500 000 € d'amendes, il a intérêt à qualifier son club en Europa League. A minima ! Sinon, on aura eu les pires gestionnaires de toute l'histoire du club.
Sablé : "On ne peut pas toujours attendre Loïc comme le Messie".Un messie, soit-dit en passant, grassement payé !
"Quel hypocrisie dans ce milieu du foot, si RANIERI était un si grand entraineur, il assumerait en disant que Sainté à une équipe en bois, et que Nantes doit logiquement l'emporter."Il serait un bien piètre entraîneur. Y'a pas meilleur moyen de surmotiver l'adversaire en blessant son orgueil !
T'es gentil. Tu épargnes complètement la tanche des tanches : Romeyer !