Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

Lubodinho - mer. 20 déc. à 15h29 sur Sagnol n'a pas été contacté

Saint-Etienne : Une crise pas si récentepublié le mercredi 20 décembre 2017 à 10h21La défaite contre Monaco le week-end dernier a plongé Saint-Etienne dans les entrailles de la Ligue 1. A la mi-saison, le club traverse une crise sportive et institutionnelle, à l'image des heurts qui ont suivi la rencontre contre les Monégasques.C'est un club en perdition qui est en train de s'enfoncer de plus en plus dans les bas-fonds de la Ligue 1 en même temps que dans la crise. L'AS Saint-Etienne est au bord du gouffre et personne ne sait vraiment comment le club va s'en sortir. Petit retour en arrière d'une crise prévisible.

Larqué : "En se refermant sur eux-mêmes, ils auront du mal à s'en sortir."Message à tous ceux qui prônent le 100%  ringardo-franchouillard (Romeyer, Fernandez, Rocheteau, Zikos de Vendée et consorts).

Andrezieux-ASSE, le classico L2 rêvé de Romeyer, Rocheteau, Fernandez et consorts !

Il faut savoir lire entre les lignes. Romeyer joue ce soir sa survie à la tête du directoire. Le conseil d'administration l'a compris. Vaut mieux sectionner le membre malade avant que gangrène ne gagne du terrain. Allez Guingamp ! 

De 2 maux, il faut choisir le moindre : la défaite à Guingamp ! 

Il a poliment refusé de venir ayant eu écho du gentil bordel stéphanois. 

Un match très important pour Kombouaré (et Romeyer).Une défaite à Guingamp et son sort est scellé à la présidence du directoire. Conseil de surveillance or not.

[Silence, on coume !]Saint-Etienne: "Romeyer est dépassé", déplore une légende des Verts. Ancien grand joueur de Saint-Etienne, Patrick Revelli a livré son sentiment sur la mauvaise passe traversée par l'ASSE, dans Team Duga sur RMC. Il se montre notamment très critique envers Roland Romeyer."Au quatrième but (face à Monaco, ndlr), j'ai quitté la tribune parce que ça me faisait mal au cœur, mal au ventre, de voir mon club dans cette situation-là"Parmi les responsables de cette très mauvaise passe, Patrick Revelli pointe notamment du doigt le rôle de Roland Romeyer, président du directoire de l'ASSE. "Il est dépassé, mais est-ce que c'est vendredi qu'il est dépassé ou depuis un moment déjà? On a mis Julien Sablé dans une impasse. Robert Herbin, lorsqu'il a fini sa dernière année de joueur, les dirigeants l'ont préparé à être le successeur de M. Batteux (en 1972). On l'a mis là comme on met un taureau dans une arène. Ça a été mal géré. "

Mercato-ASSE : les 4 pistes chaudes de Gérard Fernandez1.Très beaux safaris dans les parcs du Nord Tanzanien et hôtels de charme à Zanzibar2. Safari en canoë dans le très scénique Parc d’Arusha, au pied du Mont Meru3. Découverte à pied des Gorges d’Olduvai accompagné par des Masaïs4. Visite de Stone Town et cours de cuisine locale, pour s’immerger dans la culture zanzibariteSilence, on coume !

@l'oubargnasLes Investisseurs, j'y croirai le jour où Romeyer s'en ira. 

Silence, on coume ! Ligue 1: Saint-Etienne hors de contrôle ?http://www.lepoint.fr/sport/ligue-1-saint-etienne-hors-de-controle-19-12-2017-2181289_26.php

Parce que le derby c'est l'alpha et l'oméga de la saison. Vaut mieux perdre tous nos autres matches mais gagner le derby !  L'âge n'amène pas la raison chez certains...

Sacré Dugarry, l'hopital qui se fout de la charité ! Sinon, on ne l'a pas attendu pour savoir que l'ASSE était un club dans l'hyper-affectif dans un sens comme dans l'autre. Hyper-affectif avec Jérémy Clément alors qu'il était fini pour le foot. Hyper-affectif à propos de l'autre Jeremie, Janot dont on refuse le retour au club demandé par Oscar Garcia. Hyper-affectif avec Gérard Fernandez, l'ami de toujours dont on ne sait plus trop à quoi il sert au club si ce n'est de distiller de mauvais conseils dont le dernier en date coûtera au club la bagatelle de 25 00€ par matches.L'hyper-affectivité gagne aussi une frange des supporters qui souhaiterait que le club passa matin, midi et soir la brosse à reluire à deux dirigeants et un ex-entraîneur semble-t-il sauveurs jadis du club.Comme quoi, y'a du boulot pour le futur repreneur ! 

@Magic42Ras le bol des reconnaissances à perpétuité ! Clément était incontournable jusqu'à sa blessure. On l'a prolongé pour service rendu. Après, on ne savait plus quoi en faire.Galtier, c'est pire ! Une qualité de jeu déclinante saison après saison jusqu'à vider GG de ses spectateurs et éclabousser les écrans de gerbes. Ça ne pouvait plus continuer. Rendons-lui en hommage d'avoir mis fin par lui-même à ce supplice. 

