
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 20:00 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 19:00 Pros
- Geraerts : "Tous les ingrédients sont là pour faire un vrai match" 19:00 Pros #ASSESDR
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@dallasace7C'est aussi valable pour les autres
Pas de fumée sans feu, mon ami. Quelqu'un a donné l'info dès hier sur ce site. Sur le moment, j'ai cru à une blague. Visiblement, c'en n'était pas une !...
" on a l'impression qu'avec Sablé il n'y a pas eu de choc"Ah, non ! il y a bien eu un choc. La nomination de l'inexpérimenté Sablé fut un choc pour les supporters !
De mieux en mieux !...
Il est clair que si on ne recrute pas un solide président-délégué et un recruteur en chef sérieux, on file droit en National !
Super, excellent résultat ! Un effort supplémentaire, une défaite contre Monaco et encore une autre à Guingamp et on aura fragilisé encore plus cet imposteur de président-recruteur-entraîneur qui se mêlait des compos d'Oscar. Grand merci aux joueurs !
Toujours aussi optimiste ?
Evect a dit : "Grâce à notre partenaire Activ Radio, (...) grâce aux commentaires d'Anthony Verpillon. " De grâce, n'en jetez plus la coupe est pleine !
Faut arrêter un moment ! Pris individuellement, les joueurs stéphanois ne sont pas moins talentueux que leurs homologues nantais, montpelliérains, strasbourgeois, rennais, guingampais ou caennais. Le problème de Saint-Etienne est avant-tout d'encadrement et de gouvernance.Quand vous avez une gouvernance à 2 têtes qui n'est d'accord sur rien ou presque, le bateau tangue et menace de chavirer à tout moment.Quand vous avez une gouvernance qui refuse de mettre le prix sur l'essentiel, à savoir un technicien de haut niveau, une cellule de recrutement de haut vol, un préparateur physique à la hauteur de l'enjeu et un staff médical pointu, ça donne des carences récurrentes, des dysfonctionnements à répétition, saison après saison. On ne peut plus continuer à se voiler la face !
Voilà ! C'est clair et net. Galtier le dit sur bout des lèvres.
"Christophe Galtier est très inquiet (et tourne autour du pot !)."
" On voit bien que cela ne venait pas de Galtier mais de plus haut"Pas que ! Les blessures à répétition commencent avec l'époque Roussey. Il suffit de comparer le staff d'alors et celui d'aujourd'hui pour comprendre. N'est pire aveugle que celui qui ne veut rien voir.
" Toujours pas de Katranis. Pourquoi l'a-t-on recruté?"Pour en mettre 4 à Nice. À 350 000 € le transfert, chaque but rapporte 87 500€. Le retour sur investissement est plus élevé que Sneijder et Balotelli réunis !
vertdu82 : "Il faut un électrochoc à tous les étages du club !"Quand c'est mort, c'est bien mort. Electrochoc ou pas.
Crapouilloux : " pas de pognon, pas de talent, des joueurs avec une mentalité de mercenaires (Pogba, Dabo, M'Bengué, Soderlund) deux présidents à la ramasse"Je corrige. "Pas de recruteurs avisés, pas de talents, et même s'ils le seraient, un salary-cap repoussoir, deux présidents peu inspirés"
" Avec un budget plus de trois fois supérieur, l'OM nous a logiquement dominé. Je suis satisfait de ce qui se passe à l'ASSE. Malgré ces 9 matches consécutifs sans victoire, on est content de notre championnat. On sait qu'il y a deux championnats et on essaie d'être bien placé dans ce deuxième championnat. On est le septième ou huitième budget, on n'est pas dans une grande ville. À Saint-Etienne, du point de vue économique, c'est plutôt compliqué. Notre objectif est toujours le même : faire du mieux possible", a déclaré Roland Romeyer au micro de Crapouilloux FM. La com' est rodée.
"Julien Sablé est sûrement capable mais il débute de surcroît à la tête d'une équipe bancale."Il est gentil, M. Bosquier. Y'a pas que l'équipe à être bancale à St Etienne. Il y a aussi la gouvernance. Surtout la gouvernance !
Quand on est ambitieux, on se donne les moyens de ses ambitions.Quand un coach top niveau comme Claudio Raniéri fait acte de candidature à la succession de Christophe Galtier, on ne fait pas croire qu'il est hors de prix, on fait le maximum pour s'attacher ses services et faire profiter l'ASSE de son expérience et de son professionnalisme.Toute chose a un prix. C'est le prix à payer quand on a choisi de présider un club comme l'ASSE ou alors on reste à la maison de retraite à jouer aux cartes avec les copains, n'est-ce pas M. Romeyer ?
On bricole, on bricole...
Clair et net !
"Le milieu sénégalais a dû être raccompagné par Eric Blondel et un membre du staff jusqu'au vestiaire"Romeyer a eu une révélation. Le prochain entraîneur de l'ASSE c'est lui, Blondel !
Mais on peut transformer des chevaux de course en âne. C'est, d'ailleurs, la grande spécialité de la maison !
"Baup, Larqué, Gasset… L’incroyable short-list de Roland Romeyer !"https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-baup-larque-gasset-lincroyable-short-list-de-roland-romeyer-345824
Putain, si même en Belgique il cire le banc, on ne voit pas où il pourrait jouer ! Il n'aurait jamais dû quitter le très relevé championnat autrichien. Le très haut niveau.
Johnny n'est plus mais Diony est là et bien là. À toi de jouer petit ! Allume le feu !
On est vraiment maudit. Diony Halliday est mort !
"trois dossiers jugés sérieux par la banque devraient être présentés aux dirigeants du club "Je sais qui sont-ils : Green Traveler, Casanova et Jacques Kachkar ! La tête de Caiazzo et l'émotion de Romeyer quand ils découvriront.
panth42 a dit : " Moi j ai 35 piges et le connais que de nom mais est ce qu'il est dans le vestiaire ou à l etrat pour dire ca ?? "Dans ce cas, à Sablé de faire taire les sceptiques ! Une qualif en Europa League serait la meilleure des réponses. On y croit dur comme fer.
Vert et tout kmp a dit : "de sablé avec son frère "Lequel ?
Enfin ! Première critique à l'encontre du folklorique président du directoire.