4 nouvelles pistes pour cet hiver :  - Piste noire du "Pas de Chavanette" à Avoriaz,- la piste noire de Tortin, val de Nendaz, entre Verbier et Nendaz-  la piste noire du Grand couloir à Courchevel-  et enfin la piste Harakiri à Mayrhofen en Autriche. L 'hiver sera chaud chez les Verts.

4 nouvelles pistes pour cet hiver :  Piste noire du "Pas de Chavanette" à Avoriaz, la piste noire de Tortin, val de Nendaz, entre Verbier et Nendaz,  la piste noire du Grand couloir à Courchevel et enfin la piste Harakiri à Mayrhofen en Autriche. L'hiver sera chaud chez les Verts.

Ils veulent peut-être l'échanger contre Diony 

L' attardé mental qui nous sert de directeur sportif s'est exprimé sur le sujet. Fini le recrutement hors Ligue 1 ! On revient aux joueurs qui évoluent ou ont évolué en Ligue 1. Bref, on rappelle Saivet ! 

Bénéfice d'exploitation  d'1,2 M après impôt. Bénéfice que la totalité de la soixantaine d'actionnaires a refusé de se partager. L'ASSE n'est pas pauvre. Loin de là !...

Galtier et ses purges à n'en pas finir ! En effet, c'est scandaleux de mettre de la merde à poubelle. À quoi servent les chiottes ?

Et Bôbô, toujours rien à l'horizon ?

"Pas de grande équipe sans une épine dorsale qui va d'un grand gardien de but, en passant par un solide défenseur central puis un excellent milieu créateur pour conclure avec un finisseur-buteur", pense Franz Beckenbauer.Prétendre reconstruire une équipe compétitive en la sapant à la base de l'un des tous meilleurs portiers de Ligue 1, c'est comme ériger un géant aux pieds d'argile.Pour rappel, Pierre Menès a été dirigeant du Stade de Reims avec le succès que l'on sait...

Il commence à nous casser les burnes, celui-là !"ASSE : Ménès propose de sacrifier Ruffier pour financer un gros Mercato d’hiver.http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-menes-propose-de-sacrifier-ruffier-pour-financer-un-gros-mercato-dhiver/

 Le Real Madrid mais Sainté est son club de coeur. Donc, il partira pas !

Il y a un mot pour résumer tout ce que tu appelles de tes voeux : professionnalisme. 

😂😂😂Foot - Mercato - ASSEEXCLU - Mercato - ASSE : Les Verts pensent à DoriaL’ASSE a coché le nom de Doria parmi ses options sérieusesSelon nos informations, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne s’intéressent actuellement à un autre joueur de Ligue 1, en manque de temps de jeu dans son club : Doria, l’arrière central brésilien de l’Olympique de Marseille, dont le destin paraît barré du côté de l’OM.Le club stéphanois est en train de travailler sur son profil, qui a été coché parmi les pistes en charnière. L’ASSE envisage pour Doria un prêt avec option d’achat, mais n’a pas décidé pour l’instant d’activer de discussion concrète. Le joueur présente l’avantage de bien connaître la Ligue 1 et d’être opérationnel immédiatement, même s’il n’a pas beaucoup joué ces dernières semaines. Affaire à suivre.

Lubodinho - lun. 18 déc. à 13h12 sur Séance à huis clos ce lundi

À huis clos pour mieux débusquer la taupe !ASSE : à Saint-Étienne aussi, on cherche la taupe du vestiaire…Preuve du climat pesant qui règne actuellement au sein du club, l’ASSE chercherait la taupe qui dévoile certaines coulisses du vestiaire aux médias.L’Équipe révèle qu’Éric Blondel, le team manager de l’ASSE arrivé il y a un an et demi, a d’abord été accusé, puis blanchi. Lionel Potillon (aujourd’hui président de l’association Cœur-Vert) et même l’ailier Kevin Monnet-Paquet auraient également fait partie des suspects. 

ASSE : Les confidences de Tabanou sur Gabriel Silva !Ancien coéquipier de Gabriel Silva à Grenade et ancien joueur de l’ASSE, Franck Tabanou a livré son regard sur la recrue stéphanoise. Il a expliqué pour Poteaux-Carrés : « C'est quelqu'un qui est très fort physiquement déjà, très puissant. Il est très bon physiquement, il est aussi un très, très bon contre-attaquant. Lui, il est plus puissant que moi, mais moi je suis plus technique dans les relances, les centres, la dernière passe. Après, Gabi, je l'adore, il est super gentil. Comme j'adore Cheickh, avec qui j’ai été formé au TFC.  Je suis régulièrement en contact avec lui ».

Et d'ASSE Coeur vert. Exemplaire ! 

Et aussi à Paris !